Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 La queen couine, Diancie [Validé]

AuteurMessage
Diancie & Numa
Queen of diamonds & Jack of spades


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: La queen couine, Diancie [Validé]   Mer 11 Mai - 3:20

Diancie & Numa

Spoiler:
 

Espèce: Diancie

Sexe: Asexué (Cependant on parle de ce Pokemon au féminin de par son apparence, sa façon d'être et à son statut de Princesse.)

Capacité Spéciale: Corps Sain

Rang désiré: Queen of diamonds & Jack of spades

Groupe: Pokémon

Niveau: 50

Histoire:   (Histoire commune en bas de page.)

Histoire Saison 2:
 

Caractère:
Elle reste egale à elle même. Diancie n'est plus maintenant sous l'emprise du Pokevirus et redevient la belle et jolie princesse qu'elle a toujours été. Un peu frivole, elle pourrait s'extasier sur tout et n'importe-quoi du moment qu'il s'agit d'une "merveille de la nature". Vous l'aurez compris, tout, je dis bien absolument TOUT peut rentrer dans cette catégorie en réalité.
Nous vous voyons venir. Mais c'est bien beau tout cela, mais si l'une de ces "merveilles" n'est pas vraiment de son côté? Qu'importe! Connaissez-vous Candide? Une éternelle optimiste qui pense que le monde peut, un jour, devenir complétement vide de tout mal. Elle pourrait faire ami ami avec la pire des crapules si celui-ci se montre assez convainquant.
Curieuse comme pas possible ce qui l'empêche bien souvent de se concentrer sur quelque-chose. Il faut se rendre rapidement dans une ville ou dans une autre? Pas de problème! Enfin oui exception du fait qu'il faut s'arrêter a CHAQUE FOUTU PAPILLUSIONS QUE L'ON CROISE!!!

Du reste, c'est un Pokemon qui prend sa mission au serieux, du moins la mission qu'elle s'est donné à savoir de defendre le droit Pokemon. Elle se fait la porte-parole des miséreux comme pour se racheter des derniers événements qui l'ont conduit au bannissement du royaume des Diamants. Elle pourrait en parler pendant des heures. Pourquoi infliger aux Pokemons ce que vous ne voulez pas qu'on vous inflige? Ce genre de discours ne vous rappel rien?

En combat et bien... Il s'agit tout de même de Diancie. Elle n'aime pas faire de mal à une mouche, mais s'il faut se defendre face à quelqu'un qui lui veut du mal ou qui ferait du mal à un être sans defence, alors elle montrera de la hargne et de la puissance. On ne peut pas dire qu'elle n'ait pas d'expérience au niveau du combat puisque malgrè tout, elle se souvient de sa vie passée et de sa période sous l'emprise de Deoxys. Il y a donc certain reste de commandements rondement menés et de stratégie en combat bien enfoui en elle.

Apparence physique :
Diancie est une petite Pokémon avec l'apparence d'un petit lutin toujours souriant, elle fait environ 0,7 mètres et pèse 8,8 kg.

Ce Pokemon fabuleux à la peau grise, qui est en réalité, pour la plupart de son corps de la roche (Le bas) Cette partie est similaire à celle d'un Strassie, bien qu'un gros diamant Rose en sort sur son flanc gauche.

Elle est coiffée d'une multitude de Diamants roses, un cercle au centre du front, une couronne de quatre plus pointues et de deux longs Diamants qui forment deux tresses de chaque côté. De plus, au centre de sa coiffe se trouve une pépite d'or qui vient compléter le tout.

Le reste de sa panoplie est un petit collier d'or autour de son cou affublé par un Diamant rose. De plus, Diancie est habillée d'une Robe Blanche ample qui ondule en suivant ses mouvements.

______________________________________________________

Spoiler:
 

Espèce: Mysdibule

Sexe: Féminin

Nom/Surnom: Numa

Capacité Spéciale: Hyper Cutter

Groupe: Pokémon

Niveau: 20

Histoire:   (Histoire commune en bas de page.)

Histoire Saison 2:
 

Caractère:

En combat: Ne pas perdre de vue son objectif! Pas de place aux rêveries. Numa est un Pokemon réfléchi, cherchant a trouver le point faible de son opposant et à se perfectionner. Quand on aime la bagarre après tout on ne peut faire autrement que d'aller toujours plus loin, plus juste et ne pas se perdre dans la précipitation. Perdre? Non! Numa est mauvaise perdante au plus haut point! Et son caractère de Garçon manqué n'arrange rien. Une petite pointe de Jusqu'au-boutisme et là c'est le drame. Elle n'abandonnera que lorsqu'elle aura mordu la poussière.
De plus, depuis que sa vie a croisé celle de Diancie, elle lui doit la vie et donc donnerait littéralement la sienne pour lui épargner la mort. Elle se considère un peu comme son garde du corps en quelques sortes.

Dans la vie: Numa est de nature discrète, peu extravagante elle préfère que l'attention soit focalisée sur quelqu'un d'autre plutôt que sur elle-même. Maintenant qu'elle est la suivante de la princesse diamant c'est une chose de plus en plus difficile et qui est d'ailleurs tout l'inverse lors d'un combat où elle préférera être le centre de l'attention... Cependant, il ne faut pas confondre sa retenue avec de la timidité. Bien évidemment s'il est CAPITALE de prendre la parole elle le fera, même si elle n'en voit pas l'utilité.

Pour ce qui est des humains, elle ne leur fait toujours pas confiance. Et cela malgré qu'elle ait rencontré des individus qui ne lui voulaient pas de mal. Bien evidemment c'est très différent pour ceux qui ont déja gagné sa confiance.
Mais il faut se rendre à l'evidence: Les humains ne sont pas tous bons. Comme les Pokemons en fait et c'est bien là le problème. Ces bipèdes sont attirés par la gloire à tout prix, quitte a capturer un pauvre Pokemon qui ne faisait que vivre sa vie à l'image de son frère.

Apparence physique :
Un peu plus petite que les autres Mysdibule, Numa a une profonde entaille à l'oeil droit, suite à son cour combat contre un Insecateur. Mais cet oeil est caché par un cache oeil en cuir dont les liens font le tour de son crane en plusieurs points pour ne pas le perdre en plein combat. Elle a également les couleurs d'un Mysdibule shiny ce qui lui a valu les moqueries de la totalité de ses frères dans son enfance et parfois l'avidité de certain dresseur.

Histoire commune :

Chapitre I: Checkmate

Maintenant cela devenait plus qu'une évidence, les troupes humaines avançaient à grands pas vers le repère du grand roi Moros. Les troupes rebelles Pokemons, bien que supérieures en nombre, commençaient à se faire surpasser par les techniques humaines. La stratégie. Les Pokemons n'en étaient pas dépourvus cependant il semblerait que l'homme est plus organisé lorsqu'il se sent menacé.
Deoxys allait abattre sa dernière carte dans une mission suicide dans l'espoir que cela puisse organiser sa fuite et bien évidemment cela allait marcher car cette fameuse botte secrète avait été organisée de telle sorte que cela submerge ses ennemis. Une organisation et un rassemblement qui avait pris des mois à se mettre en place; La formation d'une armée d'être rocheux, les Strassies.
La population du royaume du Diamant, conquit par le Pokevirus se tenait là, derrière leur princesse adorée et pervertie par leur suzerain. Diancie regardait les humains avancer vers un piège mortel et pourtant elle gardait le sourire qui autrefois la caractérisait.  


«Maintenant, mes braves, attaquez! Attaquez pour notre sauveur!»

L'assaut fut violent. Alors que quelques bipèdes à pouce opposable entraient dans la lisière de la forêt, une pléthore de cailloux s’amassait sur eux, les fracassant de toutes parts dans une farandole de «Strassiiiie!»
L'attaque était sublimement orchestrée par Diancie qui regardait cela d'un œil admiratif. De temps à autre certain de ses petits protégés lui adressaient une mine admirative. Ils prenaient cœur à l'ouvrage, cela se voyait.
Mais le moment de surprise ne pouvait durer qu'un temps et aussi les forces humaines commençaient peu à peu à reprendre la main sur le champ de bataille. Ils ne cessaient d'arriver là où il n'y avait pas d'arbre. Mais comment font-ils pour être aussi nombreux? La reproduction humaine reste un mystère pour la Princesse Diamant mais encore fallait-il qu'à l'époque elle s’intéressait aux humains. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire: montrer l'exemple et c'est pourquoi Diancie se jeta dans la bataille, virevoltant avec grâce entre ses ennemis et assénant avec parcimonie des Jet-Pierres, des Pouvoirs Lunaires ou bien encore son attaque favorite l'Orage Adamantin.

Soudain elle l’aperçue, Lui? Un homme barbu, un soldat à la solde de la ligue qui s'était juré de venger la mort de son fils, assassiné par des Pokemons de main de Deoxys. Ah là là... Il est vraiment pathétique de croire qu'armé de son Steelix il pourrait percer les défenses des Strassies. Ils étaient le dernier remparts et déjà quelques rebelles avaient passé le mur. Si quoi-que ce soit arrivait à Moros, jamais elle ne se le pardonnerait.      


«T'es là, peste de cailloux! Je m'en vais te botter le train arrière!»

Le charme à l'état brute... Toute la splendeur de l'humanité réunit en un seul être. C'est parfait. Diancie ne dit mot, elle avait trop attendu pour se salir les mains. Cette fois-si, celui-là, il était à elle.
Rapidement, le Steelix essaya de lui barrer la route en fracassant sa lourde queue dans le sol meuble. Cet abrutit pensait sûrement que le type de son Pokemon suffirait à terrasser l'ensemble du peuple diamant mais Diancie est bien loin de cette considération. Elle avait tout simplement esquivé sur la gauche et de toute manière elle avait pour ordre de s'attaquer au plus grand point faible des Pokemons capturés: Leurs dresseurs.


«Peste soit cette fumeuse! Souplesse moi sa tronche!!»

Il baragouinait des choses dans une langue bien étrange, mais le serpenfer semblait le comprendre en voulant scalper la petite princesse dans sa course. Il n'avait probablement que trop considéré la chose comme un combat singulier à posteriori alors que Diancie arrivait à sa hauteur. Le Steelix sembla alors figé, s'il abattait de nouveau sa queue, il pourrait blesser son Dresseur. Moros avait raison, en voila un qui fait dans l’état d'âme. La fée esquissa un sourire en coin, laissant le doute se planer un instant quand enfin se fut la délivrance, enfin elle pouvait déchaîner sa colère. Elle effectua d'abord une attaque charge en plein dans la mâchoire de l'ordonnateur. Il se retrouvait au sol alors même qu'il y a quelques minutes il fanfaronnait.  

«Tu attends quoi Pignouf?! Frappe! Frappe!!!»

Avait il vraiment le choix? Le Steelix essaya alors de soulever sa queue pour abattre définitivement son maître et son assaillante dans une attaque suicide. Mais... Mais quelque chose cloche! Sa queue! Elle semble scellée au sol! Et pour cause, là, derrière lui, commençait à l'ensevelir une tonne de Strassies. Ceci avaient stoppé la bataille et semblaient maintenant vouloir immobiliser le colosse de métal qui lui essayait, en vain, de s'échapper de ce traquenard.

«Faites-le! Faites-le, princesse.» Disaient-ils en coeur. Depuis la transformation, ils avaient prit l'habitude de parler d'une seule voix. Cela faisait toujours son petit effet sur Diancie qui semblait les considérer alors comme une seule et unique entité. La princesse était galvanisée par tout ceci, elle jetait un coup d'oeil au dresseur qui lui semblait plus résigné, n'ayant plus de Pokemon valide à disposition.

«Vise le coeur, pétasse. Faits ça vite!»

Il rendit alors un énorme crachat sur le coté. Bien, son vœu sera exaucé devant le regard attristé de son gardien dont seulement la tête restait à l'air libre. Tandis que quatre de ses sujets maintenaient les membres de l'homme au sol, elle se plaça juste au dessus de sa poitrine prenant ensuite une grande inspiration. Le moment était enfin arrivé. Aujourd'hui, elle ne ferait pas que donner des ordres. Elle allait tuer.

Diancie c'était laissé tomber, le bas de son coeur pénétrant avec difficulté la cage thoracique du Dresseur. Elle dut même s'y prend à plusieurs fois avant de la fracturer mais, elle y était. Elle avait arraché une vie quand, au loin, on voyait une ombre quitter la Terre. Une ombre connue puisque tous les Strassies eurent ce même réflexe qui était de fixer cet être qui quittait la planète.
L'atmosphère était pesante. Et si finalement il suffisait que Deoxys quitte la Terre pour que l'effet du Pokevirus quitte le Diamant sacré? Et si finalement l'emprise qu'il avait sur le peuple du Royaume Diamant s'effaçait au pire moment. Pire que tout, et si Diancie revenait à elle même tandis que la lance que formait son corps perforait le cadavre d'un humain.


«Mais qu'est-ce que...?»

Tout ceci mes amis, c'est le cas, malheureusement. Tous les Strassies relâchèrent la pression que subissait le Steelix tandis que leurs yeux désapprobateurs jugeaient la princesse.

Chapitre II: Farewel my brother

Elle avait enfin retrouvé une stabilité dans sa vie. Elle avait enfin atteint son point culminant et réalisait que finalement plus dure allait être la chute.
Numa venait d'être percutée violemment par son grand frère Mogo.

Il y a de cela quelques mois, la petite Mysdibule avait trouvé la dresseuse qui allait lui permettre de devenir le Pokemon le plus puissant de l'île en la personne de Maeva Walker. Paraîtrait-il que de cette manière, l'expérience en combat viendrait plus vite. Mais elle s'attendait à tout sauf à ça.
A peine son nouveau groupe avait foulé les rues immenses de la capitale Megapagopolis que Numa l'avait vu. Il s'agissait de la personne la plus importante dans sa vie. Son meilleur ennemi; Le ravisseur de son frère, le gamin à la casquette rouge.
S'ensuivit alors une course poursuite et maintenant ça, un duel Pokemon dans les règles de l'art, sa dresseuse étant échaudée par les remarques désobligeantes de celui qui avait ordonné la mutilation de sa petite protégée.

Voilà comment Numa se retrouvait chargée par son propre frère, qui ne faisait finalement que suivre les ordres: Foncer dans la dresseuse.
Après l'impact la Shiny se vit envoyer tout contre un mur de brique crasseux et ne lâchait que faiblement le nom de son frère aux travers de ses lèvres endolories.
Pas déjà! Pas comme ça! Elle ne pouvait pas se laisser abattre à la première attaque sans broncher. L'adversaire lâchait un rire moqueur tandis que sa dresseuse l'encourageait a se redresser et a persévérer. Mais tout ceci résonnait comme dans une caverne. Et ce sifflement incessant?! Qu'est ce donc? C'est si désagréable et si crispant que la femelle se remise sur pied, faisant face aux cornes de Mogo, à quelques mètres.  


«Mouhahahaha! Je vois que j'ai parié sur le mauvais cheval. J'aurais p'tet dut capturer les deux et les laissais s’entre-tuer pour savoir qui garder!»

Le fourbe. Peut importe qu'elle soit obligée de passer sur son frère ou non mais elle lui rabattra son caquet à celui-là! Un rapide coup d’œil vers sa dresseuse, attendant les ordres quand tout à coup, les foudres d'Arceus semblaient s'abattre sur l'île. Mince! Mais qu'est-ce qu-il se passe? Pourquoi tout semble trembler d'un seul coup?? Non! En fait, ce n'est rien. En tout cas rien qui ne détourne Numa de son objectif. Pas d'ordre? Alors elle va se les donner elle même et attaquer!

«Je reste pas là moi! Reviens tête-dure!»

Il ne peut pas lui faire ça! L’éclair rougeâtre emportait de nouveau son frère avant que la demoiselle n'eut le temps de le mordre. Et ce Dresseur qui se mit a courir dans l'autre sens, ne voulant probablement pas finir écraser sous une tonne de gravas.

«Numa, reviens toi aussi. Nous devrions nous abriter temps que le... »

Maeva n'eut pas le temps de finir qu'elle vit tout simplement Numa partir comme une furie sur ses petites pattes, essayant de ne pas se faire distancer par celui qu'elle surnommait le boucher. Elle disparaissait au bout de la rue lorsque la dresseuse essayait de la rattraper. Mais pas question de regarder en arrière, pas cette fois-si!
Pardon! Pardon Maeva mais je ne peux pas le laisser partir. pensait Numa tandis que dans la foule qui inondait l'artère principale elle arrivait encore a distinguer le bas de pantalon qu'elle avait déchirer fut un temps. Encore un effort et elle s’agrippa fermement à ce tissu dont une partie était sur son œil.


«Mais lâche moi sac à puce! Lâche moi!!»

Jamais elle ne recevra d'ordre de lui. Ne lâcher sous aucun prétexte fut le seul ordre envoyait à son cerveau.

«Tu le veux ton putain de frère hein? Et bien va le chercher!!!»

L'impensable allait se produire. Comme si le temps c'était figé, Numa voyait le bras vengeur du dresseur se tendre en brandissant une Pokeball. Le sang de la trompeuse ne fit qu'un tour et elle lâchait la jambe du lanceur tandis que le projectile s'élançait dans les airs. Mogo était la dedans! Si elle le liberait alors tout redeviendrait comme avant et ils pourraient repartir main dans la main auprès des leurs!
Mais l'attention de la demoiselle était trop focalisée sur un point, mais pas devant sa propre personne. Elle ne voyait malheureusement pas que la bordure instable de la ville s'approchait dangereusement et aussi lorsque la Pokeball passa outre les mesures de protection pour aller en direction de la plage... Elle semblait comme possédée et s'élança à son tour dans le vide, agrippant fermement l'objet dans ses petites pattes tandis que sous elle s’étendait le vide sur une trentaine de mètres. Cependant elle n'avait pas encore conscience du danger: Elle avait Mogo. Elle avait retrouvé son frère.


All Ears

Tout cela pour rien. Finalement qui sommes-nous dans le monde des vivants? Simplement qu'un semblable parmi tant des milliards et si finalement vous aviez perdu l'étincelle de vie qui vous animait? Ne serait-ce pas là un semblant de la définition de l'Enfer?

Diancie ne faisait plus qu’errer dans notre monde, sur l'île qui fut autrefois lieu du combat le plus déplorable de sa vie. Elle n'avait pas demandé à muter, se contentant finalement d'être simplement un Strassie parmi des Milliards mais le sort en avait décidé autrement.
Et voila que maintenant, tandis qu'elle fut manipulée par un être abjecte et ignoble, on lui tourne le dos, lui interdisant l'accès à son royaume et à son trône.
Tout ceci en vivant avec la mort d'un homme sur la conscience. Comme il était difficile de vivre avec ce souvenir. Elle avait pris la vie et combien d'autre était tombé sous ses ordres? La guerre avait fait des ravages autant du coté humain que du coté Pokemon. Était-ce si difficile de comprendre qu'elle n'y était pour rien?  Diancie a toujours été une princesse magnanime, généreuse et bonne. De voir cette expression de dégoût dans le visage de ses sujets cela en deviendrait presque pathétique. Comme un cauchemar sans nom.
Voila la plage, cette multitude de vague et de vie sous-marine aurait peut-être sa peau. La mort? Voila qu'elle envisage tout simplement de se supprimer, se rayer de la carte dans un baroud d’honneur. On dit que les eaux de Maïlys sont gorgées de Wailords.
Allez! Courage Diancie. Une dernière bouffée d'oxygène et tu laveras tes péchés.    


«Mo... Go...»

Quoi? Mais qu'est ce que le vent lui apporte à ses oreilles? On ne peut pas être seule une minute? Juste une minute le temps de mettre fin à ses jours c'est trop demander?! Peste de monde, pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué?
Diancie secoua sa tête frénétiquement avant de finalement faire machine arrière. Elle virevoltait au dessus de quelques gravas, traces du tremblement de terre qui avait frappé l'île. Ce ne sont que des cailloux. De la roche inerte dont elle sera le sosie dans un instant.
Mais attendez... Le lutin plissa doucement les yeux, légèrement perplexe. Ceci, ce n'est pas une pierre. Là, au milieu des décombres, se trouvait une petite masse violette et, en se rapprochant plus prêt, elle pouvait même remarquer que ce qui semblait être un Pokemon s'était étalé aux cotés d'une Pokeball brisée en deux morceaux distincts.


«Vous... Vous avez parlé?»

Le subconscient de Diancie implorait le ciel pour que ce truc puisse encore communiquer. Cela fait des lustres qu'elle n'avait pas eut une conversation. Elle n'osait même plus approcher les humains de peur qu'ils ne la considèrent comme maléfique et en faisait de même pour les Pokemons de peur qu'ils ne la rejettent à l'image des Strassies.
Bâh! Le Pokemon avait surement succombé à ses blessures. Cela faisait des jours que la terre avait tremblée et donc probablement tout autant que celui-ci agonisait là.
Qu'est ce qu'elle espérait? Se trouver un ami? Non, plus une raison de ne pas faire ce que lui dictait sa cervelle. Elle tournait alors le dos à cette horrible scène quand tout à coup:  


«Je suis... Désolée...»

Cette fois si cela se confirmait! Diancie avait reconnu une voix de femelle alors aussi-tôt son fameux sourire illumina son visage tandis qu'elle se rapprochait nettement du Pokemon.

«Vous êtes vivante! Oh j'ai eu si peur l'espace d'un instant! Mais vous avez chu de toute cette hauteur? C'est incroyable que vous soyez toujours de ce monde! Je me nomme Diancie, Princesse du.... du... Oh et puis vous savez quoi? Oublions les titres. Appelez moi juste Diancie. Et vous? Qu'est-ce que vous êtes? Une sorte de chose... ? Je pense que votre race doit se nommer Bouillie-à-pique non? Je ne suis pas vraiment une grande connaisseuse en race je dois avouer. Je suis très peu sortie du Royaume Diamant.»

Elle parlait, encore et encore. Elle semble ne pas avoir besoin de reprendre son souffle entre chaque mot, chaque phrase... Mais tout ce que Numa entendait c'est un vague discours incompréhensible. Probablement que du sang séché lui bouche les oreilles.

«Aidez...moi...»

«Que je vous aide? Mais... Mais bien-sûr! Suis-je stupides à ce point? Cela est pourtant visible que vous avez besoin de mon aide! Je m'empresse de donner l'ordre de... Je m'empresse de le faire moi même!»

Comme il est compliqué de prendre soin d'autre chose que sa propre personne. Il avait d'abord fallu l’abriter du vent, de la pluie, n'ayant que pour matériaux de la roche qu'elle pouvait agrémenter de Diamant par si par là. Les blessures? Diancie n'est pas non plus connue pour ses talents de guérisseuse. Mais le temps et la hargne avaient fait que Numa c'était remise toute seule sur pied au fil du temps et la fabuleuse princesse n'avait qu'à partir à la cueillette pour sustenter sa patiente.
Les semaines passèrent, puis les mois. Un rude hiver qui finalement avait permit aux deux femelles de communiquer. Quoi? Numa qui communique? Il n'y avait pas grand chose d'autre a faire puisqu'elle n'arrivait pas a bouger le moindre orteil.
Alors de quoi parler dans une telle situation? Surtout qu'il faut combler les quelques rares trous que vous laisses la princesse qui parle de façon maladive. Et bien c'est plutôt simple: leurs vies. Elles apprenaient tout l'une de l'autre. La capture d'un frère, la contamination d'un peuple. Il s'agissait là d'une rencontre de deux Pokemons que la vie n'a pas épargnée et malgré tout ce que Diancie avait pu faire, dans l'oeil de Numa ne reflétait que l'admiration. Pas de doute que le Lutin était un Pokemon douée pour le combat et de plus elle lui avait sauvé la vie. Alors lorsque le jour vint où finalement l'abris n'était plus nécessaire, la Mysdibule posa genoux au sol.  


«Princesse. Vous m'avez sauvé d'une agonie atroce. Aussi par le dégoût que m'inspire le rejet de votre peuple, je désire plus que tout devenir votre suivante. Je vous protégerais, peut être pas aussi bien que vos Strassies mais... Je serai prête à mourir pour vous et pour votre cause.»

Ah ben on ne l'avait pas vu venir celle-là... Diancie resta hébétée un long moment, regardant cette petite femelle qui attendait forcement une réponse, genoux encré dans le sable.

«Non mais... Numa! Releve toi voyons! Je te l'ai dit. Je n'ais plus de raison d'exister, je n'ai pas de cause à suivre je...» Elle prit un instant de silence, plongée dans un mutisme absolue tout à fait inhabituel avant de reprendre vite.
«Mais oui! C'est cela! Je sais ce que nous allons faire, brave Numa. J'ai été profondément outrée par ce que tu as subit et maintenant je le jure, plus aucun Pokemon ne subira de méfait similaire. Je serais l'ambassadrice du droit Pokemon sur Maïlys tout d'abord... Puis sur le monde! »


Dernière édition par Diancie & Numa le Mer 11 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: La queen couine, Diancie [Validé]   Mer 11 Mai - 9:17


Rebienvenue parmi nous Diancie :v

La fiche reste complète et détaillée, je ne vois aucune objection à te rendre le Pokemon que tu avais déjà incarné en S2. Il y a encore quelques petites fautes d'orthographe (par ex : airer au lieu de errer) à corriger mais on comprend quand même ton texte.

Rouge + 2 coupons de repro à utiliser dans la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
 
La queen couine, Diancie [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Arielle Queen, des années plus tard...
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: