Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Lun 16 Mai - 14:36

- Pluie de Cendres -


Ah, l'Imaginarium ! Un des endroits que préférait Amelle, pour sûr. Toute cette activité et ces choses à portée de main étaient assez intéressantes mais malheureusement elle n'avait pas vraiment l'argent pour y acheter un appartement… Enfin, si, mais elle ne voulait pas vivre dans la ville basse. Ainsi, plutôt que d'y vivre, elle y allait quelques fois pour s'amuser ou refaire le plein de composants informatiques. C'était toujours plus rentable pour elle d'aller les chercher à la source et elle pouvait profiter des activités de la zone. Comme les magnifiques salles d'arcades (Où son nom figurait sur de nombreuses machines) ou simplement les cybers cafés. Ce n'était pas qu'elle manquait de connexion chez elle mais surtout que c'était assez sympa de rencontrer d'autres gens… En vrai.

Elle y alla donc, avec son petit sac de fournitures informatiques, prenant un café assez serré avant d'aller droit vers une porte menant au sous-sol. Pourquoi donc alors que les PC en libre servie étaient en haut ? Simplement que là en dessous il y avait une salle bien plus intéressante : une salle de LAN pour jouer à des jeux quelconques. Là, les personnes qui étaient présentes jouaient à un FPS… Pourquoi pas, après tout ? Elle vint donc passer quelques heures à jouer tranquillement, avant de finalement remonter pour se rafraîchir, s’asseyant au bar non loin des ordinateurs en libre service, tout en observant les personnes présentent dans l’assemblée. Des geeks, des paumés et quelques pokémons dont un Porygon Z assez… Bizarre ? Enfin , très bizarre. Elle le détailla longuement, un sourcil relevé en sirotant sa bière, se demandant si il était à quelqu’un.

_________________



Dernière édition par Amelle Seele le Lun 27 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Lun 16 Mai - 16:07

Ah, l'Imaginarium.. Comme pourraient dire certains. Ce qui n'était pas le cas de Génétic. Oui, cet endroit était haut en couleurs et regorgeait de jeux vidéos et bidules informatiques, c'était un petit paradis ici, il y avait même d'autres Porygons.. Le seul problème ? La foule. Ça grouillait de gens, ici. Ils marchaient, ils criaient, ils jouaient, ils tweetaient, et ça le frustrait plus que tout, lui qui aime le calme et la solitude. En fait, non, la foule ne le dérangeait pas vraiment. C'était le bruit. Cet infâme bruit. Le cris des moutons devant le dernier jeu Nintenbo™, les vieux geeks ayant perdu à Pac-Man, les gens qui.. s'amusent.. brr. Mais le pire. Le pire, le pire du pire ? Les enfants. Ils n'arrêtaient pas de venir vers lui en gigotant, en essayant de le toucher avec leur petits doigts gras et en rigolant.. Eugh, une horreur pour lui. C'est pour ça qu'il se cache dans les ruelles pour avoir le Wi-Fi des cybercafés. Enfin, aujourd'hui était différent, la ruelle était occupée par un Chacripan de gouttière et un Rattata d'égouts, donc ce n'était même pas la peine d'essayer. Il est donc, pour une des premières fois de l'année, allé dans un cybercafé. Je veux dire, dedans, vous voyez, dans le bâtiment, pas juste 2 mètres à côté de la porte. Bien sûr, il n'a rien commandé, ce serait trop de luxe pour lui.

Il était tranquillement installé près d'une fenêtre, naviguant dans sa propre matrice à la recherche de la moindre erreur, enfin sa routine du midi quoi. Il alla écouter un peu de musique, alla vérifier si on ne lui avait pas répondu sur son forum de roleplay, coda un programme qui permet d'afficher des étoiles dans ses yeux.. Bon, c'est pas utile mais c'est "kawai". Et il finit par revenir au monde normal. Et il l'a vue. Elle, l'humaine avec un style vestimentaire bizarre et de grands yeux perplexe qui étaient en train de le scanner de haut en bas. Il voyait bien qu'elle le trouvait étrange, voir même complètement dérangeant, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Enfin si, il ressentait un mélange de curiosité et de colère, ce qui est bizarre pour un robot, mais ne semblait pas le remarquer. Après quelques minutes qu'il avait passer à, elle aussi, la scanner, il s'avança de précisément 67,43 cm qu'ils avait minutieusement calculés et afficha un hologramme, avec un texte digne d'un génie qu'il avait vu une fois sur internet :

"Tu veux ma ph0t0 ?"

C'était la seule phrase compliquée qu'il connaissait.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Lun 16 Mai - 19:55

Ils se regardaient. Il la regardait. Elle le regardait. Et contrairement à ce que le pokémon pouvait penser, elle était plus curieuse que dérangée par son physique. Après tout elle savait que ce type de pokémon était en majorité synthétique, alors il pouvait être pourvu de quelques gadgets que ça n'en était pas SI étrange. Mais là ils avaient clairement mis le paquet et surenchéri. Ainsi, son regard naviguait entre chacun des nouveaux attributs du Porygon Z. Et bien évidemment, à force de le détailler ainsi, elle attira son attention et le fit s' approcher de moins d'un mètre avant d'afficher un hologramme pourvu d'un message que Amelle lu à voix haute, en haussant un sourcil, avant de rire un peu et de se redresser.

« Hey bien, à vrai dire je ne dirais pas non. C'est pas tous les jours qu'on rencontre un pokémon aussi… Spécial ! C'est quoi ton nom ? Moi c'est Amelle ! » Dit-elle, pleine d'entrain. Franchement, ses propos étaient plus marqué par l'admiration que par le jugement. Elle était clairement curieuse de mieux connaître ce pokémon étrange et de savoir de quoi il était capable, comment on l'avait aussi bien tuné, s'il était passé à Pimp My Pokemon, d'où il venait, etc etc. Si Amelle avait été un personnage de fiction quelconque on aurait pu voir des étoiles dans ses yeux, c'était certain. Mais encore fallait-il que le Porygon Z ne la repousse pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Mar 17 Mai - 18:29

Il n'en croyait pas ses or.. Haut-parleurs. Elle voulait actuellement sa photo. Apparemment sa tentative de repousse avait échoué, et elle semblait même heureuse de lui parler. Il pensa ensuite à une autre tentative d'échappatoire, qu'il mit tout de suite en place, et qui consistait à partir. C'est tout. Ce qu'il fit, donc, avant de s'arrêter net, pesant le pour et le contre de cette rencontre. Cette humaine pourrait juste être un appât de gens malintentionnés pour le capturer et.. Pff, à qui est-ce qu'il essayait de mentir, qu'est-ce que ces méchants pourraient faire, utiliser sa lampe Igéa™ ? Quelle idée de parano. Donc pas beaucoup de contre.. A part peut-être qu'elle pourrait être énervante, trop curieuse, bruyante, hyperactive.. Mais d'un autre côté, avoir de la compagnie ne pouvait pas lui faire de mal, et cette humaine pourrait peut-être l'aider à résoudre ses problèmes sociaux. Peut-être qu'elle deviendrait son "amie", mot dont il n'a pas encore expérimenté le sens. Enfin chaque chose en son temps. Il se retourna donc très lentement, ses yeux virant de gauche à droite, se stoppant parfois au sol.. Puis se posant finalement sur le visage de la jeune fille, "Amelle". Il avait un peu peur qu'elle se moque de son nom, mais après tout, il n'avait rien à perdre. Avant de projeter son hologramme, il fit une jolie décoration avec des petites fleurs et étoiles autour de son nom.

"✪ Génét1c. ✪"

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Mer 18 Mai - 15:37

Oh… Il semblait l’ignorer au final. Dommage. Car comme elle l’avait dis, ça n’était pas tous les jours que l’on rencontrait un tel pokémon ! Enfin, si, des Porygon il y en avait des tonnes dans cette ville, mais celui-ci était suffisamment spécial pour attirer l’attention des gens, dont elle. Certes, elle se doutait bien qu’il ne pouvait pas lui donner sa photo tout de suite (Quoi que, il avait peut-être de quoi envoyer des photos par mail ou SMS, qui sait ?) mais elle espérait au moins ne pas l’avoir vexé ou effrayé. Elle attendit donc quelques secondes à sa place, avant de le voir se retourner lentement comme un robot (Même si il en était un peu un…) avant de littéralement la scanner de toutes parts. Enfin, c’était l’impression qu’elle avait eu. Mais au final, il se stoppa et après une courte attente, projeta son nom assez… Décoré ? Bah, ça devait lui faire plaisir. Et puis, ainsi ça avait plus l’air d’un pseudonyme que l’on rencontre dans les Meuporgues. MMORPG. Mais au moins elle avait un nom à mettre sur ce visage aussi plastifié qu’une star de cinéma ! Elle lui sourit donc largement, hochant de la tête et venant prendre délicatement une de ses pattes artificielles dans sa main pour lui faire une petite poignée de main.

« Cool ! Tiens, tu viens souvent dans le quartier ? Pour ce dont je viens, je ne t’avais pas encore vu… Tu habites à l’Imaginarium ? Ah merde, peut-être que tu ne peux pas trop écrire avec tes hologrammes… Bah, je vais faire en sorte de ne faire que des questions fermées, ça devrait passer, non ? »

Oui, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise avec des questions auxquelles il ne pourrait pas répondre faute de vocabulaire. Bon, elle ne doutait pas trop qu’il la comprenne, mais ça allait être plus dur dans l’autre sens… Elle devrait peut-être songer à un pokémon Psy pour discuter avec ses pokémons. Bah, ça n’était pas non plus une priorité extrême.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Mer 18 Mai - 20:07

Il commençait à paniquer après les quelques secondes de silence total, mais se soulagea quand il la vit avancer avec un sourire sur le visage. Il recula sèchement quand elle lui prit la nageoire, mais ne dit rien et se contenta de la regarder. Après cette poignée de main plus que longue, la jeune fille commença à lui parler, d'un ton joyeux qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps.

« Cool ! Tiens, tu viens souvent dans le quartier ? Pour ce dont je viens, je ne t’avais pas encore vu… Tu habites à l’Imaginarium ? Ah merde, peut-être que tu ne peux pas trop écrire avec tes hologrammes… Bah, je vais faire en sorte de ne faire que des questions fermées, ça devrait passer, non ? »

S'il venait souvent dans le quartier ? C'était sa maison, donc oui.. Et, et, et.. Elle parlait beaucoup trop vite, il n'avait pas le temps de penser et scripter ses réponses dans sa mémoire. Il ferma donc les yeux pendant 1 demi seconde pour faire une sauvegarde des mots qu'il voulait utiliser et les rouvrit quelques instants après. Il réfléchit longuement à ce qu'il pouvait mettre en hologramme. Il finit par trouver réponse à sa question et s'empressa de répondre, ne faisant pas attendre la jeune fille un instant de plus :

"/me habiter ici, côté cybercafé."

Il semblait assez fier de sa réponse, mais en regardant aux alentours, il commença à devenir anxieux : des dizaines de paires d'yeux étaient fixées sur lui et ses hologrammes, le mettant plus que mal à l'aise. Il détestait le regard des gens. Il détestait les gens. Il s'empressa donc de supprimer son hologramme et essaya de se faire le plus petit possible, regardant d'un air frustré la porte d'entrée et Amelle à tours de rôle. Pitié qu'elle comprenne le message.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Ven 20 Mai - 12:56

Amelle n'avait pas vraiment fait gaffe au débit de ses mots pendant qu'elle parlait… Après tout ça n'était pas trop son truc de parler doucement à qui que ce soit, même les pokémons. Ca n'était pas des bébés après tout ! Et il était clairement admis que par un miracle quelconque les pokémons comprenaient le langage humain. Mais elle n'avait pas trop pensé à un programme informatique résultant une intelligence artificielle (?). Bah, s'il le fallait elle répéterait. Mais au final, après une petite attente, la jeune femme pu voir la réponse holographique, hochant doucement de la tête. Oh, il était du coin ! Bah, il fallait dire qu'Amelle ne venait plus très souvent à l'Imaginarium. Moins qu'avant en tout cas. Elle s'impliquait maintenant dans un projet bien plus grandiose que de venir perdre ses jours devant un écran… Bah, elle n'allait pas non plus en parler au Porygon Z, ça ne servirait pas d'étaler sa petite vie aux yeux de tous.

Quoi qu'il en était, le pokémon artificiel semblait assez gêné et désignait la porte du regard… Et en effet, il avait de quoi. Ils étaient observés. Bah, elle ne devait pas être la seule intéressée par un Porygon Z amélioré, visiblement… Elle hocha une nouvelle fois de la tête avant d'aller rapidement payer son passage dans la salle de jeu, avant de sortir du bâtiment avec le pokémon. Une fois assez à l'écart et une fois qu'ils aient trouvé un endroit tranquille, elle se retourna vers lui, riant doucement.


« Tu aimes pas trop les gens, hein ? Bah, je ne peux pas te blâmer, j'ai eu une longue période où je ne suis pas sorti… Par contre, c'est pas un peu gênant de vivre dans une ville si peuplée ? Quoi que d'un côté, au niveau technologique, c'est clairement un paradis, aha… Bah… Il y a un endroit que tu préfères ? » Demanda-t-elle, histoire de le mettre un peu plus en confiance. C'était sûr que quand on avait du mal avec la société, on ne devait pas se sentir à l'aise dans une ville telle que l'Imaginarium. Elle, elle avait longtemps eu son appartement comme refuge, mais pour un pokémon ça devait être un peu plus difficile, non ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Ven 20 Mai - 18:28

Amen. Elle avait compris. Oui. Oui. Oui. Il commença à fêter l'intelligence de cette demoiselle en mettant la musique Nyan Cat dans sa carte mère, donc son cerveau, en quelque sorte. Mais comme elle commençait à partir, il se dit qu'il serait mieux de faire de même. Il la suivit donc silencieusement, faisait pivoter sa tête à 180 degrés de temps en temps pour vérifier que personne ne faisait rien. Rien à signaler. Pfiou. Il avait vraiment peur que quelque chose lui arrive, on ne peut jamais faire confiance à personne. Pas même à cette fille, aussi innocente qu'elle puisse sembler. Après ce qui lui avait semblé de longues minutes, ils arrivèrent enfin dehors, dans un silence gênant, avant qu'elle commence enfin à re-parler.


« Tu aimes pas trop les gens, hein ? Bah, je ne peux pas te blâmer, j'ai eu une longue période où je ne suis pas sorti… Par contre, c'est pas un peu gênant de vivre dans une ville si peuplée ? Quoi que d'un côté, au niveau technologique, c'est clairement un paradis, aha… Bah… Il y a un endroit que tu préfères ? »

Analyse de la phrase, deux questions en tout. Mots maximum de la réponse : 10. Ça allait être compliqué. Il réfléchit longtemps. Longtemps, très longtemps, c'est à dire 1 seconde, avant que l'hologramme ne s'affiche.

"Gens embêtants & bruyants. /me aimer rester dans endr01ts s0mbres."

C'est vrai qu'il n'aimait pas rester près des gens, mais quand ce n'étais qu'une personne, ça allait encore. Enfin je crois. Attendant une réponse, et n'ayant surtout que ça à faire, il analysa une deuxième fois "Amelle" pour essayer d'avoir quelques informations en plus sur elle. Il avait créé un petit profile à son sujet. "Amelle - Énergétique, probablement fonce dans le tas et fidèle, il semble qu'elle n'ait pas trop peur des gens. Style excentrique." C'était simple mais ça lui suffisait.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Sam 21 Mai - 18:30

Encore une fois, ses questions furent sujettes à une petite réflexion du pokémon artificiel… Bah, ça n’était pas super perceptible non plus. Comme les chargements d’ordinateur que l’on ne voyaient que quand on avait, étrangement, une chose importante à faire. Quoi qu’il en était, la réponse contenta la jeune femme, même si c’était assez étrange et hors de ce que Amelle avait pu penser. Elle avait toujours pensé que les porygons -et en particulier l’évolution finale- aimaient les choses atypiques, colorées, voire épileptiques. Bah, elle devait avoir été corrompue par les dessins animés. Et sûrement un préjugé sur un caractère foufou à cause des choses douteuses dont ils étaient pourvus… Bah, ça faisait toujours du bien de casser quelques clichés. Alors comme ça il aimait les endroits sombres, hein ? Ca faisait penser à Amelle qu’elle n’avait jamais vu à quoi ressemblait la matrice de l’île… Mais bon, elle n’allait pas lui demander de faire un tour, il y avait des sociétés spécialisées dans ça… Mais au final, elle lui avait demandé où il aimait être mais pas un lieu précis, donc elle ne savait pas trop où aller. Bah, ils pouvaient toujours déambuler dans les rues les plus vides… Elle connaissait un peu le secteur, mais si la ville semblait en constant changement. Haussant des épaules et hochant de la tête par la suite, elle continua de marcher dans les ruelles, vérifiant quand même que le Porygon Z la suivait.

« J’te fais parler de toi mais j’parle pas de moi, aha… Bah, moi je suis de la capitale. Enfin, je suis née à Kalos mais là je vis à Megapagopolis et… Huh ? »

Elle haussa un sourcil en entendant un bruit un peu plus loin et vit un pokémon se faire agresser par un autre. Ca ne l’aurait pas tant choquer que ça normalement, après tout les pokémons faisaient leur vie comme ils le voulaient, mais là la race du pokémon était assez atypique pour l’endroit. Une Mysdibule. Ca vivait pas dans les montagnes ou les plateaux, ça, normalement ? Enfin, les monts étaient pas hyper loin, mais c’était franchement bizarre. Les éruptions et les perturbations climatiques devaient y être pour quelque chose… Ou alors c’était un pokémon abandonné. Elle ne voyait pas trop d’autres options. Quoi qu’il en était, elle fit apparaître son Monorpale pour intimider le Rattata qui s’en était pris à la pokémon, le faisant fuir avec quelques mouvements amples dans les airs… Avant que sa dresseuse ne se précipite vers la pokémon blessée, vérifiant son état rapidement avant de se retourner vers le Porygon Z.

« Dis, tu saurais où est le centre pokémon le plus proche, là tout de suite maintenant ? On en aurait bien besoin... » Dit-elle, assez hâtive dans ses propos. La pokémon était K.O, certes, mais n’ayant pas de pokéballs à l’instant T, elle ne pouvait pas la mettre dans un état de stase… Et elle ne voulait pas que la situation dégénère. En tout cas, elle espérait que le pokémon artificiel ait un GPS intégré… Ou ne connaisse la zone, ça serait aussi bien.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Mer 22 Juin - 18:51

Il avait vu l'expression quelque peu surpris de la jeune fille, et en scannant scrupuleusement son visage, il put deviner qu'elle s'était trompée sur son caractère. C'était banal pour lui, tout le monde croyait qu'il était fan de chose colorées et clignotantes, qu'il était capable de choses folles et rigolotes, qu'il était barré et zinzin, et bien c'était vrai. Il décidait juste de ne pas le montrer, rien de bien surprenant, non ? Les gens risquaient de croire qu'ils étaient son ami et qu'il voulait leur parler. Brr. Enfin, c'est ce qu'il voulait, il ne veut juste pas l'admettre. Il n'a besoin de personne. Il regarda autour et aperçut une Mysdibule se faisant attaquer par un Rattata. Il analysa clairement la situation, n'entendant rien de ce que disait la jeune fille. Il s'apprêta à foncer sur la jeune Pokémon, quand, à sa place, elle envoya le sien, un Monorpale qui effraya le frêle rat d'égout.

Génétic s'avança un peu, de façon à mieux voir la scène, toujours pas très concerné par ce que disait et faisait la petite Amelle. Il dévisagea sombrement la Mysdibule : elle était K.O. Génétic est très concerné en ce qui concerne la santé des êtres vivants. Mais encore une fois, il n'ose pas le montrer. Il se retourna alors vers Amelle, qui avait déjà pris le Pokémon dans ses bras :

« Dis, tu saurais où est le centre pokémon le plus proche, là tout de suite maintenant ? On en aurait bien besoin... »

Il ne prit pas la peine de répondre, et tendit une "nageoire". Le bout s'ouvrit et laissa s'échapper un hologramme, qui montrait les différents rues et quartiers de l'Imaginarium. Colorés, grands, petits, luxueux, pauvres, tout ! Quand à eux, Amelle et Génétic.. Ils étaient représentés par un petit fantôme, ce qui fit que Génétic se sentit assez gêné sur le coup. Son amour pour le paranormal a été dévoilé ! Enfin, il pensa, pas de temps à perdre. Le Centre Pokémon était à environ un kilomètre, dans une rue remplie de boutiques et autres choses farfelues. Il se précipita donc en faisant signe à Amelle de le suivre, vers le petit point rouge qui représentait le centre Pokémon, avec l'hologramme toujours de sortie.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Ven 24 Juin - 16:01

Et merde. Pourquoi elle n'avait pas prévu des pokéballs ? Certainement parce qu'elle n'avait pas prévu de faire de captures par ici. Normalement, elle était là simplement pour faire quelques entraînements et profiter de la ville… Et là, elle rencontrait un Porygon Z bizarre et une Mysdibule qui se faisait victimiser par un Rattata. Bon. Au moins, la Mysdibule ne semblait pas trop atteinte pour le moment et le Porygon Z avait effectivement un genre de GPS intégré. Sympa. Et le petit fantôme censé les représenter était pas mal non plus. Quoi qu'il en était, Génétic partit devant, suivit d'Amelle qui portait la pokémon qui pesait bien son poids… Mais pas le temps de penser aux douleurs dans ses bras, elle devait suivre son guide.

La plupart des passants se séparaient sur leur chemin, même si quelques idiots faisaient en sorte de ne pas bouger du tout, forçant Amelle à faire un peu de slalom. Mais finalement, le centre pokémon fut enfin visible et la jeune fille se rua dedans, pour y voir… Mouais… Une Infirmière Joëlle bien loin des standards de beauté et de gentillesse que l'on a l'habitude de voir. Là, on aurait dit une grosse routière de 55 ans cosplayée. Elle termina sa clope et l'écrasa dans son cendrier avant de demander à Amelle ce qu'elle voulait, avant de voir la Mysdibule.


« Vous c'nnaissez pas les p'kés balls, vous ? Bah, donnez moi ça, j'vais voir c'qu'on peut faire. »
Dit-elle, avait de prendre la pokémon des bras de Amelle et de partir dans l'arrière de la bâtisse. « Eh, Georges, t'sais ce que j'ai là ? Une gamine et un canard en plastoc qui m'apporte un pauv'e pokémon sans ball, aahahahah ! »

Amelle soupira en allant s'asseoir sur une des banquettes, avant de relever le regarde vers le Porygon Z et de lui sourire un peu, haussant les épaules.

« Désolée de devoir t'imposer ça. Je vais attendre de savoir ce qu'il en est et on pourra y retourner. Ou alors tu peux partir tout de suite, je ne te retiens pas, ahah... »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Ven 24 Juin - 16:29

Génétic ferma les yeux, les utiliser pompait simplement plus de batterie. Il ne regarda pas Amelle ni le Pokémon, naviguant dans les rues comme si c'était sa propre maison. Ce qui n'était pas totalement faux. Il était loin devant Amelle, mais l'attendait quand même de temps à autres, environ toutes les 15 secondes. Ils finirent par arriver au Centre Pokémon, accueillis par une gracieuse Infirmière Joelle à la beauté dépassant celle d'une étoile, et le langage aussi pur que la rosée du matin. Elle écrasa ce qui semblait être un Mikado enflammé, avant de prendre la petite Mysdibule des bras d'Amelle avec une immense délicatesse et de soigneusement l'emmener de l'autre côté de son palais, là ou elle discutait agréablement avec son prince Georges. Il avait juste retenu un de ses mots : "Canard en plastoc" cela le touchait au plus profond de son plastique. Quelle charmante dame.. Il détourna subitement la tête vers Amelle, de façon assez carrée. Ses capteurs avaient détecté un léger mouvement de lèvres, signalant qu'elle s'apprêtait à parler.

« Désolée de devoir t'imposer ça. Je vais attendre de savoir ce qu'il en est et on pourra y retourner. Ou alors tu peux partir tout de suite, je ne te retiens pas, ahah... »

Presque aussitôt, il navigua à côté d'elle et se laissa tomber avec un bruit de "Clingclang-clitplong-clac" sur le siège adjacent. Il n'avait rien de mieux à faire que de rester, puis cette demoiselle, Amelle, avait l'air amicale !

« /me rester avec Amelle. Sympa. »

Il essaya de sourire.. Mais ce fut un échec. Il sortit son joker et projeta un smiley "=)" grâce à son hologramme, s'installant de façon à moins abîmer son corps robotique.

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 255
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]   Ven 24 Juin - 18:11

Cette femme n'était pas un exemple de grâce ( mais plutôt un exemple de graisse), mais Amelle ne pouvait que se résigner. Elle savait faire son boulot au moins. La jeune femme l'espérait. Clairement. Sinon elle trouverait un autre moyen de soigner la Mysdibule comme il faut. A ce qu'il paraît, la médecine par les herbes faisait des miracles.Et c'était moins cher ! Il faudrait qu'elle commence à économiser. Ou gagner au casino. Ou les deux. Elle verrait bien.

Quoi qu'il en était, le porygon Z se posa en catastrophe sur la banquette, faisant un boucan qui… Ne fut pas entendu par les autres personnes. Tant les discussions étaient bruyantes et l'épisode de « Les Anges à Oblaide » était intéressant. Ou pas. Amelle comprenait pas la hype pour ce genre d'émissions. Mais bon, le Porygon Z décida de rester avec elle et se remit correctement sur la banquette, le tout accompagné d'un smiley affiché par hologramme. Il était vraiment pas mal, ce Porygon Z. Un peu bizarre, mais pas dans le genre foufou… Justement, parce qu'il semblait un tant soit peu normal. Les Porygon Z étaient souvent des Porygon 2 corrompus par un disque où se trouvait des informations douteuses… Amelle en avait déjà vu, dans les laboratoires. Les pauvres pokémons perdaient la boule la plupart du temps. Ou perdait le côté humain qui avait été ajouté dans la version 2. Elle avait pas tout vu, évidemment. Mais bon… Ca faisait plaisir de voir que l'un de ces porygons 2 avait supporté la mise à jour. Bon. Il fallait meubler le temps que l'infirmière ne revienne.


« Alors, tu habites ici depuis longtemps ? Pourquoi tu restes à l'Imaginarium si tu aimes pas le bruits, les gens et tout ça ? »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Les pokémons font du tuning ? [Génétic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: