Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Twinkle Star ! ★ [Validé]

AuteurMessage
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Ven 6 Mai - 1:24


TWINKLE STAR ! ★




Nom / Prénom : Oléacée Lilas
Surnom : Twinkle Star ★
Rang désiré : Aussi scintillante qu’une étoile
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Métier : Officiellement - Actrice / Comédienne
Métier : Officieusement - Magical girl étincelante au service de l’amour et de l’amitié
Origine : Imaginarium (Maïlys)
Groupe : Dresseur

Couleur : #EE448B


HISTOIRE


Introduction

- « LES MAINS EN L’AIR ! ET QUE PERSONNE NE BOUGE ! »

A peine l’homme était-il entré dans la boutique que l’injonction était lancée. Le malfrat portait une combinaison entièrement noire et une cagoule dissimulée ses traits. Il brandissait dangereusement une arme à feu en direction des gérants et des clients du magasin, apeurés par la scène.

- « VOUS ALLEZ ME REFILER TOUT VOTRE FRIC, ET QUE CA SAUTE. TOI LA » beugla-t-il en apostrophant le caissier « METS TOUT LE POGNON DE LA CAISSE DANS CE SAC ! ET VOUS LA » fit-il en s’adressant à ses prisonniers « METTEZ VOS PORTEFEUILLES DANS LE SAC ! N'ESSAYEZ PAS DE ME DUPER, JE VOUS AI A L'OEIL, COMPRIS ?!»

Il eut quelques faibles hochements de tête, nul n'osait contester. Lorsqu'il eut ramassé tout son butin, le voleur jeta un dernier regard vers ses victimes, et cracha par terre avec dédain. Il jeta à terre une boule fumée, et toute la boutique s'emplit du brouillard. Aussitôt le bandit prit les jambes à son cou mais à peine avait-il fait deux pas dehors qu'un étrange phénomène se produisit : une épaisse vapeur rose pâle recouvra le sol peu à peu. Les contours de la route devinrent indistincts jusqu'à ce qu'on ne distingue plus rien du chemin. La brume était dense et légère à la fois, aussi douce qu'un nuage cotonneux, et sans doute aussi sucré qu'une barbe à papa. Après une seconde de surprise, l'homme se ressaisit et s'enfuit du plus vite qu'il put pour échapper à ce curieux brouillard,  car cela ne présageait rien de bon, ni pour maintenant, ni pour la suite. Mais le nuage coloré se répandit autour d'eux et les suivait comme une véritable marée vivante. Une pétale de fleur voleta près de lui.

- « Guidant le peuple telle une étoile resplendissante dans le ciel obscur...»
- « Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier encore ?!»

Un autre pétale.

- « Eclairant les ténèbres par la magie de son amour et de son amitié....»

Un autre pétale.

- « Faisant régner la paix et la justice sur son passage afin de sauver Maïlys du mal qui souille, je suis… »

Le voleur fut soudainement pris au milieu d'une tornade de fleurs, l'aveuglant pendant un instant. Lorsque la tempête de fleur se calma, Lilas et ses amis apparurent devant eux, vêtus de costumes fantaisistes tous assortis où le rose scintillait de milles feux. On aurait dit une vision tout droit sorti d'un shôjo manga. Pire. D'un Magical Girl. GENERIQUE :



- « TWINKLE STAR ! ★» Elle prit la pose: une jambe devant l'autre, un bras tendu sur le côté et l'autre plié au dessus de sa tête. « Vous !» s'exclama la nouvelle arrivante en pointant du doigt le malfaiteur. « Au nom de l’amour et de l’amitié, et de la paix et de la justice envers les humains et les pokémons, je vous ordonne de vous rendre immédiatement ! Ou vous aurez affaire à Twinkle Star ! ★» Elle prit la pose. « Et ses fidèles compagnons !
- Dégage petite ! Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi.
- Je vous déconseille fortement de m'ignorer ! Je suis ici pour vous arrêter !
- Mais oui, c'est ça ! Aller, retourne jouer avec tes poupées tant que tu le peux encore.  
»

Le voleur ricana et se détourna de la dénommée Twinkle Star ★. C'était une situation absolument ridicule. Comment une jeune fille cosplayée comme une magical girl pourrait-elle bien l'arrêter ? Ce n'était pas avec ses froufrous roses qui l'en empêcheraient en tout cas.

Je vous ai dit. De ne pas. M'IGNORER !» explosa la magical girl en tapant du pied. Elle pointa du doigt l'homme et s'écria : « Crimson Flower ✿, à toi !»

La Floette masquée s'exécuta sans attendre. Des lianes robustes jaillirent de sa fleur pourpre pour s'enrouler autour du fugitif, et le projeta devant le magasin qu'il venait de cambrioler.

Il n'y a pas répit pour ceux qui font des délits ! Radiant Heat ☀, c'est ton tour !»

La Ponyta fonça vers le voleur et l'attaqua dans un terrible Charge. Le pokémon le propulsa sur quelques mètres.

- «Espèce... de sale... garce ! Tu vas... me le payer ! »L'homme cagoulé pointa son arme sur la jeune fille. «Va crever ! »

On vit son doigt se poser sur la gâchette et on attendait le coup partir à tout instant.  Ce moment parut durer une éternité. Le voleur, pourtant sur à quelques millimètres de tirer lâcha soudainement son arme et sentit ses forces s'enfuir. Toute sa combativité le fuyait comme si on avait ouvert la vanne de son agressivité.

- « Sois donc victime du pouvoir de Power Love ♥ ?» déclara-t-elle d'un ton triomphant et désignant la Nymphali assise à côté d'elle, alors que son Regard Touchant reluisait de toutes les choses les plus dégoulinantes de mignonnerie du monde.« Tu devrais comprendre que la justice triomphe toujours et que les méchants finissent toujours par perdre ! L'amour et l'amitié restent plus fort que tout ! Que cela te serve de leçon ! Car Twinkle Star ! ★ »Elle prit la pose. « se bat toujours pour protéger les plus faibles ! »

Elle récupéra le butin et le rendit à ses propriétaires, incrédules.

- «Ne vous inquiétez pas ! Je suis Twinkle Star! ★ Elle prit la pose. Et je serai toujours présente pour vous servir ! »


Une enfance bienheureuse pour la plus belle des princesses

Si le crépuscule s’installait doucement sur Maïlys, l’Imaginarium était loin d’arriver à ses heures sombres. On pourrait même dire qu’elle commençait à peine à se réveiller, car ici, dans cette terre baignée des lumières éblouissantes de la ville, la nuit marquait à peine le début de ses activités. Toutes les bâtisses allumaient leurs phares, des enseignes clignotaient à chaque coin de rue dans un festival épileptique de couleurs plus chatoyantes les unes que les autres, comme si chaque boutique s’adonnait à un concours d’originalité, on redoublait toujours d’effort pour attirer les clients et cela semblait fonctionner. Des musiques tendances résonnaient dans toutes les rues, au milieu du brouhaha des passants captivés par la magie de cette cité. Qui n’imagine pas ses rêves se réaliser lorsqu’il flâne dans ces allées illuminées ? Séduit par la beauté de cette haute cité technologique et emporté par l’excitation fébrile de ses habitants ? L’Imaginarium est la ville de tous les fantasmes. On y naît, et on y vit et on y rêve.

Au milieu de cette cacophonie ambiante, on peut y trouver Olivier et Jasmin Oléacée. Un couple de jeunes mariés très célèbres pour leur série à succès «Brillent, Etoiles de la Justice » dont il était réalisateur, et elle, actrice principale. Ensemble, ils faisaient les tapis rouges, les diners dansants auxquels ils étaient conviés avec force et plaisir, les chaînes de télévision se bousculaient pour les inviter sur leur plateau. Il n’y avait pas une personne dans toute l’île qui ignorait qui ils étaient et ni ce qu’ils faisaient. Tout allait pour le mieux dans le meilleur de monde possible pour eux : ils s’aimaient plus que tout au monde, leurs carrières étaient au comble de leur réussite. Que pouvaient-ils souhaiter de plus pour être plus heureux qu’ils ne l’étaient déjà ? Et bien, une famille. Ils allaient bientôt fonder une véritable famille, car Jasmin était sur le point de mettre au monde un bébé. Et quel bébé alors ! C’était d’une adorable petite fille, avec des grands yeux mauves pétillant d’innocence et une chevelure blonde aussi pure que l’or. Cette enfant était promise à un avenir radieux, plein de félicité et de réussite. Oui, il s’agit bien de notre héroïne, Lilas, pétrie dans la tendresse et l’amour de ses parents.

La petite fille passa son enfance dans le bonheur le plus total : des parents aimants, un futur assuré, elle ne manquait de rien. Elle reçut la meilleure des éducations et se passionna pour le métier de ses paternels : de la comédie à la mise en scène en passant par le chant et la danse où elle excellait particulièrement. Mais ce qui était le plus flagrant chez cette enfant, c’était son imagination débordante que le travail de ses parents exacerbait. Il ne se passait pas un jour à la maison sans que Lilas s’imaginait être une princesse magique dans un monde merveilleux, à combattre des méchants imaginaires pour sauver des personnes en détresse. Et ses parents l’encourageaient de tout leur cœur. Sans la gâter ou céder à tous ses caprices, ils galvanisaient son invention en l’élevant comme une véritable princesse, juste et bienveillante envers tous. Elle était la fierté de ses parents.

Rupture, désillusion et décision : la naissance d'une nouvelle étoile

Elle aurait pu continuer sa vie ainsi. Elle aurait pu devenir une étoile montante de la scène, devenir une comédienne reconnue, faire la une des magazines et marcher en compagnie de ses parents sur les tapis rouges. Elle aurait pu trouver l’amour lors d’un de ses nombreux diners dansants, elle aurait pu se marier dans une magnifique cérémonie digne de l’Imaginarium, fonder une nouvelle famille aimante, et être heureuse tout simplement, tout comme son père et sa mère l’ont été avant elle. Mais tout cela changea du jour au lendemain. Ce jour néfaste où la team Zodiac se déchaina dans les rues de Maïlys. Ce jour maudit que l’on nomme Guerre de l’Etoile où la plus grande des batailles investie toute l’île en croissant de lune. Ce jour funeste où sa mère fut tuée lors qu’une altercation avec les pires des malfrats. Tout changea du tout au tout. Elle passa du bonheur le plus complet au désespoir le plus total. Elle pensait ne plus être capable de sourire sans entendre le rire ravi de sa maternel. Elle pensait ne plus être capable d’être heureuse sans sa présence douce et réconfortante. Vers qui ira-t-elle raconter ses rêves le matin ? Qui la regardera danser lors de ses entrainements ? Tant de questions tourmentaient son esprit et hantaient son quotidien. Elle pensait ne plus réussir à vivre sans elle, mais finit par constater, avec une étrange maturité pour une personne de son âge, que la vie continuait à suivre son cours, et pas même le départ de sa mère l’en empêcherait. Si cette révélation permit à Lilas de se relever, il en n’était pas de même pour son père.

Celui-ci était effondré. On aurait dit un homme qu’on avait laissé à la dérive de la vie, oublié des hommes et abandonné de tous. La mort de sa femme était un chagrin si immense qu’il semblait incapable de s’en remettre. A quoi bon vivre si on ne pouvait pas rester auprès de celle qu’on aimait ? Pourtant, il avait encore sa fille. Sa fille, si cher à son cœur, et le trésor laissé par Jasmin ! Ah, Jasmin ! Comme elle lui manquait déjà ! Que dirait-elle s’il se mettait à négliger leur princesse ? Ce bouton de fleur prêt à éclore laisser entre ses mains ! Elle lui voudrait surement et ne lui pardonnerait jamais cet affront. Sur cette pensée, il se ressaisit du mieux qu’il put. Mais quelque chose changea en lui, quelque chose s’était brisé au plus profond de son âme, quelque chose que même sa fille ne pouvait réparer malgré tous les efforts qu’elle y mettait. La vie reprit son train train quotidien, et les mois passèrent jusqu’à l’annonce d'Eon Fawkes.

Lilas avait bien constaté que quelque chose avait changé chez son père, un on-ne-savait-quoi indescriptible, mais si percevable lorsque l’on fréquente quelqu’un tous les jours. Il était morne, las, et s’emportait facilement. La déprime naturelle qui accompagne celui qui a perdu un être cher, songea la jeune fille. Elle était indulgente envers lui, elle le comprenait mieux que quiconque et attendait patiemment qu’il s’en remette, tout doucement, petit à petit, à son propre rythme. Pourtant, la jeune fille n’était pas prête à découvrir ce qui se tramait dans l’ombre de sa propre maison. Une révélation qui la choqua au plus haut point et brisa les derniers liens qui la rattachaient à son père. Un soir, alors qu’il pensait avoir fermé la porte de son bureau, la jeune adolescente surprit une discussion entre Olivier et un étranger au téléphone. Elle ignorait l’identité de cet inconnu mais devina aisément, au sens de la conversation, les relations qu’il entretenait avec son paternel.

Son père était un complice du dernier fléau en lice pour le pouvoir sur l’île : la team Nemesis.

Cette nuit-là, elle prit comme une douche froide. Elle se sentit trahie, poignardée dans le dos par sa propre famille. Son propre père complotait avec le désastre actuel de Maïlys, ceux qui menaient la vie dure à d’honnêtes gens sans défense. Qu’en était-il de toutes ses histoires sur la justice qu’il racontait dans ses histoires, ou encore dans l’éducation qu’il lui avait apportée tout ce temps ? Tout ceci n’était que mensonge et illusion ? Il n’avait aucun respect pour cette valeur qu’il plaçait au-dessus de tout avant la mort de sa mère ? Honneur, dignité, respect, amour, fierté ? Tout cela n’avait plus aucun sens à ses yeux ? C’était impensable, voyons ! Et pourtant, c’était vrai. La réalité était là, juste devant elle. Il s'était laissé séduire pour les idées de destruction du chef de la team Nemesis.

Que devait-elle faire ? Normalement elle devrait appeler la police ou la ligue, car il pouvait détenir des informations importantes quant à la Team actuelle. Mais… il s’agissait de son propre père. De sa propre famille. De sa seule famille. Le dénoncer aux autorités locales n’était pas envisageable. De plus, elle continuait de l’aimer malgré elle. Malgré les actions horribles auxquels son père a peut-être participées. La jeune fille ne préférait pas y songer, c’était bien trop douloureux. Que pouvait-elle faire pour racheter les fautes de son paternel ? Elle y réfléchit, encore et encore. Et finalement, une idée émergea de son esprit : si sa propre famille causait des tords à la population, il était de son devoir de les redresser par ses propres moyens. Oui ! Elle était la solution ! Si son père la voyait s’activer ainsi comme l’une des héroïnes qu’incarnait sa mère dans ses nombreuses séries télévisées, peut-être qu’il se rendrait compte de son erreur et cesserait son activité au noir. Alors il n’y avait pas une minute à perdre.

Twinkle Star ! ★ était née.



CARACTERE


S’il y a un mot pour définir Lilas ce serait « héroïne », et cela pourrait tout aussi bien s’agir d’une magnifique qualité qu’un horrible défaut. C’est pour dire ! La jeune fille possède un sens de la justice particulièrement développé, elle n’hésite jamais à tendre la main aux personnes en détresse. Au nom de l’amour et de l’amitié, elle vole à leur secours pour apparaitre dans une explosion de pétales de rose et punir les malfrats de leurs terribles méfaits. Une gentille mamie dont le chaffreux est coincé dans un arbre ? Pétales de fleur et Twinkle Star ! ★à la rescousse ! Un pick pocket s’enfuyant avec le portefeuille d’un piéton dans la rue ? Pétales de fleur et Twinkle Star ! ★ à la rescousse ! Un enfant coincé dans un immeuble en feu menaçant de s'effondrer à tout moment ? Pétales de fleur et Twinkle Star ! ★ à la rescousse ! Braquage de banque avec prise d’otage dans le centre ville de Megapagopolis ? Pétales de fleur et Twinkle Star ! ★ à la rescousse ! Se jeter du haut d’une falaise pour plonger dans la lave en fusion et affronter 100 drattaks déchainés pour sauver ce pauvre bébé bidoof coincé au milieu du volcan ? Pétales de fleur et Twinkle Star ! ★ à la rescousse ! Parce que… oui. Si cette demoiselle vole à la rescousse des gens, elle n’évalue jamais le danger qui s’y présente et sauterait  volontiers à pied joint dedans, et ce, au péril de sa propre vie.

En dehors de sa lubie de Magical Girl, Lilas est une jeune fille extrêmement lunatique et très émotive, capable de passer de la colère à la joie puis à la tristesse en un laps de temps très court, au grand désarroi des personnes qui la connaissent peu. Son entourage, et particulièrement ses pokémons, ont appris à gérer ses brusques sauts d’humeur au fil des années, et non sans peine. Elle peut parfois se montrer entêtée. Lilas est dotée d’un grand courage naïf, ce qui pourrait expliquer pourquoi sa manie à foncer dans le tas sans réfléchir guère plus de 5 minutes. Sinon, elle est de nature optimiste –un peu trop même, joyeuse, volontaire, enthousiaste –voir trop, ce qui peut être très épuisant parfois. Elle aime rire et s’amuser comme toutes les jeunes filles de son âge. Bref, c'est une adolescente, et comme toutes les adolescentes, elle est un peu instable.

La Magical Girl est très attachée à ses pokémons et les considèrent comme des membres de sa famille et n’imagine pas un instant vivre sans eux.



APPARENCE PHYSIQUE


Lilas est une adolescente aux traits juvéniles, on pourrait dire qu’elle est à peine sortie de l’enfance. Son visage ovale au teint pâle est encadré par de longs cheveux d’or. Ses yeux mauves scintillent toujours de malice et de bonne humeur. Il est rare de ne pas voir un sourire flotter sur ses lèvres. Sa silhouette menue cache la musculature fine et souple d’une danseuse étoile. Son pas est léger, pour ne pas dire sautillant, et ses mouvements sont fluides. La jeune fille est très expressive ; lorsqu’elle est émerveillée, on pourrait presque voir des étoiles briller dans ses yeux, lorsque la colère et le mécontentement la prennent, ses sourcils se froncent, son nez se retrousse et un pli barre ses lèvres, lorsqu’elle est gênée, ses joues s’empourprent et son regard est fuyant, etc… bref, son visage est un livre ouvert dans lequel on peut lire tous ses états d’âme.

Sous son apparence civile, la magical girl est une adolescente tout à fait banal. Habillée comme n’importe quelle fille de son âge. Ses cheveux sont détachés et elle porte des lunettes rectangulaires à monture fine et noire. Elle est toujours accompagnée d’un de ses pokémons.

En magical girl, ben… on la reconnait clairement, donc ce n’est pas vraiment un déguisement mais un costume pour se mettre dans l’ambiance. Parce que c’est cool et mignon, et que ça en jette plein les yeux d’apparaitre ainsi au milieu de mille pétales virevoltantes ! Lilas est vêtue d’une robe blanche à volants superposés de nuances de roses, un bustier de même couleur lui serre la taille. Un gros nœud pêche orne sa poitrine, et il est fixé avec une broche en forme de rubis. Ses cheveux sont attachés avec une couette sur le côté, parée de bijoux fantaisies : un nœud assorti à sa tenue et des perles bleues cliquetantes. Elle porte des gants blancs qui mettent en valeur des bracelets dorés. Elle aégalement une ceinture fantaisiste dorée sur lequel sont attachés ses pokéballs. Ses chaussettes hautes sont blanches et elle chausse des bottes roses montantes avec un léger talon. Elle porte un masque rose, et des boucles d’oreilles de la même couleur. Généralement ses pokémons possèdent des costumes assortis : des masques pour leurs visages et des « jambières » recouvrant leurs pattes. Ils portent tous une cape flottante sous la brise.



POKEMONS POSSEDES


Iris, alias Power Love ♥ (♀)
Lvl 10
Talent : Joli Sourire


Camélia, alias Crimson Flower ✿ (♀)
Lvl 10
Talent : Symbiose

Crocus, alias Radiant heat ☀ (♀)
Lvl 10
Talent : Fuite








Dernière édition par Twinkle Star ★ le Sam 25 Juin - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Ven 6 Mai - 8:16

Je voulais te valider mais une étrange barrière magique à base de pétales de fleur et de pouvoir de l'amour sous forme d'arc en ciel m'en empêche...
Il faut laisser ce travail à une demoiselle :hey:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Ven 6 Mai - 9:34

En tant que consœur justicière œuvrant pour un monde meilleur à base de fleurs et de caramels, je veux te valider.

En tant qu'admin, je me dis que peut-être ton histoire ne développe pas assez le passé du personnage, ni ce qui l'a poussé à devenir justicière, ce qui est dommage.

Ajoute juste un ou deux paragraphes la dessus au début ou a la fin de l'histoire (ou au moins des choses cryptiques si tu veux pas trop en dévoiler pour l'instant), au reste je confie au Cerbère Velu l'arc d'amour qui lui permettra de te valider une fois ces éléments ajoutés :kappa:

Bon retour parmi nous en tout cas! :heylyn2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Ven 6 Mai - 9:59




Je te valide par les pouvoirs que je m'octroie sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Dim 8 Mai - 5:29

Voilà ! Histoire ajoutée, j'espère que ça suffira. S'il y a encore des choses à modifier, dites le moi et j'essaierai de le faire au plus vite ! (o_<)*b

Merci ! Je prie pour être plus active qu'auparavant ! \(-^0^-)/


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Dim 8 Mai - 11:12

Je n'en demandais pas tant mais c'est parfait xD

Par contre je viens de réaliser : Les neutres sont désormais réservés aux personnages non combattant. Dans l'optique de ta lutte acharnée pour la justice, tu risques de vouloir prendre parti dans des combats assez souvent, ce qui te fait en fait passer en Dresseur. Vu que les Dresseurs ne sont plus (comme en S1) limités en pokémon via leurs badges, et ne sont plus non plus obligés de faire la chasse aux badges, il vaudrait donc mieux que tu passes dresseur et que tu mettes ton équipe au niveau en fonction de ça. (Vu que Nymphali évolue bizarrement avec le bonheur blabla, tu peux avoir un Nymphali niveau 10 si tu veux).

Si j'ai mal compris et que c'est juste pour la blague et qu'au final tu ne te battras pas, je te laisse en neutre. Donc dis moi juste ça et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Dim 8 Mai - 11:41

Pokémons modifiés, nouvelle action de Power Love trouvée également. Je crois que tout est ok maintenant !  :bullet:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Dim 8 Mai - 11:43

Validoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Star ! ★ [Validé]   Lun 9 Mai - 16:41

Admin déplorable qui oublie les sous + le coupon de repro :nickcry:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Twinkle Star ! ★ [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: