Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Mickaël Redlight [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mickaël Redlight [Validé]   Jeu 5 Mai - 12:31

Nom / Prénom: Mickaël Redlight
Surnom : Arik, son ancien nom de code de la Plasma
Rang désiré: Malfrat pas du tout repenti
Age: 29 ans
Sexe: Masculin
Origine: Unys
Groupe:  Team Nemesis

Histoire:

L'histoire de Mickaël commence à Unys, dans la petite ville d'Ogoesse et dans la famille d'un docker de Port Yoneuve, qui par conséquent et la plupart du temps absent. Elle n'a a cette époque, vraiment rien de très intéressant, Mickaël est un jeune garçon comme les autres avec son petit ponchiot appelé Henri et ses camarades de l'école de Dresseur d'Ogoesse. Bref, un jeune enfant sans histoire, destiné à faire son voyage pokémon acquérir des badges et finalement se planter misérablement contre un champion bien trop fort pour lui ou contre le Conseil des 4 pour devenir un adulte raisonnable qui fera un métier qui n'a absolument rien à voir avec les pokémons et Henri devait devenir un vieux Mastouffe de salon. Ca c'était la théorie, maintenant, venons en à la pratique.

En fait, Mickaël n'a jamais commencé son voyage pokémon et Henri n'est jamais devenu un vieux mastouffe de salon. Parce que le premier n'a jamais eu un seul badge et parce que le second souffrait d'un nuzlocke syndrome non diagnostiqué. Et comme son dresseur avait été formé avec les pieds et pensait réussir à avoir le badge d'Ogoesse tout de même, alors qu'il était loin d'avoir fini l'école des dresseurs, la sanction fut immédiate et la désillusion aussi, le ponchiot était tout simplement mort et en plus, le jeune garçon passa une très mauvaise heure en rentrant à la maison (ouais une heure, parce que le mauvais quart d'heure a duré trèèès longtemps), le jeune garçon avait tout juste douze ans et en fut assez durement marqué.

La suite, c'est la team plasma, le couronnement de N, la manipulation de Gethis et la transformation du gentil petit garçon en malfrat parfait. Les méthodes d'actions actuels de Mickaël sont toutes issues de cette période, violence, propagande, attentat, le parfait trio, lors de cette période, il acquiert notamment un entrainement aux arts martiaux et au tir grâce aux structures de la team. Sauf qu'au final, Gethis est défait par Touya et N abandonne la Plasma, c'est donc à nouveau un constat d'échec pour le jeune homme, qui n'a pas encore vingt ans et passe les deux années suivantes à traîner avec les loubards et les voyous. Puis au retour de la team Plasma, il hésite longtemps, premièrement parce qu'il est conscient de la trahison de Gethis, deuxièment parce qu'il pense qu N n'a pas la solution et que sa SPP ne peut que échouer ou alors qu'elle manque cruellement d'ambition, puis Gethis c'est de nouveau fait maraver, le jeune délinquant n'avait même pas eu le temps de le rejoindre cette fois-ci. D'un autre côté, il avait senti que suivre Gethis était pas une bonne chose. Il continua donc de fréquenter les loubards et vécu de braquages et vol en tout genre, principalement dirigé contre les tenants de « l'exploitation des pokémons ». Il a aussi fait trois ans de prison à cause d'un jeune détective privé de Volucité et c'est pour cela qu'une fois sorti de prison, il est parti en direction de Kanto, puis de Maïlys où il arrive environ six mois après la proclamation d'Eon, juste à temps pour entendre le Maître de la Ligue déclencher une guerre.

Caractère:


On va être clair tout de suite, Mickaël est un enfoiré. Il vous dira que son but c'est de sauvé les pokémons de l'hypocrisie de l'homme, mais le pire hypocrite de tous c'est lui. Après tout, il râle sur la Ligue, mais derrière, il prend ses propres pokémons comme des outils dans ses plans pour détruire la Ligue de Maïlys et puis les autres dans la foulée. D'ailleurs s'il vise la ligue de Maïlys c'est juste qu'elle est la plus faible de toute actuellement. Donc la plus facile à détruire et donc sa cible prioritaire, d'autant qu'Eon lui offre une plateforme parfaite. Maïlys sera le début de la chute de ce système qui transforme les pokémons en animal de foire pour le grand plaisir de l'homme. D'ailleurs, l'un des seuls points sur lequel il est en accord avec ce qu'il professe et son alimentation. Vous le ne verrez rien manger qui vienne d'un pokémon, d'ailleurs, il est jamais mort de son alimentation, preuve que c'est possible.

Pourquoi vouloir détruire les ligues, parce que pour lui c'est la seule manière de mettre fin à l'exploitation des pokémons, en fait Mickaël a clairement adopté les idées de Ghetis. Enfin, les idées simulées de Ghetis. Au fond, il a jamais réussi à accepter le traumatisme qu'a été sa première tentative d'obtenir un badge, ni le fait que son pokémon de l'époque à fini au cimetière et pas au centre pokémon. Après allons pas dire qu'il déteste les dresseurs, il sait que beaucoup prennent soin de leurs pokémons, il critique le système, il en a fait parti, mais derrière, il leur reproche de les faire combattre quand même, ce que faisait même N après tout, qui a affronté plusieurs fois Touya. D'un autre côté, il voit le renversement de la la ligue avec ses armes comme une necessité et donc exploite ses propres pokémon, hypocrite, je l'avais dit. D'ailleurs, en terme de mal nécessaire, il traite de même la Némésis, comme il considérait aussi la Plasma et au fond, il c'est facilement approprié les procédés terroristes, même s'il pense que le procédé est voué à l'échec et qu'il a assez peu d'espoir de faire aboutir ses propres plans. N'allons pas non plus dire qu'il est totalement misanthrope, il n'a rien contre sa propre espèce et peut être gentil et charmeur parfois. Mais quand il a besoin d'un truc. Autrement, il est plutôt cassant et sarcastique et puis il a l'air de constamment faire la gueule, de ce côté faut dire que les trois ans de prison l'ont pas aidé. Donc faut pas l'énerver, vraiment pas.

Après en mission, trois choses, sérieux, précision et rapidité, enfin il essaie, l'une des seules fois ou le plan a planté, il a fini en cabane. Autant dire qu'il espère éviter que ça arrive une autre fois, mais comme il est plutôt sanguin, il vaut mieux que le plan se déroule sans accroc.


Apparence physique :

Comment décrire un mec banale, la question est compliqué, parce que concrètement, Mickaël pourrait passer inaperçu a peu près n'importe où. Fin sauf sa taille, il atteint un mètre quatre vingt neuf, ce qui est grand, même chez les grands et du coup, ça se remarque et ça rend certain truc difficile. Bon heureusement c'est pas une armoire à glace et pas une asperge non plus, les arts martiaux aidant il a quand même assez de muscles pour foutre quelqu'un par terre rapidement à coup de poing. Ca c'est pour l'apparence générale.
Si on tente de décrire sa tête, on dira qu'il a les cheveux noirs et assez court, enfin assez long pour être constamment organisé en pic sans l'être trop pour éviter que ça donne n'importe quoi. Ensuite ses yeux sont marrons, un nez assez petit et sa machoire arrondie.
Autrement, il s'habille toujours d'un jean et d'une veste brune en faux cuir, parce que faut pas déconner, le vrai cuir est fait à partir de pauvre ecremeuh/Tauros/lainergie/etc. Il a toujours une chemise blanche en coton aussi et un holster à la ceinture, parce oui comme tout malfrat qui se respecte, il est armé, faut pas déconner, on est pas chez les bisounours.
Autrement sa démarche est souple et calculée, c'est un effet secondaire de l'entrainement au arts martiaux ça, l'économie de mouvement et tout le bordel qui va avec.

Equipe Starters :  

Douze - Bulbizarre de niveau 10 (Talent : Chlorophylle)

Deux – Venipatte de niveau 10 (Talent : Point Poison)

Quinze – Cradopaud de niveau 10 (Talent : Toxitouche)


Autre: :drake:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 467
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Mickaël Redlight [Validé]   Jeu 5 Mai - 13:02

Ce n'est pas vraiment clair sur la partie ou il décide de se lancer dans le côté obscur
Pourquoi est-il devenu un malfaiteur ?
A-t-il rejoint la plasma ?
Si oui pk ?
C'est un peu confus sur ce point la dans l'histoire


Mais ca empêche pas la validation, tu connais déjà les lieux pour les autres trucs.
Voila tes 3k$ et ton bon pour une repro
Couleur et rang arrivent asap
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Redlight [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: