|
Auteur | Message |
---|
|
Dr James Neffy Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !

Equipe Pokemon Mon Equipe:
 | Sujet: Re: Recherche de RP Mar 19 Avr - 12:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche de RP Mar 26 Avr - 20:23 | |
| Dresseur ex champion recherche rp de préfère dans le secteur Avalaville-Haut Mont. Plutôt social (ouais c'est possible) |
|
 | |
Mega Je suis trop jeune pour ces conneries

| Sujet: Re: Recherche de RP Mar 26 Avr - 21:17 | |
| Un enfant perdu, ça te va ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche de RP Mar 26 Avr - 21:54 | |
| Si t'as peur de te perdre dans les montagnes écoute, ça me va, le décalage entre les deux persos peut être intéressant à jouer. Je te laisse commencer et je propose de laisser libre si quelqu'un veut se joindre à nous. |
|
 | |
Anacho Maître de la Ligue – L'Épée de Glace

| Sujet: Re: Recherche de RP Mer 27 Avr - 13:30 | |
| Dispo pour un RP avec : - Louis (Némésis), combat, social ou capture. - Anacho (maitre de la Ligue), combat, social ou aide à la capture, ou autre.
De préférence avec Louis, pour combat et/ou capture, mais tout me va ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recherche de RP Mer 4 Mai - 9:53 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis disponible pour rp si ça intéresse quelqu'un. J'aurais une préférence pour un rp social, mais je dirais pas non à un combat. Bonne journée à vous  |
|
 | |
Hugues Baer Ours Grincheux

| Sujet: Re: Recherche de RP Mer 4 Mai - 10:28 | |
| Nath > As tu trouvé ton RP ? As tu reçu des propositions par MP ou en as tu envoyé ? Je trouve ça étrange de ne pas encore t'avoir vu poster ? N'hésite pas à me MP si y'a un souci. On cherchera des solutions.
Elianna > Mêmes questions. As tu essayé de voir avec Nath éventuellement ? Il y a également Wenji Cai qui semble rechercher. Si jamais, n'hésite pas à me MP pour les mêmes raisons que Nath.
Cai > Si jamais ta demande ne trouve pas preneur d'ici quelques temps, n'hésite pas à me MP. Je suis assez chargé niveau RP mais je trouverais bien du temps à t'accorder !
N'hésitez pas à rechercher sur la Chatbox, c'est la que beaucoup de choses se font ! |
|
 | |
Angstorm Commandant Linceul

| Sujet: Re: Recherche de RP Ven 6 Mai - 1:06 | |
| Disponible pour un rp ! Peu importe quel genre de rp, quel genre de personne, et quel genre de lieu (oui je suis difficile).
Je peux tout autant prendre charge un sbire pour une mission que martyriser un dresseur, ou autre selon ce que vous désirez.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou me dire ça sur la cb si vous cherchez un rp et que vous êtes intéressés pour rencontrer un tapis. :3 |
|
 | |
Bahia Waifu officielle de Lyndia Théna

| Sujet: Re: Recherche de RP Dim 8 Mai - 0:11 | |
| Ploupi ! Daeron est disponible pour un rp, pas de sociable, c'est trop compliqué avec lui. Alors soit on se tape sur la gueule, soit vous m'aidez à taper sur une gueule :apophis: Bahia devrait être libre bientôt, toutefois le topic sera avec Cogneur. Si ca vous intéresse de vous baladez dans des quartiers moins recommandés avec des combats illégaux, il vous attendra là-bas  Merchi ! |
|
 | |
Diancie & Numa Queen of diamonds & Jack of spades

| Sujet: Re: Recherche de RP Sam 14 Mai - 18:46 | |
| Bonjour,
Le Duo Diancie Et Numa est prêt pour un petit Rp. Plutôt ouvertes au Social mais pas non plus contre un combat si la trame principale n'est pas "Onch taper" sans un petit fond d'histoire (Toute idée est la bienvenue ^-^) ❤
|
|
 | |
Coconuts Blackjack

Messages : 14 Date d'inscription : 25/04/2016 Localisation : Rollin'
 | Sujet: Re: Recherche de RP Dim 22 Mai - 11:50 | |
| Cherche RP avec un Némésis de préférence, sans combat, juste une rencontre hasardeuse dans un bar, où une connerie comme ça. |
|
 | |
Jimmy Voltson Simple visiteur

Messages : 54 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 17 Localisation : Sans doute quelque part, mais je n'ai pas encore trouvé où
 | Sujet: Re: Recherche de RP Lun 30 Mai - 9:17 | |
| Ce très cher Jumm Voltson vient d'arriver à la région, et a décidé de soulager son estomac dans un fast-food du Port Lieucca. Le RP en question est à la base prévu avec Violeta, mais c'est un semi-libre ! Aussi ce n'est pas une demande à proprement parler, mais juste pour vous informer que vous pouvez vous incruster.  |
|
 | |
Twinkle Star ★ Saku-Rambo

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche de RP  | |
| |
|
 | |
|