Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Je ne sais pas où je vais, et je m'en fiche. [Validé]

AuteurMessage
Jimmy Voltson
Simple visiteur


Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Je ne sais pas où je vais, et je m'en fiche. [Validé]   Dim 29 Mai - 18:54

JUMM AKA JIMMY


Prénom / Nom :

Jumm Voltson
Surnom :
"Jimmy"
Rang désiré:
Simple visiteur
Age:
17 ans
Sexe:
Homme
Métier:
Scolarité interrompue
Origine:
Hoenn
Groupe:
Neutre


Histoire:

Lorsque Jimmy est né, personne n'a su de quel utérus il aurait bien pu provenir. Par ailleurs, personne ne se le demandait.
La seule chose qui préoccupait les habitants de Mérouville était son père, un très célèbre dresseur spécialisé dans les Pokémon de type Ténèbres, dont pourtant personne ne connaissait le visage ni le nom, mais que l'on surnommait "Shadow Savior". La rumeur courait qu'il avait une progéniture, et il s'avéra que la progéniture en question était ce garçon au nom si peu commun : Jumm.

Jumm a grandi tant bien que mal, avec une mère absente et un père très peu disponible. Le jeune homme, lui, connaissait très bien le visage de son père, même s'ils ne se parlaient jamais ; mais ce dernier lui interdisait formellement de dire à qui que ce soit ce à quoi il ressemblait.
Pour Jimmy, les années passaient sans qu'il ne se fasse un seul ami et sans qu'il ne découvre l'utilité réelle du travail scolaire. Il passait alors ses journées à écouter de la musique avec ses écouteurs noirs, seul vestige de l'inconnue qu'était sa mère.

Jimmy tomba un jour sur un petit Posipi, en train de ronger les cables d'un ordinateur cassé posé dans le couloir. Il avait déniché par chance une Pokéball abandonnée près de sa maison ; il saisit l'occasion d'avoir enfin un compagnon, la lança, et...
Un Pokémon était déjà dans la Pokéball. Un petit Dynavolt, l'air épuisé et plein d'égratignures, sans doute abandonné par son ancien dresseur. Le Posipi, surpris par l'arrivée du Dynavolt, prit ses jambes à son cou.
Jimmy s'approcha vers le petit chien électrique, et, sans savoir pourquoi il faisait ça, lui tendit la main, et lui promit de ne plus jamais l'enfermer dans une Pokéball.
(il est con de lui parler, il peut pas lui répondre)

Le jeune Dynavolt, alors nommé Sprint, s'entraîna sans relâche avec l'aide de Jumm pour évoluer. Chaque jour, au lieu d'aller en cours, le garçon se rendait vers le New Lavandia, où il aidait Sprint à devenir plus fort encore.
Ce dernier finit par évoluer lors d'un combat contre un Elekid. Jimmy, en voyant son seul ami grandir en une seconde, était très ému. Toutefois, il nourrissait une peine pour le Pokémon adversaire : beaucoup plus faible que son Elecsprint, titubant et blessé, il semblait être à la limite du K.O.
C'est ainsi que le petit Tek fut à son tour pris sous l'aile du jeune homme.

Un jour, le père du jeune homme disparut. Jumm n'était absolument pas prêt pour ça : il avait beau ne jamais voir son père, il ne pouvait accepter l'idée d'être à jamais loin de lui.
Il sortit de la maison et regarda dans tous les sens, avant de repérer un mot sur la porte d'entrée :
Citation :
Mon cher fiston,
Depuis ta naissance, l'absence de ta mère me hante. Je ne peux pas tout t'expliquer en détail, mais c'est un peu de ma faute si elle n'est plus là.
Je suis désolé de t'infliger ça après ne jamais avoir été présent pour toi, mais c'est plus fort que moi...
Je dois la retrouver.

Le jeune garçon prit le peu d'argent qu'il avait, enfila ses écouteurs et son bandana, et partit alors pour un long périple pour retrouver sa mère, son père, ou qui sait... les deux ?
Où allait-il ? Il ne le savait pas. Comment y allait-il ? Il l'ignorait aussi. Mais il s'en fichait.

Caractère:

Jumm est extrêmement introverti : il ne parvient presque jamais à se faire des amis, ni même des connaissances, tout simplement parce que personne ne lui a appris à parler aux gens.
En revanche, il pense énormément de choses. Très spirituel, il se pose énormément de questions sur ce qui l'entoure et tente parfois (parfois trop) de traduire les expressions et gestes des gens.
Il a acquis tout seul et avec le temps une capacité incroyable à masquer ses émotions.
Il est très attentionné envers ses Pokémons, seuls véritables copains qu'il possède, et cède parfois trop à leurs caprices.
Il possède un vocabulaire très réduit, et ne parle véritablement qu'en cas d'extrême nécessité. Il préfère s'exprimer par signes de têtes, regards et très courtes phrases.
Même s'il ne veut pas se l'avouer, il a très peur de la Team Nemesis dont il a trop entendu de mal en si peu de temps.
Il déteste se battre ; ainsi la seule raison pour laquelle il possède des Pokémons est de pouvoir parler avec des êtres vivants qui l'écoutent.
Il n'est à Mailys que pour trouver l'un de ses deux parents, et se fiche royalement du reste. Il est constamment blasé : la seule chose qui pourrait lui redonner le sourire serait de parvenir à faire évoluer Tek, d'enfin retrouver ses parents, ou... de trouver l'amour ?

Apparence physique :

Jimmy a un visage très long, un nez assez aplati, un menton un peu carré et des yeux en amande. Sa peau est un peu mate et ses dents sont légèrement écartées ; il a des cheveux noirs très courts et des sourcils noirs dont un semble avoir pris un coup de rasoir. Ses épaules sont très carrées et ses bras assez gros, or son corps en lui-même est assez maigre, ce qui créée un paradoxe corporel pas très avantageux physiquement.

Quant à ses vêtements, il porte un bandana rouge avec des motifs noirs, et une boucle d'oreille en argent à laquelle est accrochée une petite Pokéball. Il porte un débardeur blanc avec une unique rayure noire, par dessus il met une chemise jaunâtre à rayures aux manches retroussées ; alors que son pantalon est d'une matière grise très foncée proche du cuir, et que ses chaussures sont des baskets rouges et blanches délabrées appartenant à une contrefaçon d'une certaine marque. Il a toujours dans sa poche droite son Pokénav, sur lequel il branche ses écouteurs, et dans sa poche droite son maigre porte-monnaie, qu'il attaque au bord de son pantalon par une chaîne en argent ornée de trois fausses
mini-Pokéballs.

Il est presque sans arrêt les sourcils levés, les pupilles hautes et la bouche ouverte, sauf quand il dort ou dans des cas d'émotions fortes (ce qui lui arrive rarement).
Il a l'habitude de se déplacer en laissant traîner ses bras et en regardant sans cesse autour de lui ; ainsi que de fermer sa bouche puis de la laisser tomber de nouveau en soupirant, de sans arrêt bouger ses pupilles, de tourner sa tête pour regarder tout autour de lui, et de parfois mettre ses mains dans les poches pour les enlever quelques secondes après.

Pokémons Possédés:

SPRINT

Niveau 41, mâle
Talent : Paratonnerre
Pokémon très énergique et amoureux des combats, il est l'opposé complet de son dresseur : c'est pourtant leurs différences qui les rapprochent l'un de l'autre chaque jour.

TEK

Niveau 25, mâle également
Talent : Statik
Son aspect adorable et mignon plaît à Jumm, mais Tek aimerait que son dresseur l'aime pour tout ce qu'il est, et non seulement pour son apparence.

C'est la fin...


Dernière édition par Jimmy Voltson le Jeu 23 Juin - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, et je m'en fiche. [Validé]   Dim 29 Mai - 19:01


Hello et bienvenue,

Il n'y a aucun bloquant à la validation de la fiche. Je te donne ta couleur, ton rang, ton argent et ton bon de reproduction à utiliser à la boutique des capacités quand tu auras envie !
Je tiens tout de même à faire un petit rappel. Si tu es un neutre, ton intérêt principal ne sera pas le combat. Tu l'as bien précisé dans ta fiche, c'est un bon point. Il faut maintenant que cela se voit en RP :)

N'oublie pas de créer ton carnet reprenant les informations utiles sur ton équipe et tes objets.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas où je vais, et je m'en fiche. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais.
» Oui je sais je vais vous manquer, mais non ne pleurez pas, je reviendrai !
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: