Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Un charmant ange descendit de son eprouvette(finit)

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un charmant ange descendit de son eprouvette(finit)   Lun 16 Mai - 17:37

Nom / Prénom:Uriel
Surnom :
Rang désiré:Ange Synthétique
Age:17ans
Sexe:euh...c’est compliquer…. Ont vas dire les deux….(Herm)
Origine: Hoenn
Groupe: Dresseur


Histoire:  

-Né des ténèbres de la sciences la bêtes endormie attend, voulant détruire toute vie dans se monde, libérant sa haine sur chaque chose et plongeant ces crocs avides dans la gorge du destin, désirant le broyer et le tordre tel est la folie de cette création-

Uriel n’a jamais eu un destin normal, même sa naissance est un évènement qui ne fut pas le fruit de la nature ou de l’amour, non cet évènement fut le fruit d’une expériences, une expérience atroce qui à marquer le jeune Androgyne à tout jamais et à fais de luis ce qu’elle est.

Uriel naquit dans un laboratoire sombre et malsain, un endroit où était pratiquer les pires expériences sur les humains et les pokemon.

Dans ce lieux sombre et froid un homme était obséder par les genes humains et par leur multiplication, son plans fous était de créer des humains dociles et uttiles, perfectionner pour servir d’esclaves aux hommes les plus riches et les plus puissant, pour cela il fit une selection de gènes et de diverse facteur avant de synthetiser tout cela, il mit l’embryon ainsi creer en incubatrice et attendit.

Le premier sujet fut un échec complet, le second aussi ainsi que le troisième et même le quatrième… Il fallut plus de 17 prototype avant la naissance du sujet U-03, l’adn du sujet avait était stabiliser grâce à l’emploie du plasma d’un metamorph pour faire s’adapter les gènes les un aux autres, le résultat obtenue était un Corp viable et solide mais étrangement doté d’un défaut génétique rares… L’intersexuation !

 En effet Uriel ou si vous préférer l'expérience U-03 étais impossible à sexe, ni mâle ni femelle, androgyne au possible et possedant les attributs des deux sexes.
il n’était ni un homme, ni une femme et ne serais jamais l’un des deux qu’il le veuille ou non…


Uriel dut ensuite vivre une vie des plus dur malgré, ces défaut le sujet devait être tester et employer.
 Elle subit diverse formation poussés, que ce sois dans les arts de la tables, les services physiques comme les massages, la médecines de base, les methodes pour protéger son futur maitre et toute les choses possible et imaginable qui pourrais luis servir à être le parfais serviteur y compris les bases du combat pokemon.

À chaque formation Uriel montrait une véritable intelligence pousser et une grande curiosité, et même quand il était battu ou qu’ont abuser de lui elle gardait un sourire adorable et franc et essayer de satisfaire les gens autour de luis.


 La vie de Uriel changea finalement il y à 3ans, 3 Mois et 17 jours lors d’une descente des forces de polices international, Uriel ne se souvient plus vraiment de ce qui c’est passer et préfère d'ailleurs ne pas y penser, il accepte juste de dire que les bruits de coup de feux luis ont fais peur et qu’elle a fuit par un tunnel d'aération avec l’aide d’un des pokemon du labo qui l’accompagne actuellement.

Une fois dehors Uriel dut lutter pour survivre dans le dur monde réel, par chance il fut biens vite receuillit par une petite vieille qui s’occupa d’elle et luis appris à vivre normalement et à developper sa personalitée.

Il y à 2 ans Uriel a intégrer l’école des dresseur de Hoenn et y à subit une formation avant de décider de partir ressamant afin de voir le monde et de découvrir ce que c’est que la vrais liberté, il est donc arriver à maellys et y a découvert le chaos créer par la team Boréale et à décider d’agir discrètement pour aider le monde à sa manière en cherchant les sois distante fondation scientifique de cette régions qui se servent de cobaye vivant dans l’ombre et de les empêcher d’agir comme ils le veulent en révélant leurs actions immorales au grand jours.

De plus Uriel à un autre rêve plus enfantin, la jeune hermaphrodite rêve de devenir mannequin pour attirer le regard des gens et enfin s'offrir une vie de rêve.


Caractère:

Mentalement Uriel est quelqu’un d’assez particulier.
La jeunne fille à un caractère joueur et amicale en casi permanence, ont ne le vois pas souvent perdre son sourire et généralement elle est toujours prête à aider ou à défendre ceux dans le besoin, malheureusement ce coté gentil est aussi mêler à une certaine naïveté qui le rend facilement manipullable et facile à tromper.
Uriel à aussi une forte tendance à ne pas savoir voir le mal chez les gens, pour luis quelque sois la personne elle ne peut pas etre totalement mauvaise et elle meritera toujours un seconde chance, si possible avant de devoir finir en prison.
Uriel est aussi quelqu’un de très infantile en générale, toujours curieuse, il est du genre à aller voir et toucher tout ce qui attire sa curiosité et n'hésite jamais à poser une question… Qu’elle soit embarrassante ou non !


 Malgrés ces coté tres enfantin Uriel renferme aussi quelques problêmes de caractère, il est en effet tétue comme une mule, si il à décider de faire une chose rien ni personne, pas même arceus en personne ne le fera changer d”avis.
De plus Uriel à une forte tendance à insulter par accident les gens puis à éclater de rire devant leur réaction sans penser à d’excuser ce qui luis à apporter beaucoup de problème notamment à l’école des dresseurs.

Seul deux chose peuvent mettre en colère Uriel, la première est que l’ont touche à une personne qui compte pour lui.
La seconde  ? Les laboratoire qui font des expériences sur les pokemons et tout les cinglés qui jouent avec la nature.

Apparence physique:

Uriel a un corps de petite taille, environ 1m48 et tout en finesse, il est particulièrement léger et parais facilement fragile malgré le fais qu’il soit au contraire très sportive et est une forte tendance à adorer grimper aux arbres.
Le jeune Hermaphrodite est particulièrement androgyne son corps passant facilement pour celui d’une fille ou d’un garçon selon ce qu’elle porte, de plus même regarder sous sa culotte ne changerais riens aux vue de sa nature d'hermaphrodite.
Physiquement Uriel arbore des cheveux sombres mi court ainsi que de jolies yeux rouge rosé, sa peau est mate et plutôt douce, très agréable à câliner ou à caresser ce qui n’est pas pour luis déplaire.
Vestimentairement parler elle adore les cosplay et arbore presque toujours une tenue ressemblant à celle d’une nonne même si porter d’autres habits qu’ils soient masculin ou féminin ne la dérange absolument pas à conditions qu’ils soient jolies !


Pokémons Starters:


A.B.A:Lewsor niveau 10/Talent:Analyste
A.B.A est le premier pokemon qu’à rencontrer Uriel, ce dernier était lui aussi cobaye du laboratoire et ils se sont enfuis ensemble grâce aux pouvoir psychique du pokemon.
A.B.A est un pokemon un peu étrange qui passe souvent de l’hyperactivitée à la dépression profonde après une remarque de son dresseur.

Charcoal:Couaffarel Chromatique  niveau 10:Talent:Toison Epaisse

Second pokemon rencontrer par Uriel il lui a était offert par la dame qui l’a recueillit, noble et courageux il est par contre un peu trop fonceur et sur-protecteur envers son jeune maître, il ne supporte pas d’être toiletter par un autre qu’elle.

Bzap:Yanma niveau 10:Talent:Oeil Composer
Pokemon que Uriel viens de capturer, il est gourmand et mange comme 10 et est plutôt égoïste.

Autre: (optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un charmant ange descendit de son eprouvette(finit)   Lun 16 Mai - 18:14


Rebonjour.

Bon déjà pour commencer il y a énormément de fautes. A vrai dire beaucoup trop. Rien que pour le sexe "euh...c’est compliquer…. Ont vas dire les deux….(Herm)" allez, je veux bien pardonner le "compliquer" mais mettre un t à on alors qu'il n'y a pas d'ambiguité possible ? Et çà continue partout dans la fiche. Ca ne pose certes pas de problèmes de compréhension, mais c'est plutôt très laid à lire. Un petit effort + nettoyage s'impose. Je peux comprendre qu'on fasse des fautes et y'a aucun souci avec ça. En revanche en faire plus de 5 par phrase c'est trop.  

La création d'un humain en manipulant des gênes et en incubation me parait particulièrement capillotracté. Mais on va dire que ça passe... Par contre le coup du "croisement avec metamorph" c'est juste bien trop bizarre. Je peux comprendre que tu veuilles faire un personnage intersexué, mais est ce que ça aurait pas été plus simple de juste dire que c'est le fruit du hasard ? o_O Car bon, refaire un mewtwo à la sauce humaine cest chelou.
En revanche, l'histoire n'est pas du tout développée sur les parties "importantes" qui justifient la personnalité d'Uriel. Pourquoi la mamie l'a adoptée ? Comment a-t-elle réussi à gagner sa confiance ? En quoi l'aide de la grand mère a permis à Uriel de se développer une personnalité et la rende humaine ?

Dans l'état actuel, ta fiche ne passe pas l'étape de la validation désolé.
Il faudra faire un bon nettoyage de printemps sur la plupart des fautes et rendre son histoire un peu moins... bizarre. Tu peux garder la même trame de fond, il suffit juste d'occulter certains détails (l'incubation ou le croisement a metamorph par exemple). Des détails sur sa vie après le laboratoire seraient également très appréciés.
Préviens nous quand ce sera fait pour qu'on passe ça en deuxième lecture.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Un charmant ange descendit de son eprouvette(finit)   Sam 28 Mai - 13:53

Je te souhaite bon courage aussi. 8D
Aussi Hugues, je t'aime pour avoir dit "capillotracté". :'3

Aussi, j'aimerais qu'on m'explique d'où elle s'appelle Uriel, parce que j'ai pas tout lu mais au début ça passe de U-03 à Uriel et c'est zarb
ALSO
Un truc illogique :

"quand il était battu ou qu’ont abuser de lui elle gardait un sourire adorable et franc et essayer de satisfaire les gens autour de luis."

Pourquoi ça passe de "lui" à "elle" ?

(j'aimerais aussi souligner le fait que je fais 15 centimètres PILE de plus que Uriel, je me sens grande hahaha)

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un charmant ange descendit de son eprouvette(finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile d'Ange (finit !!)
» Ange gardien
» Ange {Finit}
» Callisto, l'ange à l'âme désolée [terminée]
» Le Rêve d''un Ange

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: