Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Même aveugle, j'arriverais à devenir Maître de la Ligue ! [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Même aveugle, j'arriverais à devenir Maître de la Ligue ! [Validé]   Mer 4 Mai - 1:11

Nom / Prénom : Cai Wenji
Surnom : -
Rang désiré : Musique et Pokémon
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Origine : Hoenn
Groupe : Dresseur

Apparence physique : 
Wenji mesure près d'un mètre soixante-cinq pour à peine une cinquantaine de kilos. Sa peau de couleur semblable à de la porcelaine ne montre aucune cicatrice ou autre aléa de la vie de ce ressort. Elle est plutôt svelte et n'a aucune forme notable, ce qui l'arrange pour jouer de la musique soit dit en passant. Son visage est presque toujours souriant et chaleureux, et est cadré par deux mèches de cheveux. Ses yeux marron ont l'air de découvrir le monde à chaque instant, mais cela cache sa cécité. En effet, Wenji est aveugle depuis sa naissance à cause d'une maladie rare. Les cheveux de la jeune femme sont arrangés d'une manière particulière : le front est dégagé en rabattant les mèches vers l'extérieur, deux longues mèches sont tressées à l'arrière du crâne de Wenji et se terminent par soit deux ornements en laiton, soit de ''boucles'' faites de cheveux. Enfin, divers accessoires finalisent la coiffure de la jeune femme. Il faut noter qu'à chaque jour, c'est sa Meditikka réalise la coiffure.

La plupart du temps, Wenji porte une longue robe blanche avec des motifs dorés disséminés aux extrémités du vêtement. Les manches s'arrêtent au milieu de ses avant-bras et laissent voir des manches blanc-bleuté et bleues se terminant elles aussi par des motifs dorés. Une ceinture indigo vient ceindre sa taille un peu au dessus du nombril et maintient une bande de tissu bleu descendant jusqu'à mi-cuisse. On peu voir sur ce tissu des motifs de fleurs colorées en violet. Enfin, le dernier vêtement venant compléter cette tenue est un haut bleu et doré ne couvrant guère plus que ce qu'il y a au dessus de la poitrine de Wenji ainsi que ses épaules, ne laissant la vue que sur son cou. Moins souvent, il lui arrive de porter une robe bleu et violette, auquel cas elle se permet de mettre des parures en guise d'accessoire. L'on peut aussi noter sa harpe à huit cordes ne passant pas inaperçu. Faisant presque la moitié de la taille de Wenji, l'instrument peut être joué debout, et a une forte valeur sentimentale pour la jeune femme, à tel point qu'elle ne s'en sépare jamais.

Caractère : 
Wenji est une fille calme. S'énerver c'est pas bien, ça fait transpirer et c'est pas bon ni pour le teint, ni pour les amis. Ce n'est pas le genre de fille qui irait affronter tout le monde en combat de Pokémon, c'est sûr. Même si bon des fois, elle est consciente qu'il faut aller affronter des gens. Si possible des vilains méchants, sinon tant pis, elle s'en remettra. Pour trouver le calme qu'elle aime tant, elle préfère jouer de la musique. Wenji est douée à la harpe, s'amusant à créer des mélodies quand elle ne passe pas son temps avec ses Pokémon. Elle a aussi un Erhu (un violon traditionnel), mais elle ne s'en sert pas souvent.

Wenji a une confiance absolue en ses Pokémon. Ils lui servent principalement d'yeux, mais ils l'aide aussi dans sa vie de tout les jours. Jamais elle n'oserait mettre en doute, ni faire du mal à ses amis. Cela dit, comme devenir Maître de la Ligue est le but ultime de Wenji, elle sait qu'elle doit mettre ses compagnons en danger, ce qui la met elle aussi indirectement en difficulté. Elle accorde presque autant de confiance aux gens qu'elle peut considérer comme ses amis. Aussi, elle aime toucher les gens, parcourir leurs corps avec ses doigts, avec une préférence pour les visages. Non pas pour des choses coquines, loin de là : c'est juste pour imaginer à quoi ressemblent les gens, à découvrir le monde autrement que par ses Pokémon.

Néanmoins, Wenji n'est pas tout à fait la même personne lors de combats de Pokémon. Elle sort de son calme habituel, et elle devient plus vivante et plus enjouée, pour le meilleur et pour le pire. Aussi, lorsque Wenji se retrouve séparée de ses Pokémon, elle a tendance à paniquer et à se recroqueviller au sol. Elle n'aime pas non plus être dans une foule compacte, ça la fait stresser assez vite. Elle est aussi un peu naïve, en effet elle a tendance à croire les gens sur parole, ne pouvant voir si l'on se joue d'elle ou non. Aussi, elle est gloutonne : si on lui offre une pâtisserie, n'espérez pas la revoir, sinon des miettes. Néanmoins, dès que c'est un plat qu'elle n'apprécie pas (trop amer ou trop épicé), Wenji ne se fera pas prier pour dire son avis sur ce qui lui a été servit tout en boudant la personne qui lui a donné le plat en question.

Histoire : 
Wenji est née à Lavandia d'un couple fusionnel et aisé, promettant une heureuse enfance à la jeune fille. Mais dès le moment où elle vint au monde, un docteur inquiet confisqua l'enfant à ses parents afin de réaliser un examen urgent. Au final, après plusieurs jours de traitements, la jeune Wenji venait d'échapper à une maladie grave, mais malgré cela Wenji avait perdu la vision pour le restant de sa vie. Cette nouvelle dévasta ses parents, leur enfant à peine née venait déjà de subir un cruel coup du destin. Ils arrivèrent néanmoins à surmonter le choc et décidèrent de faire tout afin que leur fille puisse avoir une existence heureuse.

Très jeune, Wenji apprit donc à chanter et à jouer de quelques  instruments de musique, tout en suivant des cours particuliers. Afin de lui permettre de se déplacer sans ses parents, ces derniers offrirent à Wenji une Meditikka le jour de son septième anniversaire. Baptisée Lei, la Meditikka prit son rôle de guide d'aveugle très au sérieux et devint vite une amie inséparable de sa maîtresse. Lei dut apprendre à pouvoir parler par télépathie afin de pouvoir mieux communiquer avec Wenji, et un an après les parents de Wenji déménagèrent pour Algatia suite à de nouvelles mutations pour leur travail.

Toutes les journées, Wenji était laissée seule avec Lei pour soit étudier auprès du professeur particulier qui lui était attitré, soit elle jouait sur la plage au nord de la ville. C'est ainsi qu'elle rencontra une Obalie qui venait jouer de temps en temps. Au final, l'Obalie fut vite adoptée par la jeune fille (au grand dam de ses parents) et fut nommée Zhang. Et c'est vers ce moment là, vers ses treize ans, que Wenji montra de l'intérêt pour les combats de Pokémon. Elle qui était douce et calme, la voilà devenue débordante d'énergie. Bien qu'un peu décontenancés, ses parents ne s'opposèrent pas à cet intérêt soudain de leur fille. Ainsi, Zhou, le vieil Insécateur du père de Wenji fut désigné pour apprendre à la jeune femme les rudiments du combat, au travers de la traduction fournie par Lei.

Après quelques années d'entraînement, Wenji annonça à ses parents qu'elle souhaitait découvrir le monde en tant que Dresseur et devenir Maître de la Ligue. Ses parents cédèrent après moult négociations, et il fut entendu que Wenji attende que ses parents se soient installés à Maaïlys pour tenter le challenge de la Ligue locale. Mais à cause de leur travail, cela ne se ferait pas tout de suite. Wenji prit son mal en patience, mais fini par vouloir aller seule sur l'île après des années qui lui avaient semblé interminables. Résignés, ses parents lui confièrent Zhou – qui s'était vu décerné le titre de ''Maître'' par la jeune femme- afin de la protéger.

Wenji prit donc le bateau à Nénucrique en direction de cette île qui semblait être en proie aux troubles entre la Ligue locale et une insurrection de Pokémon sauvages. Wenji s'installa assez vite à Port Lieucca. Mais il semblait qu'elle était venue au mauvais moment : deux semaines après être arrivée sur l'île, une éruption volcanique balaya une partie de l'île, y comprit à Port Lieucca. Wenji avait eu de la chance de se trouver de l'autre côté de la ville à ce moment-là. Tout aurait pu revenir à la normale, mais l'annonce d'une certaine Team Nemesis créa un vent de panique. Wenji décida que le moment était venu pour elle de se lancer vers son rêve : entrer au Panthéon et devenir maître de la Ligue !

Pokémons Starters: 
Lei (Méditikka ♀ @Télépathe) Niv.7
- Lei est la seule Pokémon de Wenji à être en permanence en dehors de sa Pokéball, afin de guider sa maîtresse dans la vie de tout les jours. Il s'agit aussi qu Pokémon avec laquelle elle s'entend le mieux.

Zhang (Obalie ♀ @Isograisse) Niv.7
- Zhang est toujours une source de joie pour Wenji, cette dernière adorant lui faire des câlins.

Maître Zhou (Insécateur ♂ @Technicien) Niv.10
- Zhou est le Pokémon confié par les parents de Wenji à leur fille. D'un naturel sérieux, il dispose d'une moustache longue et fine ainsi que d'une longue barbe lisse, toutes deux blanches en raison de son âge assez avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne


Messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Même aveugle, j'arriverais à devenir Maître de la Ligue ! [Validé]   Mer 4 Mai - 1:42

Bonjour (Ou plutôt bonsoir vu l'heure du post mais bon on ne va pas commencer à chipoter pour rien), et bienvenue sur le forum !

Jolie fiche de présentation, complète et originale si bien que je ne trouve rien à redire contre ta validation. Si je voulais vraiment chercher la petite bête, je te dirais de prendre garde aux répétitions du prénom de son personnage, mais comme je n'en ai pas envie je m'arrêtais là. Je m'en vais donc te colorer, t'assigner ton rang, te verser tes 3000P$ de départ et t'offrir un bon pour une reproduction dans notre boutique !

Dès que je me serais occupée de toi, tu pourras aller poster ton carnet de route dans la section prévue à cet effet (tu pourras y marquer que tu possèdes un bon-pour) et te lancer à la recherche d'un partenaire de rp !
Bon rp parmi nous ! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 462
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Même aveugle, j'arriverais à devenir Maître de la Ligue ! [Validé]   Mer 4 Mai - 8:38

Cai Wenji <3333
Ce perso roxxe. Excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Même aveugle, j'arriverais à devenir Maître de la Ligue ! [Validé]   Mer 4 Mai - 10:06

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Même aveugle, j'arriverais à devenir Maître de la Ligue ! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: