L'étoile, elle file et elle s'en va

AuteurMessage
Twinkle Star ★
Saku-Rambo

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: L'étoile, elle file et elle s'en va    Ven 6 Mai - 22:23

Je serai très occupée ce week end et toute la semaine prochaine (week end compris). Normalement je pourrai au moins terminer ma fiche, mais mon activité s'arrêtera à là.

Bisous à vous !

*Disparaît dans une explosion de pétales de fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'étoile, elle file et elle s'en va    Sam 21 Mai - 21:27

Kikoo les gens. J'annonce que je serai absente du 26 mai au 9 juin 30 mai . Pas de réponse ni de connexion durant cette période, donc pas d'avancée de l'event pendant 11 5 jours.

Je m'excuse déjà auprès de mes partenaires et auprès de l'ensemble du forum pour ce contre temps.

Si vous pensez que mon absence dure vraiment trop longtemps et s'il y a un volontaire pour me remplacer, je peux quitter d'event à mon prochain post sans problème. Je ne propose pas ça parce que ça me blase de poursuivre le combat, loin de moi cette idée :  j'ai vraiment très envie de rester et d'obtenir cette clé pour développer l'histoire de mon personnage. Mais j'estime - et je pense que certains d'entre vous également - qu'un event de cet ampleur ne doit pas traîner : l'arrivée d'une clé sur Maïlys, c'est faire avancer l'histoire de PA3, et rester à un point mort à cause de mon absence me frustre probablement autant que vous.

C'est comme vous le voulez, mais si je peux rester, ça m'arrangerait vraiment bien x)

Je ferai tout pour rattraper mon retard à mon retour en étant irréprochable sur la durée de mes prochaines réponses à l'event !

EDIT : Parce que je vous aime j'ai trouvé une solution rien que pour vous.

Hugues Baer
Ours Grincheux

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'étoile, elle file et elle s'en va    Jeu 26 Mai - 16:03

Twinkle Star ★
Saku-Rambo

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'étoile, elle file et elle s'en va    Dim 24 Juil - 15:27

Je préviens que du 26 au 30 juillet je serai assez peu présente sur le forum et je ne pourrai pas répondre à mes topics. Raison : je retourne à la Réunion ! :lala: Je dois préparer mon appart avant le départ et je serai sans doute trop crevée à l'arrivée pour faire quelque chose. Mais une fois sur place j'aurai internet et mon ordinateur donc pas de soucis pour la suite.

Je m'excuse donc aux personnes avec qui je rp pour le retard et particulièrement à tonton Hughug et Lynlyn non seulement pour l'arène mais aussi pour le topic de la clé.

Prenez votre mal en patience en attendant (ノ・∀・)ノ

Des bisous

PS : je passerai peut être vous faire un coucou à la conf, mais ce n'est vraiment pas sûr.

Twinkle Star ★
Saku-Rambo

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'étoile, elle file et elle s'en va    Lun 5 Sep - 15:41

Bon. Je vais être d'humeur massacrante pour les trois semaines à venir : du 05/09 au 26/09, et je serai encore moins disposée à RP que je le suis déjà. Je m'absente donc pendant cette période.

Je suis désolée de vous faire un coup de pute pour la clé -j'arrangerai ça ultérieurement avec Hug- mais je continue à assurer le minimum pour l'arène.

MMes sincères excuses à tout le monde. Surtout à Hug et Lyndia.

L'étoile, elle file et elle s'en va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1