Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Tu veux jouer avec moi ? ❤ [Validé]

AuteurMessage
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Tu veux jouer avec moi ? ❤ [Validé]   Dim 12 Juin - 15:26

UN PETIT ANGE...


Prénom / Nom :

Heaven Voltson
Surnom :
"La gâchette heureuse"
Rang désiré:
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤
Age:
12 ans
Sexe:
Jeune fille
Métier:
Jeune commandante
Origine:
Bordeciel
Groupe:
Team Nemesis


Histoire:

Heaven porte le nom du paradis. Elle sait parfaitement pourquoi elle porte ce nom : parce qu'elle est l'unique chance d'accomplir ce que sa mère n'est pas parvenue à faire avant sa mort.

Mais parlons de sa mère, tiens.
Joy vivait à Hoenn et était une simple sbire de la Team Magma. Elle adorait son métier : faire du mal, voler des Pokémons, tuer des innocents... Tout cela lui donnait des véritables frissons.
Sa technique ? La mignonnerie. Spécialisée dans les Pokémons de type Fée, elle profitait de sa beauté pour prendre des airs innocents, attendrir les gens... Et enfin les assassiner.
Etre du mauvais côté de la justice lui convenait parfaitement. Mais vous le savez plus que moi, l'amour est la chose la plus puissante de ce monde.
Et manque de bol, lors d'une mission nocturne à Mérouville, elle et tous les membres de son unité se firent botter les fesses par un héros de l'ombre. Le "Shadow Savior".
Dans les ténèbres, il semblait se téléporter tant il était rapide, et frappait les sbires Magma, qui tombaient par terre un à un.
Joy, qui était la dernière debout, fut épargnée. L'amour choisit ce moment-ci. Un coup de foudre interdit s'instaura entre cette criminelle et ce sauveur.

Ils vécurent les plus belles années de leurs vies respectives. La journée ils restaient ensemble, s'embrassaient, se couchaient dans les parcs et se racontaient des blagues de merde auxquelles ils riaient quand même parce que c'était eux. La nuit, l'une vaquait à ses activités illégales et l'autre à ses activités héroïques.
Le jour de leur mariage fut un grand soulagement pour Joy, qui crut enfin trouver une vie sereine. Elle envisagea même de cesser de travailler pour Max. Joy perdit éternellement son nom de jeune fille pour devenir...
Joy Voltson.
Quelques années plus tard, le jeune couple eût un fils : Jimmy.

Mais non. Joy ne pouvait pas avoir une vie sereine. Arceus l'interdisait.
Le soir d'un pot de départ d'une de ses collègues au QG de la Team Magma, quelques jours après la naissance de Jimmy, elle avait beaucoup bu. Trop bu. Et il se trouvait qu'un jeune sbire avait trop bu aussi.
Et il se trouvait que ces deux sbires qui avaient trop bu commencèrent à faire des trucs pas très Charlie dans les WC.

Shadow Savior apprit la nouvelle, personne ne sut jamais comment. Ce que les gens de Mérouville savaient, par contre, c'est qu'il lui avait hurlé pendant trois heures des trucs encore moins Charlie que ce qu'elle avait fait :

"TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE T'AS FAIT ?! BORDEL, NON, TU TE RENDS MÊME PAS COMPTE ! JE POURRAIS TE TUER SI J'EN AVAIS ENVIE ! D'AILLEURS J'VAIS TE TUER ! J'AI RIEN A CRAINDRE TOUT FAÇON, TU FAIS PARTIE DE LA TEAM MAGMA !"

Joy, blessée, partit sur le champ et embarqua illégalement sur un ferry pour une région. Peu importe laquelle, elle voulait être loin de son mari.
Par total hasard, elle se retrouva à Mailys.

L'ancienne sbire Magma enchaîna les coups d'un soir, et se retrouva un jour enceinte.
A vrai dire elle s'en foutait, elle le voulait pas ce gosse de toute façon. Mais ça coûtait rien de la garder et de le filer en adoption juste après.

Et puis... la petite fille est née. Près de la neige, à Bordeciel.
La mère, qui se demandait ce qu'elle allait bien en foutre, fut soudainement frappée par une révélation.
Elle n'allait pas la donner en adoption. Elle allait l'élever en totale criminelle. Elle allait lui apprendre comment assassiner avec les Pokémons Fée, et l'éduquer de sorte à ce qu'un jour...
Elle aille retrouver son mari et son fils à Hoenn.
Pour les tuer.

Le processus d'apprentissage de Heaven se poursuivit à merveille. La jeune fille était d'une nature particulièrement enjouée, ce qui était parfait pour sa couverture de jeune fille adorable qu'elle pourrait adopter lors des filatures, juste avant... le coup de couteau. ❤
La petite, à l'achèvement de la moitié de son entraînement, hérita de la totalité de l'équipe Pokémon de sa mère. Lily, Paperplane, Petit Coton, Bouée, Sucrette et Alice.

Elle y était. Le dernier jour de son entraînement était arrivé.
Mais tout ne se passa pas comme prévu.
Un homme accompagné d'un Archéomire et d'un Rototaupe arriva derrière sa mère, et se mit à la rouer de coups. Puis son Archéomire lança un Choc Mental puissant qui fit remonter dans la tête de Joy tous ses souvenirs douloureux, et qui lui infligea une migraine insupportable. Enfin, le Rototaupe transperca son corps et la cogna contre le mur.
Le regard de l'homme se dirigea ensuite vers la fille. Elle ne pourrait pas survivre contre un dresseur aussi puissant.
Heureusement, elle était plus rapide que lui. Paniquée, elle se mit à courir du plus vite du plus vite qu'elle peut. Elle tomba sur une porte mystérieuse, qu'elle s'empressa d'ouvrir.

Elle était involontairement entrée dans la base de la Team Nemesis. Elle se précipita vers où elle le pouvait, mais les deux sbires qui gardaient l'entrée la retinrent.

Heaven se retrouva dans le bureau d'Eon Fawkes. Ce dernier lui demanda d'un air gentillet ce qu'elle faisait ici.
Alors elle lui raconta tout. Tout ce que sa mère lui avait dit. Tous les jours d'entraînement qu'elle avait subi. Et ce qui venait d'arriver à Joy.

Il lui proposa un deal très simple : elle deviendrait commandante et les aiderait à tuer des gens, à les voler, à les faire chier. En échange, ils la logeraient et la nourriraient.

La jeune fille réfléchit. Cela était tout sauf incompatible avec la mission que sa mère lui avait confié.
Elle accepta.

Caractère:

Heaven est en permanence heureuse. Jamais personne, hormis Fawkes, ne l'a vue sans un sourire sur les lèvres. Elle s'exprime souvent avec des mots adorables (du style "dodo" pour "mort" ou "calin" pour "strangulation"), et a l'habitude de ponctuer ses phrase avec un petit rire gentil, qui sera sur le forum traduit par "❤".
Heaven est plus intelligente que l'on ne le croit. Beaucoup de personne croient qu'elle est bêta, un peu comme un enfant de 5 ans. C'est évidemment une couverture pour que les futures victimes tombent sous son charme.
Elle est sans cesse souriante. Mais quand je dis sans cesse, c'est que même voir un collègue tomber la fait sourire : elle n'a de pitié ni de compassion pour personne. Quand quelqu'un meurt, qui que ce soit, ça lui fait plaisir.
Par contre que ce soit clair : l'on pourrait penser que Heaven est vraiment innocente, qu'elle n'est pas vraiment consciente de ce qu'elle fait et qu'elle n'a pas vraiment des mauvaises intentions.
C'est faux. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait, et elle éprouve un plaisir plus que réel à faire souffrir une personne innocente. L'adrénaline coule dans ses veines quand quelqu'un meurt juste devant elle. Son cœur se met à palpiter d'excitation quand un pauvre innocent impotent fond en larmes devant son ami décédé. C'est inexplicable. C'est comme si elle avait ça dans le sang.
Ah ben je suis con. Elle a ça dans le sang.

Apparence physique :

Heaven a un visage anguleux et de longeur normale, un nez assez aplati, un menton un peu carré et des énormes yeux qui brillent. Sa peau est un peu mate et ses dents sont parfaites ; elle a des cheveux bleu ciel attachés en queue de cheval par un orbe rose et des sourcils très fins. Elle est maigre et légèrement plus petite que la moyenne de son âge, mais a des bras très longs et déjà quelques petites courbes au niveau de l'arrière-train.

Quant à ses vêtements, elle porte deux boucles d'oreille triangles et roses, un T-Shirt à maches longues roses avec une étoile faite de paillettes dorées et une salopette en jean possédant une poche ventrale sur laquelle la même étoile est dessinée. Sa salopette possède aussi deux coutures particulières (une pour chaque jambe) dans lesquelles elle peut ranger les 6 Honor Balls qui contiennent ses Pokémons.

Elle sourit tout le temps, vingt-quatre heures sur vingt-quatre (sauf en dormant).
Elle aime se déplacer en sautillant, ou en volant sur son Togekiss, même à cinquante centimètres du sol, afin de se sentir plus grande.
Elle n'hésite pas à lâcher des clins d'oeils, des sourires sympathiques accompagnés de plissements d'yeux et de haussements de sourcils et d'envoyer des baisers en embrassant sa main puis en soufflant dessus. Ces trois comportements achèvent souvent ses adversaires, qui tombent alors complètement sous l'ignorance de sa cruauté.

Pokémons Possédés:

LILY

Niveau MAX, femelle
Talent : Calque
Tout premier Pokémon capturé par Joy. Son type Psy lui confère l'avantage d'être la plus calme et la plus réfléchie de tous. Elle n'attaque jamais avant d'avoir pensé à la moindre faille que pourrait avoir le plan. Heaven l'apprécie particulièrement car elle est capable de copier le Talent adverse, ce qui l'aide beaucoup pour ses missions.

PAPERPLANE

Niveau MAX, mâle
Talent : Chanceux
Le Pokémon le plus survolté de l'équipe. Il ne tient pas en place, et se sent toujours obligé d'être en mouvement vu qu'il est souvent impatient d'aller tuer des gens. Heaven le trouve parfois un peu agaçant car il adore voler autour d'elle comme si elle était un phare. Mais elle le garde dans l'équipe car elle aime trop voler sur son dos.

PETIT COTON

Niveau MAX, mâle
Talent : Infiltration
Le plus maladroit. Toujours en train de se vautrer par terre ou d'infliger sans le faire exprès des coups à sa dresseuse. Cette dernière le garde cependant à cause de sa vitesse incroyable due à la laine sur son corps.

BOUEE

Niveau MAX, femelle
Talent : Isograisse
Bouée a tout de suite plu à la petite fille tout simplement car elle est un copié-collé d'elle-même en version Pokémon. Toujours en train de sourire et de rire, mais incroyablement démoniaque et sans merci pour battre des Pokémon jusqu'à la mort... Ou les noyer, lentement...

SUCRETTE

Niveau MAX, femelle
Talent : Aroma-Voile
Sucrette est une Fluvetin qui, en plus de sentir très bon comme tous ceux de son espèce, adore chanter et a une voix particulièrement jolie. Elle rythme toutes les aventures de Heaven, ce qui lui permet de retrouver le sourire quand elle s'apprête à le perdre (ce qui reste rare) et ce qui détend les autres Pokémon de l'équipe.

ALICE

Niveau MAX, femelle
Talent : Farceur
Alice n'a presque aucune conscience-propre. Elle ne fait qu'obéir aveuglément aux ordres de la petite fille et à les exécuter. Heaven la garde car elle ressemble à s'y méprendre à un trousseau de clés, ce qui lui permet de nombreux assassinats en toute discrétion.

C'est la fin...


Dernière édition par Heaven Voltson le Dim 12 Juin - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? ❤ [Validé]   Dim 12 Juin - 16:20

Okay, plusieurs choses:

Tout d'abbord :

Spoiler:
 

Plus sérieusement.

Au niveau de l'histoire, tout me parait bon hormis ca :

Citation :
Un sourire sadique se dessina sur le visage de Fawkes

Le personnage d'Eon n'étant pas encore sur le forum, évite de lui définir des traits caractéristiques. Traite Eon de façon la plus floue et distante possible, c'est à dire en ne lui donnant ni texte ni expression.

Au reste il y a une ou deux petites tournures de phrases étranges genre :

Citation :
Elle a 12 ans, mais possède un comportement très infantile.

Pourquoi "mais"? Si elle a 12 ans il est normal que son comportement soit infantile.

Citation :
Heaven l'apprécie particulièrement car elle est capable de créer de petites illusions, ce qui l'aide énormément pour ses missions.

Comme tous les "pouvoirs de pokémon", ce pouvoir ne sera PAS utilisable pour te donner l'avantage en combat de RP. En aucun cas le Kirlia ne pourra créer une illusion qui lui permettra d'esquiver une attaque ou de tromper l'adversaire. Avec les PNJ tu fais ce que tu veux mais voilà il fallait que ce soit clair.


A part ça je n'ai pas d'objection à te valider à l'essai afin de voir ce que tu fais de ce personnage. Que les autres modo s'expriment si j'ai zappé une info mais pour moi c'est bon une fois que tu auras apporté le peu d'Edits demandé. Fais ça et je reviendrai te valider.

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Heaven Voltson
Tuer, c'est tellement rigolo ! ❤ - Commandant Némésis


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Quelque part où il y a des innocents ❤

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? ❤ [Validé]   Dim 12 Juin - 16:21

J'édite tout ça.
C'est bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? ❤ [Validé]   Dim 12 Juin - 16:25

Du coup à moins qu'un autre modo ne se manifeste, c'est bon pour moi.

La couleur, le rang et les sous arrivent.

Bon courage avec ce personnage et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Tu veux jouer avec moi ? ❤ [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» Qui veux jouer avec moi?
» je veux jouer de la voix et devenir chanteur, générer de la joie avant que l'espoir ne meurt.
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: