[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Violeta
Mère Nature

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    Mar 21 Juin - 19:14

Voilà qui faisait plaisir à entendre. L’ex-conseillère esquissa un léger sourire vu la réponse de la jeune femme. Il y avait moyen de faire tourner les choses en la faveur de la ligue en s’organisant ainsi. Evidemment, il fallait faire en sorte de ne pas se faire repérer par la Némésis. Ou le moins possible. Mais en même temps, c’était aussi la preuve que des gens faisaient encore confiance à la mère nature, ce qui était bon pour ses affaires et celles de l’île.

« Parfait. Je suis contente de vous entendre dire ça. Avez-vous quelque chose comme un vokit, un holokit, ou autre ? Nous pouvons nous organiser comme cela pour la communication. C’est simple et efficace. Vous pourrez m’informer de vos avancées, m’appeler si besoin d’aide, tout comme je pourrais vous contacter si je trouve d’autres personnes tentées par cette association ou s’il y a besoin de se réunir pour quelconque raison. Mais n’oubliez surtout pas : ne jouez pas les héros seule. Lorsque nous serons plus nombreux, là, ce sera différent. »

L’union fait la force. Et avec de la volonté, cette union leur permettra de vraiment jouer aux héros. Parce que bon, même si Violeta est l’une des plus puissantes dresseuses de l’île et qu’elle possède Shaymin à ses côtés, elle doit rester prudente elle aussi. Les Némésis sont nombreux, les coups fourbes sont possibles, les agressions physiquement parlant directes également. Une union de Némésis pouvait mettre en péril la maîtresse des plantes, à son grand dam.

Mais cette idée pouvait petit à petit s’éloigner, si l’idée de Violeta pouvait être réellement mis en place.

Elle fit alors signe à Eden et Albizia de revenir vers elle. Le groupe n’allait pas tarder à partir, s’il n’y avait rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    Mar 21 Juin - 21:29

La fin de la discussion approchait à grands pas… Et ça n'était pas si mal, d'un sens. Ainsi, Amelle pourrait retourner aussi rapidement que possible à ses entraînements, ses recherches et autres… Elle n'avait pas besoin de rester plus longtemps avec la Mère Nature. Bien évidemment elle avait de quoi communiquer avec l'ex-conseillère. Ex-conseillère qui lui rappelait l'importance de ne pas jouer les héroïnes avant que d'autres personnes ne les aient rejoints… C'était logique. Très logique. Elle hocha simplement la tête. Elle était d'accord, certes, mais elle ne pourrait pas s'empêcher d'intervenir si elle en ressentait le besoin. C'était sa petite fibre courageuse… Petite. Donc elle ne pouvais pas jurer qu'elle ne ferait rien d'héroïque.

Néanmoins, elle lui donna son numéro sans problèmes. Avoir un tel contact était une telle aubaine qu'elle ne pouvait pas le refuser. Amelle se retourna un petit instant pour sommer Maribel de se rapprocher, en prévision de son départ, avant de se retourner en souriant légèrement à la Mère Nature.

« Bon bah… J'imagine que l'on en a fini ! Je vais repartir à mes occupations… Je vous remercie encore de votre temps et de cette proposition. Je vais me pencher sur le cas de cette Twinkle Star et vous donnerais des nouvelles dès que possible. Sur ce, eh bien… A plus tard, certainement ! »

Elle lui sourit de nouveau, attendit la réponse de la Mère Nature avant de se retourner pour prendre de nouveau la route, suivie de sa Mega-Mysdibule… Qui jetait un dernier regard à l'ex-conseillère. Visiblement, si Amelle lui faisait, il n'en était pas de même pour Maribel. Mais ça, la dresseuse ne le savait pas.

Violeta
Mère Nature

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]    Jeu 23 Juin - 12:25

L’échange de contact fut réalisé. Il y avait-il quelque à rajouter ? Non. Violeta reprit la petite Bulbizarre dans ses bras, laissant également Shaymin grimper sur son épaule.

« Très bien alors. Prévenez-moi si vous arrivez à la contacter alors. A plus tard, et bonne chance. N’hésitez pas à lui fournir mon contact si elle accepte de nous rejoindre. »

Bonne chance pour agir de son côté, autant contre ces gredins que pour trouver d’autres alliés. Si Violeta en trouverait d’autre, elle préviendrait cette jeune femme. Sur ce, l’ex-conseillère repartit sur son chemin. Elle allait enfin pouvoir consacrer du temps à sa petite plante nouvellement née.

HRP:

[Terminé] Deux personnes dans un port [Violeta, Amelle Seele]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3