Carnet d'un tapis à maudire

AuteurMessage
Angstorm
Commandant Linceul

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carnet d'un tapis à maudire   Jeu 5 Mai - 12:55

Angstorm Tapis

Titre : Commandant Linceul
Particularités : J'ai soif de connaissances, j'assume être mauvais jusqu'au bout des doigts, je possède un demi-frère en voyage dans le monde et un autre maître de la ligue.
Signe distinctif : Mes tapis
Particularités des pokémons : A part mon Méga-Jungko, aucun ne dépasse ma taille. Tous sont plutôt petits même, mais terriblement redoutables.

Pokémons principaux :

(Méga-)Jungko

Surnom : Ephéméris
Lvl : Max
Genre : Mâle
Talent : Délestage
Description : Mon premier pokémon. Je ne l'ai même pas capturé. C'est lui qui est venu à moi parce qu'il a apprécié ce que je faisais. C'est ma représentation en pokémon. Réfléchi, agile, intelligent, cruel, malicieux, fourbe, redoutable. Mon plus puissant combattant, et mon plus fidèle allié. Il aime se jouer du malheur des autres et les faire tomber dans diverses pièges. Il apprécie les mises en scènes digne d'une pièce de théâtre. C'est également un maître d'escrime. Il sait jouer parfaitement le pokémon angélique. Néanmoins, il est aujourd'hui assez fragile à cause d'une maladie respiratoire qu'il a eu. Son système immunitaire a quand même été renforcé grâce à sa période aux côtés de Violeta.
Attaques :
- CT : Danse-lames/Dracochoc/Exploforce
- MC : Giga-sangsue
- Repro : Champ Herbu/Synthèse/Vampigraines/Tranche-Nuit

Noacier

Surnom : Silicio
Talent : Epines de fer
Description : Second pokémon, offert par la team Zodiac. Un curieux pokémon qui semble totalement froid aux premiers abords. Mais en réalité, il est très chaleureux, et j'en subis les conséquences avec ses épines... Ainsi que mes autres pokémons. Il n'a aucune hésitation à exécuter mes ordres, même les pires qu'il soit. Sa force colossale lui permet cela après tout. Le genre de pokémon extrêmement résistant qui passe outre les assauts adverses pour s'en prendre directement au dresseur. Il est terrible, un barrage infranchissable ! Je l'adore. Notez qu'il est plus gros que la moyenne des Noaciers.
Attaques :
- CT : Cage Eclair/Direct Toxik/Griffe Ombre
- MC : Vol Magnétik
- Repro : Gravité/Vampigraines/Picots/Piège de roc

Froussardine

Surnom : Lévias
Talent : Banc
Description : Puissant Pokémon offert par Palut depuis Alola. En échange Angstorm lui a confié son Lakmécygne. C'est un Pokémon particulièrement dangereux trompant facilement les plus mal-avisés. Sa forme de base n'est qu'un leurre pour attirer de potentielles victimes. Sous sa forme de banc, il est un monstre particulièrement dangereux, colérique, impressionnant. C'est une créature parfaite pour causer des destructions massives, tant son Hydrocanon et ses Séismes sont dévastateurs. Néanmoins, il garde sa nature assez froussarde lorsqu'il est petit, et évitera un maximum la confrontation, sauf si contre-indication de son maître, à qui il voue d'ailleurs une entière confiance.
Attaques :
- CT : Ebullition/Danse Pluie/Séisme
- MC :
- Repro : Brume/Tourniquet

Lugulabre

Surnom : Shandaemon
Talent : Torche
Description : Je l'ai volé à un dresseur. Il s'appelé autrefois Hantisma. Aujourd'hui, il est devenu un terrifiant sadique. Il combine des tendances de pyromanies à haute dose mêlée à la fourberie d'un spectre. Il rit du mal qu'il cause. Il rit quand il brûle tout. Il rit quand il effraie autrui. Ses flammes s'intensifient dans ce cas. Il peut être véritablement terrifiant, jusqu'à tourmenter les âmes. Son plus grand plaisir est de prendre possession des meubles et en faire ressortir des flammes pour effrayer autrui. En bref, il est gé-nial. Il est un peu plus petit que la moyenne et que ses flammes penchent plus vers un joli bleu que vers le mauve. Petits détails vu que j'aime que les choses soient précises. Pour son nom, le « mon » est similaire à celui de Pokémon.
Attaques :
- CT : Eco-sphère/Psyko/Plénitude/Vibrobscur/Rune Protect/Puissance cachée (fée)
- MC :
- Repro : Buée Noire/Canicule

(Méga-)Alakazam

Surnom : Kedavra
Talent : Garde Magik
Description : Le grand sage du groupe. Un pokémon qui sait nous guider et qui enregistre tout. Il possède un lien particulier avec moi. Il est particulièrement puissant et est une clé dans mes stratégies. Il me traduit ce que disent mes pokémon, permet des téléportations, des vols via tapis volant... Il me voue une loyauté sans faille, étant donné que je l'ai libéré d'un triste sort. Grâce à cela, il peut méga-évoluer. A noter que cet Alakazam est particulièrement redouté, tant il savoure sa liberté et l'immensité de ses pouvoirs psychiques. Je passe souvent pas mal de temps à discuter avec lui.
Attaques :
- CT : Eclat Magique/Ball'Ombre/Choc Psy/Mur Lumière/Onde de Choc
- MC : Zone Etrange
- Repro : Bouclier/Encore

Sorbouboul

Surnom : Diamante
Talent : Armurouillée
Description : C'est le nouveau venu de mon équipe, récupéré vers Bordeciel. Il est rapidement passé dans mon équipe principale étant donné son côté dément. Il est très agité, ayant tendance à ne pas rester sur place. Il glisse habilement sur la pointe de son cornet, ne cessant de tourbillonner, de sautiller, à laisser ses attaques gelées s'éparpiller sur le terrain... Le pire, enfin le meilleur pour moi, c'est qu'il est capable de sacrifier sa défense au profit de sa vitesse au fur et à mesure des coups physiques qu'il se prend, devenant ainsi de plus en plus intouchable, dangereux, et mobile. L'apparence cristalline de son cornet me fait régulièrement penser à une sorte de diamant. Personnellement, j'ai tendance à le trouver très beau.
Attaques :
- CT : Vantardise/Luminocanon/Mur Lumière
- MC : Reflet Magik
- Repro : Allègement/Eclats Glace/Vent Glace/Ball'Météo

Pokémons secondaires :

Gamblast*

Surnom : Shellfire
Talent : Méga-Blaster
Description : Le moins bavard de tous. Faut dire qu'il est plutôt du genre « tu bouges j'te flingue ! ». Vu son énorme pince aux projectiles monstrueusement puissant grâce à son Méga-blaster, je n'en suis vraiment pas étonné. Néanmoins il sait se révéler sympathique, bien que têtu. J'aime bien faire des séances de tir avec lui. Il est chromatique.
Attaques : Issues de la S1/S2
- CT : Surf/Laser Glace/Bomb'beurk/Luminocanon/Ball'Ombre/Puissance cachée (sol)
- MC :
- Repro : Vibra-soin/Tenacite

Lançargot

Surnom : Adrane
Talent : Essaim
Description : C'est un insecte dans le genre « Frapper avant de réfléchir, c'est pour les faibles. Réfléchir ne sert à rien ». Mais c'est également le plus sociable du groupe paradoxalement. Malgré ses apparences, ce serait un gros bavard. Mais il est également très fier de sa force et déteste se faire aider ou qu'on fasse les choses à sa place. Il déteste perdre également. Il fait aussi des blagues particulièrement nulles. A tel point que Kedavra refuse de me les traduire.
Attaques : Issues de la S1/S2
- CT : Toxik/Aeropique/Clonage/Vantardise
- MC :
- Repro : Feinte/Mégacorne/Riposte/Sabotage

Limonde

Surnom : Microstome
Talent : Statik
Description : Un autre nouveau venu, assez inattendu pour moi. Mais vous devinerez pourquoi je l'ai gardé. En étant aussi plat, il se camoufle facilement. Il peut facilement jouer le tapis, attaquant par surprise ceux qui s'approchent trop près pour exécuter une violente décharge électrique. Je me demande pourquoi je n'en ai pas pris un avant d'ailleurs. De plus, il adore passer du temps sur mes tapis.
Attaques :
- CT :
- MC :
- Repro : Telluriforce

RPs en cours:

RPs terminés:

Ordre chronologique:

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'un tapis à maudire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1