Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Sam 24 Sep - 22:23

Parfait ! La Provoc était passée et devait bloquer une bonne parties des capacités de la bougie dévoreuse d'âmes. Pas qu'Amelle avait une foutue idée de ce que pouvait utiliser ce pokémon, mais ça devait être suffisant pour lui donner un avantage, même minime. Même si ça voulait dire d'augmenter les chances de se prendre une attaque Feu… Et vu que l'Étonnement n'avait pas apeuré sa cible, cela ne se fit pas attendre : la créature du feu invoqua un vortex de flamme autour de la pokémon aux mâchoires, lui infligeant de base des dégâts non négligeable mais surtout, des dégâts étalés sur tout le temps d'effet de la tempête de flammes. Dommage… Mais Amelle avait pas vraiment de chances d'éviter cela. Ce qui vint ensuite était le propre Étonnement du Funécire. Fort heureusement, la Mysdibule, concentrée sur son ennemi, ne fut pas plus effrayée que cela et semblait même prête à en découdre et à en finir au plus vite. Tant mieux.

« Empêche le de fuir ! Doux-parfum ! Puis Morsure ! »

Doux-parfum allait prendre un petit moment mais allait également avoir un effet des plus intéressants : faire baisser la garde du pokémon ennemi. Ce qui voulait dire que les attaques à son encontre avaient moins de chance d'être évité, même par chance. Couplé à la faible vitesse du Funécire, ça allait vite être problématique… Surtout que la prochaine attaque allait annoncer la couleur du combat. Se retournant de nouveau, Maribel partit pour prendre son adversaire dans les dents d'une de ses immenses mâchoires, pour lui infliger des dégâts énormes grâce à sa force colossale et à l'avantage de type. Et si comme prévu elle l'attrapait, elle allait pas simplement le lâcher, non… Elle allait faire une vive volte-face, tout en balançant sa mâchoire vers le même côté et en l'ouvrant, pour lancer sa cible plus loin, encore une fois avec force. Un pokémon qui ne faisait pas dans la finesse dans sa mega-forme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Lun 10 Oct - 22:05

Les deux attaques du Funécire avaient fait mouche. Tant mieux, surtout que la Danseflamme allait infliger des dégâts à chaque tour. L'étonnement n'apeura pas la Mysdibule, ce qui ne surprit pas Solène. Mais au moins, il avait atteint sa cible.
Le pokémon adverse dégagea ensuite une odeur doucereuse, attirante pour tout pokémon adverse. Sombre Eclat n'y couperait pas. Dommage qu'il ne puisse pas utiliser Lilliput à cause de la Provoc, l'effet aurait été annulé...
Vint ensuite une redoutable attaque Morsure. La puissance de l'attaque était déjà importante, mais en plus, elle était super efficace... Et la Mysdibule la rendit plus redoutable encore en projetant le pokémon bougie à l'aide de ses mâchoires. Ni une ni deux, Solène se précipita vers son pokémon pour l'attraper au vol et minimiser les dégâts. Mais il avait quand même l'air d'avoir morflé.
Néanmoins, le pokémon spectre/feu ne se laissa pas abattre et se releva, toujours sous l'effet de la Provoc.

- Attaque Flammèche ! Deux fois de suite !

Sur les deux petits jets de flamme que Sombre Eclat s'apprêtait à lancer, la Mysdibule en recevrait au moins un, espérait Solène.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Dim 16 Oct - 16:41

Amelle se sentait confiante, malgré le désavantage de type, étrangement. Simplement parce qu'elle avait confiance en la Colo-force et la Morsure de sa pokémon féérique… Il fallait dire que, à force d'essuyer de telles capacités, le Funécire n'allait pas faire long… Feu. Solène rattrapa son pokémon avant qu'il ne touche le sol, lui épargnant des dégâts supplémentaires… Dommage, mais ça ne serait pas un événement clé de la bataille. Par contre, les ordres de la rousse avait de quoi être gênants… Même si ça fatiguerait le Funécire, se prendre les deux capacités ne serait pas une bonne chose, surtout dans sa Mega-forme.

« Esquive ! Puis Provoc de nouveau ! »

Esquiver, oui… Mais vu la lenteur de la pokémon aux mâchoires, elle ne pourrait pas faire cela parfaitement. En effet, si la première flamme avait été évitée de justesse, la seconde put la frapper efficacement, lui arrachant un grondement de mécontentement avant qu'elle ne se mette de nouveau à insulter son adversaire. En effet, après la première flammèche, il aurait dû être calmé de la précédente Provoc… Et le laisser utiliser ses capacités de statut était inacceptable. Ainsi, elle tentait de conserver l'ascendant sur le combat.

« Étonnement, de nouveau ! »


Maribel stoppa subitement ses insultes à la bougie pour revenir au contact et la frapper de nouveau avec un coup contondant de ses mâchoires géantes. De quoi refaire des dégâts plus que corrects… Et mettre le Funécire dans une situation très problématique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Lun 17 Oct - 16:23

A cause de la Provoc, le Funécire ne pouvait pas utiliser ses attaques de statut, notamment le Lilliput dont Solène se servait beaucoup pour compenser la faible vitesse de la bougie. Mais là, le pokémon était obligé de subir les attaques adverses, qui étaient super efficaces contre son type spectre, et d'une puissance augmentée par la méga-évolution. Autant dire que Solène avait peu de chances de gagner, malgré l'avantage du type Feu. Néanmoins, elle ne se laissa pas abattre. Heureusement, la deuxième Flammèche de Sombre Eclat avait frappé Maribel de plein fouet, lui infligeant des dégats considérables. Peut-être qu'avec deux ou trois attaques Feu supplémentaire, ils arriveraient à en venir à bout...
Mais l'Etonnement de la Mysdibule fut inesquivable par le Funécire. Il n'était pas assez rapide et avait subi le Doux Parfum...
Toutefois, il se releva courageusement. Il semblait avoir mal, mais n'abandonnait pas.

- Danseflamme, à nouveau ! Puis Flammèche ! Allez, courage !

Si les deux attaques réussissait, Solène pouvait peut-être espérer gagner. Dans le cas contraire... Elle allait sûrement perdre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Lun 17 Oct - 20:48

Amelle esquissa un petit sourire en voyant l'Étonnement atteindre parfaitement sa cible. Maintenant, le Funécire était à portée de KO ! Il suffisait peut-être que d'un simple coup pour le faire vaciller pour la dernière fois ! Mais les ordres de Solène firent serrer les dents à Amelle. Il avait vraiment QUE des attaques feu ce pokémons ? Ca allait être problématique… A moins qu'elle ne change la donne au dernier moment. Fronçant un peu les sourcils, elle présenta son bracelet portant sa Gemme-sésame devait elle, activant celle-ci en appuyant dessus, privant sa Mysdibule de sa Mega-évolution mais la laissant subir la nouvelle Danse-flamme… La moins pire des deux capacités. Amelle afficha un sourire encore plus confiant avant de tendre le bras en avant, annonçant son nouvel ordre.

« Vent-Féérique centralisé sur la Flammèche ! »


Un vent fort soufflé par la mâchoire de la Mysdibule contre une flamme vacillante… Le résultat devait être sans appel : la flamme s'éteindrait et serait totalement nullifiée. Et en plus de cela, le Funécire s'était épuisé à utiliser à plusieurs reprises à la suite la même capacité, ce qui rendrait celle-ci forcément moins forte au fur et à mesure… Et le fatiguerait physiquement et mentalement. Alors que Maribel, certes blessée et enveloppée dans les flammes de la première Danse-flamme, se redressait, dégageant une de ses 'mèches' d'un revers de tête. A présent, elle était plus apte à tenir le choque défensivement parlant, en échange de la perte de sa Colo-force. Mais était-ce vraiment si terrible lorsque l'adversaire ne tenait plus qu'à un fil ? La Mysdibule fit claquer sa mâchoire d'un air de défi, prête pour l'acte final de ce combat.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Lun 31 Oct - 16:58

Ouais ! La Danseflamme avait réussi. Mais la Mysdibule n'était pas vaincue et, avant la Flammèche du Funécire, sa dresseuse la fit... Désévoluer ? C'est possible de faire ça en plein combat ?
Aussi étonné que sa dresseuse, Sombre Eclat n'envoya qu'une petite flamme, qui fut éteinte très facilement par un Vent Féerique. Lequel infligea quelques dégâts à la bougie, d'ailleurs.
Au bout de ses forces, le pokémon tint bon. Mais à la prochaine attaque subie, il s'écroulerait. La seule chance de gagner, c'était...

- Sombre Eclat ! Utilise tout le feu que tu peux dans une ultime Flammèche !

Le Funécire obéit, chipant un peu d'énergie vitale à Solène pour réussir à faire une attaque convenable. Mais l'adversaire pouvait esquiver, ou résister aux flammes...
Solène allait sûrement perdre. Mais ce n'était pas grave : son pokémon et elle-même avaient beaucoup appris de ce combat. Et Solène savait maintenant que son pokémon était malgré tout très courageux. Il n'abandonnait pas, alors qu'il avait tellement peu confiance en lui, quand il venait de rejoindre l'équipe... Mais grâce aux autres pokémon de Solène, il avait pu connaître une chose précieuse : l'amitié. Et celle-ci permettait parfois d'accomplir des miracles...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Lun 31 Oct - 20:17

La tension était à son comble du côté d'Amelle. Elle doutait fort que sa Mysdibule ne tienne une nouvelle Flammèche à cause de la Danse-flamme qui lui léchait la chair mais en contre-partie elle pouvait vaincre le Funécire en un seul et unique coup bien placé. Il suffisait d'un rien pour que la bataille bascule d'un côté ou de l'autre et la dresseuse du métal ne quittait pas sa créature féerique des yeux. Le Vent Féerique parvint à repousser la première flammèche et infligea même des dégâts minimes à la bougie suceuse de force vitale. Et ainsi, l'acte final de ce combat allait débuter. La dresseuse du feu lança son ordre alors que celle du métal faisait de même pour mettre un point final à cette confrontation.

« Morsure ! »

Un ordre des plus pures et simples, destiné à s'assurer de mette l'adversaire au tapis. Déboulant vers sa cible tout en faisant volte-face pour placer son immense gueule face à sa cible, ouvrant celle-ci en même temps pour le croquer tout cru alors que la flamme baignée de toute l'énergie restante dans son petit corps… Et Maribel reçu l'attaque, passant au travers mais continuant sa route inéducable vers la bougie… Par la force de son inertie, tombant au sol en mordant la poussière avant que Amelle ne se précipite vers elle avec une baie pour lui la faire manger et parler à Solène, toujours accroupie aux côtés de sa pokémons acier.

« Aha, j'ai un peu trop surestimé sa résistance, je crois… Mais bon… C'était un bon combat ! Mais la prochaine fois je ne perdrais pas, héhé ! »


Elle gardait son sourire tout en aidant sa Mysdibule à se redresser, celle-ci lançant un regard désolé au Ponyta non loin. Elle avait fait de son mieux et voulait lui montrer sa force, mais elle avait été littéralement rétamée. Elle était honteuse de sa défaite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Mar 1 Nov - 14:00


Quand Solène entendit l'ordre de la dresseuse adverse, elle pensa que c'était la fin pour son Funécire. Il n'allait jamais pouvoir résister à une Morsure...
Mais contre toute attente, la Mysdibule se prit le feu de Sombre Eclat en pleine poire, et fut joliment stoppée dans son attaque pour atterrir à quelques mètres du pokémon bougie. Lequel avait donc gagné !
Le pokémon et la dresseuse se regardèrent n'en croyant pas leurs yeux. Comme Amelle, elle s'approcha de son pokémon et lui donna une baie.

- Bravo, Sombre Eclat ! Tu t'es bien battu ! On a gagné !

Le pokémon sourit, mais il était trop épuisé pour bouger. Sa dresseuse le rappela dans sa pokéball, puis s'approcha d'Amelle pour lui serrer la main.

- Beau combat, oui ! J'ai vraiment cru que la défaite serait pour moi, à la fin ! Haha ! Cette Mysdibule est très douée !

Rivière de Feu s'approcha alors de Maribel. Il avait été impressionné par son style et la grâce de ses mouvements.

- Ca va, Maribel ? Wah, c'était cool ! T'es trop forte ! Comment t'as trop bien résisté au feu et tout ! Bon, t'as pas gagné mais t'y étais presque !

Solène allait laisser son nouveau pokémon discuter un peu avec la Mysdibule, puis elle ne tarderait pas à repartir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 256
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]   Mer 2 Nov - 17:32

Amelle était un peu déçue de sa défaite... Elle avait surestimé la résistance de sa pokémon et s'était laissé avoir par son espoir de pouvoir traverser le feu avec celle-ci. Mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement et c'était toujours mieux que si ça était arrivé en pleine arène ou pire, lors d'un combat contre les vilains de Maïlys. Amelle soupira un peu en se redressant, laissant sa Mysdibule retourner à la rencontre du Ponyta pendant que les humaines allaient discuter entre elles. Elle haussa des épaules en écoutant les paroles de Solène, modeste.

« Bah, j'ai pas fait grand chose personnellement... Je n'ai fait que des choses que je connaissais déjà, aha... J'ai pas innové, quoi ! »


Elle sourit et ria doucement avant de regarder sa pokémon un peu plus loin. C'était vrai que cette petite avait quelque chose, comme si elle avait déjà combattu auparavant. Mais ça l'étonnerait : ses capacités étaient celles d'un pokémon encore débutant et de toutes façons elle ne pouvait pas vraiment lui parler : elle n'avait rien pour traduire ses paroles... Quoi que, à Hoenn quelqu'un travaillait sur un prototype de machine-traductrice. Peut-être pourrait-elle en récupérer une avec un beau sourire et un peu de charme ? Ouais, nan, le charme c'était pas son truc. Elle allait plutôt commencer par chercher peut-être un pokémon Psy pour faire la liaison. Ca serait une bonne chose à faire, certainement.


« Ouais, Maribel semble avoir un don pour le combat ! Contrairement à moi, héhé... Mais je vais m'améliorer ! Je n'ai pas d'autres choix si je veux protéger Maïlys ! »
Dit-elle avec conviction, tapant son poing droit sur son cœur, les yeux pleins de la nouvelle détermination qui l'habitait depuis que la Némésis avait montré le bout de son nez. Elle ne supporterait pas que d'autres innocents soient blessés ou tués pour les sombres desseins d'une team, que ce soit des humains ou des pokémons.

------

Du côté des pokémons, Maribel avait remarqué le Ponyta qui s'approchait d'elle et vint donc à sa rencontre, se frottant l'arrière du crâne, toujours honteuse de sa défaite. Elle n'avait pas atteint son objectif, un si petit objectif et maintenant elle faisait face à la personne pour laquelle elle avait fait cela. Mais au moins, les mots du poney parvenaient à lui mettre du baume au cœur, la faisant sourire doucement.


« Mh... Moui. J'aurais voulu gagner quand même, aha... Mais je pense que je suis encore trop faible pour me frotter à un pokémon comme ça de sitôt. Mais si ça t'as plu, c'est tant mieux ! C'est l'important. »


Elle lui servit un petit sourire avant de repenser à sa défaite. Elle se sentait comme si elle n'avait pas pu tout donner, comme si elle avait plus que cela en elle. Pas la simple petite Mysdibule qui combattait des pokémons faibles et se faisait laminer... Essayer de réfléchir à cela lui donna plus mal à la tête qu'autre chose et elle décida de laisser cette idée de côté et de profiter du moment présent.  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ponyta sauvage apparaît ! [Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lama lubrique sauvage apparaît !
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: