Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] Empty
MessageSujet: Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu]   Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:49
Coucou ! Suite à un rapide tour sur la fiche de Ténéfix (:hey: lawrence), je me suis dis que, merde, les attaques dépendants du niveau était vachement faibles sur PA.

10 de Base Poxer (Puissance de base) au niveau 10, 70 au niveau MAX, certes résisté par rien, mais également efficace sur rien. En plus d une absence de STAB. On en privilégie une autre attaque bien rapidement, que ce soit à faible niveau que à haut niveau ! Ainsi, la proposition est simple : valoriser ces attaques oubliées et pourtant bien présentes. Comment ? Une simple hausse de la Base Power :

40 au niveau 10 + 10 points par tranches de 10 niveaux, tout simplement.

On garde l idée de l évolution via les niveaux, en lui donnant une vraie force viable en combat . :hey:

alternative : 30+[Niveau du pokémon], là aussi on a la même idée et on arrive à 100MAX aussi. (Mais avec un pas de 1, grosso merdo).



Voilà voilà :hey:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu]   Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:10

Dans ma tête au niveau MAX = Puissance 100. Parce que même si on atteint le niveau MAX au niveau 70 sur le fofo, tous les Pokémons qui apprennent des attaques après le niveau 70 les ont au niveau MAX (genre Pyrax au niveau MAX aura Poudrefureur, Vent Violent et Danse du Feu. Attaques qu'il a respectivement aux niveaux 80, 90 et 100.)

Le passage direct 70>MAX a été mis en place en saison 1 pour accélérer le process mais dans mon esprit niveau MAX = Niveau 100. Peut être cela nécessite une clarification du coup.

Mais du coup une attaque de puissance 100, même si elle ne tient pas compte des faiblesses ou du stab, devient beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu]   Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:24
Le souci c'est pas le power au level max mais à bas niveau
En gros, l'idée c'est de passer le power spike de Ténèbres à un autre niveau. Actuellement :
Level 69 : Pui 69, Level 70 : Pui 100
C'est débile et ca fait que Ténèbres au level 10 c'est une attaque du niveau de constriction.

En passant le base power a 40 au niveau 10, tu lisses bien plus ta courbe de progression et l'utilité de l'attaque tout en gardant la même puissance à haut level. Au final, tu ne fais que buff l'attaque pour qu'elle ait un intérêt dès le début et pas juste une fois level 70.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu]   Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:06
BP = 30 + niv du Pokémon
Ca me semble bien : c'est équilibré et lissé.
Je plussoie ce changement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu]   Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télépathie [Résolu]
» Nerf Baillement [Résolu]
» Et pourquoi pas améliorer Synchro ? [Résolu]
» Une ombre apparaît de nouveau
» À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: