Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Lawrence Stirner | Blackjack [Validé]

AuteurMessage
Coorjet
Blackjack


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Rollin'

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Lawrence Stirner | Blackjack [Validé]   Sam 21 Mai - 18:19

LAWRENCE J. STIRNER

ローレンス・シュティルナー

Nom entier : Lawrence Jack Stirner
Surnom : Blackjack | Jack
Rang désiré : Blackjack

Age : La trentaine je crois
Sexe :
Origine : Safrania (Kanto)
Groupe : Dresseurs

***

Background :

Lawrence J. Stirner est né un Vendredi 13 Novembre ou un Mercredi 7 Janvier, nous n'en sommes pas très sûr, à Safrania, ou peut-être bien à Céladopole. De ce qu'on en sait, il provient d'une famille aisée et pas très nombreuse, étant donné qu'il a un seul grand frère et deux parents (et oui).

Pour le reste, durant à peu près toute son enfance, il a été élevé par une femme payée par sa mère. Car apparemment, cette bonne vieille Diana (c'est son nom) en avait pas grand chose à foutre de son fils. C'est d'ailleurs peut-être à cause des capacités douteuses (niveau éducation) de cette nourrice que le jeune Lawrence est aussi weird (comme disait les jeunes de Safrania à l'époque !).

Pour ce qui est du père, Lloyd Stirner, il venait peu à la maison. De sources sûres, on sait que Monsieur avait des affaires à Hoenn. C'est seulement à 14 ans que son fils découvrira qu'il travaillait pour la Team Magma. Et depuis que la Team Magma a perdu, le bon vieux père n'est jamais revenu. Il n'envoie même plus de chèques ou de lettres à son gamin. Mais ça, on s'en fiche un peu !

Mephisto, c'est le grand frère. Un gars plutôt musclé, populaire et qui fait énormément d'ombres à son frère. Il se moque beaucoup de lui aussi. Mais après tout, qui ne s'est jamais moqué de Lawrence à Safrania ? Si ces gens existaient, alors c'est une race éteinte.

Mais parlons donc du spécimen Lawrence ! Donc l'homme (ou l'enfant à l'époque) s'est vu humilié et harcelé durant toute sa période scolaire. Ce par les bourgeois de son école privée qui coûtait la peau du cul. Haha, en parlant de cul, c'est bien grâce à celui-ci que Mme. Stirner ramenait quelques petits chèques supplémentaires à la maison. Elle bossait pour la Sylphe SARL, enfin, tout portait à croire qu'elle bossait pour l'entrejambe du PDG.

Enfin bref.

Donc oui, Lawrence était la proie de tous types de moqueries (alors qu'il n'était même pas roux !)... cela pouvait aller jusqu'à des harcèlements physiques. Pour dire, même sa mère se foutait de sa gueule quand elle invitait des gens à la maison (les mêmes qu'elle appelait "les grandes personnalités du monde"). Et le pauvre enfant n'a jamais vraiment été heureux dans sa vie. Ah si, une fois, à ses 14 ans, quand Safrania s'est vu occupée par la Team Rocket et que sa mère était prise en otage. Tout le monde avait fermé sa gueule quand les sbires étaient venus.

Aucune moquerie.

Même que Lawrence avait tenté (en vain) de se faire embaucher... Mais ces moments de bonheur ne furent pas très longs car le héros national Red (qui n'était pas un héros si national avant son exploit mais bref) botta le cul de Giovanni et chassa les hommes de la Team Rocket. Et ce fut le retour des moqueries et de la mère hyper élitiste qui offrait des cadeaux pour combler son manque de "je suis une bonne mère".

Le reste de la vie de Lawrence fut merdique, vide et sans intérêt. Jusqu'au jour où il fit la rencontre d'un Ténéfix (à 27 ans), qu'il captura et renomma Hannibal. Par la suite, il en fit son majordome (et en fit un véritable gentleman en passant). Il captura un Marisson également, mais on ne sait pas vraiment d'où il sort. Fun fact : Lawrence oublie toujours qu'il possède ce Marisson et s'étonne toujours d'avoir une second Pokéball. Il ne se souvient même pas de comment il l'a capturé !

Puis vers ses 30 ou 31 ans (nous ne sommes pas sûrs de l'âge du Monsieur), il a décidé sur un coup de tête de se barrer à Maïlys pour prendre du bon temps.

Caractère

Si Lawrence est bien connu pour une chose, c'est pour son caractère atypique. Premièrement, c'est certainement l'un des individus les plus excentriques de tous. Il n'est pas rare de le voir prendre un air amusé/ironique sans raison quelconque. C'est très simple : tout est susceptible de l'amuser. C'est dû au fait qu'il soit extrêmement simple d'esprit... Du moins en apparence.

Aussi, il est plutôt doué pour s'attirer des ennuis. Mais, paradoxalement, Lawrence a un don pour gérer tout type de situation et toujours s'en sortir. Le plus drôle est qu'il ne s'en rend pas même compte. En dehors de ça, Lawrence est un énergumène doté d'un calme olympien : jamais le stress ou la panique ne pourrait le toucher.

Lawrence se voit plutôt souvent critiqué pour l'air froid et aigri qu'il donne aux autres. Sans compter qu'il est très élitiste (il tient ça de sa pute de mère). Il adore juger autrui. Et, dans certains cas, il n'hésite pas à dire en face ses quatre vérités au premier qui le met en rogne. Sur ce point là, il est très susceptible. Si lui aime juger, il n'aime pas qu'on le juge.

Niveau Pokémon, d'habitude il les voit plus comme des serviteurs pour des buts variés et ça s'arrête là. Cependant, il n'a pas tout à fait la même optique pour Hannibal, avec lequel il s'est lié d'amitié au fil des années. Surtout car c'était la seule "personne" qui ne se moquait pas de lui. Il y a aussi Fildrong mais... lui c'est pas pareil.

Pour ce qui est de la Team Némésis, depuis son arrivée à Maïlys, Lawrence en entend beaucoup trop parler... Détestant les attention whore, il s'est mit en tête de détester automatiquement ces mecs. Bien qu'il n'en a absolument rien à foutre d'eux.

Physique :

Lawrence est un homme assez grand, au teint très pâle et dont les cheveux noirs arrivent jusqu'au coup. On peut aussi distinguer une mèche qui lui arrive jusqu'à la bouche. Il a un visage mince, aux pommettes prononcées, sans compter cet air efféminé qui est la proie de nombreuses moqueries.

Il est plutôt maigre, ses bras ressemblant plus à des baguettes de pain qu'autre chose. Niveau vestimentaire, il préfère se munir d'un costume blanc dans lequel il flotte, en plus d'un décolleté qui accentue ce côté efféminé. Autour de ce décolleté apparait ce qui semble être le col (en V) du costume. Le haut du costume descend jusqu'aux cuisses.    

Aussi, il est pas rare de voir Lawrence avec une cape du genre, blanche elle aussi. Le bas de son uniforme est plutôt assez banal, juste un pantalon blanc. Pour le reste, l'homme chausse des bottes noirs, dont le haut est orné d'un rubis.

***



Hannibal le Majordome

Niveau : 10
Talent : Regard Vif ou Miroir Magik (Méga Évolution uniquement)

Note : Hannibal est le premier et seul Pokémon que Lawrence ait eu jusqu'à maintenant. A noter que le lien entre Lawrence et son Ténéfix est assez fort pour qu'il puisse déclencher sa Méga Évolution.

***


Marvin

Niveau : 10
Talent : Engrais

Note : C'est le second Pokémon du "jeune" brun... les relations qu'il entretient avec son dresseur sont très étroites. Marvin semble faire des efforts pour avoir de l'importance aux yeux de Lawrence, qui a l'air de ne jamais se souvenir qu'il possède un Marisson.  

***



THE END.



_


Dernière édition par Le pauvre petit Lawrence le Sam 25 Juin - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Lawrence Stirner | Blackjack [Validé]   Sam 21 Mai - 19:38

C'est validé ! Rang et couleurs arrivent tout de suite.
Tu as également droit a 3000$ et à un bon de reproduction à utiliser dans la boutique !

N'oublie pas de créer ton carnet dans la section adéquate pour recenser tes Pokemons et tes objets !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Lawrence Stirner | Blackjack [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: