Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [S1/S2] Lina Desparÿa [Validé]

AuteurMessage
Lina Desparÿa
Survivante Légendaire


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [S1/S2] Lina Desparÿa [Validé]   Sam 14 Mai - 16:01


Nom / Prénom : Desparÿa Lina
Surnom : Lina.
Rang désiré : Survivante Légendaire
Age : 23 ans (bientôt 24)
Date d'anniversaire : 22 juillet
Sexe : Féminin
Origine : Méanville - Unys
Groupe Principal :  Dresseuse

Attention ! J'ai fait des efforts pour que cette fiche soit lisible par tout le monde, mais si vous êtes sensible/jeune, ne la lisez pas. Je ne serais en aucun cas responsable si vous êtes choqué.

Histoire:
 

Caractère :

Depuis son départ d’Unys, Lina a beaucoup changé. Elle qui était à la limite de l’arrogance et complètement dans la débauche, elle s’est considérablement assagie.

Les événements la marquèrent, mais sa détermination se consolida : après ma naissance, elle décida de ne plus jamais se laisser aller comme elle avait pu le faire pendant plusieurs mois, que ce soit physiquement ou mentalement.

Son seul objectif était de devenir assez puissante, avec son équipe, pour pouvoir me protéger. Elle est prête à tout pour que je puisse vivre une belle vie, sans avoir à m’inquiéter de la faim, de la guerre, de la mort ou de toutes les horreurs qu’elle a pu subir étant plus jeune.

Elle a beau être jeune pour être mère, ça ne l’a pas empêchée d’être à mon écoute et présente pour moi. Je pense que mon arrivée dans sa vie lui a fait un bien inimaginable.

Malgré ça, elle reste lunatique ; il lui arrive de replonger subitement dans ses souvenirs – désagréables en général – alors qu’elle pouvait être en train de rire quelques instants plus tôt.
Ses regrets n'ont pas disparu, bien au contraire, mais elle a décidé de tourner la page et de ne pas s'appesentir sur ce qu'elle ne peut plus changer.

La tristesse qui avait suivie le décès d'Amor s'est atténuée au fur et à mesure. De plus, même si elle n'en parle pas, elle semble penser qu'une partie de la Gardevoir survit à travers moi.

Apparence physique :

Ma mère est une jeune femme de presque vingt-quatre ans, mesurant un mètre soixante-sept. Elle a de longs cheveux blonds, fin et soyeux. Auparavant, elle les attachait dans une coiffure compliquée mais elle les laisse maintenant tomber en cascade dans son dos ; depuis le décès d'Amor, elle s'est décidée pour un style général plus simple, mais pas négligé pour autant.

De plus, la simplicité est parfois préférable lorsque l’on a une fille en bas âge.

De ce fait, elle ne se maquille plus, et ne porte plus aucun bijou, à part une bague en argent à la main gauche dans laquelle est incrustée une gemme sésame, permettant de déclencher la Méga-évolution de Ranculos. Il lui arrive parfois de remettre des boucles d’oreilles pendantes en argent.

Ses yeux sont verts/cyans.

Depuis son accouchement, elle s’est remise au sport, faisant disparaître toute trace de potentiels excès ainsi que celles qui ne manquent pas de suivre un tel événement – surtout quand il s’agit de jumeaux. Son corps s’est affiné et a retrouvé la fermeté qu’il avait avant le décès d’Amor.

Son expression est celle d’une personne déterminée et on peut voir une lueur dans ses yeux montrant qu’elle en a trop vu et qu’il existe des choses qu’elle aimerait pouvoir oublier.

Ses différentes épopées lui ont valu plusieurs cicatrices : une, en forme de croix, sous l'oeil droit - composée de deux traits, l'un résultant de sa rencontre avec le Mackogneur, et l'autre de celle avec le Commandant Gemini. Ses deux bras sont marqués de l'épaule au coude : un Blizzard ordonné par Aries lui a laissé des traces rouges impossibles à masquer et vouées à rester jusqu'à sa mort.

Equipe :

Hada (Nymphali) ♀
Talent : Joli Sourire
Niveau : 40
Particularité : Elle ne combat plus très souvent et passe le plus gros de son temps avec moi.

Kelaro (Solochi) ♂
Talent : Agitation
Niveau : 40
Particularités : Il est doux et timide, mais montre parfois une facette inconnue pleine de haine et de colère. Dans cet état-là, il est incontrôlable. [S’active systématique lors de la confusion]

Sestican (Nidorino chromatique) ♂
Talent : Point Poison
Niveau : 40
Particularités : Il semble bien plus grand que ses semblables.

Maurice (Barpau chromatique) ♀ (Event)
Talent : Benêt
Niveau : 40

Fente (Xatu) ♀
Talent : Miroir Magik
Niveau : 40

Ranculos (Braségali) ♂
Talent : Brasier
Niveau : 40


Nom / Prénom : Desparÿa Kanan
Age : 1 an
Date d'anniversaire : 4 avril
Sexe : Féminin
Origine : Mégapagopolis - Maïlys
Groupe Principal : Bébé
Description : Cheveux très clairs - comme ma mère. Yeux violets. J'étais un bébé assez mince. Je peux comprendre les Pokémons.

Autre :
TC d'Anacho.
Le narrateur est Kanan. BECAUSE WHY NOT.
Deux chromatiques, un récupéré naturellement, un donné en récompense d'évent.
J'ai perdu le compte de mes CT/Repro/MC entre la S1 et la S2.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [S1/S2] Lina Desparÿa [Validé]   Sam 14 Mai - 17:10

Validée

Etant donné que tu as perdu le compte de ce que t'avais en S1 mais que le perso était bien avancé, je te donne 13000$ + 2 bons de repro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[S1/S2] Lina Desparÿa [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: