Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Phénix [Twinkle Star]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Jeu 12 Mai - 23:24


HRP:
 

La défaite avait été cuisante. Humiliante, même.

Qu'est-ce qui avait été le plus dur? Perdre d'une façon aussi brutale? Voir ses pokémons souffrir sans rien pouvoir faire? Rester paralysée comme une enfant au moindre danger alors qu'elle avait toujours prétendu et pensé avoir la force de braver tous les obstacles? Ou se dire qu'elle n'était même pas tout à fait sûre de pour quelle raison elle se serait faite tuée si l'envie en avait prise à ce malade mental qui avait croisé sa route?

Lyndia s'était réveillée le matin même, couchée dans un lit d'hopital, Skull Kid, Volga et Marine à son chevet. Elle n'avait apparemment dormi qu'une nuit après son duel contre le Némésis. Ses blessures n'étaient pas assez graves pour que l'infirmière Joelle appelle ses parents, mais tous les soins nécessaires lui avaient apportés. De nombreux pansements recouvraient son corps frèle et juvénile désormais parcouru de bleus de tailles diverses. Elle gardait un bras en écharpe, non pas parce qu'il était cassé ou même froissé, mais parce qu'un hématome mal placé sur son coude lui faisait horriblement mal dès qu'elle essayait de l'étendre. D'après l'infirmière, ca passerait d'ici le lendemain avec les bonnes pommades et les bons cachets.

Qu'importe que ces blessures physiques soient minimes. L'impact émotionnel de cette rencontre et de cette perte de connaissance était colossal sur la jeune dresseuse. Jamais n'aurait-elle pensé ressentir une frayeur telle.

Elle était rentrée à son hôtel, s'était empressée d'enfermer ses trois pokémons dans leurs pokéballs respectives, de prendre son sac et ses affaires, et de détaler au plus vite. Elle avait ensuite parcouru New Lakit à toute allure, les yeux rivés sur le sol et les poings serrés sur sa bandoulière, ses cheveux noirs et décoiffés peinant à dissimulé l'expression désolée de son visage. Puis elle était arrivée aux portes nord de la ville.

Si elle continuait dans cette direction, elle regagnerait d'ici quelques jours la section des Hauts Monts où elle pourrait retrouver son village natal. Et là, elle n'avait qu'une envie : rentrer et chialer un bon coup dans les jupes de sa mère. Elle se sentait minable. Pathétique. Elle voulait faire demi-tour et reprendre du poil de la bête, ne pas se laisser abattre. Une part d'elle savait que cet affrontement n'était qu'un caillou sur son chemin. Elle avait survécu et c'était tout ce qui comptait. Mais cette part ne s'exprimait pas assez fort pour lui remonter le moral ne serait-ce qu'un petit peu. Non, la part qui s'exprimait ce soir là lui hurlait d'avancer et de tout laisser tomber. Se détacher de ce monde de fous furieux auquel elle n'aurait jamais pu se préparer. Ce monde de fou furieux où un taré peut vous tuer à coup de Dragon géant sous prétexte que vous vous étiez assise au mauvais endroit et au mauvais moment. Ce monde à la vie fragile et où les beaux discours n'ont qu'un faible poids face à la force écrasante des faits. En conséquence de ce paradoxe déchirant, elle resta inerte, sur place, une heure durant.

Une longue heure où ses yeux fixant le sol ne parvinrent pas à se relever vers l'horizon. Une longue heure où sa gorge sèche et serrée arrivait à lui faire plus mal que son bras en écharpe tout juste dissimulé sous un boléro bleu. Une longue heure où elle ignora royalement l'appel de ses pokémons à sa ceinture, qui ne voulaient que sortir et la réconforter.

Une longue heure à l'issue de laquelle elle s'effondra à genoux au sol, et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

Ce soir là dans la ruelle extérieure de New Lakit, aucune justicière ne brillait par son courage ou sa détermination. Ce soir là, Lyndia n'était plus que la jeune adolescente de 16 ans qui venait de frôler la mort à cause de sa bêtise et de son inexpérience crasse.



Dernière édition par Lyndia le Jeu 30 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Ven 13 Mai - 3:50


Quelle journée ! Encore une de ses journées bien remplies où l’on ne désire qu’une chose en rentrant chez soi : prendre un bain chaud, un bon repas et une nuit de sommeil bien méritée. Mais cela n’était pas mon cas malheureusement. Oh, ce n’était pas je ne pouvais pas, bien au contraire ! J’avais tout pour satisfaire ses besoins, mais je ne pouvais me permettre de prendre du bon temps. Cela faisait deux semaines que je m’entrainais pour un film et le moment était enfin venu de montrer de quoi j’étais capable !. J’avais suffisamment répété mes répliques pour me sentir confiante lorsque les caméras auront leur objectif fixé sur moi. De plus, comme on me jugeait encore trop jeune pour m’exposer sur le devant de la scène, on m’avait légué un petit rôle. Je savais qu’on se montrerait indulgent envers moi aussi bien pour mon jeune âge que pour le caractère secondaire de mon personnage. En soit, je n’avais pas vraiment à m’inquiéter à ce sujet, mais quelque chose m’empêchait de dormir.

La soirée était fraîche et une légère brise balayait les rues semi-désertes. La lune s’était levée depuis quelques heures déjà et les étoiles piquetaient la voûte céleste comme des strass sur une tenue mondaine. Tout était calme. Bien trop calme. C’était si calme que ça en devenait presque louche. Oui, louche. C’était une nuit idéal pour que des méchants accomplissent leurs basses besognes. Oui, c’était surement le cas. Donc une nuit idéale pour… pour que Twinkle Star ★ entre en scène ! Mon costume me suivait sur tous mes déplacements, et quoi que de plus normal lorsqu’on sait que l’injustice règne partout. Les malfrats ne connaissent aucun repos, et la justice non plus ! Aussitôt affublée de ma robe, j’aidais mes pokémons à se revêtir de leurs accessoires. Puis passant à travers la fenêtre de notre chambre, qui par chance ne se situait qu’au premier étage de l’hôtel, on s’enfuit dans la nuit comme des voleurs.

Je traversais quelques rues, la Nymphali marchant à mes côtés. Dans un certain sens, mon instinct ne m’avait pas trompé. New Lakit était calme, bien trop calme. Quasiment déserte même, alors que la lune resplendissait pourtant haut dans le ciel ! Pour une personne comme moi, n’ayant connu que l’agitation permanente de l’Imaginarium, la quiétude des autres villes était plus que troublante. Les rares personnes que je rencontrais me dévisagèrent étrangement. Soit elles n’avaient pas l’habitude de croiser des personnes déguisées –chose qu’on voyait fréquemment dans la technopole- soit elles s’étonnaient qu’une adolescente puisse sortir aussi tard le soir. Dans les deux cas, je relevais la tête, bombais le torse et marchais tout droit sans leur accorder un seul regard. En vérité, je me sentais un peu gênée. Avec ce paysage végétal presque enchanteur, au milieu de toutes ses fleurs baignées sous la pâle lueur noctune, je donnais l’impression d’être en décalage avec le lieu… je chassais cette idée d’un hochement de tête, et repris mon chemin.

Un bruit de vitre cassée retint mon attention sur la droite. Et oui ! AHAH ! Pris en flagrant délit ce malotru ! J’étais sure de ne pas perdre mon temps ce soir en sortant !

- Vous là ! apostrophai-je en pointant du doigt le voleur. Au nom de l’amour et de l’amitié, de la paix et de la… HEY ! NE VOUS ENFUYEZ PAS AVANT LA FIN DE MON SPITCH ESPECE D’IMPOLI ! Power Love ♥ ! Vent Féérique !
- Nymphali !

Le pokémon attachant s’exécuta presque aussitôt : il se rabattit sur ses pattes arrières pour prendre une position d’attaque et feula légèrement. Ses rubans se déployèrent soudainement, un tourbillon de vent rose et scintillant se forma devant lui et se rabattit d’un coup sur le fuyard. Le pauvre homme vola plusieurs mètres en arrière, cracha un juron avant de s’enfuir une nouvelle fois sans demander son reste.

- HEY REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !

Grrrr… Que c’était frustrant de perdre quelqu’un de cette manière ! Je frappais du pied en fulminant. Ah non ! Il n’allait pas m’échapper de sitôt ! Bien trop déçue par cette escapade, je ne prêtais pas tout de suite attention aux sanglots qui résonnaient non loin de là.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Ven 13 Mai - 17:28


Alors que la plupart des passants à avoir croisé son chemin avaient préféré tout simplement ignorer la jeune dresseuse au regard sinistre, la laissant errer, maussade, dans les rues de New Lakit sans faire attention à son environnement; un bruit plus fort se fit entendre non loin de là, tirant l'adolescente de ses pensées morbides. En dépit des larmes qui continuaient à couler sur son visage, elle releva la tête vers la rue d'où s'échapper ces sons et ces cris. Un individu on ne peut plus louche en déboula en courant, poursuivi par des volutes de lumière et d'énergie, elles-même probablement créées par l'attaque d'un pokémon quelconque.

Dans l'esprit de Lyndia, l'équation ne fut pas difficile à résoudre, et le type était très clairement un malfrat en fuite. Sans qu'elle n'ait besoin de réfléchir, son corps s'élança en travers de la route du fuyard, ses bras s'étendirent sous ses jambes et tous les deux tombèrent lourdement au sol, non sans rouler sur quelques mètres sur le trottoir poussiéreux qui dégomma la deuxième robe d'affilé de la dresseuse. Son bras lui faisait mal. Non sans gémir et pousser un "aouaouaouaouah!" plaintif, Lyndia se redressa juste assez vite pour remonter sur le dos de l'inconnu et lui maintenir les bras plaqués au sol. Bon, elle allait pas le retenir très longtemps vu la différence évidente de gabarit qui les séparait, mais cela serait sûrement suffisant pour que les gens qui le poursuivaient les rejoignent et lui mettent le grappin dessus.

Pourquoi avait-elle bondi de la sorte? La brune n'en n'était pas bien sûre elle-même. A cet instant, elle ne pensait qu'à immobiliser le criminel déguisé comme sur un BD de paquet de céréales pour les mômes. Avec la cagoule et le pull noir et tout et tout.


"Arrête de bouger! Je te lâcherai pas! *snirfle*"

Bon, elle avait encore les yeux rouges et cernés, le nez qui coulait, le corps blessé et coupé de partout, la robe crade et déchirée, et la voix rauque d'une gorge trop serrée. C'eut été mentir que de prétendre Lyndia en situation de force. Malgré tout son visage affichait une détermination sans borne et ses sourcils froncés trahissaient la hargne qu'elle ressentait alors.

La police allait certainement faire son entrée d'ici quelques secondes, armée de Malosses et autres Ponchiens terrifiants en chasse d'un criminel pris sur la main dans le sac. D'ailleurs Lyndia réalisa seulement à cet instant qu'elle n'entendait pas d'aboiements. Peut-être utilisaient-ils d'autres pokémons? Quoi qu'il en soit, ils avaient intérêt à débarquer vite. Son corps était trop endoloris pour tenir ne serait-ce qu'une minute de plus en dépit de ce qu'elle annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Sam 14 Mai - 3:51


Je m’apprêtais à poursuivre ma proie lorsqu’une ombre sortit de nulle part et plaqua le bonhomme au sol dans un grand « BLAM  »! Devant cette action inattendue, je lâchais un « Oooooh ! » sonore alors que l'inconnue roulait par terre en faisant des « aouaouaouaoua » !. Elle se releva et sauta aussitôt sur le voleur pour l’immobiliser. « Arrête de bouger! Je te lâcherai pas! » lança-t-elle d'une voix pas très assurée avant de renifler bruyamment.

Ce qu'il venait de se dérouler, là, juste sous mes yeux, c'était... c'était tellement cool ! On ne pouvait pas faire plus fort comme entrée en scène ! Elle avait "hop !" attrapé un criminel en fuite avant de le figer au sol comme s'il n'était qu'un moins que rien. Elle s'était prononcée avec une expression si digne et téméraire qu'on en ignorait presque son état, et du ton profondément revêche qui n'appelait à aucune résistance. J'ignorais qui était cette personne mais elle était d'un tout autre niveau comparé au mien. Elle avait su rattraper mon erreur alors même qu'elle n'était pas témoin du cambriolage. Il n'y avait plus beaucoup de personne de cette trempe de nos jours, prêtes à intervenir à la volée dans une course-poursuite.  

Je profitais de cette intervention pour parvenir à leur niveau :

- AHA ! m’exclamai-je triomphante. La Justice vous a rattrapé monsieur ! Tous vos efforts sont vains : voyez comme on ne peut lui échapper !
- Lali ! renchérit le pokemon Attachant.

Je passais quelques secondes à le toiser de haut en ricanant d'un air satisfait alors que je n'avais absolument aucun mérite dans cette affaire. Qu'il était bon contempler le visage repentant des malfrats pris en plein action ! Notre voleur actuel semblait plus irrité qu'autre chose, mais cela m'importait peu. Le résultat était le même.

- Bande de sales... petites pestes ! fulmina-t-il.

Le voleur se dégagea de la jeune fille d'un mouvement brusque et se releva presque aussitôt. Rah ! Encore ! Pourquoi est-ce que les méchants ne comprennent jamais quand on leur dit : ne bougez plus ! Et tentent toujours de s'enfuir quoi qu'il en coûte ? Incroyable, cet esprit de contradiction. Il n'avait pas fait 3 enjambées que je balançais un :

- Technique Fatale ! Twinkle Star ★ ... KICK : EN PLEIN DANS LES PARTIES ! YAHA !

Un bon coup de pied pile dans l'entrejambe ! ET BIM ! Le bonhomme hurla de douleur et tomba au sol la tête la première, en se tenant les testicules. Un filet de bave coula de ses lèvres au milieu de gargouillis incompréhensibles. Son visage avait rougi d'un seul coup, et ses yeux exorbités versaient quelques larmes de douleur. Dans la position qu'il venait d'adopter, on aurait dit qu'il demandait une nouvelle fessée de notre part, avec son postérieur ainsi relevé. Iris, elle, ne se fit pas prier et s'acharna à lui mordre le derrière en grognant gaiement.

- Et ne dites pas qu'on ne vous pas prévenu ! En plus d'avoir mal à vos parties maintenant, vous allez avoir une belle bosse sur la tête ! Bon, au moins... il ne se relèvera pas de sitôt ! concluais-je d'un ton enjoué.

Je me tournais vers ma sauveuse et lui déclarais avec un grand sourire :

- Au fait ! C'était vraiment très... bien... joué ...

Mon expression se décomposa au fur et à mesure que je parlais. Dans le feu de l'action je n'avais pas fait gaffe à son aspect, mais... mais elle était tellement mal au point ! Comment ai-je pu passer à côté de cela ?

- Mais ! Mais ! Olala ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! fis-je soudainement en agitant les bras partout, paniquée. Tu as mal ? Comment est-ce que tu t'es blessée ?! Tu ne t'es pas faite tout ça à l'instant quand même ?! mais c'est terrible ! Il faut aller te soigner au plus vite ! Ca fait tellement mal que tes yeux sont devenus rouges à force de pleurer ! Il faut faire quelque chose ! Power Love ♥ !

La petite nymphali qui sautillait gaiement sur le postérieur du voleur miaula,vint se placer près de la souffrante, et l'entoura de ses rubans. On raconte que les ondes se dégageant des rubans des Nymphalis sont capables d'apaiser les gens. Ce n'était pas grand chose, mais j'espérais au moins que cela puisse atténuer sa douleur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Sam 14 Mai - 12:47


...

En guise de policiers armés de Malosses, c'est une chanteuse de J-Pop armée d'un Nymphali qui déboula à toute allure à la suite du cambrioleur. Lyndia ne s'était pas attendue à ça, loin de là. Sa surprise n'eut toutefois pas le temps de s'exprimer puisque le malfrat parvient finalement à se détacher à l'emprise de la jeune dresseuse.

Laquelle tomba en arrière fesses les premières sur le sol en poussant un nouveau râle plaintif. Elle commençait à avoir VRAIMENT mal partout là, ca devenait gavant. Fort heureusement, la "justicière" (ce mot fit tiquer Lyndia) qui venait de débarquer fut assez réactive pour mettre leur proie au tapis derechef. Cette fois-ci de façon plus.... efficace. Lyndia ne se battait pas assez salement pour avoir pensé à ça. Ca risquait de la perdre un jour.

L'inconnu K.O., la blonde toute de rose vêtue se tourna vers la dresseuse et réalisa enfin l'état dans lequel elle se trouvait. Dans un premier temps, gênée, l'adolescente leva les mains en protestation et avec un sourire timide essaya de rassurer les craintes de la nouvelle venue. En vain. Dès lors que le Nymphali l'enveloppa de ses turbans, elle ressentit une chaleur et une sérénité dont elle avait tellement besoin que tous ses membres se détendirent et qu'elle n'eut plus le courage de l'en empêcher.

Une aura réconfortante qui lui fit oublier ses malheurs et ses angoisses. Ses peines et ses échecs. Tout se volatilisa. Et lorsque l'évolition détendit ses membranes régénératrices, Lyndia renifla une dernière fois en s'essuyant le nez du revers de la main avant de sourire au Pokémon qui la regardait avec ses grands yeux bleus.


"Merci..."
Murmura-t-elle d'abord, avant de reprendre : "Ah... désolée pour ma tenue hem... J'ai eu quelques problèmes ces derniers jours..." sa gorge se resserra. Elle voulut évoquer son duel avec le Némésis mais n'y parvint pas. Sentant une nouvelle bouffée de tristesse la submerger, elle préféra passer à autre chose.

" Enfin bref, non, ca n'est pas ce voleur qui m'a fait ça, mais je suis contente de vous avoir aidée à l'attraper. Heu... Je m'appelle Lyndia, enchantée."

Lyndia savait qu'elle était une excentrique d'ordinaire. Ses parents et amis lui avaient toujours dit qu'elle n'était jamais à court d'énergie , de motivation et de bonne humeur. Mais en se trouvant en face de l'inconnue à laquelle elle était en train de tendre la main pour se présenter, elle se sentait tellement normale qu'elle en devenait banale. C'était... inhabituel pour elle. Mais cette première impression passée, la bonne humeur de la blonde semblait devenir contagieuse puisque Lyndia crut se sentir mieux à sa simple présence.

"Et vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Sam 14 Mai - 18:39



- Merci... Ah... désolée pour ma tenue hem... J'ai eu quelques problèmes ces derniers jours...

Comme elle devait avoir une vie difficile pour s'être retrouvée dans un état pareil ! Ca ne devait pas être de tout repos. Je hochais la tête d'un air compatissant bien que je ne pouvais imaginer tous les malheurs qu'elle avait dû affronter jusqu'à maintenant. Cependant, un peu de compassion dans ce monde de haine et de violence était toujours la bienvenue... c'est ce que disait l'une de mes héroïnes préférées du moins.

- Et vous êtes... ?

Je plaquais mes mains sur mes lèvres et retint brusquement ma respiration comme si elle venait de me dire quelque chose d'extrêmement choquant. Olala ! Demander à une magical girl qui elle est, ça revenait à agiter un énorme os devant un Arcanin affamé ! Cette occasion était en or, je ne devais la rater pour rien au monde.

- Attends moi ici un instant, veux-tu ? rétorquais-je pour toute réponse, le regard brillant d'excitation. Aller, avec moi Power Love ♥ ! Surtout... attends nous ici, d'accord ?

Je me cachais derrière le bâtiment le plus proche, et il y eut deux éclairs écarlates. Je jetais un coup d'oeil pour vérifier que Lyndia était toujours là, puis regardais brièvement le ciel. Tout était parfait. Les rues étaient désertes à cette heure-ci, personne ne viendrait nous interrompre. La lune baignait les lieux dans un jeu d'ombre et de lumière splendide et donnait à la ruelle des allures de conte de fées. "Tout le monde est prêt ? "m'entendait-on chuchoter. S'en suivit un moment de silence.

Quelques secondes plus tard, une nappe de brume rose barba à papa se dégagea de notre emplacement, emportée par une légère brise scintillante,et recouvrit rapidement le sol. Quelques pétales de fleurs furent lancés dans les airs.

- Guidant le peuple telle une étoile resplendissante dans le ciel obscur, éclairant les ténèbres par la magie de son amour et de son amitié, faisant régner la paix et la justice sur son passage afin de sauver Maïlys du mal qui la souille, je suis…

Je fis mon apparition dans une explosion de fleurs et une pluie de paillettes colorées, mes pokémons en éventail tout autour. Avec nos costumes assortis, on devait tous péter la classe !

- Twinkle Star ! ★ Fervente défenseuse de l'amour et de l'amitié dans nos contrées ! Justicière qui protège le faible, la veuve et l'orphelin ! Lumière éblouissante qui terrasse les ténèbres du coeur des hommes ! Je suis... Twinkle Star ! ★

Je fis un tour sur moi-même et pris la pose.

- Et voici et mes fidèles compagnons. Power Love ! ♥ Crimson Flower ✿ Et Radiant Heat ! ☀ les méchants n'ont qu'à bien se ternir, car ensemble, nous combattons l'injustice sur Maïlys !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Sam 14 Mai - 21:35


"...Hein?"

Lyndia se demanda d'abord ce qu'elle avait bien pu dire pour faire détaler l'inconnue de la sorte. Puis la vérité quant à l'identité de son interlocutrice lui fut révélée via un spectacle sons et lumière qui la laissèrent parfaitement muette.

"..."

Les spots de lumières roses sortis de nulle part qui avaient focalisés leur attention sur Twinkle Star et ses compagnons virent leur luminosité atténuée.

"C'était... C'était..."

La soirée tombant, les lampadaires voisins s'embrasèrent à leur tour, éclairant un peu plus la scène et dispersant les quelques dernières volutes de fumée roses et les quelques pétales de cerisiers qui trainaient encore dans l'air.

"C'ETAIT TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les chiens étaient lâchés.

"Eauaimejeteauaimejeteauaimejet
cétaittellementclassecommenttafaitcacaafaitboometpshiitetolalalacerosedelajustice
éternelleétaittropbeauetmoiaussijétaisunejusticièreavantpuisjaiprisuneraclee
monumentalemaiscetaittropbeaumoiaussijemebatauservicedelajusticeilfaut
tropquetumapprennesafairecequetuviensdefaireolalalalalalalala."

Il était pas dit que Twinkle comprenne ce que Lyndia venait de lui dire, mais l'enthousiasme crasse de la brune, ses étoiles dans les yeux, le fait qu'elle lui ait pris les mains en sautillant, tout ça devait contribuer à faire passer son émotion principale : l'admiration. A ce moment elle n'avait qu'une idée en tête : demander à la blonde de tout lui enseigner sur l'art de devenir une justicière de talent. Qui sait, peut-être un jour pourraient-elles même faire équipe. D'ailleurs, elle allait l'interroger dès maintenant.

"Vous pensez qu'il me faut une tenue aussi? Ou une spécialité? Pas le rose, clairement, ça c'est la votre! ahahah! Moi je suis une grande fan de Lyndia Dukos, l'ancienne championne ténèbres! C'est elle qui m'a donné envie de partir à la chasse aux badges et de tapper des vilains! Vous pensez que je pourrais devenir une justicière aussi classe que vous un jour?"

Son visage s'assombrit. Peu à peu, le souvenir de son humiliation de la veille lui revint en mémoire. Elle perdit son sourire et lacha les mains de Twinkle en reculant d'un pas.

"Enfin... pour ça il faudrait déjà que je sois... moins faible... je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Dim 15 Mai - 20:11



Mouahahaha ! Cette sensation d'avoir tous les regards rivés sur moi, je ne m'en lasserai jamais. Pour l'heure, c'était bien la première fois qu'on réagissait aussi spontanément à ma chorégraphie d'entrée. C'était d'autant plus surprenant qu'elle était hyper mega positive ! D'ordinaire, les gens haussaient un sourcil ou toussaient d'un air gêné. Mais ça, c'était uniquement parce qu'ils ignoraient encore mon identité. Lorsque j'aurai acquis une solide réputation, les gens me pointeront du doigt en criant : "Oh, regardez ! C'est Twinkle Star ★ ! Mais oui c'est elle : nous sommes sauvés !"

Lyndia me noya dans un déluge de paroles que j'encaissais avec un sourire béat. Il y avait tant de ferveur dans ce qu'elle disait que s'en devenait incompréhensible ! Puis... vint un moment inattendu. Un moment dont je me souviendrai toute ma vie, un moment que j'immortalisais à jamais dans ma mémoire : j'étais devenue... la senpai de quelqu'un ! Olala, c'était la toute première fois que ça arrivait ! Mon coeur n'était pas préparé à un tel choc, pas encore du moins ! Que devais-je faire ? La conseiller et l'encourager, bien sûr ! L'aider à déployer ses ailes ! Au nom de cette nouvelle relation qui se construisait, je devais lui tendre la main coûte que coûte !

Alors que l'excitation me gagnait et que les réponses me brûlaient les lèvres, Lyndia s'assombrit soudainement et recula de quelques pas.

- Enfin... pour ça il faudrait déjà que je sois... moins faible... je suppose...
- Hueeeeeeee ? m'exclamais-je, incrédule.

Ce fut mon tour d'attraper ses mains, et d'avancer vers elle.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu es déjà très forte et très courageuse ! Sans toi, je n'aurai pas pu attraper ce voleur, tu sais ! Peu de gens aurait été capable d'un tel exploit ! Je peux te l'assurer!

Qu'avait donc ma nouvelle petite kouhai à se rembrunir ainsi ? Etait-ce en rapport avec ses quelques problèmes, et l'état dans lequel elle a été mise ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Lun 16 Mai - 18:30


Il n'y avait pas à dire, l'enthousiasme de Twinkle Star était contagieux. Assez en tout cas pour redonner le sourire à la jeune dresseuse. Un sourire triste, certes, mais un sourire quand même.

"Ah bon? Je ne sais pas... Tu avais l'air bien partie pour l'arrêter toute seule, tu sais? Moi, j'ai été incapable de me défendre d'un assaut de Némésis récemment, donc je ne dois pas être si forte que ça. Et puis il faut avouer que tu es super cool, j'ai pas tous ces effets moi!"

C'était peut-être ça le problème. Elle avait pas de tenue de Magical girl, ni un Pokémon spécialisé dans la mise en scène pour la mettre en valeur. En prononçant ces mots, Lyndia ne put s'empêcher de se demander quel type de costume et quel type d'entrée spectaculaire Lyndia Ducos aurait pu avoir, et si elle pouvait s'en inspirer.

Son Trioxhydre déversant un tapis de flammes sur son passages tandis que son Scalproie envoyait des lames tranchantes dans les déflagrations pour laisser un passage se créer devant les pieds de la rousse, et son Ténéfix diffusant une épaisse fumée sombre dans le ciel pour lui permettre d'amener les ténèbres avec elle. C'aurait été trop topgigamégaclasse. Mais c'aurait été le style de Lyndia Ducos. Pas le sien. Il fallait qu'elle trouve sa propre personnalité, son propre style, sa signature, sa couleur!

A ce moment précis, sa simplicité toute campagnarde, sa petite robe blanche, sa coupe mi-longue on ne peut plus classique et son équipe qu'elle aimait d'amour fort mais qui était dénué de cohésion, d'unité, d'un "thème" global la rendant mémorable au premier coup d’œil la génèrent profondément. Comment pouvait-elle prétendre être une justicière digne de ce nom si elle n'était pas reconnaissable au premier coup d'oeil?


C'en était trop. Sa faiblesse récente, sa gêne actuelle, toute cette situation qui lui échappait la rendaient folle. Elle voulait reprendre le contrôle de sa vie, elle voulait être forte à nouveau, ou plutôt "forte enfin"! Aussi prit-elle son courage à deux mains, serra les poings contre la poitrine, regarda Twinkle Star avec un air plus déterminé que jamais et se lança.

"Est-ce que... Est-ce que éventuellement vous voudriez bien...." elle prit une profonde inspiration. "EST-CE QUE VOUS VOUDRIEZ BIEN M'AIDER ET M'APPRENDRE A DEVENIR UNE VRAIE JUSTICIERE......

おねがい!せんぱい!!!” 


Elle savait pas trop pourquoi elle avait balancé cette dernière phrase ni d'où elle la tenait.

Mais une chose était sûre...

CA VENAIT DU KOKORO!
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Lun 16 Mai - 20:12



せんぱい!!!
... せんぱい! ... せんぱい ... Senpai ... senpai ... senpai ...


Ce mot résonna au moins un million de fois dans mes oreilles avant de parvenir à mon esprit. Pendant un bref moment, il eut un manque de réaction de ma part... puis tout explosa. C'était comme recevoir en pleine face une attaque de 100 électrodes surchargés avant d'être piétinée par un troupeau de Rhinocornes en fureur. C'était donc ça ? La puissance du fameux "Notice me, senpai !" ?! Ca allait bien au-delà de toute mon imagination.S'y préparer était une chose, mais l'entendre pour de vrai c'était vraiment une autre ! La force de ses mots emprunts d'une telle fougue et d'un tel espoir me firent brutalement courber en arrière, comme victime d'une puissante attaque imaginaire. Puis je tombais à genoux, une main portée à mon nez qui saignait abondamment pour on ne savait quelle raison.

Du calme Lilas ! Du calme ! Pour sur, c'était un véritable choc : ta vie prenait un tout nouveau tournant maintenant. Plus que jamais, tu dois devenir quelqu'un de plus forte et de plus responsable. Tu dois donner l'exemple ! Après tout, tu es devenue la senpai de...

せんぱい!!!
... せんぱい! ... せんぱい ... Senpai ... senpai ... senpai ...


ET BIM.Cette deuxième attaque m'acheva. Allongée sur le sol comme une personne à agonie, quelques larmes perlèrent de mon regard brouillé de gribouillis en zigouillis qui gigotent dans les sens. On pouvait voir cette aura blanche qui s'échappait tranquillement du coin de mes lèvres. Mais, ce ne serait pas... mon âme ?! Pendant que je me perdais toute seule dans mes états d'âme, le pokémon attachant ne s'étonnait même pas de ma réaction. Elle patienta quelques instant, histoire que l'effet passe, puis me donna quelques coups de museau. Oui, elle avait raison, je devais me ressaisir. J'aurai l'air de quoi si je m'attardais ainsi devant Lyndia ?

Je me relevais aussi vivement que je m'étais écroulée et posais une main assurée sur l'épaule de mon apprentie.

- Mais bien entendue Lyndia ! déclarais-je en levant le pouce de ma main libre, le nez toujours en sang. Il est de mon devoir de t'aider à trouver ta voie ! Entre super justicière, on se doit de s'entraider, c'est évident ! Ensemble, je suis sure qu'on pourrait déplacer des montagnes entières !

Je me détournais un instant, essuyais le sang coulait et me fourrais un mouchoir dans le nez pour stopper l'hémorragie et repris en serrant les deux mains de la jeune fille, sur un ton très sérieux :

- Ce n'est pas parce que tu n'as pas pu te défendre face à un Némésis que tu n'es pas forte ! La force n'a rien avoir avec la puissance ! Elle en fait partie, c'est vrai. Mais elle ne détermine pas tout ! Et puis, chacun est très fort à sa façon, tu sais !

Plus je parlais et plus je rapprochais mon visage d'elle, le mauve de mes yeux plongé dans l'ébène du sien.

- Quant aux effets, ça se travaille ! continuais-je soudainement très très excitée. Et là dessus j'en connais un rayon ! On peut faire ça quand tu veux ! Tu peux même venir chez moi la prochaine fois : on discutera ensemble de ce qu'il te faut !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Lun 16 Mai - 21:17


Le discours de Twinkle Star mit des étoiles dans les yeux de Lyndia qui regardait, avec sa nouvelle senpai, l'horizon brillant qui les attendait. Puis cette dernière lui proposa de tout lui apprendre, voire même de venir chez elle à l'occasion. La brune se détacha de l'étreinte de la blonde et, le regard toujours aussi décidé, répondit aussitôt:

"Faisons cela maintenant, Senpai! Je veux devenir plus forte vite!"

La brune était décidée. Elle avait déjà seize ans bordel. A son âge, le légendaire Red avait sauvé le monde et était considéré comme le Dresseur ultime. Si elle voulait un jour arriver à son niveau, ca n'était pas en se lamentant sur son sort, ni en se tournant les pouces qu'elle y arriverait. Il fallait qu'elle aille de l'avant. Maintenant. Twinkle Star lui offrait une voix qu'elle n'envisageait même pas de refuser ou de laisser passer. La soirée avait commencée à tomber et les lampadaires s'allumaient déjà à New Lakit, mais il n'était pas encore l'heure pour toutes les boutiques de la ville de fermer.

"Si on se dépêche, on peut encore aller m'acheter un costume! Et après on va chez vous et vous allez me montrer tout ce que vous savez sur comment devenir forte et glorieuse ! Et après on... on va réfléchir à comment travailler ensemble! On sera plus forte ensemble, pas vrai senpai? Et! Et ensuite... et..."

Le souvenir de sa rencontre avec Bahia lui revint en mémoire. Elle s'emportait. Probablement qu'elle s'imposait beaucoup trop vis à vis de Twinkle. C'était toujours comme ça. Elle rencontrait quelqu'un qui lui faisait une forte impression, elle s'emballait, la personne se rendait compte qu'elle était insupportable, la personne fuyait. D'un coup Lyndia se mit à rougir et à avoir peur. La Senpai-Justicière (senpicière?) lui avait remonté le moral et lui offrait son aide, et elle elle s'invitait chez elle comme une malpropre.

"Hem... Désolée, pardon. Je me suis emportée. Si vous voulez on peut faire ça plus tard? Quand ca vous arrange? Vous devez être très occupée avec tous ces malfrats à capturer, en plus."

Car oui, si il y avait bien une chose dont Lyndia était consciente, c'était que la Justice n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Lun 16 Mai - 21:56



Lyndia me proposait de faire son relooking maintenant, mais... On était en pleine rue, au beau milieu de la nuit, dans une ville que je ne connaissais pas trop en plus. Ca me semblait un peu trop précipité ! On n'avait pas du tout le matériel nécessaire à disposition, et à peine de quoi écrire ou dessiner. Le lendemain je serai en plein tournage, et je n'aurai pas du tout le temps de m'occuper correctement de ma kouhai. Quitte à l'aider, autant le faire correctement et non en bâclant les premières idées qui nous seraient venues à l'esprit, non ? Le pire, c'est que lorsqu'elle m'appelait senpai, j'étais prête à tout quitter pour retourner à l'Imaginarium en sa compagnie, poussée par cette fierté nouvelle qui m'envahissait à chaque fois que j'entendais ce titre.

Mais... mais oui ! Des étoiles étincelèrent dans mon regard. Dans les dessins animés de mon enfance, les magicals girls n'opéraient jamais seules : elles combattaient aux côtés de leurs coéquipières, car tout le monde sait que le pouvoir de l'amitié était une magie unique et surpuissante, capable de défaire les forces du mal  ! C'était surement ce qu'il nous manquait, à mes pokémons et moi-même ! Je nous imaginais déjà, débarquant au milieu d'un quelconque braquage dans une succession d'effets aussi lumineux que pailletés. CE SERAIT TELLEMENT CLASSE. Je jubilais tellement d'impatience que j'en oubliais presque mon tournage du lendemain.

La tension redescendit d'un coup et me ramena sur terre.

- Ah, hm... C'est vrai que je suis très occupée en ce moment, rétorquais-je, moi-même un peu déçue.

Je réfléchissais à toute allure, les sourcils froncées sous l'effort.

- Le mieux, ce serait de se retrouver chez moi, à l'Imaginarium ! Si tu peux t'y rendre dans trois semaines ce serait parfait ! Tu pourras même rester chez moi dormir, comme ça on aura vraiment le temps de réfléchir !

Trois semaines c'était long. Très long, mais c'était aussi la durée imposée par mon tournage. Ca ne m'en rendait que plus impatiente et motivée à le terminer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Phénix [Twinkle Star]    Lun 16 Mai - 22:22

Lyndia sourit. Elle avait de la chance dans son malheur. Comme elle le pensait, Twinkle ne pouvait pas subvenir à son caprice et à son impatience crasse. Malgré tout, elle ne la repoussait pas en bloc et l'invitait à la rejoindre à une date plus convenable. Retrouvant un sourire radieux, la jeune dresseuse opina du chef avec insistance en s'inclinant en avant pour remercier la blonde.

Elle allait lui montrer! Elle allait s'entrainer, elle allait défier la première arène, peut-être même gagner le premier badge, elle allait casser du Némésis pour se venger. Oh oui, elle allait en faire des choses en trois semaines! Et Twinkle serait fière de l'avoir comme nouvelle partenaire! Elles feraient un duo d'enfer! Il leur faudrait un nom d'ailleurs. Et une chanson. Et une chorégraphie. Et un thème musical. Et un slogan. Et des costumes. Raaaah Lyndia bouillait d'impatience. Elle peinait à se retenir de sautiller sur place.


"Trois semaines! Très bien, c'est noté! Merci Senpai, je ne vous décevrai pas!"

Après avoir noté sur un bout de papier l'adresse de Twinkle, Lyndia remarqua qu'il était grand temps qu'elle investisse dans un pokénav. Mais à quoi bon investir dans un truc qui ne serait alors plus assorti à sa tenue de nouvelle justicière? Non, elle attendrait d'avoir réglé les formalités avec sa nouvelle camarade avant de faire la moindre dépense.

D'abord, elle allait investir dans des CTs, des objets, des trucs divers et variés pour se rendre plus performante au combat afin de lui faire moins honte. Ensuite, elle irait défier l'arène de Mégapagopolis et se refaire une santé. Puis elle la rejoindrait à l'Imaginarium à la date et adresse convenue. Et enfin, LE MONDE LEUR APPARTIENDRAIT!


"Hem... Puis-je faire quelque chose pour vous remercier? Ou vous amener quelque chose quand je viendrai vous voir?"

Oui parce que bon, elle avait pu offrir un joyau à Bahia pour la remercier de sa patience et de sa générosité, mais elle était à peu près sûre que Twinkle avait chez elles tous les bijoux et joyaux dont elle pouvait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
[Terminé] Phénix [Twinkle Star]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» sable, caniche star
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: