Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Le Détective et la Psychiste 2 : Le Retour de la Vengeance [Validé]

AuteurMessage
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Le Détective et la Psychiste 2 : Le Retour de la Vengeance [Validé]   Sam 18 Juin - 7:42



Nom / Prénom : Alex et Vanilla Amarfi
Surnom : /
Rang désiré : Le Détective et la Psychiste
Age : 17 (Alex) et 16 (Vanilla)
Sexe : Un gars une fille (navré…)
Métier : Détectives privés / Infirmière de circonstance
Origine: Kanto
Groupe: Neutre

Histoire:

[Quelques modifications mineures par rapport à la lore orginielle, principalement dans les Pokemons et le caractère de Vanilla. Si vous les découvrez, bonne lecture, pour les autres, rendez-vous à la fin.]


Histoire Alex

Histoire avant la S1:
 

Résumé des événements de la Saison 1:
 




Histoire Vanilla

Histoire avant/pendant la S1:
 

Résumé de la S1 et S2:
 



Depuis…

Alex et Vanilla ont survécu aux catastrophes naturelles (…) qui ont ravagé Maïlys et ont fait leur possible pour aider ceux qu’ils pouvaient. Leur quête originelle de retrouver leur frère a laissé place à la survie simple. Là où il avait encore longtemps été possible de rester hors des conflits qui déchiraient l’île, les conflits avaient fini par venir à eux avec l’éruption du volcan.
Après s’être enfin stabilisés, toujours sur Megapagopolis, ils réussirent à retrouver un endroit où vivre en paix avec leurs Pokémons.
Alex a repris ses activités de détective privé, enquêtant non seulement sur les affaires qu’on lui donne, mais aussi sur un mystérieux tueur. L’affaire, baptisée « The Jigsaw case », a empli le garçon d’une passion morbide ; les victimes sont forcées de se mutiler et le tueur semble toujours échapper aux forces de l’ordre et au garçon.
De son côté, lorsqu’elle n’aide pas son frère, Vanilla aide là où elle peut, principalement dans les hôpitaux et les pharmacies, usant de son pouvoir de soin pour guérir les blessures et les maux minimes.





Caractère :

Caractère Alex

Alex a hérité de l’esprit d’analyse et de réflexion de son père et n’en n’est pas peu fier. Bien que ses émotions le guident comme une boussole à travers les épreuves qu’il peut rencontrer, il aura toujours un recul sur la situation. De nature joviale, il n’a presque aucun problème pour faire des nouvelles rencontres. Considérant plus les Pokémons comme des amis que des alliés, il peut lui arriver de faire une erreur stratégique sur des considérations émotionnelles là où il aurait dû réfléchir froidement. De même et de manière assez surprenante, il peut par moments faire preuve d’une intelligence froide qui aura une bien moins grande considération pour ses Pokémons ou ses compagnons. Sinon, en général, il préfère éviter d’avoir recours à la violence et cherchera à résoudre le problème à l’amiable.
Il est en général assez débrouillard et n’a pas peur de grand-chose une fois lâché dans la nature. Parfois insolent, par moments gaffeur, il sait cependant la plupart du temps décerner une situation sérieuse d’une légère.



Caractère Vanilla

Le caractère de Vanilla est directement lié à ce que les docteurs ont appelé son trouble de personnalité. Elle est froide, distante et ne sourit jamais. Personne, pas même un Pokémon Psy, ne peut comprendre ce qu’il se passe dans son esprit. Ses frères ont émis l’hypothèse que par-dessus le trouble schizoïde soit en plus un trouble de déficit de l’attention. En effet, il arrive plus que souvent que la petite fille réponde ou réagisse complètement à côté de la plaque, comme si elle évoluait dans un monde différent des autres.

Depuis les catastrophes de Maïlys, Vanilla a vécu comme un éveil. Alors qu’auparavant elle ne parlait quasiment que par télépathie, elle se surprend désormais à de parler, que ce soit à son frère ou à d’autres personnes, et arbore souvent un sourire évanescent au visage, dégageant sans que l’on comprenne pourquoi une sensation de sérénité.



Apparence physique :


Apparence Alex


Tout comme son frère, Alex a hérité des cheveux verts caractéristiques de la famille Amarfi. D’une taille moyenne pour son âge, il a souvent un sourire un peu absent aux lèvres, son regard bleu perdu sur l’horizon. Il apprécie la couleur bordeaux, qu’il porte souvent. Il lui arrive aussi assez souvent de se figer dans l’espace et le temps, soudain perdu dans ses pensées.
Bien que débrouillard et dégourdi, Alex fera son possible pour rester habillé de manière correcte devant d’autres personnes. Il a toujours un costume de rechange dans son sac, au cas où.
Il a également un long entraînement à certains arts martiaux derrière lui, ce qui lui a permis de se conserver un minimum et pourrait peut-être le sortir d’une mauvaise passe si jamais quelque chose pouvait lui arriver.



Apparence Vanilla

Désormais âgée de 16 ans, Vanilla est devenue une jeune fille qui garde cependant ce côté mignon qui la rajeunit toujours un peu. Elle a bénéficié des mêmes cours d’arts martiaux que ses frères et bien qu’elle soit une élève assidu malgré ce que peuvent dire les médecins, elle reste de constitution assez faible. Plus que la puissance des coups, elle excelle dans l’art de retourner la force d’un adversaire contre lui-même. Autrement dit et paradoxalement, plus l’adversaire possède une grande force physique et plus elle aura de chance de s’en sortir. Cependant, elle s'appuie également beaucoup sur son agilité, mais au cas où l'adversaire vienne vraiment à l'atteindre avec un coup, elle n'aura certainement pas la constitution pour continuer le combat.

Vanilla porte toujours une sorte de tiare sur sa tête, avec une pierre rouge au milieu. Ce couvre-chef lui a été offert par ses frères pour son septième anniversaire et semble être une des seules choses à laquelle elle tienne vraiment.
Le reste de son ensemble est une robe blanche serrée à la taille et plus lâche en bas, disposant de frous-frous à différents endroits spécifiques, comme le col, le bout des manches ou le bas de la robe.



Pokémons Possédés:


Pokemon Alex

Caninos / Blaze
Capacité : Torche
Niveau : 25
Blaze et Alex se connaissent depuis toujours. Toujours l’un avec l’autre, jamais l’un sans l’autre. Il est fidèle, loyal et très attaché à son ami qu’il considère comme son maître malgré la volonté du garçon de faire tomber les barrières entre eux.

Embrylex / Grumpy
Surnom : À venir.
Capacité : Voile Sable
Niveau : 23
Très solitaire, ce pokémon est plus attaché au père d’Alex qu’à son fils. Son surnom lui vient de son tempérament boudeur et de son esprit indépendantiste. Même s’il fait mine de ne pas s’en préoccuper, il s’occupe de la sécurité des deux enfants, ne serait-ce que par respect pour leur père.

Kicklee / Xiao Long
Capacité : Impassible
Niveau : 23
Pokémon donné par Monsieur Zala. Xiao Long est calme et très agile. Il mise sa puissance sur sa vitesse phénoménale et son attaque supérieure à la moyenne.
Il a évolué en Kicklee entre la S2 et la S3.




Pokemon Vanilla

Feunnec (Niv. 30)
Capacité : Brasier
Le premier Pokémon de Vanilla. Après l’éveil de Vanilla, il a enfin pu percer la mur de froid qu’elle avait mis entre le monde et elle et lui redonne souvent le sourire.

Draco (Niv. 31)
Capacité : Mue
Pokémon donné par monsieur Amarfi. Très attaché à la jeune fille. Il a évolué entre la S2 et la S3. Il reste très calme et communique souvent avec la jeune fille.

Riolu / Yang (Niv. 18)
Capacité : Cran
Pokémon donné par monsieur Zala. Elle prend très au sérieux son rôle de protectrice de Vanilla. Elle est combattive, enjouée, parfois boudeuse.


Autre Pokemon

Goupix / Ahri (Niv. 22)
Un pokemon perdu ayant appartenu à une certaine Marie. Alex et Vanilla l’ont trouvée et emmené avec eux depuis, essayant de joindre la fameuse dresseuse sans succès. Ahri commence juste à s’attacher aux deux enfants.




Autre :

Les pouvoirs de Vanilla :

- Pouvoir de télékinésie
Vanilla peut soulever certains objets avec la force de son esprit, allant d’un feuille de papier à une ou plusieurs Pokéball. Elle n’a cependant pas assez de puissance pour lancer quelque chose de lourd. Par exemple, elle pourra lancer très fort une feuille de papier (voir l’anecdote avec les cartes), mais pour les poké-balls (ou les pommes) qui sont plus lourdes, elle ne pourra que les faire flotter, puis redescendre.
Lorsque ce pouvoir s'active, les yeux de Vanilla brillent d'un rouge plus vif.

- Pouvoir de télépathie
Tout comme les Pokémons Psy, Vanilla peut et préfère en général exprimer ses pensées directement via l’esprit. Le sujet entend alors la voix de la petite fille, mais directement dans sa tête, sans qu’elle ait besoin de parler. Elle peut faire la même chose pour les Pokémons.
Ce pouvoir lui permet également de lire modérément les pensées des personnes qui l’entourent. Sans pouvoir prédire leurs mouvements, elle peut par exemple deviner leurs motivations, voir certaines images qui sont restées ancrées dans l’esprit de son interlocuteur.
Comme pour le précédent, lorsque ce pouvoir s'active, les yeux de Vanilla brillent d'un rouge plus vif.

- Pouvoir de soin
Vanilla, à l'aide de ses ondes psychiques et beaucoup de concentration, peut refermer les plaies et annuler la douleur le temps de l'activation de son pouvoir. Pour cela, elle doit imposer les mains à quelques centimètres de la plaie ou de la personne. Une petite aura bleutée entoure alors ses mains et le pouvoir s'active.
Ce pouvoir n'est bien sûr pas utilisable en combat, on considère qu'en combat, elle ne peut pas se concentrer sur son pouvoir de soin. Elle ne peut pas non plus ranimer un Pokémon KO, ni ramener qui que ce soit à la vie.


Autre (bis) : Salut ! J’vous ai manqué ?




Dernière édition par Alex et Vanilla le Sam 18 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le Détective et la Psychiste 2 : Le Retour de la Vengeance [Validé]   Sam 18 Juin - 9:15


Hello, content de te revoir !

Avant de te valider, je voulais savoir si tes Pokemons connaissaient des capacités de reproduction/CT/MC sur la S2.
Si oui, ajoute les à la fiche pour qu'on les valide avec.
Si tu ne t'en souviens pas ou n'a pas envie de chercher, on te donnera une plus grande somme d'argent pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le Détective et la Psychiste 2 : Le Retour de la Vengeance [Validé]   Sam 18 Juin - 9:36

Tu te fais si chier que ça pendant ton stage ? =p
Welcome back <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le Détective et la Psychiste 2 : Le Retour de la Vengeance [Validé]   Sam 18 Juin - 11:06

Hallo Nacho ! Content de te revoir ! <3
Le stage est... ce qu'il est, oui =p

Et Hugues, non, ils n'ont rien. Du moins j'avais rien précisé dans les saisons précédentes en tout cas, du coup rien de spécial non, juste les attaques normalement apprises.

_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."


~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."


~Vanilla's Song~

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Le Détective et la Psychiste 2 : Le Retour de la Vengeance [Validé]   Sam 18 Juin - 12:27

Okeoke, dans ce cas validation classique !

Couleur et rangs arrivent
Tu recois aussi 1000$ + un bon pour une capacité de reproduction à utiliser à la boutique !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Détective et la Psychiste 2 : Le Retour de la Vengeance [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: