-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]chouette, encore un truc !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:45
Une légère brise balayait la cime des arbres, Maze qui était allongée dans l'herbe, admirait cetableau fait de vert et de bleu
qui s'offrait à elle.Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle se sentait libre, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là, ni comment
elle était arrivée dans ce lieu pourtant,elle était heureuse, et il lui semblait que c'était la première fois.

Une insignifiante douleur pulsait à l'arrière de son crâne, elle se décida enfin à se lever, appréciant les options qui s'offraient à elle.
La jeune femme se trouvait dans une éclaircie au beau milieu de la forêt, les herbes lui arrivaient au genou et un sentier laissé depuis
longtemps à l'abandon partait d'un tas de gravats et s'enfonçait dans la verdure.Virevoltant nonchalamment dans la clairière elle
décida finalement de suivre la sente, après tout, elle n'avait guère d'autre option.

Marchant depuis deux heures, Maze appréciait l'air frais des sous-bois même si la faim et la soif la tiraillaient, cette forêt lui offrait
peu de choix alimentaire pour calmer son appétit.Le doux bruit de l'eau s'écoulant attira son attention, suivant le son des clapotis,
elle arriva à un ruisseau qui s'écoulait paresseusement. Plongeant la tête dans l'eau la jeune femme but à grande gorgée, appréciant
la fraîcheur de l'eau au passage.

Relevant la tête, elle aperçut sur l'autre berge un grahyena qui la regardait avec insistance, Maze n'osait plus respirer, le pokémon la
regarda encore un instant, puis s'en alla tranquillement dans la forêt, estimant que cet humain avec son air éberlué, ne représentait
qu'un piètre danger.

*Incroyable !*

La candide jeune femme reprit sa route, ayant encore en mémoire la rencontre qu'elle venait de faire.Elle vagabondait sur ces terres
sauvages en essayant d'oublier sa fringale. Regardant le plus loin que le permettait la végétation, elle commençait à percevoir la
lumière qui filtrait a l'orée du bois. Se hâtant,elle déboucha à l'air libre d'un seul coup, la forêt s'arrêtant net à quelque pas derrière
elle.

Une coulée volcanique avait tracé un large sillon dans la verdure, et même si cette large bande grisâtre semblait inhospitalière à première
vue, en regardant de plus près on pouvait apercevoir des lichens et des mousses en quantité, la vie reprenait ses droits.Elle s'avança
sur la roche noire, et aperçut une route en contrebas, elle entamait sa descente quand un bruit de griffe et  sur la roche et un cri strident
se fit entendre , se retournant elle vit une tache jaune et noire foncer sur elle....

*oh ! un iguolta ! *

Maze mit un genou à terre et attendait patiemment que le pokémon reptilien arrive à son niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:33
Jimmy écoutait une playlist de ses morceaux préférés sur son PokéNav. Il bougeait légèrement la tête et fredonnait les gueulantes du rappeur qui crachait ses poumons.
Il aimait bien cette forêt finalement. Y avait plein de Pokémon à observer. Il aimait les observer.
Et y en avait certains qui étaient dangereux aussi. Mais quand ils essayaient de s'en prendre à son dresseur, Sprint les cramait à coups d’Étincelle et de Cage-Éclair.


"Fais gaffe quand même à pas te blesser, hein. J'ai rien pour te soigner ici."


Tiens, justement, il remarqua vers sa gauche, près d'une fente de lave sur laquelle des herbes diverses repoussaient, un Pokémon très bruyant.
Un aurait dit une sorte de gros varan au corps long avec des énormes yeux bleus, et des écailles jaunes et noires par endroits (respectivement les bouts de ses pattes arrières et avant, le bout de sa queue et sa tête mis-à-part la mâchoire inférieure). Il avait sur ses jambes des sortes de motifs en triangle, dont la couleur se retrouvait sur sa queue venant faire un dégradé entre le jaune et le noir. Enfin, il possédait une immense et hideuse collerette qui avait été déployée jusqu'à presque faire partie intégrante de sa tête.


"Mouais. Un peu décevant. Celui-là est pas terriblement joli."

Tiens, qu'est-ce qu'il faisait ? Il courait. Marrant, on aurait donc qu'il venait de voir quelque chose.
Mais vers où se précipitait-il donc comme ça ?


"Oh putain."

Jimmy aperçut soudainement quel point ce laid Pokémon visait : il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux blancs, à genoux. Bordel, elle avait des cicatrices. Bordel, elle était blessée.
Bordel, il sentait que cette créature lui voulait du mal.
Il fonça vers elle sans réfléchir. Tek et Sprint le suivirent avec un peu de difficulté tel la peur accélérait sa course.
Il parvint à intercepter le Pokémon en plein dans son élan. Ce qui n'a pas trop plu à ce dernier.

BOOM. Vive-attaque dans ton ventre. Ça faisait extrêmement mal. Jimmy eut la vision de son estomac écrasé. Pourvu que ce n'était pas le cas.

_________________

[Terminé]chouette, encore un truc ! 310[Terminé]chouette, encore un truc ! 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:57
L'Iguolta était presque arrivé au niveau de Maze quand quelque chose s'interposa soudainement devant elle, la jeune femme poussa un cri de surprise.
« YAH ! »
Elle vit alors qu'il s'agissait d'une personne, elle ne savait pas exactement pourquoi mais Maze le trouvait bien atypique. Le garçon intercepta l'Iguolta,ce qui surprit la vagabonde. Elle s'insurgea et s'apprêtait à le houspiller mais le pokémon ne lui en laissa pas le temps, celui-ci bondit et fonça droit devant lui, rentrant au passage dans le ventre de l'individu. Plié en deux après un tel coup, l'igualos s'apprêtait à l'achever.

Maze leva les yeux au ciel devant ce pitoyable spectacle;
*très bien, finissons en*

elle rugit a l'attention du reptile pour le faire fuir, mais l'effet escompté était loin d'être aussi impressionnant que dans l'esprit de Maze, le son qu'elle produisit était bien plus mignon qu'effrayant.
« ROAAAAR ! »
[Terminé]chouette, encore un truc ! Roar12


Cependant le spectacle sembla suffire à apaiser L'iguolta, celui-ci regarda Maze, puis s'en alla tranquillement avec un air hautain et désintéressé.

La jeune femme le salua de la main au moment où il disparaissait dans la forêt.
Elle reporta son attention sur le garçon, il se tenait le ventre et essayer de reprendre ses esprits. Deux pokémon étaient arrivés entre-temps et veillaient sur lui avec attention.
« Ça va ? »

Le son sortant de sa bouche était chevrotant, comme si elle avait perdu l'habitude de parler, elle reprit d'une voix plus ferme et lui tendait la main pour l'aider à se relever,

« comment est-ce que tu t'appelles ? »déclara-t-elle d'une voix enfantine avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptySam 18 Juin 2016 - 16:47
Oh putain. Ça faisait très mal. Merde, putain, putain... Jimmy eut vraiment sur le coup l'impression d'avoir un steak haché brûlant greffé sur le ventre.
Il tomba à genoux. Aaaah...


« ROAAAAR ! »

Que... C'était quoi, ça ?
Jimmy n'en revenait pas. Elle venait de rugir ? Pour faire fuir le Pokémon ?
Elle avait vraiment cru qu'elle pourrait effrayer un Iguolta en faisant ça ?
Eh merde, il était tombé sur une déglingo...
'Mais c'est toi le déglingo', lui dit sa voix intérieure, 'tu viens de te prendre volontairement un coup dans le ventre. Arrête de juger les autres quand t'es aussi con qu'eux.'
Ouais, elle avait pas tort.
Bon ben finalement elle avait réussi à le faire fuir. Mais plus de dégoût il avait l'impression.


"..."

Sprint et Tek étaient arrivés près du jeune homme. Tek se posa à côté de lui calmement le temps de trouver une solution alors que Sprint, paniqué, courait partout en criant.
L'autre disait "au revoir" à l'Iguolta avec sa main. Est-ce qu'elle avait vraiment un sacré problème mental ?...
Puis elle tourna la tête vers lui. Oh...


« Ça va ? »

Bien sûr que non, il venait de se prendre un coup dans le ventre...

"Oui oui merci."

« Comment est-ce que tu t'appelles ? »

Hum... Est-ce que cette personne était un enfant dans un corps d'adulte ? Sérieux, il commençait vraiment à avoir presque peur.

"Euh... Jimmy. Jimmy Voltson."

...
Ah oui merde, c'est vrai. Il avait oublié un truc.


"Et toi ?"

_________________

[Terminé]chouette, encore un truc ! 310[Terminé]chouette, encore un truc ! 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:48
Maze releva le jeune homme, qui s'avéra être bien plus grand qu'elle, elle continuait à lui serrer la main de plus en plus fort sans y prêter attention. L'amnésique fixait l'étrange boule blanche et rouge suspendue a l'oreille de l'autre, penchant la tête sur le côté avec un air absent.

"Et toi ?"

*et moi ? De quoi parlait-il déjà ?...Ah oui !*
« Je. M'appelle... Maze ! »



Les mots étaient sortis à un rythme totalement aléatoire, elle se demanda comment elle avait pu oublier comment on parlait correctement...

Remarquant qu'elle lui tenait toujours la main, elle la lâcha précipitamment. Fixant la sienne, elle l'amena au niveau de son visage et fit jouer ses doigts comme pour s'assurer que c'était bien les siens. Maze songeait qu'elle avait bien plu de force qu'il n'y paraissait, elle devait faire attention à l'avenir.

« Désolée je...n'est plus l'habitude...je crois. »


Elle exprima ces mots en s'interrogeant sur son passé, même si elle se sentait libre, Maze restait curieuse de ce qui avait eu lieu auparavant... après tout, ses souvenirs remontaient à quelques heures. La jeune femme reporta son attention sur l'étrange personnage qui se tenait devant elle .

« Y a quoi au bout de la route ?»



Déclara-t-elle en pointant du doigt le chemin en contrebas. Apparemment l'épisode de l'Iguolta était déjà sorti de son esprit . Elle s'accroupit ensuite  et se mit à grattouiller la tête de l'Elecsprint.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:05
Cet individu femelle bizarroïde de l'espèce humaine serra sa main sans s'arrêter, puis se mit à fixer sa boucle d'oreille en forme de Pokéball tout le long de son discours. Eh bien, à ce qu'il voyait c'était utile de perdre son temps à se présenter.
Et le tout sans lui lâcher la main.
Oh non, il n'allait pas commencer à lui expliquer ce que c'était. C'était déjà anormal qu'elle ne sache pas l'existence de cet objet, alors il n'y avait aucune raison qu'en plus ce soit lui qui s'y colle.
Finalement, elle répondit à sa toute dernière question.


« Je. M'appelle... Maze ! »

Quel étrange prénom. Mais là encore, il préféra ne pas user ses cordes vocales pour critiquer le nom de quelqu'un. D'autant plus que lui-même s’appelait "Jumm", quand même.
Mais là n'était pas tout son étonnement. Le plus surprenant dans tout cela fut sa façon de prononcer la phrase. La manière de parler de cette fille était vraiment singulière. Il sentit même une pointe d'hésitation dans sa phrase.
Elle retira soudainement sa main de celle de Jimmy. Puis elle la regarda, l'approcha de son visage et bougea ses doigts.
Comme si elle n'était pas sûre que ce soit sa main. Curieux...


« Désolée je...n'ai plus l'habitude...je crois. »

De quoi parlait-elle ?
La gueule d'enterrement ambiante de Jimmy disparut en infime partie. Il ne l'aurait jamais cru, mais cette personne lui semblait de plus en plus attendrissante à chaque phrase.
Elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à reprendre contact avec le monde, qu'elle n'avait visiblement pas vu depuis longtemps.
Son comportement était vraiment infantile. Comme si elle n'avait jamais eu d'éducation. Ou si elle n'avait jamais grandi mentalement.
Ou bien si elle avait grandi mentalement, mais que l'effet inverse se soit produit. Une... déséducation ?
Ou...
Il ne savait pas.
Rhaaa... Décidement, il réfléchissait trop.

Il s'en voulait pour l'avoir traitée comme une bouse. Il devait se racheter en l'aidant, maintenant.
Et la seule manière de l'aider, c'était de répondre à toutes ses questions.
Mais Jimmy n'était pas doué pour la parlotte. Alors il allait lui montrer.


« Y a quoi au bout de la route ?»

"Je sais pas vraiment. Je sais pas précisément où je vais. Mais je propose qu'on fasse un bout de chemin ensemble.T'es d'accord ?"

_________________

[Terminé]chouette, encore un truc ! 310[Terminé]chouette, encore un truc ! 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:33
Maze écoutait le jeune homme avec la tête penchée sur le côté, ses yeux abasourdis et le vent qui balançait ses cheveux hirsutes dans tous les sens lui donnait un air Ahuri.
Elle garda cet air pendant quelques secondes,

"Je sais pas vraiment. Je sais pas précisément où je vais. Mais je propose qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Tu'es d'accord ?"


elle leva la tête pour observer un oiseau survolant leurs groupes, elle trouva cela beau...elle ne se souvenait pas de ceci, elle avait encore tellement de choses à découvrir !
Tout en gardant cette position elle répondit avec enthousiasme :

« Hmm, okay ! »



la jeune femme partit en direction de la route en contrebas sans plus attendre, laissant jimmy derrière elle. Elle sautait de pierre en pierre plus pour s'amuser que par réelle nécessité, s'arrêtant de temps en temps pour observer une fleur, un papillon ou encore se coincer le doigt dans le trou d' une roche.

voyant que l'autre ne la suivait pas elle l'interpella d'un air tout a fait naturel,en gardant la pierre au bout du doigt :

"Tu viens ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:06
Bon. Fallait quand même savoir où on allait. Il lui semblait de mémoire que son Sprint pouvait sentir des trucs de loin avec une attaque Flair.
Bon, ben y avait plus qu'à tenter le coup.


"Tu viens ?"

"Attends une seconde. Hé Sprint !"

Sprint arrêta de courir partout et se retourna vers son dresseur en le regardant.
Jimmy réfléchit à quelle odeur se trouverait forcément dans un endroit où se poser en forêt. Puis il trouva. L'odeur de la bouffe. L'odeur de la viande bien calcinée.
S'il y avait un seul endroit où ils seraient sûrs de s'arrêter, ce serait un endroit avec un peu de trucs à manger.


"Y a pas moyen que tu nous dise où est l'odeur de viande grillée la plus proche ?"

L'Elecsprint fit oui de la tête et se mit à renifler les alentours. Soudain, il fonça à toute allure vers l'endroit qu'il avait repéré.

Et merde. Jimmy prit la main de Maze et dit à Tek d'aller sur son épaule, et se mit à courir derrière Sprint. Putain qu'il était rapide...

Ha... Ha... Jimmy était essouflé et peinait de plus en plus. Heureusement, Sprint se décida enfin à s'arrêter.
Mais pas devant une maison, une boutique ou n'importe quoi. Devant un Larveyette en position fœtale dont le corps fumait encore.
Jimmy se tourna vers Sprint avec un regard noir digne de Roronoa Zoro.


"Mais PUTAIN MAIS QU'IL EST CON ! Ça, tu vois, ça, là. Ça, c'est PAS de la viande ! Ca, c'est JUSTE un PUTAIN DE POKEMON PLANTE qui s'est fait LATTÉ par une attaque feu. RIEN A VOIR ! Alors oui je sais "gna gna gna ça a la même odeur" MAIS JE M'EN FOUS ! TU NOUS EMMÈNE VERS DE LA BOUFFE ET RIEN D'AUTRE ! OKAY ?"

Le Pokémon Décharge acquiesça en tremblant, puis se remit à renifler. Il courut cette fois un peu moins vite vers une direction toujours inconnue.
Pourvu qu'il ne se plante pas, cette fois...

NON ! NON, il ne s'était PAS planté !
Jimmy et Maze s'arrêtèrent devant une cabane en bois, légèrement délabrée mais suffisante, dans laquelle l'odeur d'une viande bien cuite leur caressait les narines de l'extérieur. Tek sauta de l'épaule du jeune garçon et rejoignit Sprint qui attendait devant la cabane.
Jimmy tourna la tête vers Maze.


"Bon ben du coup on a un endroit où manger.
... Faut peut-être que je frappe."

_________________

[Terminé]chouette, encore un truc ! 310[Terminé]chouette, encore un truc ! 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:47
Jimmy la pris par la main sans prévenir et ils commencèrent une course effrénée en suivant l'élecsprint. Courir était agréable, le vent sifflant dans les cheveux de la jeune femme, provoquant la danse endiablée des longues mèches qui lui arrivaient habituellement au bas du dos.

Le pokémon les guida au cadavre fumant d'un Larveyette, l'horrible vue s'offrant à Maze la troubla profondément, un flash apparu a son esprit, ou plutôt la réminiscence d'une douleur inimaginable. Pendant une fraction de seconde, l'amnésique avait eu un aperçu des prequels de son existence.

"Mais PUTAIN MAIS QU'IL EST CON ! Ça, tu vois, ça, là. Ça, ce n'est pas de la viande ! Ça, c'est JUSTE un PUTAIN DE POKEMON PLANTE qui s'est faite LATTÉ par une attaque feu. RIEN A VOIR ! Alors oui je sais "Gna ça à la même odeur" MAIS JE M'EN FOUS ! TU NOUS EMMÈNE VERS DE LA BOUFFE ET RIEN D'AUTRE ! OKAY ?"

Heureusement Jimmy la tira de sa rêverie et ils recommencèrent à courir, elle laissait derrière elle ce sentiment naissant d'angoisse, le moment n'était pas à la réflexion.

Ils arrivèrent à une vieille cabane en bois, Le parfum suave qui s'en échappait laissait présager un mets appétissant. Jimmy la regarda de son air inexpressif et lui adressa ces paroles :

"bon ben du coup on a un endroit ou manger..... Faut peut-être que je frappe."


Le jeune homme s'avança pour frapper à la porte, celle-ci s'ouvrit avant même qu'il ne la touche laissant apparaître un homme gigantesque, il était aussi large que la porte et faisait bien 2 mètres, son expression était indéchiffrable tellement la masse pileuse qui lui servait de barbe cachait ses traits.

Il examina les arrivants de la tête au pied, s'attardant sur la combinaison de Maze puis s'exclama :

"qu'avons-nous là, deux oisillons perdu ?"


Un sourire carnassier apparut dans l'interstice pileux qu'il avait en place et lieu de bouche, il poursuivit :

"Z'avez faim ? Y en a pour dix."


Sur ces mots il disparut à l'intérieur de l'abri, Maze le suivi sans aucune hésitation.Si l'odeur était alléchante à l'extérieur, elle était insoutenable à l'intérieur. Maze prit le temps d'observer furtivement les lieux ,la pièce était bien plus douillette que l'extérieur délabré laissait présager. Un lit superposé occupé tout un pan de mur, une table prenait place au centre. Mais c'est sur l'autre côté que l'attention de Maze se focalisa, une cheminée diffusait sa chaleur dans toute la pièce, en son âtre une gigantesque pièce de viande rôtissait lentement. La jeune femme écarquilla les yeux puis vint s'asseoir par terre devant la cheminée, au côté du géant qui était quant à lui assis sur une des chaises, en train d'apprécier la chaleur du feu.Elle fixa avec détermination la viande rôtir, avec l'air d'essayer d'accélérer la cuisson par la seule force de sa pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:41
Jimmy, en frappant, avait prié pour que personne ne soit dans la cabane, histoire qu'ils puissent rentrer, se délecter de charcuterie et se sauver d'ici au plus vite.
Loupé. Un grand type aux épaules carrées leur ouvrit, le visage caché par une masse indescriptible de poils noirs communément appelée "barbe", mais ne ressemblant pourtant pas à une barbe tant elle était massive.


"Qu'avons-nous là, deux oisillons perdu ?"

Le jeune garçon à la chemise ne l'écoutait pas. Il avait la bouche grande ouverte, l'air ébahi, et était resté bloqué sur son apparence.
Pas parce qu'il était imposant. Enfin, peut-être en partie. Mais...
Cheveux courts noirs, barbe noire, visage et épaules anguleuses, incroyablement grand et baraqué...
Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père, qui aurait simplement pris un peu de barbe.
Se pourrait-il que... ?
Faites que ce soit lui faites que ce soit lui faites qu...


"Z'avez faim ? Y en a pour dix."

Jimmy avait extrêmement faim, mais il n'était toujours pas attentif au contenu des phrases de cet homme. Le regard vide dirigé vers le visage de ce gros nounours, il voyait toute sa vie défiler devant ses yeux.
Autant dire que ce fut rapide, puisqu'il ne s'était pas passé grand chose dans la vie du jeune homme jusqu'à présent. Il sentait néanmoins que ça allait changer s'il restait plus longtemps dans cette région de dingues.

Gnnn... ARRETE DE REFLECHIR, DUFION ! VAS-Y !
Jimmy se mit soudain à sortir de son curieux état, et avança derrière les pas de Maze, qui elle-même rentrait dans la maison en suivant le grand monsieur. Maison qui, soit-dit en passant, semblait beaucoup plus accueillante vue de l'intérieur que vue de l'extérieur.
Une fois Maze installée par terre, Jimmy prit son courage à deux mains.
Il devait savoir, si cet homme près de la cheminée était...


"Dar... Darwin Voltson ?"

_________________

[Terminé]chouette, encore un truc ! 310[Terminé]chouette, encore un truc ! 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:01
Le géant se retourna à ces mots, Maze quant à elle n'y fit absolument pas attention, toute captivée qu'elle était par la nourriture en préparation. Les yeux perçant de l'homme regardèrent Jimmy pendant quelques secondes, après avoir soigneusement pesé ses mots il répondit d'un ton uniforme :
parfois, pour retrouver ce que l'on a perdu, il faut arrêter de le chercher.

Sur ces paroles énigmatiques, il se retourna vers le feu ,profitant de la chaleur pour se détendre. Maze n'avait pas bougé d'un millimètre pendant ce cours échange.Après un certain temps qui fut beaucoup trop long pour Maze, le repas était enfin prêt, ils mangèrent avec appétit et Maze put découvrir les joies de la discussion, sa diction se faisant de moins en moins hésitante et si le barbu la trouvait étrange, il n’émit jamais le moindre questionnement sur elle.

Le géant qui portait le nom de Gerdur leur apprit qu'il se trouvait dans un relais de forestier, qui servait d'abri au bûcheron, chasseur et aux jeunes amoureux en quête d'un lieu tranquille, il avait soufflé cette dernière remarque en souriant devant l'air qu'affichait Jimmy. Il leur apprit également qu'un village se trouvait à quelques heures de marche, ils seraient bientôt de retour à la civilisation.

La nuit était tombée sur la forêt, Gerdur leur préconisa de dormir ici, la nuit la forêt n’était pas sûre et ils pouvaient bien attendre le lendemain. La jeune femme ne se fit pas priée et s'allongea sur l’épais tapis devant la cheminée. Elle s’endormit bien vite, fatiguée par les nombreux événements de la journée. Le géant l'a pris doucement dans ses bras musculeux et l'amena au lit du bas pour l'y coucher.

« voilà une bien étrange jeune femme »
s'exclama-t-il à mi-voix pour ne pas la réveiller, puis il continua en s'adressant à Jimmy :

« tu ferais bien de dormir toi aussi, prend le lit du haut, je dormirais sur le tapis. »
Il entreprit de se faire un lit relativement confortable avec des couvertures, et se coucha lui aussi bien rapidement. C'est ainsi que la première journée de liberté de Maze se termina, laissant la suite de ses aventures au lendemain.

Maze se réveilla très tôt, Jimmy apparemment dormait encore et le jour se lever à peine. Elle avait été hantée toute la nuit par la vision cauchemardesque du pokémon calciné elle se leva sans un bruit, leur hôte était lui aussi debout, assis devant cette cheminée et réchauffant ses mains de l'air frais matinal.
Elle se dirigea silencieusement vers la sortie quand l'homme lui adressa la parole :

« Prend gardes, il y a des choses dangereuses a l’extérieur...même si parfois elles se trouves au fond de toi. »

Cette parole énigmatique fit froncer les sourcils de la jeune femme...que voulait-il à dire ?

*À moins que ?..*

Maze afficha une lueur de compréhension.
Elle hocha la tête et sortit tout en fermant précautionneusement la porte elle partit en suivant le sentier qui partait de la cabane, perdue dans ses pensées elle essayait de trouver une explication à cette horreur...qui avait bien pu faire ça ?


HRP:


La journée était bien avancée quand Maze reparue à la cabane de forestier, elle marchait de manière déterminé sur le chemin, de nombreuses éraflures sans importance parsemait sa peau et sa combinaison Était déchirée en plusieurs endroits. Un imposant sabre de bois noir se logeait au creux de ses omoplates créant un poids rassurant sur son dos. Elle aperçut Jimmy au loin et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:18
Lorsqu’il prononça ce nom, le grand type se retourna brusquement et lui lança un regard à la fois mystérieux et flippant.
Qu... Il ne l'avait pas vexé, au moins, si ? Il ne lui semblait pourtant pas que le nom de son père était une insulte. Il...


« Parfois, pour retrouver ce que l'on a perdu, il faut arrêter de le chercher. »

"Oui oui bien sûr."

...
Quoi ?
Jimmy n'avait en réalité absolument rien compris à ce que venait faire cette phrase dans le contexte présent... Il crevait la dalle et la fatigue, et ce n'était pas spécialement le moment idéal pour lui poser une énigme.
En tout cas, son père ne s'exprimait pas comme ça. Lui, c'était plutôt "Arceus, ô divinité toute-puissant à l'origine de chacune des choses existantes dans ce monde, veuillez reconnaître et accepter la foi infinie que moi et chacun des croyants ressentons pour Vous-même, bla bla bla..."
Mais à la fois... Les êtres humains changent... Et de plus, cette phrase était vraiment tournée de manière à sous-entendre que oui, c'était lui.
Hm...
Bon, ben on était pas plus avancés.

Le géant décida de s'asseoir de nouveau au coin du feu, l'air assez fier de lui.
On verrait plus tard. En attendant, il était l'heure du repas.

HAAAAA ! Merci à toi, le grand mec ! La sensation de la viande tendre fondre derrière sa mâchoire fit ressentir à Jimmy un plaisir inimaginable.
Maze et le monsieur discutaient de tout et de rien. Elle était visiblement très heureuse de pouvoir parler à quelqu'un, et elle arrivait à parler de plus en plus correctement.
Jimmy laissa s'échapper un minuscule sourire. Le voilà donc face à deux mystères à part entière.
Le barbu portait le nom de Gerdur. Jumm, pour la énième fois, ne put se permettre de commenter son nom, puisque son propre nom était au moins aussi spécial. Il habitait ici, dans cette cabane qui était en fait un endroit de repos pour les élagueurs, les chasseurs de Cerfrousse, et les jeunes couples en quête d'amour et d'eau fraîche.
Mouais, c'était un peu niais tout ç... Attendez.
POURQUOI IL REGARDAIT JIMMY EN DISANT CA !?
AH MERDE, il croyait que... ?


"Non mais en fait c'est pas... On s'est rencontré aujourd'hui et... héhé... heu... Non, je... Manifestement non..."

RHAAA, mais pourquoi il avait dit "manifestement" !? Ça semait encore plus le doute, du coup ! Vivement que lui aussi, il apprenne à s'exprimer correctement...
Bref.
Selon le type géant, un village se trouvait pas loin. Bon ben tant mieux, il supposait... ?

Maze quitta la table, et le jeune homme entendit un coup de l'autre côté de la cabane.
MERDE, Maze !
Jimmy courut vers l'autre bout de la pièce, où il la trouva endormie sur le tapis. Aaaah, Dieu merci...
Gerdur la prit dans ses bras et la posa sur le lit du bas, avant d'adresser ces paroles à Jimmy :


« Tu ferais bien de dormir toi aussi, prend le lit du haut, je dormirais sur le tapis. »

"Ben écoutez ouais, je suis pas contre un gros dodo là."

Il se dirigea vers le lit superposé, monta l'échelle, s'installa et s'endormit.

...

Hm.

Hmm...

HM !

MAZE !
Jimmy s'était apparemment réveillé très tard, puisque la jeune femme n'était dejà plus là. Il se leva brusquement, sauta du lit et se dirigea vers la porte d'entrée avant d'aller dehors.
Tout allait bien. Elle était en train de revenir. Il voyait sa silhouette se rapprocher.


"Ben alors, t'étais où ?"

_________________

[Terminé]chouette, encore un truc ! 310[Terminé]chouette, encore un truc ! 125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:21
La jeune femme était presque arrivée à hauteur de Jimmy, sur les derniers mètre elle se mit à courir et...sauta dans les bras de Jimmy ! Elle le serra de toutes ses forces, puis revenu sur ses pieds elle ferma les yeux en humant l'air et poussa un soupir de soulagement.

"Ben alors, t'était où ?"

« j'étais... »
elle marqua une courte hésitation puis continua « je trouvais ma voie. » sur ces mots, elle regarda Jimmy intensément dans les yeux et posa ses mains sur les joues de celui-ci pour lui faire une bouche de poisson, puis en le secouant de droite à gauche elle s'exprima :

« Je dois trouver les gentils ! ,allons au village, je suis sûr qu'il y aura quelque chose ! »
elle se tourna ensuite vers Gerdur pour lui faire ses adieux :

« au revoir monsieur Gerdur, merci de nous avoir accueilli. »

elle le prit également dans ses bras, celui-ci fut quelque peu étonné mais lui rendit maladroitement son étreinte.

« Fait attention à toi petite, le monde est plein de dangers...oh attend, j'ai quelque chose pour toi. »
il se rendit à la cabane et revint avec une cape rouge et la tendit à Maze
«elle n'est pas toute neuve mais elle te protegera du froid »
« oh merci ! Merci pour tout ! »

elle lui fit une bise sur la joue, et partit en direction du village tout en entraînant Jimmy, les signes de la main du géant les accompagnants sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]chouette, encore un truc !   [Terminé]chouette, encore un truc ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]chouette, encore un truc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Quête secondaire (chouette , encore un truc !) [solo]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé
» [terminé]La rencontre
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: