-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:38

Okay. Reprenons.

Lyndia avait quitté son patelin natal un mois plus tôt. Elle était d'abord allé à Megapagopolis où on lui avait fait comprendre qu'il était un peu tôt pour tenter une arène. Puis elle était partie à Port Lieucca pour faire ses armes. Là, elle avait rencontré Bahia, Mega et Clair Chaglam et avait pu briller par son charisme et son efficacité. Elle était ensuite repartie en direction de Megapagopolis, mais Dieu seul sait comment elle s'était perdue dans les Terres Désolées à casser de la caillasse auprès de Tariiiiiic <3 et de trois autres énergumènes. Elle avait ensuite compris que si elle voulais atteindre Mégapagopolis, elle devait aller plus au nord-ouest.

Donc forcément, elle était passée devant la ville, l'avait loupée au loin, et avait assez marché pour tomber sur la cité florale de New Lakit.

Elle était forte en jeu de piste d'habitude pourtant. Mais une ile entière, c'est quand même vachement plus grand qu'un village de quelques centaines d'âmes et deux-trois grottes où elle trainaît depuis sa plus tendre enfance.

Mais bon, New Lakit était une ville merveilleuse. Rarement dans sa vie avait-elle eu la chance de voir autant de couleurs, autant de paysages fabuleux, autant de plantes magnifiques réunies en un seul et même endroit. La proximité au désert donnait juste assez de chaleur au lieu pour que les plantes les plus exotiques s'y développent, et la proximité à la montagne lui donnait assez de pluie et d'humidité pour que ces dernières prennent une teinte exotique et tropicale. Bref, bien qu'il y fasse un peu trop chaud, la jeune dresseuse trouvait que c'était un endroit charmant.

Assise sur un muret de pierre considéré monument historique qu'un architecte avait passé la matinée à nettoyer et à polir avant d'aller prendre sa pause repas en espérant trouver son petit muret intact à son retour, la jeune femme dégustait un pot de nouilles instantanées commandées et réchauffées à la supérette la plus proche. Skull Kid mâchouillait le mur pour se nourrir, Marine aspirait des nouilles que sa dresseuse voulait bien lui donner, et Volga picorait des graines qu'elle lui avait aussi acheté. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Une douce brise estivale vint lui rafraichir le visage et souleva un peu ses mèches brunes. A ce moment précis elle oublia l'existence même des ennuis du monde tels que la Team Nemesis.

Cette journée ne pouvait pas mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:40
Depuis mon retour sur Maylis, j'avais entendu beaucoup de monde parler des transformations du paysage causées par l'éruption du volcan. Aussi avais-je pris comme résolution de parcourir la totalité de la région pour me familiariser à nouveau avec.

Mon endroit préféré avait toujours été les Ruines de Lakit, riches en histoire et d'une atmosphère très agréable. Ainsi, rien n'aurait pu me préparer à ce que j'allais découvrir en y retournant. Je m'attendais certes à des changements mais pas de cet ordre. La ville avait en effet en grande partie été ensevelie sous les coulées de lave, et la richesse de ce nouveau sol avait fait apparaître de multiples plantes ! Aussi ce qui était autrefois un lieu sombre au bord du volcan était aujourd'hui une sorte de jungle.

J'étais un peu déçu pour le coup. Ce lieu venait de perdre tout mon intérêt, ma passion pour les plantes étant proche du néant absolu.

J'allais quand même poursuivre un peu et rechercher d'éventuelles traces de l'ancien Lakit et, qui sait, d'anciens lieux avaient peut-être été découvert suite à la catastrophe. Je me décidai donc à rester un peu dans ce lieu malgré ce qu'il était devenu. Nul doute que les Pokémon Spectre autrefois pullulants ici avaient été remplacés par d'autres de Type Plante. L'ancienne Libra devait être heureuse... Pas moi.

Nekho, mon Mentali, semblait tout aussi surpris que moi de l'état de l'endroit et scrutait à la recherche d'autres Pokémon.

La ville avait cependant eu un second souffle, et avait l'air beaucoup plus habité qu'avant, en témoignaient les badauds qui apparaissaient autour des plantes vertes. Je décidai de m'éloigner du centre, où l'agitation était la plus importante, pour finalement trouver certains vestiges archéologiques. Néanmoins, aucun n'avait apparemment été découvert depuis mon premier passage. Alors que je ressentais une certaine déception, j'entendis des bruits, comme si de la roche était... mangée ?

Intrigué, je me dirigeai vers la source de ce son et je me figeai sur place en voyant un Ténéfix ronger un mur ancien. Comment osait-il ? Ce genre de monuments était la seule chose que nous avait légué les anciennes générations, bien avant que l'Homme devienne le déchet qu'il était aujourd'hui. Sa dresseuse était assise sur ce même muret en mangeant des nouilles !

En colère et sans vraiment réfléchir, je libérai Khasekhem le Carchacrok et lui ordonnai d'une voix agacée de tabasser le Ténéfix avec une Dracogriffe.

Le dragon se précipita alors sur sa cible avec la ferme intention de lui faire le plus mal possible. Je ne donnai pas cher du pauvre petit Spectre, mais il avait mérité son sort. Restait à voir quelle serait la réaction de sa dresseuse, mais au vu de ses autres Pokémon, je n'avais pas à m'inquiéter d'éventuelles représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:56
Le Ténéfix était trop occupé à se délecter de ce qu'il avait sous les dents pour se rendre compte de ce qui lui fonçait dessus. Lyndia, bien plus à même d'admirer son environnement et bien plus consciente de ce qui l’entourait, eu du mal à passer à côté d'un Dragon géant fondant sur elle et ses compagnons et eu vite fait de bondir du muret, effectuant un roulé boulé sur le sol en saisissant au vol Skull Kid qui fut projeté un peu plus loin avant que l'impact n'ait lieu.

La griffe du dragon laissa une trace indigo dans l'air avant de se planter dans le sol. La jeune dresseuse avait réagi juste à temps. Se redressant tant bien que mal, Lyndia s'épousseta en titubant et en essuyant d'un revers de main toute la poussière qu'elle s'était mise sur le visage. Un gout de sable écœurant lui envahit les papilles, a tel point qu'elle ressentit le besoin de cracher toute la salive actuellement contenue dans sa bouche. Autour d'elle, ses pokémons se mirent en position de combat, sauf le Ténéfix qui secouait la tête pour reprendre ses esprits.


"Hey mais t'es pas bien ou quoi? C'est quoi ce bordel??!!"

Un grand brun ténébreux se tenait devant elle. Dans d'autres circonstances elle aurait pu trouver l'inconnu aussi sexy qu'Edward dans Twilight (ne jugez pas, c'était de son âge), mais compte tenu qu'il venait d'essayer d'empaler un de ses Pokémons, ses points de charme et de sympathie avaient chuté aussi sec. L'individu était habillé de couleurs sombres, accompagné par un Mentali et venait de l'attaquer avec un Dragon qu'elle ne parvenait pas à identifier. Puis ce fut clair dans son esprit. Un illustre inconnu qui attaque les gens sans raisons, ce fou furieux devait être un membre de la Team qui sévissait depuis quelques mois déjà.

"Ah! T'es un Némésis c'est ca? Tu crois que tu peux t'en prendre aux gens comme ça? Impunément!? Il est temps que quelqu'un te remette à ta place espèce de taré! Lyndia Théna, la nouvelle justicière de Maïlys va te rayer de la carte de l'île et je vais t’occire et et.... et te vaincre et te battre et... et... ET TU VAS MANGER GRAVE!"

Son cœur battait à cent à l'heure. Son discours était loin d'être construit et loin d'être cohérent. Mais pour la première fois de sa vie, Lyndia avait peur. Le type d'en face était particulièrement calme. Et vu la taille du trou laissé dans le sol à l'endroit où était Skull Kid quelques secondes plus tôt, il devait aussi être particulièrement puissant. Elle espérait pouvoir le battre. Un goutte de sueur perla sur sa tempe. Son Dragon était seul. Avec un peu de chance, elle pourrait le prendre de vitesse et le vaincre avec les efforts cumulés de ses trois pokémons avant que le Mentali n'entre en jeu.

La dresseuse voulut donner un ordre. Elle voulut attaquer. Mais aucune idée ne lui vint. Ses jambes chancelante menaçaient de se dérober sous son poids à tout moment. Elle ne voulait pas perdre de temps et prendre l'initiative. Mais elle était tétanisée.

M'enfin, avec un peu de chance il aurait vu le reportage de Claire Chaglam et prendrait peur en entendant son nom et s'enfuirait hein.

....hein?


Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:47
La dresseuse du Ténéfix avait réagi très vite et sauvé son Pokémon du coup de Khasekhem. C'était bien joué, le spectre n'ayant a priori aucun instinct de survie ou aucun réflexe. Mon dragon, voyant son ennemi et le jugeant trop faible, avait été trop lent, ce qui ne me rendait évidemment pas fier de lui. Nekho lui aboya un reproche psychique.

Maintenant que l'effet de surprise était passé, ma victime se redressait et commençait à m'invectiver et avait même deviné que j'étais un Némésis. Sans doute à cause de l'attaque "gratuite" que je venais de lui infliger. Mais elle n'aurait jamais la preuve de ce qu'elle avançait.

Elle avait dit s'appeler Lyndia. Ce nom remonta en moi les souvenirs de l'ancienne adepte du Type Ténèbre qui avait dirigé la Ligue de l'île à ses débuts. Néanmoins, je n'avais visiblement affaire qu'à une petite frappe en comparaison de mon ancienne adversaire. Les seules éléments qu'elles partageaient étaient leur nom et la présence dans leur équipe d'un petit Ténéfix. J'allais me délecter du massacre de cette fille, en m'imaginant qu'il s'agissait de l'autre, qui payerait un jour...Toujours était il que je n'avais jamais entendu parler de cette fille, aussi si sa déclaration avait pour but de m'effrayer, c'était peine perdue !

Cette fille avait du cran, et son équipe aussi, hormis le Ténéfix qui ne comprenait toujours rien à la situation. Elle cherchait le combat en racontant n'importe quoi et ses Pokémon étaient en position d'attaque. Un Poussifeu et un Venalgue... Le combat ne serait probablement pas amusant. Néanmoins son attitude trahissait sa peur, notamment son discours sans aucune logique ni sens. Et c'était quoi ce titre ridicule ?

"Justicière dis-tu ? Pathétique. Quant aux raisons de cette attaque, si tu ne les connais pas, tu la mérites ! Ton abruti de spectre mangeait un rocher qui a plus de valeur que ta vie ! Et toi tu mangeais des nouilles dessus, sans le moindre respect ou considération. Tu ne vaux pas mieux que tes semblables... Khasekhem ! Lance-Flammes sur le Ténéfix"


Je comptais profiter de l'état d'ébriété apparent du spectre pour m'en débarrasser immédiatement. Mon dragon bondit alors et libéra son torrent de flammes en direction de sa nouvelle victime avant de revenir se poster à côté de moi, à quelques mètres de Lyndia et de son petit groupe pathétique de gardes du corps. Nekho bailla aux Cornèbres, manifestant ainsi son ennui devant cet adversaire insignifiant. Mais il n'allait pas me priver de mon plaisir ! C'était mon premier massacre depuis mon retour sur Maïlys.

Pour l'instant je réfléchissais. Allais-je laisser Khasekhem s'amuser seul ou laisser les autres profiter de l'amuse bouche également ? J'aviserai selon la réaction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:34

Lyndia n'eut pas le temps d'enregistrer toutes les informations que venait de lui balancer l'inconnu qu'il déversa un déluge de flammes sur le Ténéfix. Ou plutôt sur le groupe. Car le Lance Flamme était tellement puissant et tellement large qu'il aurait touché à peu près tout le monde si tous n'avaient pas bondis de part et d'autres de la scène. Ou presque. Alors que Lyndia tombait à main droite, et que Marine et Volga s’échappaient à gauche, la cible première de l'assaut, le Ténéfix, resta parfaitement immobile. Il n'était plus sonné, plus vaseux ni rien, mais son regard restait rivé sur l'agresseur sans la moindre expression. Comme si le fait de le voir provoquait chez lui quelque chose qu'il ne parvenait pas à définir et qui l'empêchait de bouger. Le geyser de feu qui fondait dans sa direction ne paraissait pas l'inquiéter plus que ça. Mais cela inquiéta le reste du groupe pour lui.

"SKULL!!"

Lyndia voulut se redresser pour aller chercher son Pokémon, mais elle n'aurait jamais le temps de l'atteindre. Il allait finir carbonisé et, vu la férocité de l'attaque, n'allait rien pouvoir faire contre cela. Fort heureusement pour lui, c'est Volga qui parvint à réagir. Comprenant la situation au moment où il vit son camarade rester immobile, il reprit appui sur la jambe sur laquelle il venait de tomber pour sauter immédiatement devant le spectre tétanisé. Avec une profonde inspiration le Poussifeu cracha une Flammèche qui avait pour but de contrer un minimum la puissance du Lance Flamme et de profiter de son propre type feu pour ammortir un peu les dégâts.

Tu parles.

La ridicule Flammèche fut avalée comme si de rien n'était, et le poussin fut engloutit par la gueule rougeoyante qui les frappa alors.  Les deux Pokémon furent projetés loin en arrière. Et une fois l'attaque passée, Volga tenait à peine sur ses pattes, les plumes noircies et un oeil fermé par la douleur. Skull Kid semblait en meilleur état. Il se redressa sans la moindre remarque, sans le moindre son, le regard rivé sur le Némésis et son Mentali.

La larme à l'oeil, le corps et la voix tremblante, Lyndia ne comprit pas ce qui avait pu pousser son Pokémon à agir de la sorte décida qu'il était temps de reprendre du poil de la bête.


"Volga! Jet de Sable! Marine! Brouillard!"

Si elle aveuglait parfaitement le Dragon adverse, peut-être avait elle une chance de s'en tirer. Peut-être. Le petit Venalgue fut le premier à cracher sa bulle noire en direction du monstre. Malgré sa naturelle lenteur, les blessures du Poussifeu ne lui permirent pas de faire preuve de plus de vivacité. Nul doute qu'il tomberait KO à la prochaine occasion. Il parvint tout de même à courir maladroitement vers son adversaire et à expédier du sable dans sa direction, non sans tomber à la renverse dans le même mouvement.

"Skull ca... ca va aller? Tu peux te battre?"

Le Ténéfix resta immobile et inerte. Les joyaux oculaires figés dans la direction du Némésis. Lyndia eut un sourire faible.

"Ne t'en fais pas... Tu es sans doute trop jeune pour ça. Reste à côté de moi pour l'instant, on s'en occupe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:42
Cette fois, l'attaque de Khasekhem avait fait mouche ! Le Ténéfix, visiblement très très stupide, n'avait pas bougé et sans l'intervention de son camarade Poussifeu, il serait sans doute mort. En effet, le poussin avait tenté de sauver son ami en lançant une minuscule flammèche et en s'interposant entre l'attaque du dragon et le spectre. C'était une belle preuve de courage. D'autant plus qu'il avait l'air de vouloir continuer à se battre, malgré ses blessures.

Lyndia n'avait pas l'air au top de sa forme. Elle semblait ne pas comprendre l'idiotie de son Ténéfix, et avait des larmes qui perlaient à ses yeux. Ah, quelle joie de voir que la leçon allait passer.

Néanmoins, ma victime changea bien vite d'expression faciale, elle avait l'air de vouloir me vaincre maintenant. Elle pouvait toujours essayer, mais ça ne rendrait les choses que plus intéressantes. Mon regard se porta alors sur le Ténéfix qui me fixait depuis un moment maintenant. Ou il était définitivement stupide ou il préparait quelque chose. Je décidai donc de me méfier de lui, on est jamais trop prudent, et Nekho commença à surveiller le spectre, attentif au moindre geste suspect.

Mon adversaire utilisa alors la tactique la plus intelligente à sa disposition, à savoir aveugler Khasekhem. Le Venalgue cracha un immonde brouillard, et le Poussifeu poussa du sable en direction des yeux du dragon. A mon grand désappointement, la tactique fonctionna, et mon monstre hurla sa colère. Cela allait mal. Quand il était en colère ou frustré, il pouvait perdre complètement son sang froid et faire n'importe quoi. Surtout face à des minables qui lui résistaient.

Nekho connaissait bien son compagnon et lui intima l'ordre de se calmer d'un aboiement télépathique. Khasekhem arrêta ses hurlements immédiatement, malgré la douleur que lui infligeait le sable dans ses globes oculaires. Le Brouillard n'arrangeait rien, et ses autres sens étaient complètement chamboulés, même son odorat d'ordinaire suffisant pour détecter une proie à plusieurs dizaines de mètres.

"Khasekhem, Tempêtesable !"


Un sourire carnassier apparut sur le visage du Carchacrok, et soudain tout le sable alentour se souleva et une véritable tempête se forma. Le monstre était désormais dans son élément, en plus de gêner ses ennemis. Nekho et moi nous éloignâmes un peu et je mis mes lunettes spécialement conçues pour ce genre de problème. Même si je ne voyais rien, le sable ne me blessait pas les yeux. Ainsi même si mon Mentali et moi étions hors de la zone de tempête, nous étions préparé si jamais elle gagnait en intensité. Khasekhem se prépara alors à la suite des événements en utilisant Tunnel, comme à chaque fois qu'il appelait la Tempête, pour attendre la réaction de l'ennemi face à ce climat.

Comment allait s'en sortir l'équipe de mon adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:11
Wowowowowow... Il était pas seulement puissant et éminemment bourrin, il savait aussi réfléchir? C'était quoi ce mec? Un Commandant Nemesis?

...

L'idée traversa l'esprit de la jeune dresseuse et lui glaça le sang. Dans quoi s'était-elle fourré cette fois ci? Les idéaux grandiloquents et ses ambitions de gloire et de justice s'estompaient peu à peu face au carnage auquel elle était en train de faire face. Elle n'était clairement pas préparée pour un tel combat. Ca n'aurait pas dû faire partie du plan. Elle était sensée affronter des dresseurs débutants, comme elle, tabasser un ou deux jeune sbires, de son niveau. Red avait pas démantelé la Team Rocket en affrontant Giovanni aux portes de Bourg-Palette bordel!

La baisse de précision avait marché, mais maintenant le monstre draconique n'avait pas besoin d'attaquer pour que le terrain soit miné. Lyndia essaya tant bien que mal de se protéger les yeux avec sa main droite et tendit le bras gauche pour garder Skull Kid dans son dos.

Le combat commençait à peine et déja les grains de sables passaient sous les plumes et sous les écailles de ses deux pokémons actifs. Volga poussa un rugissement plaintif tandis que Marine se courba de douleur. Lyndia ne put voir ce qu'il se passait clairement, mais les bruits de ses Pokémons suffisaient à lui faire comprendre que ca n'allait pas fort.


"Volga! Heu! Volga Flammèche et... et Marine heu... Ah! FEINTE!"

Les ordres de la brune devenaient chaotiques. Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait. Elle ne se rendit pas compte que si un Pokémon se sentait aussi à l'aise sous une tempête de sable, c'était qu'il devait être de type sol. Ni même qu'un Dragon était doublement résistant au feu s'il était doublé d'un type sol. Sa connaissance de la table des types était on ne peut plus bancale à ce moment précis. Malgré tout elle parvint à penser à utiliser une attaque immanquable pour contrer la gêne causée par la Tempête de Sable sur son équipe.

Volga cracha donc une Flammèche assez pathétique qui se dissipa à moitié dans le sable, tandis que la Venalgue disparut dans un nuage noir pour apparaitre sous les yeux du Dragon, avant d'apparaître derechef au dessus de lui, lui assenant un coup de crâne de toutes ses (piètres) forces.

C'était /vraiment/ mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:42
La tempête de Sable avait apparemment eu son effet sur Lyndia. A l'entendre crier, on jurerait qu'elle avait perdu toute confiance et que la peur l'avait emporté, ou l'instinct de survie. Même si je ne pouvais pas voir précisément la scène, de l'extérieur, Nekho me la décrivait pendant qu'elle lui était contée par le Carchacrok. L'équipe adverse et sa dresseuse étaient en panique.

Néanmoins, elle avait quand même su réfléchir pour employer une attaque inratable, Feinte. C'était finement joué, et le Venalgue avait touché Khasekhem. Les dégâts étaient cependant peu importants, même si le dragon fut brièvement sonné, l'assaut ayant secoué son oreille interne. Il était alors à nouveau au bord de l'agacement, et je ne voulais pas qu'il utilise Colère, de peur qu'il dévaste complètement l'environnement, qui était, rappelons le, la cause principale de ce "combat".

Le Poussifeu avait utilisé Flammèche à nouveau. Ne réfléchissait-elle pas ? Un dragon de sable, enterré qui plus est, face à une attaque de feu de ce niveau ! Ou peut-être était-elle encore une débutante qui ne connaissait rien aux rapports entre les types ou qu'elle n'avait pas identifié le type de Khasekhem. Il fallait bien lui trouver des excuses !

La stratégie la plus logique à adopter pour moi consistait à attendre que chaque Pokémon adverse tombe sous les coups de la Tempête de Sable, mais Khasekhem n'accepterait jamais cela. Il avait été attaqué, et il ne serait satisfait que quand il aurait piétiné ses adversaires, aussi pathétiques fussent-ils. C'était un vrai monstre, et les combats étaient sa raison d'être. Je n'aimerai pas être les pauvres Pokémons de Lyndia.

"Khasekhem, sors de ce tunnel et Dracogriffe !"

Certes, sa précision n'était pas au beau fixe mais avec un peu de chance, dans son élément de prédiction, il saurait trouver une victime, peu importait son identité. Même si il s'agissait de la dresseuse, je n'allais pas m'en émouvoir.

Le monstre jaillit alors de sa cachette en rugissant. Ce cri pouvait pousser ses cibles à fuir et se dévoiler à son ouïe, malgré le Brouillard, encore présent autour de lui, mais je n'y croyais pas trop.

"Ma pauvre Lyndia, je ne donne pas cher de toi si il te trouve avant tes Pokémon"
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:21
Les coups qu'elle portait à son adversaire semblaient n'avoir aucun effet. Mais peu à peu Lyndia comprenait comment comprendre ce qu'il se passait dans cette tornade de sable. Bien qu'elle ne pouvait pas distinguer clairement ses Pokémons, elle voyait leurs silhouettes et leurs mouvements de façon de plus en plus précise. Note pour soi-même : acheter des putains de lunettes climatiques dès le lendemain matin. Enfin, si elle survivait jusque là.

En attendant elle repéra enfin le monstre draconique jaillir du sol. Fort heureusement pour elle, la baisse de précision que ses deux pokémons lui avaient infligés permirent à son équipe de se soustraire assez facilement à l'impact monstrueux de la Dracogriffe et à l'explosion terrestre de l'attaque Tunnel. Il était temps de contre-attaquer.


"Volga! Picpic! Marine, Pistolet à O!"

C'était bien sa veine. Un pokémon sol. Ses deux pokémons combattant étaient sensibles à ce type. Si le Tunnel avait touché son Venalgue, nul doute qu'il serait tombé KO aussi sec. Au lieu de cela, il avait réussi à éviter l'attaque et cracha maintenant un jet aquatique en direction de son adversaire, non sans plisser les yeux de douleur sous l'impact permanent de la tempête de sable. Le Poussifeu, quant à lui, rebondit sur ses pattes et fonça sur son adversaire pour lui asséner les plus féroces coups de becs dont il disposait actuellement....

...en vain. Au milieu de sa charge, le poussin de feu tomba inerte sur le sol. La tempête de sable avait eu raison du peu de force qui lui restait. Dans son dos, Skull Kid continuait de regarder le Némésis et son Mentali en silence. Il ne restait désormais plus que Marine pour espérer gagner ce combat. Lyndia priait pour que les baisses de précisions infligées au Dragon seraient suffisantes pour le tenir en respect un moment. Au moins assez longtemps pour que la tempête de sable ne s'estompe!


"VOLGA!"

Peu à peu, tout espoir commençait à se dérober à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:07
L'attaque de Khasekhem avait été un fiasco total. Même dans sa Tempête de Sable, la baisse de précision qui l'avait impacté le dérangeait trop. Du coup, à part ravager une portion de sol vierge, il n'avait rien fait d'efficace.

La Tempête de Sable en revanche restait une bonne idée, de par l'affaiblissement important qu'elle provoquait à l'équipe ennemie. Elle touchait cependant à sa fin et risquait de disparaître d'un moment à l'autre.

J'entendis les ordres de Lyndia à ses deux Pokémon. Néanmoins Nekho, qui suivait la scène par télépathie avec mon dragon, m'apprit que le Poussifeu était tombé au milieu de sa course visant à crever les yeux de Khasekhem. Un courageux petit, il deviendrait sans doute un adversaire de valeur par la suite. Si il y avait une suite, je ne m'étais pas encore décidé.

Le Venalgue, qui n'avait pas encaissé le premier Lance-Flammes avait lui encore un peu d'énergie à revendre. Il lança une attaque Pistolet à O. Et c'est ce moment que choisit la Tempête de Sable pour commencer à s'estomper. Aussi, le jet d'eau atteignit sa cible assez facilement et arracha un grognement au Carchacrok. Il n'aimait pas les attaques eau malgré son type Dragon, surtout quand l'eau était froide !

Alors qu'une bourrasque de vent achevait de dissiper le climat du dragon, je pus voir l'état du Venalgue et de sa dresseuse. Ils n'avaient vraiment pas l'air au top de leur forme. Le Pokémon n'allait pas tarder à s'effondre et on sentait le désespoir s'abattre sur Lyndia. Elle n'oublierait pas de sitôt cette leçon.

J'avais en effet choisi de l'épargner. Ses Pokémon, sauf le Ténéfix, avaient fait preuve de bravoure et il serait intéressant de les affronter à nouveau dans le futur. Et puis, supprimer quelqu'un pour un simple manque de respect... était une raison suffisante selon moi, mais pas aujourd'hui !

"Bon, il est temps d'en finir. Khasekhem, Tête de Fer !"

Le dragon se précipité alors vers sa cible, le Pistolet à O l'ayant particulièrement frustré, il avait juste envie de piétiner son lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:21

La Tempête de Sable que Lyndia espérait voir disparaître disparut enfin. Pour confirmer ses pires soupçons. Volga était inerte au sol, et Marine titubait, le corps recouvert d'un sable qui lui avait tranché jusqu'à la moindre de ses fines écailles. La Venalgue avait réussi à mener son attaque à bien, mais à quel prix. Oh, certes, elle pouvait encore se battre mais...

"Bon, il est temps d'en finir. Khasekhem, Tête de Fer !"

Boom.

Mais un boom bien correct.

Pour être sûr de toucher sa cible, le pokémon poison s'était un peu approché avant d'utiliser Pistolet à O. Grand mal lui en avait pris. La proximité avec le Dragon en faisait une cible parfaite pour cette attaque qui le percuta de plein fouet et l'expédia plusieurs mètres en arrière, non sans lui avoir fait cracher un peu de sang sous la puissance démentielle de l'impact.


"MARINE!"

Lyndia n'en pouvait plus. Après la peur, c'était le désespoir qui s'installait en elle. Elle voyait ses pokémon perdre, non, elle voyait ses pokémon souffrir. Et ca lui était insupportable. La larme à l'oeil elle voulut porter la main à sa Pokéball pour rappeler sa Venalgue à l'intérieur... pour se rendre compte qu'elle les avait oubliées à l'hotel ce matin même. Elle se maudit sur vingt générations et se jura de ne plus jamais laisser à ses pokémons autant de liberté que jusqu'à présent. Ces prisons dorées qu'elle se refusait à leur imposer prenaient soudain un intérêt vital à ses yeux.

Mais à sa plus grande surprise, la Venalgue se releva péniblement, bondit faiblement vers son adversaire et avec toute l'outrecuidance dont elle était capable, cracha un nouveau Pistolet à O sur le Dragon féroce. Le jet n'avait plus aucune puissance, plus aucun impact, ca n'était qu'une pure provocation.


"Marine... arrête... Ca suffit, tu en as assez fait!"

Le pokémon eau cracha encore un jet. Celui-ci n'atteignit même pas sa cible, et le pokémon tomba au sol, presque KO. Il leva un oeil furieux contre son adversaire et eut un sourire plein de défit. Bordel, c'était Volga la tête brûlée dans le groupe, qu'est-ce qui leur prenaient, à tous!?

Derrière une Lyndia tétanisée qui ne savait même plus quoi dire ou quoi faire, Skull Kid restait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Adweyrin
Ex Commandant Cancer - Commandant Nemesis
Adweyrin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:58
La Venalgue avait du cran ! Beaucoup de cran. Pour tenter de blesser Khasekhem, elle s'était indirectement sacrifiée. Après un coup pareil il était impensable qu'elle se relève, aussi le dragon baissa sa garde et commença à revenir vers l'endroit où je me tenais avec Nekho.

J'étais satisfait de lui. Seul contre deux, même aussi faibles, et aveuglé, il avait su garder son sang-froid et obéir calmement à mes ordres. Et même si la Tempête de Sable avait pratiquement fait le travail à elle toute seule, il avait relativement bien agi. Il n'y avait pas de quoi réellement se réjouir mais c'était mieux que d'être déçu par une prestation lamentable. Il avait fait son travail, et c'était tout ce que je voulais.

Je tournai alors mon regard vers Lyndia et sa saloperie de spectre qui me fixait toujours avec des yeux semblables à ceux d'un Magicarpe frit. Et survint le drame. Mes yeux virent la Venalgue se relever. Impensable ! Une vraie battante, tu peux être fière Lyndia. Mais cette stupide hippocampe n'en resta pas là et attaqua Khasekhem avec un ridicule jet d'eau avant de s'effondrer, un sourire sur le visage, comme si elle voulait provoquer le Carchacrok qui l'avait pourtant massacré sans le moindre effort. Ce n'était pas de la ténacité finalement, mais de la stupidité. Ou une envie de suicide.

Khasekhem ressentit le jet d'eau froide et s'immobilisa. Il prenait cette provocation très au sérieux, lui qui avait toujours été un sanguin. Et pire encore, la faiblarde qu'il venait d'étaler le narguait en souriant, après l'avoir aveuglé et aspergé d'une saloperie d'eau glaciale. C'en était trop. Pour lui, il avait établi sa supériorité et être méprisé de la sorte, c'était trop.

Avant que Nekho ou moi ayons eu le temps de réagir, nous savions en effet ce qu'il allait advenir, le dragon enragé se retourna et bondit en direction de son ennemie. Il utilisait son attaque Colère ! Et son objectif était à présent clair : tuer.

Je ne voulais pas de ce genre d'incident. Lyndia avait retenu la leçon, et son stupide hippocampe devait apprendre à rester à sa place, et éviter ce genre d'attitude, mais pas comme ça. La mort de cette bestiole ne m'apporterait rien, au contraire. Elle s'était montrée intéressante, et j'avais envie de l'affronter à nouveau quand elle serait devenue plus puissante. Non pas pour elle donc, mais dans mon propre intérêt, les bon divertissements se faisant rare.

"Khasekhem, arrête ça tout de suite !"


C'était peine perdu, il avait perdu toute raison, et les aboiements psychiques de son camarade Mentali restaient sans effet. Et il était trop loin pour que je le rappelle dans sa Poké Ball. Alors que je me précipitai dans sa direction, je priai pour que quelque chose se produise pour qu'il ne commette pas d'acte irréparable sous le coup de sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:52

Le Dragon venait d'entrer dans une colère noire. D'un saut, il s'apprêta à écraser la Venalgue de tout son poids. Même Marine, si fière et prétentieuse jusqu'ici, eut une seconde de terreur absolue dévoilée sur son visage lorsqu'elle vit le moment où ce monstre allait la réduire en miettes.

C'est le moment que choisit Lyndia pour bondir vers son Pokémon, l'attraper dans ses bras et tomber au sol en roulé boulé une fraction de seconde avant que le Dragon ne retombe au sol, fissurant la terre d'une terrifiante crevasse qui se déversa sous les pieds des acteurs de la scène, et libérant une surpuissante onde de choc qui propulsa la jeune femme et son pokémon plus loin encore. Si loin à vrai dire que Lyndia vit son dos heurter un mur et tomba net dans les pommes sous la violence de l'impact. Dans ses bras, Marine était également inconsciente.

Etait-ce l'action de Némésis, ou le Dragon se rendait-il compte qu'il avait dépassé les bornes, toujours est-il qu'il interrompit sa rage meurtrière au moment où il constata l'effet de son attaque.

En se réveillant quelques heures plus tard, Lyndia serait incapable de dire ce qu'il s'était passée, ni même pourquoi elle était encore en vie et libre de ses mouvements. Elle ne comprendrait pas non plus qui l'avait trainé jusqu'au centre Pokémon pour les soigner, elle et son équipe. Et elle n'aurait aucune idée de la scène qui allait suivre.

Car alors qu'il songeait sûrement à détaler, le Némésis allait croiser le regard de Skull Kid, lequel s'était éhontément approché de son adversaire et de son Mentali, et commençait à parler. Grâce à Bahia et à son Séléroc, il savait désormais que les pokémons Psy pouvaient transmettre les dialogues de pokémons à leurs dresseurs. Et il avait bien l'intention que le Mentali remplisse ce rôle, ou au moins qu'il puisse répondre à ses interrogations si le Némésis ne le faisait pas.


"Je te connais..."

Un silence.

"Je veux dire, c'est bizarre... Je n'ai que trois mois... J'ai passé ma vie à la montagne avec Lyn mais... Je te connais. On s'est déjà vu... Où est-ce que je t'ai vu? Pourquoi je te connais?"

Skull Kid se grattait le crâne. Il semblait perturbé. Quelque chose n'allait pas dans son esprit de jeune spectre. Ce Némésis et son Mentali lui évoquaient un truc. Pas du genre "je les ai vu à la télé c'était rigolo", non. Il savait en son fort intérieur qu'il avait déjà croisé leurs routes. Mais quand?

"T'aurais pas tué des gens par le passé? Je veux dire je suis un spectre donc... Raah, je me rappelle pas..."

Du point de vue de son adversaire, ce comportement devait être on ne peut plus stupide et incohérent. Rester paralysé et refuser de se battre pour une vague sensation de déjà vu? L'idée pouvait paraître risible. Mais dans l'esprit du pokémon Ténèbres, la sensation était sourde, insistante, assourdissante. Comme si une voix dans sa tête lui ordonnait de se souvenir, lui ordonnait d'ouvrir les yeux à une réalité qu'il avait oublié depuis des années. Quelque chose lui échappait, et ce quelque chose l'empêchait de penser.

Il n'avait que trois mois, mais il pouvait dire de façon sûre qu'il n'avait jamais ressenti cela de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé





[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]    [Terminé] Roses and wine [Adweyrin]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Roses and wine [Adweyrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Route d'Adweyrin
» Blinded by Fate [Adweyrin]
» Qui sera le véritable cancer ? [Adweyrin]
» Adweyrin, Le Cancer est de retour [Validé]
» [Clé de Lakit] Un nouveau chapitre s'écrit. [Adweyrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: