Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Ven 24 Juin - 20:33

Génétic, pour passer le temps, commença une partie de Sucroquin Crush dans sa "tête". Ou sa matrice, si vous préférez. Il enchaina comme ça avec Flappy 'Tourmi, Geometrygon, et cetera. Ses parties ne duraient que quelques secondes, c'était un robot, il faisait tout très très vite. Il fut interrompu dans sa partie de Motis'Kart quand Amelle prit la parole.

« Alors, tu habites ici depuis longtemps ? Pourquoi tu restes à l'Imaginarium si tu aimes pas le bruits, les gens et tout ça ? »

Lui dire ? Ne pas lui dire ? Bah. Génétic n'était pas du genre à donner sa confiance à n'importe qui, mais les manières et le langage de la jeune fille lui hurlaient littéralement "soyons amis !". Il décida de lui dire quand même.

« /me eu expérience mauvais. Installer programme bloquer feelings. /me aimer couleurs et bruit, le cacher. Si /me faire remarquer, alors capturer. »

Ça résumait bien sa situation. Il n'était pas spécial, adorait tout ce qui était coloré, passionné par les mystères et failles de la matrice, aimait bien aussi les choses épileptiques.. Malheureusement, à cause de son "expérience traumatique", il ne fait que se méfier. Il a installé, il y a un mois à peine, un programme qui bloquait toute son "hyperactivité". Il savait que les Porygon_Z étaient durs à obtenir, alors si il se faisait remarquer, il était quasi mort. Ce programme bloque en partie ses sentiments et "tics" incontrôlables et son caractère foufou. Mais certaines fois, quelques bugs passent, mais comme ils n'ont pas pu "s'échapper" depuis longtemps, ils sont beaucoup plus violents et concentrés en énergie, et il est secoué de violents spasmes pour un rien, ses yeux clignotant rouges. C'est pour ça qu'il a décidé, deux trois jours auparavant, de désinstaller ce programme. Il en est venu à la conclusion que ce n'est que plus mauvais de "bloquer" le peu de sentiments qu'il ressentait. En plus, les spasmes commençaient à devenir de plus en plus fréquents. Le programme ne tarderait pas à lâcher.. En parlant du loup. Génétic reçut une forte décharge électrique venant de son intérieur même, et se mit à vibrer, des étincelles jaillissant de son antenne et son ventre. Ses yeux clignotèrent rouge, et ses nageoires s’entrechoquèrent entre elles, suivie d'un long bruit qui donnait à peu près "BIIIIIIIIIIIIP".

« uN ViRUS A étE DEtecté ... MEMORY=ERRORDURINGLOADING 0100110111 eeeeeeeefgsjkql #ff6633 PAGE INTROUVABLE Réessayer Ok _user Gen.éTic_☢ failed connection »

Les spasmes étaient de plus en plus fréquents, mais aussi de plus en plus longs. Celui ci durerait au moins 45 bonnes secondes.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Sam 25 Juin - 14:07

Amelle ne voulait pas trop que le Porygon Z ne s'ennuie pendant qu'ils attendent. Après tout, elle lui avait proposé de rester, donc il fallait meubler… Et quoi de mieux que de poser des questions sur la personne avec qui l'on est ? Mais ce qui était une question somme toute banale eut une réponse… Bizarre. Autant il lui aurait donné une réponse bidon comme « je suis né ici » elle aurait compris, autant parler de mauvaises expériences et de programmes pour bloquer les sentiments, là, elle était perplexe. Néanmoins, elle eut confirmation qu'il appréciait les couleurs et le bruit de l'Imaginarium. Tant mieux. Par contre, pourquoi avoir peur de se faire remarquer en tant que Porygon Z dans une telle ville, alors ? La ville en était pleine à craquer. Certes, son physique était atypique, mais il pouvait se fondre plutôt correctement dans la matrice avec les autres pokémons de son espèce, non ? M'enfin, Amelle n'était pas là pour juger les gens ou les pokémons.

D'autant plus quand ces pokémons semblent faire une crise d'épilepsie en live. Le Porygon Z s'était mis à avoir des spasmes et clignotait, déchargeait de l’électricité… Par réflexe, Amelle sursauta et fit un mouvement en arrière, ne sachant aps quoi faire. Certes, il parlait de virus et d'échecs de connexion et elle aurait pu faire quelque chose contre si elle avait eu un clavier et un écran, mais là, c'était un pokémon, certes artificiel, mais au fonctionnement tout autre que celui d'un ordinateur. Elle jeta un regard inquiet vers le comptoir de l’infirmière (encore absente) alors que les personnes dans la pièce se retournaient vers elle et le pokémon fou.


« Heu.. Heu… Etat des firewall ? Analyse ? Heu… Putain, j'en sais rien, moi… Heu… Mode sans échecs ?... »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Sam 25 Juin - 14:23

Toute la pensée de Génétic semblait s'être évaporée, il ne voyait plus que des codes qui descendaient, montaient, freezaient et disparaissaient. Il trembla si fort, si violemment, qu'on aurait dit qu'il allait imploser. Puis, quelques instants après, le "BIIIP" s’amplifia, jusqu'à être presque insoutenable à écouter puis cessa brutalement. Génétic regarda le monde autour de lui comme si rien ne s'était passé, puis saisit sa tête entre ses deux nageoires et la replaça correctement sur son corps. Il détourna le regard vers sa droite, voyant Amelle qui le dévisageait avec un air de "Euh... Quoi ?". Il chercha quelques instants une distraction, avant de placer sa nageoire dans la direction du comptoir, là ou la camionneuse l’élégante infirmière tenait une Pokéball sur un plateau. Elle regarda Génétic avec un air qui disait "Tssk..", avant de diriger son attention vers Amelle.

"La v'là, vot' Pokémon. Estimez vous heureux qu'on soit moins cruches que vous, on v'sà offert la Pôkébôll avec.. Et si v'm'donnez pas un merci alors gare à vos fesses, les jeunes."

Elle lança la Pokéball à Amelle, comme si son travail était une charge sur le dos et qu'elle voulait s'en débarrasser au plus vite. Elle sortir alors un espèce de.. Truc de supporter ? Une corne ? Avant d'appuyer dessus pendant 10 bonnes secondes, laissant s'échapper un son assez fort, avant de crier de sa voix enjôleuse : "Au suivant ! Et grouillez vous, j'ai pas qu'ça à faire !"

Génétic fit signe à Amelle de sortir, ne pouvant plus supporte l'extrême bonté de cet ange gracieux.. Graisseux, oui.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Sam 25 Juin - 14:37

Merde, merde, merde. Rien ne se passait. Enfin, si, ça s'amplifiait ! Amelle avait peur d'avoir demandé un truc qui allait le faire s'auto-détruire ou une connerie dans le genre. Elle était assez affolée, jusqu'à ce que les spasmes ne s'arrête. Aussitôt, elle voulu demander au Porygon Z si ça allait (ou simplement s'il avait corrigé son bug), mais celui-ci pointa le comptoir où la princesse de Graisse était, rapportant une ball et la lançant vers (sur?) Amelle, qui la rattrapa tant bien que mal. Elle avait déjà dit qu'elle était mauvaise au base-ball, bon sang ! En plus, elle n'avait pas prévu d'avoir la pokémon, en fait. C'était même le contraire… Elle était venue ici simplement pour soigner une pauvre pokémon sauvage qui avait été attaquée dans les rues. Mais si elle allait dire ça à l'infirmière, elle la prendrait certainement pour une conne. Pour le coup, oui, elle se sentait idiote. Il était impossible pour les centres pokémons d'accueillir également les pokémons sauvages, c'était évident. Elle sourit, gênée, remerciant la dame sans qu'elle ne l'entende, avant de hocher de la tête au Porygon Z. Ouais, il valait mieux partir, pour aller à un endroit plus tranquille.

Elle se leva de sa banquette, donc, vérifiant que le pokémon artificiel la suivait bien jusque dans la rue, avant de commencer de nouveau à lui parler, toujours un peu inquiète pour lui.

« Heu, c'est quoi qu'il s'est passé, tout de suite ? Tu tremblais de partout, déchargeait de l’électricité et clignotait des yeux. C'était vraiment bizarre. Tu as parlé de virus, tu as réussi à t'en débarrasser ? Faudrait pas que ça s'aggrave. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Sam 25 Juin - 14:53

Génétic regarda avec dégoût l'intérieur du centre Pokémon ou y demeurait encore la porcasse, qui mâchouillait des caramels avec un énorme bruit de mastication écœurant. Il avait presque pitié pour les gens qui la côtoyaient quotidiennement.. Cette pensée lui donna des frissons. Électriques. Il entendit Amelle lui parler, et se tourna machinalement vers elle.

« Heu, c'est quoi qu'il s'est passé, tout de suite ? Tu tremblais de partout, déchargeait de l’électricité et clignotait des yeux. C'était vraiment bizarre. Tu as parlé de virus, tu as réussi à t'en débarrasser ? Faudrait pas que ça s'aggrave. »


Comment pourrait-il placer ça en une phrase.. Euhh... Il fit de son mieux et projeta :

« Programme /me affaiblir & buguer. /me delete programme. »

Juste après ça, il ferma les yeux et replia les nageoires. Il entrait en mode veille, là ou son "esprit" pouvait vaquer dans sa carte mère. Il alla dans les "Téléchargements", puis sélectionna "Adblock - Feelings", puis l'effaça. Il sentit aussitôt une vague d'énergie et d'électricité s'emparer de lui, comme si sa vie monotone recevait un tsunami de couleurs. Il sortit du mode veille brutalement, avec un son qu'un mec drogué pourrait décrire de "Coloré et fruité". Il allait ENFIN être moins coincé.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Sam 25 Juin - 15:15

Oh. Alors il y avait vraiment un truc qui allait mal chez lui. Enfin, dans ses téléchargements. Mais ça rassurait Amelle s'il comptait effectivement le supprimé. Car bon, il était un peu flippant quand il buguait. Elle attendit donc le temps qu'il fallu au pokémon pour faire sa suppression… Pour terminer avec un son bizarre. Bah, c'était pas comme s'il avait déjà montré un petit côté original. Que ce soit les fleurs dans son nom, le petit fantôme du GPS, etc. Amelle hocha la tête avant de la pencher, pas certaine de l'état du pokémon.

« Ca va mieux ? Tu veux faire quelque chose en particulier, maintenant ? » Dit-elle, juste pour voir ce qui avait changé… Et aussi parce qu'elle commençait un peu à s'ennuyer. Ce qui était un comble dans une telle ville, non ? Certes, elle devait voir comment allait la Mysdibule, également, mais ça elle pouvait le faire plus tard… S'ils venaient à s'arrêter quelque part de calme. Sinon elle pourrait attendre d'être rentrée chez elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Lun 27 Juin - 9:49

Génétic fit non de la tête. Il avait des choses à faire, comme par exemple, se trouver une vraie maison. En plus, cette fille devait avoir pas mal de choses à faire, alors il valait mieux la laisser tranquille. Peut-être qu'ils se recroiseraient, un jour.. Une idée tilta dans sa tête, et, projetant un clavier holographique, il invita Amelle à y écrire dessus.

« /me devoir partir. Amelle écrire pseudo réseau social, /me contacter Amelle. Après. »

C'était vraiment sympa d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi compréhensif et curieux sur lui. En plus, elle s'intéressait aux Pokémon ! Elle était même soucieuse de leur santé. Franchement, quand on pense à tous les esprits manipulateurs qu'il y a dans le coin, c'était vraiment une perle.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 245
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Lun 27 Juin - 12:07

Oh ? Il ne voulait pas faire d'autres choses ? Sur le coup, Amelle avait peur que l'histoire de la Mysdibule ne l'ait un peu rebuté… Mince, elle ne voulait pas. Ou alors était-ce les fréquentations humaines comme l'infirmière qui lui courait sur le haricot ? Ou alors il avait simplement envie de calme après avoir autant bugué. C'était plutôt logique, en fait. Mouais, ça devait être ça. En plus, il n'avait pas l'air particulièrement fâché, bien au contraire ! Il lui demandait ses contacts sur l'internet mondial ! Ca faisait chaud au coeur de la jeune femme qui allait se faire un plaisir de lui communiquer tout ça ! Qu'importe les réseaux ! Cela passait par les plus classiques comme Fakebook en passant pas les sites de partages d'oeuvres ou simplement les sites tous cons comme FourChan. Oh et aussi son numéro, au cas où. Une fois tous ses contacts enregistrés, elle se recula, laissa le pokémon Artificiel enregistrer tout ça avant de lui sourire de nouveau.

« Eh bien, si tu as des choses à faire, on va devoir se quitter ! Donc, bah, bip-moi quand tu veux, je suis rarement injoignable, ahah. Ce fut cool de te rencontrer ! Eh ben… Ciao ? » Dit-elle, en faisant un mouvement de main avant de se retourner, non sans redonner un coup d'oeil vers le Porygon Z avant de vraiment partir. Une fois rentrée chez elle, il faudrait qu'elle voit le cas de cette Mysdibule… Et voir si elle ne préférait pas être libérée dans la nature. Meh, elle avait le temps avant ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: