Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Sam 14 Mai - 23:00


Quelle étrange hasard. Elle avait fuit le désert et les siens pour la ville et la revoilà au même endroit, dans le Vaste Désert. Et vraiment dedans ! En dessous de la terre, profondément, dans le QG de la team Némésis. N’ayant aucun endroit où vivre, elle avait été permise de rester dans le couches de l’organisation, ce qui était même plus confortable que ce qu’elle avait eu avec sa communauté, malgré les plaintes de ses voisins de chambre… Un autre avantage de vivre dans ce QG était qu’elle était assez proche des laboratoires de la team et que de ce fait elle pouvait s’amuser avec de nouvelles substances potentiellement explosives ! On lui avait offert un petit tutoriel sur cela et surtout une flopée de livres qu’elle appelait affectueusement « les explosifs pour les nuls ». Après tout, il n’y avait que les nuls qui suivaient les recettes ! Elle, elle était une innovatrice… Et les salles de test furent bien sollicité, si bien que l’on y entendait régulièrement des détonations, jusqu’à ce que l’on lui dise de faire plus attention aux matériaux… Après tout ça avait beau être des plastiques pour certain, ça n’allait pas être avec des sacs en plastique qu’ils allaient renflouer leurs stocks.

Assez déçue, elle suivit les directives et réduit sa consommation de matériaux, se disant que ce serait peut-être sympa d’entraîner ses pokémons… Pour découvrir leurs potentiels cachés et surtout… SURTOUT que son Voltorbe apprenne à exploser de façon à peut près contrôlée. Enfin, à se détruire… Mais en soit c’était la même chose en moins puissant. Et également,  elle avait hâte de voir son Magby lancer des Déflagrations… Et quoi de mieux pour s’entraîner que de s’entraîner ?

Ainsi elle fut partie pour les terrains entraînement, malheureusement vide quand elle commença… Chance, il y avait une machine de soin proche ! Elle décida donc de faire se combattre ses pokémons entre eux. Et ça plaisait visiblement à certains qui se firent un plaisir d’exploser à répétitions si bien que le béton armé du terrain commençant doucement à prendre. Mais bon, ça n’était pas trop son problème. Quoi que son petit entraînement devait faire suffisamment de bruit pour attirer les gens… Bah, au moins ça ferait des partenaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Sam 14 Mai - 23:22

Mickaël commençait sérieusement à tourner en rond au QG de la Team, fallait qu'il se trouve un appartement en ville, histoire de pouvoi faire autre chose que réfléchir à des plans foireux, frapper sur des crétins à la salle de sport et maltraité sa bande de bras cassés. Autant dire qu'il avait besoin de se changer les idées et que pour ça, rendre la bande de bras cassés en question utile pouvais être une bonne chose. Parce que pour l'instant, il était incapable de servir à grand-chose. Même si globalement l'ex malfrat se moquait d'eux, il allait devoir les faire bosser. Alors qu'il se rapprochait d'un des terrains d'entrainement, il entendit des explosions. C'était quoi ce boucan d'enfer ? L'Unysien savait que la team était sacrément rempli d'énergumène mais à ce point là, il le pensait pas. Toujours est-il qu'il suivi les explosions et que du coup en traversant le flots de sbires qui s'en éloignait comme des pauvres lâches. Après tout c'était forcément un gars de la Némésis qui foutait ce bordel. En arrivant à la salle, il se rendit compte qu'elle était occupée par une jeune fille, ou se qui semblait être une jeune fille et ses pokémons qui composait un quatuor visiblement adepte des explosions. Mickaël se formalisa pas dix minutes pour attirer son attention et tira deux fois dans les murs, heureusement qu'ils étaient en béton et pas en acier, ce qui aurait posé des problèmes de ricochet.


« T'es au courant que t'es entrain de foutre la panique dans la moitié du secteur ? Tous les collègues du coin sont en ébullition. »

Mickaël voulait pas l'engueuler durement, il y était aller doucement là, mais bon en tant que simple sbire, il valait mieux faire profil bas le temps que de se tailler une petit réputation. Le malfrat pris le talkie fourni par la team.


« Situation sous contrôle, c'est un des notres qui fait joujou, comme on le disait, Fin de l'alerte. ».


Puis il détailla la jeune fille, parce que s'en était vraiment une. Elle avait un air de paumée.

« Bon, puisque t'es là, un match ça te dis ? ».

Sans attendre de réponse, Mickäel prit position et envoya une ball.



« Quinze, à toi ».


Le Cradopaud considéra la jeune fille avant de se mettre en position, il connaissait son maître, il avait intérêt à être un gentil poison.
Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Sam 14 Mai - 23:49

Shade avait à peine entendu le coup de feu tant ses oreilles avaient pris par les explosions… Mais finalement elle remarqua le garçon et le détailla en haussant un sourcil. Bah, il avait rien de particulier et venait lui faire encore des remontrances quant à ses explosions. Trouveras-t'elle un jour quelqu’un qui aime autant qu'elle faire péter des choses ? Quoi qu'il en était, elle haussa les épaules et partit soigner ses pokémons explosés tout en l'écoutant. Un combat, hein ? Bah, ça serait sûrement plus efficace que de faire combattre ses pokémons entre eux, après tout. Pourquoi pas ? Elle se retourna et hocha la tête avec un petit sourire alors que son adversaire-collègue envoyait un pokémon avec un bien étrange nom… C'était comme il voulait. Souriant un peu en hochant de nouveau la tête en voyant le crapaud, elle ne pensa pas vraiment qu'elle avait un quelconque avantage. Elle n’avait pas vraiment révisé sa table des types à vrai dire. Ainsi, elle reprit une de ses pokéball, presque bouillante à l'instant et envoya au combat Moubalam, son Magby.

« Bon ! On va pas attendre cent sept ans ! D’ailleursc’estlenomd’undesespokémons ? Fait péter le brouillard ! »

Faute de pouvoir faire mieux pour le moment, le pokémon feu cracha une épaisse fumée noire droit dans la figure du crapaud face à lui, histoire de l’aveugler un petit moment. D’ailleurs, c'était assez vicieux… La suie risquait de rester dans les yeux du pokémons un petit moment et même une fois sortit du nuage il peinerait à viser. Oh et de agglutiner sur son corps sil est aussi humide que le pense Shade. Quoi qu'il en était elle n’allait pas s’arrêter là.

« Bouge et Flammèche ! »

Simplement bouger… Comme ça le Cradopaud ne saura pas vraiment vers où il va et pourra aisément se prendre le petit tir du canard enflammé… D’ailleurs, la flammèche ressemblait plus à un Rebondifeu miniature pour le coup… Elle était sous la forme d'une simple flamme qui allait faire une petite explosion à l'impact, pratique quand elle ne savait pas réellement où viser avec pour seule donnée la place d’origine de l’ennemi. Si le némésis n’avait pas eu la mauvaise idée de faire sortir son pokémon du nuage, là la visée serait presque parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Dim 15 Mai - 0:11

Tiens semblerait que le coup de feu ait pas assez retenti, Mickaël nota de tirer deux fois et dans les pieds, histoire que ça soit plus efficace. Au moins, elle avait accepté le combat, Mickaël n'aurait donc pas à chercher un autre volontaire pour se battre. Il avait pas encore décidé s'il jouerait le jeu jusqu'au bout où s'il allait tricher à un moment ou à un autre. Il verrait bien. Elle commença par soigner ses pokémons, c'était plutôt une bonne idée, vu que les trois bras cassés était en plein forme, à un ou deux coups de pieds prêt. Elle lança ensuite un truc rouge que le malfrat ne connaissait pas, même s'il connaissait pas un tiers des pokémons existant. C'était rouge c'était donc un pokémon feu très certainement et donc, une bonne chose qu'il n'affronte pas douze. Parce que Douze était un pokémon plante et que même un idiot aurait compris que la situation serait coton. En fait ça allait être coton de toute façon. Le truc venait de balancer de la fumée sur Quinze. On allait donc l'appeler le canon. Quinze essaya vaguement de s'essuyer les yeux, mais ça allait être compliqué.


Provoc et Dard-Venin, grouille-toi.

On sentait clairement l'amour de Mickaël pour son pokémon là. Le Cradopaud lâcha toute une série complète d'injure, notamment sur la mère et la sœur de son adversaire, pour faire une rapide traduction à l'usage de nos lecteurs. L'objectif était de l'énerver, Mickaël essayait ainsi de faire en sorte qu'il n'utilise plus sa capacité, parce que a ce rythme, le crapaud qui avait besoin du contact pour réussir à prendre l'avantage sur le canon rouge allait avoir assez peu de chance de finir vainqueur. Et bien sur elle enchainait. Une attaque feu, comme quoi, l'estimation de base était pas à côté de la plaque et aveugle comment il était, le crapaud fut invariablement touché. Le Cradopaud lança la riposte dans la zone d'où venait les flammes histoire d'avoir une chance de toucher et lacha une série de dard sur une zone de 30-40 degrés autour de l'origine des flammes qui venait de l'emmerder. Enfin de l'origine qu'il avait plus ou moins calculée, parce qu'il s'essuyait encore les yeux. Son dresseur non plus n'arrivait pas temps à voir à cause de la fumée. Le point positif c'était que la jeune Némésis serait aussi affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Dim 15 Mai - 0:36

Yay ! Le Brouillard avait touché la cible et la fumée l'avait certainement aveuglé sur le coup. Parfait, parfait ! Ca lui offrait un petit avantage pour ce combat et elle se serait bien permis un petit saut de victoire mais se retint, face à son collègue. Pour le coup la flammèche sembla toucher aussi à la silhouette formée par la lumière de la flamme… Mais les insultes du cradopaud fusèrent. Manque de pot, Moubalam n’avait pas de sœur… Mais les insultes sur sa mère le mirent dans une certaine colère et s'il avait pu faire les grozyeux il les aurait fait. On avait dit pas les mamans, bon sang ! Par contre Shade ne comprit que trop tard les effets de Provoc mais ça n’était pas comme si le movepool de son magby montait maintenant à la somme astronomique de deux capacités ! Autant dire quelle en avait, du choix !

« Flammèche, encore ! »


Et voilà que le Magby devenait un canon à boule de feu à répétition après avoir tenté d’esquiver les dards. Car oui, quelque-uns le touchèrent. Il avait beau avoir une bonne rapidité, les dards l’avaient surpris et touchés. Dommage… Bah, au moins la nouvelle boule de feu était partie vers la fumée, tout de suite suivie d’une seconde, un peu plus à la gauche (au hasard). Malheureusement, le Magby toussa légèrement par la suite, crachant un peu de fumée… Il faudrait attendre avant d’en faire d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Dim 15 Mai - 12:09

Elle était pas très imaginative, la petite collègue, encore des flammèches. Le truc c'est qu'avec l'écran de fumée qu'elle avait mis en place, même s'il commençait doucement à se dissiper grâce à la hauteur de la salle, on y voyait clairement rien. Aussi le cradopaud se repris les flammes. Mickaël avait entendu que certains membres de son espèce était particulièrement faible au feu, heureusement que ça n'était apparemment pas le cas du sien. Mais c'était pas pour autant qu'il n'était pas mal parti, il avait déjà été touché par deux attaques et Mickaël savait, que a cet âge relativement faible, les pokémons tombaient rapidement.


« Bouge, esquive bordel, lance Coud'Boue ».


Mickäel venait de penser à cette capacité, il avait déjà vu Quinze faire, elle constitait à envoyez de la poussière c'était tout ce qu'il obtiendrait sur le sol de l'arène, dans les yeux de l'adversaire et en plus elle infligeait quelques dommages. Autant dire que le Cradopaud allait faire d'une pierre deux coups. Se Venger pour la fumée qui lui obstruait encore la vue et affaiblir en même temps son adversaire. C'était pour ainsi dire tout bénéfice. Le Cradopaud s'exécuta après un moment de confusion passagère, son dresseur lui ayant envoyé pas moins de trois ordres dans la même phrase, il choisit d'appliquer uniquement le dernier et d'envoyer vers la zone source des flammes une grande pelletée de poussière, toujours en espérant toucher un adversaire qu'il ne commençait qu'à peine à distinguer. L'avantage c'était que du coup, l'Unysien commençait aussi à distinguer sa collègue/adversaire, c'était plutôt une bonne chose s'il décidait de lui faire un coup en traitre. Enfin pour l'instant ça n'avait pas d'intérêt, le combat était plutôt équilibré, même si ça devenait chiant en fait. Quinze aurait très bien pu bourriner tout seul comme un grand, son dresseur le savait, c'est pour ça qu'il était déjà entrain de préparer le coup en traître en question. Après tout dehors, la Némésis ne se battait certainement pas selon les règles de combat de la Ligue, sinon Mickaël aurait été mal embarqué. Sans parler du fait qu'on ne pouvait se revendiquer terroriste et criminel qu'en jouant contre les règles.

Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Dim 15 Mai - 14:05

Et encore touché, visiblement ! Après ça ne pouvait être aussi que des illusions mais Shade préférait croire que ses attaques touchaient leur cible et croire que la victoire s'approchaient tranquillement… Mais bon, les ordres du type n'étaient pas sans la perturber un peu. Autant elle ne connaissait pas toute sa table des types, autant elle connaissait les fondamentaux et le petit jet de terre, de suie et de poussière risquait de faire assez mal… Même si elle était assez peu puissante de base. Ainsi, le canard enflammé reçu l'attaque en grognant un peu et… Commença à essayer de s'essuyer les yeux ? Mince ! Elle n'avait pas pensé à une éventuelle baisse de précision. Bah, ça ne devait pas être si terrible que ça… Ca risquait juste de faire une bataille de bras cassés. Elle haussa les épaules en donnant son ordre

« Purédpois ! »

Ca n’était pas tant pour faire des dégâts mais surtout pour soulager un peu son pokémon… Après ces Flammèches à répétition il avait un peu de fumée à évacuer et voilà que le nuage toxique était évacué, se mélangeant au Brouillard qui était en train de se dissiper. Bien, maintenant elle allait pouvoir passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Dim 15 Mai - 16:02

Mais bordel, elle avait quoi avec la fumée celle là. Le brouillard était même pas dispersé qu'elle en rajoutait une couche. Fin heureusement, la puredpois allait pas faire des masses de dégats au pokémon poison, il risquait d'ailleurs assez peu de s'empoisonner. C'était pas la même chose pour Mickaël qui se masqua le visage, elle voulait la jouer chiante, il allait être très énervant. La brume empoisonné se répendait de plus en plus sans gêné le moins du monde le pokémon posion, il était naturellement immunisé. Même son dresseur le savait.

« Quinze, traverse ensuite Etonnement ».


Ouais ça allait être assez étonnant, alors que le Cradopaud s'élençait à travers la purée pour attaquer son adversaire, son dresseur s'apprêtait à le suivre pour faire la même chose. Bon, il lui faudrait traverser le smog, heureusement, il était pas débile au point d'avoir oublier d'emmener des baies pêcha dans son sac. Surtout qu'il avait tendance à frapper assez régulièrement le crapaud, en s'empoisonnant par la même occasion. Un empoisonnement temporaire n'aurait donc qu'assez peu d'effet. L'Unysien prit donc deux pas d'élan avant de s'élancer sur sa collègue qui ne devait pas avoir bouger. Une fois le smog traversé et alors que le crapaud frappait son adversaire par surprise, il retomba sur ses appuis pour se jeter sur la Némésis. L'objectif était de réussir à passer derrière elle pour l'immobiliser et idéalement lui clouer le bec, son pokémon serait incapable d'agir par la suite et Mickaël pourrait gagner la première manche. Après tout, personnage n'avait dit qu'il fallait respecter les règles. Mais avant cela.

« Quinze Coud'Boue 2 ».


Ouais deux, ça voulait dire que la cible n'était pas le pokémon, mais le dresseur, les trois pokémons de Mickaël savait ça, c'était le seul code qu'il avait essayé et réussi à mettre en place. Le crapaud s'exposait à une riposte cinglante, mais le jeu en valait la chandelle. Il s'exécuta et laissa son dresseur gérer, ce dernier venant d'émerger du smog.
Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Dim 15 Mai - 16:27

! La Purédpois remettait à mal la visibilité des ennemis mais ça n'était pas trop important... Ce qui était important était l'attaque adverse qui étonna quelque peu le canard de feu, l'empêchant d'agir un court moment pendant lequel... le némésis traversa le nuage de poison ? C'était assez étonnant également et Chérine se laissa surprendre par l'assaut, se mettant aussitôt à s'agiter pour essayer de se libérer de la prise de l'autre type... Qui ordonnait encore une attaque ! Le traitre ! Bon, elle aurait dû s'en douter mais voilà. Le pire était que le tir était dirigé vers elle. Fort heureusement, la précision de l'attaque fit que la boue n'alla que tâcher son vêtement en lui laissant éventuellement un petit bleu... Elle tenta néanmoins un petit bond sur place, profitant que son adversaire soit plus grand pour essayer de lui mettre un coup de boule en plein dans la mâchoire... Et de faire également tomber une de ses balls par terre en s'agitant, libérant le Voltorbe.

"Dawa !"

Pas besoin d'en dire plus, le pokémon n'était pas con... Il roula légèrement en arrière avant de lancer une onde presque invisible mais extrêmement rapide droit sur le côté de l'homme. Le Sonicboom risquait de faire assez mal pour lui faire lâcher prise en plus de laisser un bel hématome... Mais c'était lui qui l'avait cherché ! Du côté du Magby, celui-ci était toujours assez mécontent et venant de sortir de sa surprise, décidant de frapper le Cradopaud en traitre, dans le dos, d'une bonne grosse Flammèche des familles. Ca devrait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Mar 17 Mai - 13:37

Saloperie, heureusement, elle avait manqué son coup de boule. Sérieusement, elle espérait quoi, réussir à sauter assez haut ? Si l'Unysien utilisait cette technique c'était parce qu'il savait pouvoir profiter de sa taille. Par contre elle en avait profiter pour lâcher son voltorbe et autant l'attaque sonicboom faisait pas extrêmement mal. Mickaël lâcha quand même prise une seconde, ça serait pas suffisant pour qu'elle se libère, mais si elle continuait, il perdrait l'avantage.Il en profita pour changer de position et libérer ses deux derniers pokémons, le Venipatte et le Bulbizarre se regardèrent sans comprendre. Maintenant, il tenait son adversaire à la gorge et bloquait son autre main, histoire de l'empêcher de lâcher le troisième.


« Oh excuse-moi, on avait pas précisé si on jouait selon les règles ou pas. Deux Boul'armure et Roulade. Douze, Rugissement et Vampigraine, Quinze, Dard-Venin. »


Et voilà, c'était parti, la Némésis était coincé et ses deux pokémons allaient prendre assez cher, Mickaël était peut-être cruel, mais c'était la loi de la jungle. A la Némésis comme à la Plasma a l'époque personne ne jouait sérieusement selon les règles ou alors seulement les faibles. Les trois pokémons se mirent en branle. Le Cradopaud affrontait toujours le Magby et risquait d'être celui qui serait le plus en difficulté. Pendant ce temps, le Venipatte et le Bulbizarre se tournèrent vers la pokéball vivante pour lui faire sa fête. Tout ça commençait par un nécessaire tour de boost et puis Mickaël avait appris récemment que Boul'Armure pouvait booster Roulade, alors autant s'en servir, d'autant que cette attaque tapait de plus en plus fort, il se souvenait de la difficulté qu'il avait eu pour attraper Deux à cause de ça. A l'époque le Venipatte avait récupéré un nom normal. A force de mauvais traitement c'était le plus vicelard des pokémons de Mickaël. Au fond, il ressemblait à son dresseur. Pendant ce temps, le Crapodaud serrait les dents, il semblait visiblement brûlé et depuis quelque temps, son dresseur n'avait juste pas fait attention. Mickaël laissa aussi une ouverture à sa collègue, après tout, il voulait juste jouer un peu avec elle, la massacrer n'avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Mer 18 Mai - 13:49

Et merde ! Les assauts du groupe de Shade n’avaient pas l’effet souhaité ! En réalité, ils n’avaient presque aucun effet… Son coup de boule improvisé avait lamentablement échoué à cause de la différence de taille et le Sonicboom du Voltorbe n’avait que fait ciller légèrement le type qui raffermissait sa prise sur son petit corps, lui bloquant l’accès à sa dernière pokéball et la tenant à la gorge, la faisant légèrement grimacer… D’autant plus que les pokémons se retrouvaient maintenant à trois contre deux, avec pour l’un des groupes, des ordres clairs. Si elle avait pu grogner elle l’aurait clairement fait, mais dans le cas présent ça n’était pas la meilleure chose à faire et elle commença simplement par essayer de se défaire de cette emprise. Elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre, si ?

Du côté de ses pokémons… Eh bien ils savaient quand même se démerder un peu seuls et préféraient éviter les dangers inutiles. Ainsi, alors que ses deux ennemis se boostaient et réduisaient sa puissance de frappe, il en profita pour essayer d’envoyer des Ondes Etranges très dérangeantes vers le type qui retenait sa dresseuse en otage. Celle-ci serra des dents à en grincer mais il fallait encore que cela ait un effet sur la cible pour lui donner un bon mal de crâne… Malheureusement cette petite attaque fit qu’il reçu la Roulade du Venipatte dans le coin de la gueule, ce qui n’était pas trop pour lui plaire. De ce fait, il se Chargea un petit peu pour augmenter sa capacité électrique… Pour ce qui était du Magby, ce fut assez simple… Il évita les tirs de Dards venimeux cette fois-ci, profitant de la petite ouverture pour rétorquer avec une -encore- nouvelle Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Mer 25 Mai - 22:41

Mais c’est pas possible, quelle bande de naze, ils étaient dans une situation idéale pour gagner le combat et ils arrivaient à ne pas occuper suffisamment les pokémons de l’autre, une vrai bande d’empoté. Et puis Mickaël avait clairement plus l’avantage, puisqu’il avait décidé de jouer contre les règles elle en profitait allégrement et le simple avantage en nombre de pokémons allait pas suffire, fallait la faire taire histoire d’avoir définitivement un avantage. Sans direction ses pokémons pouvaient facilement perdre, surtout que les vampigraines de Douze allaient tranquillement leur pomper l’énergie à tous les deux. Enfin, d’un autre côté, Mickaël voyait pas vraiment l’intérêt de gagner le combat en trichant, il envoya bouler sa collègue vers l’avant.

« En temps normal, t’aurais pris la crosse de mon flingue sur la tempe, mais on est pas là pour ça, envoie le troisième qu’on rigole. »

Ouais, démonstration faite, Mickaël allait jouer selon les règles. Ou du moins, il allait plus ou moins les suivre, ça serait pas parfait les connaissant pas toutes et il s’en foutait, mais il allait pas non plus s’en prendre aux jeunes filles. Du moins plus maintenant. Y’avait quand même une base de code l’honneur chez les malfrats quand même. Il attendit qu’elle se relève et envoie le troisième comme il le lui avait suggérer, code de l’honneur et tout.

« Deux, Roulade continue, Douze Fouet Liane, Quinze Etonnement ».

Le Venipatte fit un très difficile demi-tour sur ses très nombreuses pattes, puis se lança sur le Magby cette fois ci. Pendant ce temps, le Bulbizarre ciblait le Voltorbe avec ses lianes, sans doute pour essayer de l’envoyer rouler de l’autre côté de la salle où il serait plus inoffensif. Enfin le Cradopaud sauta dans tous les sens pendant plus d’une minute, il allait taper sur le Magby ou le nouveau venu, mais lequel telle était la question. Au final se fut le nouveau venu qui se retrouva avec un crapaud fonçant droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]   Jeu 2 Juin - 14:32

Shade ne savait pas trop si tout marchait comme il le fallait, mais au moins elle fut libérée par le type ! Visiblement celui-ci faisait preuve de clémence ainsi et lui proposait de terminer ce combat de façon normale… Il devait être une vraie girouette dans la vie, celui-là. Bah, elle s’en fichait un peu, du moment que ça ne lui faisait pas faire d’erreurs en mission. Quoi qu’il en était, elle acquiesça, contente de pouvoir lancer son dernier pokémon. Certes, celui-ci n’avait pas beaucoup de capacités pour le moment, mais elles étaient suffisantes pour en finir. Rapidement et efficacement. Héhé… Est-ce que le type s’y attendrait ? Par contre, ça n’était pas super ce qu’il se passait : l’insecte ennemi prenait de la vitesse pour venir rouler droit vers le Magby dangereusement. Et si elle se souvenait bien, il risquait de pas aimer beaucoup. Malheureusement, pas moyen d’éviter et le Voltorbe avait été envoyé valdinguer plus loin. Plus qu’une solution.

« Moubalam, bombarde ! »

Quitte à se prendre un coup, autant faire un maximum de dégâts au passage. Ainsi, alors que l’insecte roula droit vers lui, il tira une nouvelle et ultime Flammèche, qui ne manquerait pas de blesser convenablement le Venipatte avant de retourner dans sa ball. Pour ce qui était du Voltorbe, il répliqua avec la seule capacité à distance qu’il avait pour le moment : un Sonicboom droit sur le Bulbizarre. Il fit son tir avant de se rapprocher de nouveau. Le Pomdepik ? Il s’en branla presque de la capacité du Cradopaud. Après tout il était assez résistant pour ne pas trop craindre ce genre de capacité faible.

« Minur, utilise Charge ! »

Cette capacité de l’enfer. Quoi qu’il en était, la pomme de pin insectoïde bourra un bon coup dans le type qui venait de le frapper, profitant de la force du coup adversaire pour basculer sur son axe et revenir sans trop se fatiguer. Mais le meilleur viendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploser ou se faire exploser, telle est la question. [Mickaël FeuRouge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être, telle est la question
» Limaces de feu, traces de doigts et autres amusements [PV] [Abandonné]
» Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Coucou ! Je suis le type qui a manqué de faire exploser ton garage, tu te rappelles ? Ça te dirait que je t'attire une fois de plus des problèmes ?
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: