Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mer 15 Juin - 19:47

« Nous sommes chez ma Maitresse. Elle aime le calme de la région. Je m'occupe de la maison et de ma Maitresse et j'évite aux personnes qui viennent un funeste destin à cause des spectres. Certains sont vicieux, vous savez. »

"Merci pour le thé. Je vois. C'est courageux de votre part de protéger les gens des fantômes, comme ça. Vous êtes aussi une sorte de justicière, finalement."

Jimmy cessa de parler pour ne rien dire, et goûta au thé. Il était, comment dire, délicieux. Il parvint à lire sur le sachet qu'il s'agissait d'une infusion aux baies exotiques. Baie Mago et Baie Gowav, plus précisément.
Alors c'était donc cela, du thé ? Une infusion parfumée en poudre que l'on laissait fondre dans de l'eau chaude ? Il trouva l'idée génialissime.
Mais... Et ?...
Jimmy s'arrêta de boire. Il songea à la jeune femme qui était maintenant en bas depuis un bon moment. Il ne savait pas comment l'expliquer, mais une aura plus qu'étrange émanait d'elle. C'était comme si ce n'était même plus une humaine... Mais un ange. Voire une déesse. Mais que se passait-il donc chez elle ? Pourquoi souffrait-elle autant ?
Il se ravisa. Il rêvait, voilà tout. Les seules entités pseudo-divines qui existaient dans ce monde étaient des Pokémons.
Oh et puis non, merde. Il se devait de demander


"Votre maîtresse, elle... Qu'est-ce qui lui arrive ? Qu'est-ce qu'elle a ?"

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Mer 15 Juin - 23:36

Oh ! Je n'y avais même pas pensé ! Mais oui, je devais être une justicière, aussi. C'était amusant de penser ainsi. Je laissais le sympathique jeune homme farfouiller les sachets de thé pour trouver ce dont il en retournait, assez amusée. Il n'en avait jamais bu ? Elle devrait plus faire attention la prochaine fois. Proposer du café. Ou une boisson fraîche. Malheureusement, le garçon ne put rester concentré sur le thé et la maison. Il fallu qu'il pose une question sur ma Maitresse. Je fit de grands yeux sur le coup, avant de soupirer et de souffler sur mon thé pour en boire une gorgée.

« Elle a… Comment dire… Une maladie rare. Je m'occupe d'elle chaque jour et elle prend un maximum de repos. C'est tout ce que l'on peut y faire. C'est tout. Mais c'est gentil de s'en soucier ! C'est rare que l'on rencontre des gens… C'est pour ça qu'elle est un peu abrupte, parfois. »

Je ne cessais de lui sourire. Doucement. Tentant d'être rassurante. Je ne voulais pas qu'il se penche d'avantage sur le cas de ma maîtresse. Ca ne pouvait être meilleur que pour tout le monde ainsi. S'il cherchait à faire quoi que ce soit, il s'opposait à Une Force qui le dépasse. De loin. Et je ne voulais pas qu'il Le rencontre. Il serait consumé. Je reprenais une gorgée de thé, rapide.

« Vous savez, si votre père était un justicier, ça m'étonnerait qu'il soit allé dans une ville aussi morte que celle-ci. Megapagopolis serait une meilleure destination, selon moi. Et si vous ne l'y trouvez pas, vous devriez avoir accès à un détective. La description que vous en faites devrait être suffisante pour un détective. Vous pourrez aussi simplement écouter des ragots et des rumeurs. Moi, je ne pourrais que vous avertir si je vois quelqu'un correspondant venir par ici. Avez-vous un Vokit ou une autre de ces machines où l'on pourra vous informer ? »

Ces machines… La technologie pouvait être impressionnante. Mais là, je cherchais surtout à détourner la discussion. Et son chemin, également, vers des personnes plus compétentes. Ou simplement vers la destination la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Jeu 16 Juin - 18:55

La Gardevoir soupira. Que se passait-il ? Mince, il espérait ne rien avoir dit de déplacé. Elle but une gorgée de ce "thé" et finit par lui répondre.

« Elle a… Comment dire… Une maladie rare. Je m'occupe d'elle chaque jour et elle prend un maximum de repos. C'est tout ce que l'on peut y faire. C'est tout. Mais c'est gentil de s'en soucier ! C'est rare que l'on rencontre des gens… C'est pour ça qu'elle est un peu abrupte, parfois. »

"Oh."

Voilà qui expliquait tout. Alors que Jimmy s'était cassé la tête à essayer de chercher des théories complètement absurde sur une bibliothèque magique ou un don maudit d'immortalité, la simple réponse était la maladie. Il avait décidément beaucoup trop d'imagination... Parfois, il fallait qu'il se calme.
Merde alors, une maladie rare ? Et grave, il imaginait, vu l'état dans lequel l'étrange dresseuse était. Et aucun remède ? C'était scandaleux. La maladie la contraignait aussi à ne jamais voir personne ?
...


"Je... Moi aussi, c'est très rare que je rencontre des gens. Parce que je sais pas socialiser. Personne m'a appris."

Oh non, il n'allait pas recommencer à jouer le sentimental, comme ça. Hors de question. Il s'était assez plaint. Il ne se rendait pas compte quelle chance il avait d'être né, d'être ici, d'avoir deux compagnons, d'avoir rencontré quelqu'un et de bientôt retrouver ses parents.
Il n'était pas certain de la précédente affirmation, mais bon.
Heureusement, le Pokémon Psy dériva le sujet.


« Vous devriez avoir accès à un détective. La description que vous en faites devrait être suffisante pour un détective. Vous pourrez aussi simplement écouter des ragots et des rumeurs. Moi, je ne pourrais que vous avertir si je vois quelqu'un correspondant venir par ici. Avez-vous un Vokit ou une autre de ces machines où l'on pourra vous informer ? »

"J'ai un PokéNav, si ça peut aider. Mon nom est Jimmy. Jimmy Voltson. Et mon numéro est 377 353 301."

Bon, cette fois ça suffisait. Il les avait déjà assez importuné. De toute manière, Darwin Voltson n'était pas là. S'il avait été là, ces deux personnes qui habitaient ici auraient été au courant depuis longtemps.
A moins qu'elles ne lui mentent ?
Il jeta un œil à la Gardevoir.
Non. Non, elles ne lui mentaient pas. Il fallait qu'il arrête tout de suite d'être paranoïaque.
Le jeune homme finit son thé, se leva assez lentement, puis reprit sa chemise qu'il avait adossée du mieux qu'il pouvait sur la chaise.


"Mon père n'est pas là. Je veux pas vous déranger plus longtemps. J'y vais."

Il regarda le Pokémon Emotion et lui adressa un bref sourire un peu maladroit.

"Salu... Au revoir."

HRP:
 

_________________


SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
L'Archiviste


Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]   Jeu 16 Juin - 21:20

Le jeune homme semblait être en complète empathie avec ma maîtresse. Même s'il ne savait pas ce qu'elle avait précisément. C'était gentil. Je lui souriais encore un peu. Lui non plus n'avait pas eu l'occasion de socialiser ? Pauvre enfant. Néanmoins, mon changement de sujet porta ses fruits. Il en vain à me donner son numéro de PokéNav. PokéNav, Vokit, toutes ces machines pouvaient communiquer entre elles. Ca facilitait les démarches. Pour toutes réponses quant à ce numéro, je hochais de la tête. Je l'avais mémorisé et allais l'écrire dès que possible pour ne pas oublier.

Finalement, après quelques minutes, il termina son thé. Et annonça que son père n'était pas ici. Certes. Mais il ne dérangeait pas. Et il ne partait sans rien avoir accomplis. Quelqu'un l'aiderait autant qu'elle peut. Autant que sa maîtresse le permet. Elle lui rendit donc son sourire lorsqu'il décida à dire au revoir. Elle se leva également et s'inclina légèrement.


« Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Je vous souhaite de réussir dans votre quête. Au revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» 07. Une nouvelle ville aux milles et une beauté secrète
» Au cœur de la ville des morts, les vivants se cachent comme les rats.
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Kaitlyn Clark// Une nouvelle vie dans une nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: