Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre personnage est un Pokemon !

Aller en bas 
+10
Axelle
Yob Stran
Jimmy Voltson
Twinkle Star ★
Amelle Seele
Valder
Lyndia
Amélia de Saint-Gil
Taric
Hugues Baer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptySam 30 Avr 2016 - 22:17
Le Type


Les types de votre dresseur peuvent être à la fois influencés par son physique, ses préférences individuelles et surtout son caractère. Les types ne sont pas statiques. Tout comme les Pokemons, vos personnages peuvent "évoluer" intérieurement et changer donc de type au fur et au mesur du temps. J'ai tenté de démarquer les lignes de caractère qui me frappaient le plus dans différents types pour que vous soyez les plus à mêmes à choisir les deux qui correspondent le mieux à votre personnage. Pour les champions/commandants, jouez le jeu et ne prenez pas forcément le type de votre champion si sa personnalité ne colle pas au descriptif. Par exemple, Lyndia avait beau être championne ténèbres, je la vois pas comme une pétasse manipulatrice.
Par exemple, je mettrai Hugues Ténèbres/Roche. Roche à cause de son physique, de sa volonté qui peut être malgré tout facilement érodée avec les bons arguments. Ténèbres car c'est un sale con qui aime le crime. Et qui veut buter quelques personnes.

Acier : Le sang froid, l'inflexibilité, le calme, le courage, ne pas se lancer tête baissée dans le combat. Préférence nette pour les stratégies "d'assurance" ouvrant toujours une voie de défense dans leurs interactions sociales/combattives.
Combat : La force, le sentiment de justice, la témérité (le cran du courage qui vous rend casse cou et entêté), l'entêtement, le matérialisme, la préférence pour le présent. Une personne au corps TRES développé ("un peu de muscle jusque ce qu'il faut, bien musclé" ne compte pas : il faut aussi la philosophie du type combat derrière)
Dragon : L'ambition, la volonté d'être reconnu, le sentiment de puissance, de majesté, de (s)noblesse, fierté (même si mal placée), orgeuil
Eau : Le changement, lunatique , l'adaptabilité, "toute action entraine réaction", réactivité, l'équilibre (au sens offense = défense) PHYSIQUE
Electrik : Rapidité, surexcité, rarement fatigué, impatience, énergie communicative
Fée : La joie de vivre, la haine de l'injustice, l'éternel enfant, l'innocence, l'insouciance, la non violence, l'imaginaire, le bovarysme, la créativité
Feu : Impulsivité, tempérament explosif, la colère, la passion, prévalence forte de l'offensive et de l'action sur la défensive et de la prudence
Glace : Impassibilité, carapace, renfermé, asocial (ou socially awkward), ne laissant rien transparaitre et cherchant à réprimer ses émotions.
Insecte : La volonté de vivre, les lois de la nature, le plus fort survit, le camouflage, les stratagèmes (bien moins fourbes que les ténèbres), l'évolution, le renouveau
Normal : L'incrédule, "je ne crois que ce que je vois", l'indifférent, l'aboulie, l'équilibre total, la neutralité, la paix, la "simplicité" (personne ne cherchant pas à compliquer les choses), la modestie
Plante : L'empathie, la culture, la diversité, la proximité à la nature, la timidité, l'affection des jours de pluie, la persévérance, l'espoir
Poison : Taquin, "empoisonnant" la vie des autres mais pas avec la méchanceté d'un type ténèbres, beaucoup plus "carefree", un brin de folie. Peut aussi s'appliquer à une personne puante/malpropre.
Psy : Logique, clairvoyance, intuition, capacité de discernement en toutes situations, l'équilibre (au sens offense = défense) MENTAL
Sol : Pieds sur terre, réalisme, le support, la personne aidant dans l'ombre, le vertige, la résistance au stress. Réactions brutales si poussé à bout.
Spectre : Ressentiment, regrets, mélancolie... L'accumulation de sentiments négatifs, le détachement physique. Peut être donné à une personne à la santé extrêmement chétive et à l'article de la mort.
Ténèbres : La fourberie, la manipulation, l'hypocrisie, la cruauté, le dessein
Roche : La robustesse, la force de la volonté, force de la nature, force tranquille, la lenteur, la protection. Moins adamant que l'acier, peut être érodé à petit feu si les autres savent s'y prendre. Carrure forte, imposante.
Vol : Liberté et ouverture d'esprit, claustrophobie, aventureux, l'envie de découvrir, la curiosité. Personne agile

Tout comme les Pokemons, le typage interne influence vos énergies (simili ki) et vos résiliences aux attaques de l'environnement (social, Pokemon, temps). Ils sont bien moins prédominants dans vos forces et faiblesses que pour un Pokemon : en effet, vous possédez tous le double type humain de base qui va atténuer les effets de vos énergies internes. Ainsi, aucune immunité aux statuts ou type ne peut être donnée. Un type Spectre ressentira un Ultralaser... Mais un peu moins qu'un mec normal. En effet, son détachement et son affliction le pousseront à mieux ressentir ses douleurs mentales que physiques et prêtera moins attention à la douleur de l'attaque normale. Ca affectera donc moins ses PV (concept expliqué plus tard). Quid des attaques genre Glace qui affectent son physique ? La sensation de froid/chaud touche son moral. Voila. Pour un exemple social, une personne Fée pourra être plus facilement indifférente aux Vantardises d'un snobinard Dragon de par ses préoccupation plus infantile et de son envie d'être ami avec tout le monde. En termes environnementaux, une personne feu pourra être déprimée par la pluie car elle bride sa passion, dégage trop de tranquillité pour lui. En termes chiffrés, on pourrait dire que le multiplicateur/déflateur est de l'ordre de 1/16 pour un rapport simple (équivalent du x2 x1/2) et 1/8 pour un rapport double (équivalent du x4 x1/4)


Le Talent

Comme les Pokemons, vos personnages ont également leurs techniques passives qui peuvent influencer leurs réactions face à l'environnement ou aux attaques sociales/physiques qui leurs sont faites. Etant donné que de nombreux talents ne sont simplement pas humains, ils ont été retirés de la liste, j'ai essayé de garder seuls ceux qui me paraissaient normaux sur un humain. Bien entendu, ils ne sont pas aussi "puissants" que sur un Pokemon... Mais en contrepartie, au vu de la complexité de la personnalité d'un humain, il peut en cumuler DEUX à la fois (comme dans donjon mystère).

Absentéisme, Agitation, AntiBruit (si sourd :v), Attention, Benêt, Chanceux, Cran, Esprit Vital, Fermeté, Fuite, Intimidation, Isograisse, Joli Sourire, Matinal, Mue (si lépreux :v), Pression, Puanteur, Ramassage, Regard Vif, Sérénité, Tempo Perso, Tête de Roc, Adaptabilité, Anticipation, Brise Moule, Colérique, Début Calme, Frein, Gloutonnerie, Impassible, Inconscient, Maladresse, Pied Confus, Poing de Fer, Rivalité, Technicien, Téméraire, Acharné, Analyste, Coeur Noble, Défaitiste, Farceur, Garde Amie, Impudence, Infiltration, Phobique, Battant, Déclic Tactique.

Pour Hugues je prendrais Intimidation et Poing de Fer. Intimidation car il a un physique qui a de quoi faire peur, et en plus il sait y apporter les mimiques et le langage corporel ou verbal pour l'appuyer. Poing de fer car quand il cogne ça fait très bobo.


La Nature et le Caractère

Votre dresseur possède également une Nature et un Trait de Caractère. Les natures sont à prendre surtout au sens de leur qualificatif et moins au sens des statistiques, même si cela peut jouer. Une personne pressée aura forcément tendance à aller plus vite du point A au point B si la motivation est la. Par contre il est tout à fait stupide qu'une personne douce ait plus "d'attaque spéciale" (elle est pas sensée être douce ?).
Concernant les traits de caractères : allez les voir ici. Les remarques sur la nature restent valables. A prendre au sens plus nominatif que statistique.
Veillez à prendre le trait dominant.

J'ai pris Rigide et Corps Robuste pour Hugues.


Les Statistiques

Pour les "statistiques", nous allons appliquer la règle en vigueur sur Pokemon Aube, ce sont des "ordres de grandeur". Il est stupide de donner des valeurs chiffrées à vos statistiques, ainsi nous allons mettre des *, plus il y en a mieux c'est (de * à 5*). Bien entendu, il y aura une limite totale (18*, sachant que le max attribuable est 24 et le min 6, c'est pas mal car on a 12 degrés de liberté MAXIMUM à répartir, ce qui veut potentiellement dire 3 orientations au max!) à respecter pour éviter les persos Mary Sue. Ca ne veut pas dire que vous devez mettre toutes vos *, vous pouvez vous limiter pour assurer un perso cohérent et ne pas grossir ses attributs... Certaines statistiques ont besoin d'être réinterprétées, voici ma réflexion :

Attaque : Ne change pas, capacité à taper fort
Défense : Ne change pas, capacité à encaisser les coups. Si vous êtes un squelette, autant dire que vous avez *. "Un peu de muscle juste ce qu'il faut" ne donnera pas plus de ** non plus
Vitesse : Change un peu, ajout de la capacité d'esquive et de dextérité, de précision
Attaque Spéciale : Charisme, Persuasion, Capacité à émouvoir les autres
Défense Spéciale : Résilience aux "émotions", manipulations, volonté, sens critique
PV : "Endurance" à la fois mentale et physique, est ce que le personnage va vite abandonner le combat ou non. Aucun rapport avec vos capacités physique/mentales (c'est la def). Mais par exemple, une personne qui n'aime pas avoir mal malgré sa haute def pourra avoir des PV très bas et vite abandonner.

Par exemple, Hugues ferait :
Attaque : ****
Défense : ***
Vitesse : *
Attaque Spéciale : *
Défense Spéciale : **
PV : ****
Total : 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptySam 30 Avr 2016 - 22:38
Febe :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptySam 30 Avr 2016 - 22:52
Fabuleux !

Type : Fée / Sol
Ai-je besoin d'expliquer le type fée ? :kappa:

Nature / Trait : Brave / Très particulier
Prêt à tout pour protéger les autres et à aider, quitte à se mettre en danger. En revanche, il a un caractère assez spécial... Et fabuleux. Et magique. Et brillant. Et gems.

Attaque : **
Défense : ****
Vitesse : *
Attaque Spéciale : **
Défense Spéciale : ****
PV : *****

Total : 18
Taric est un parangon. Il a bien droit de caper a 18.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:48
Poison / Psy : Ce sont deux types qui ne vont pas ensemble ? Vive les exceptions ! Je m’explique :
Le type poison est très clair je pense. Quand au type psy sous des traits nonchalants et spontanés elle aime se fier à ses intuitions, réfléchis, tout le temps, et sait faire preuve d’un grand sens logique avec les moyens du bord

Talents : Impudence -> Pour son coté provocatrice et je sais tout qu’importe la situation et la personne en face
Adaptabilité -> Elle est passe-partout (non pas pour la taille), travaille pour n’importe qui, n’importe où, n’importe comment et sait gérer les changements  brutaux de situation.

Nature et caractère : Ce personnage a un coté totalement antinomique et ont peu avoir l’impression que je me contredis au fur et à mesure mais non, aussi je choisi (après avoir beaucoup hésité)  

Malin (ou maligne dans ce cas) et un peu vaniteuse

Statistiques :

Attaque : *
Défense : *
Vitesse : ***
Attaque Spéciale : ****
Défense Spéciale : ****
PV : ***
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:55

Combat / Electrique pour Lyndia. L'aspect enfantin qui pourrait donner le type Fée est plus lié à son jeune âge qu'à sa véritable personnalité qui évoluera au fil des RP.

Talents :
Adaptabilité et Coeur Noble

Nature : Joviale

Stats :
Attaque : **
Défense : **
Vitesse : ****
Attaque Spéciale : **
Défense Spéciale : **
PV : ****
Total : 16

Ca c'est plus ses stats actuelles. Elle fait pas bien mal, elle a pas l'expérience requise pour résister à grand chose, mais elle est vive et elle a le pouvoir de l'esprit shonen en elle qui lui donne beaucoup de PV pour résister ad vitam eternam à des adversaires vingt fois plus puissant qu'elle. Bon, pas qu'elle puisse leur faire grand chose quand elle se relèvera, mais elle se relèvera souvent.  :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:45
Valder:


Dr James Neffy:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:49
Amelle :kappa:

Spoiler:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptySam 25 Juin 2016 - 16:36


Hop là pour Twinkle !

Type : Fée / Vol
Parce que tout dans le type fée définit parfaitement Twinkle Star ★. Cela viendra peut être à changer au cours de ses RPs, mais j'aimerais la garder ainsi le plus longtemps possible. J'ai  hésité à mettre Combat pour le côté téméraire et sentiment de justice qui va paire avec son type fée, mais dont le physique décrit ne correspond pas du tout au personnage. Du coup, Vol pour son aspect très agile (physiquement), et les choses qui la décrient tout aussi bien.

Talent : Coeur Noble / Garde Amie
Coeur Noble car étant une justicière, elle se doit d'avoir un esprit valeureux et juste. Et Garde Amie parce qu'elle croit dur comme fer au pouvoir de l'amour et de l'amitié ! (ノ・∀・)ノ

Nature : Hardi
Parce qu'elle fonce toujours sans se soucier des dangers, armée de son grand courage très très naïf (ノ・∀・)ノ

Caractère : Aime se démener
Une Magical Girl qui se bat à corps perdu pour ses valeurs (ノ・∀・)ノ

Statisitiques :
Attaque : *
Défense : *
Vitesse : ****
Attaque Spéciale : ***
Défense Spéciale : **
PV : ***
Total : 14

Twinkle n'est pas bien forte pour le moment : c'est une vraie lopette au niveau Physique et son Spécial est moyen. Elle est très agile donc elle possède une bonne vitesse. Son endurance est moyenne et cela peut se traduire à un "elle se relèvera aussi vite qu'elle est tombée". Bref. Pour le moment, Twinkle n'est pas très forte, mais je compte bien renforcer au moins son mental tout au long de ses aventures ! :yaya:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Voltson
Simple visiteur
Jimmy Voltson


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptySam 25 Juin 2016 - 17:27
Bon, je me mets à vos conneries, mais c'est bien parce que c'est vous, hein. :heart:

Spoiler:

_________________

Votre personnage est un Pokemon !  310Votre personnage est un Pokemon !  125
SPRINT       TEK
Le thème de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptySam 3 Sep 2016 - 1:22
Au tour du fabuleux et modeste Yob Stran !
C'est ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptySam 3 Sep 2016 - 17:13

Type :
Le tempérament d'Axelle correspond à la fois au type Feu pour son côté impulsif et colérique, à sa facilité à se laisser emporter par ses émotions plutôt que par sa raison ; mais également au type Poison pour son côté taquin, blagueur, et un peu je-m'en-foutiste.

Talents : Tête de Roc, Agitation.
J'ai hésité avec Impudence mais ça a l'air d'être un peu trop mainstream par ici : Agitation correspond bien à son besoin de tout le temps bouger et faire quelque chose. Et Tête de Roc n'est pas à prendre au sens propre...

Nature et Caractère : Aime combattre, Éparpille les choses.

Statistiques :

Attaque : **
Défense : *
Vitesse : ****
Attaque Spéciale : *
Défense Spéciale : *
PV : ***
Total: 12


Revenir en haut Aller en bas
Moriko Kutsuki
C'est venimeux pas vénéneux !
Moriko Kutsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:29
Types : Votre personnage est un Pokemon !  Miniature_Type_Insecte_EVVotre personnage est un Pokemon !  Miniature_Type_Vol_EV
Moriko est une empoisonneuse mais les traits de personnalités du type Insecte lui correspondent mieux. Elle connaît les poisons à sa disposition et préfère utiliser des stratagèmes pour ne pas laisser à ses proies la capacité de fuir. C'est une araignée qui piège sa proie dans sa toile et utilise son venin pour terminer sa proie. C'est pour cette raison qu'elle a un Mimigal comme premier partenaire. Mais qu'est-ce qui est plus dangereux qu'une araignée ? Une araignée agile. Moriko est ouverte d'esprit et curieuse du monde et de ce que celui-ci a à lui offrir et elle préfère explorer Maïlys et découvrir des poisons par elle-même plutôt que de rester dans un laboratoire et ne sortir que pour travailler sur le terrain.

Talents :
Infiltration : Moriko agit habituellement discrètement et à l'aide d'une étude de ses cibles elle est capable d'en éviter les protections.
Corrosion : Moriko connaît beaucoup les poisons alors lorsqu'elle en utilise elle est capable de choisir celui qui sera en mesure d'éviter les immunités.

Nature : Il est probable que les personnes qui interagissent avec Moriko la considèrent Bizarre.

Statistiques :

Attaque : *
Défense : **
Vitesse : ****
Attaque spéciale : **
Défense spéciale : ***
PV : ***
Total : 15
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:40
Hello ! Le poste me paraît bien marrant, alors jouons nous aussi ! (même si mon Pokémon totem est déjà présent dans ma fiche huhuhu...)

Types : Votre personnage est un Pokemon !  Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_EVVotre personnage est un Pokemon !  120px-Miniature_Type_Eau_EV

Sans surprises aucune le type Ténèbres me va comme un gant ! Walter a toujours été un jeune homme retord qui adore jouer à manipuler les autres aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel. Selon les occasions il peut aussi se montrer particulièrement cruel que ce ne soit dans ses propos que ses actes, bref un type fait pour lui !
Le second type s'est révélé beaucoup plus ardu à choisir... beaucoup de types lui correspondent mais l'eau semble avoir un léger avantage tout de même au vu de sa façon d'agir souvent plus sous le coup d'une impulsion et de composer ensuite avec les réactions qu'elle entraîne. Et même si il est assez impulsif pour rentrer dans les cases Electrik ou Feu au final il fini toujours par s'adapter à son environnement pour s'épanouir dans les Eaux les plus troubles. (Vous avez saisi le jeu de mots ? loul)

Talents : Farceur / Joli Sourire

Comment passer à côté de ces deux talents ?! Je vous le demande ! Blagueur invétéré, Walter ne manquera jamais une occasion de faire rire son entourage (ou essayer du moins, c'est sûr que ses pitreries ont un peu de mal à passer quand il en veut à votre vie). Et qu'il soit sincère ou carnassier ce gentleman n'est jamais complètement habillé sans un sourire qu'il dédie à toute ces demoiselle qui n'attendent qu'une chose : tomber dans ses bras.

Nature et Trait de caractère : Jovial / Adore Manger

Il est la plupart du temps une personne qui est de bonne humeur peut-être de trop bonne humeur au point d'en exaspérer plus d'un surtout une fois complété par son type et son talent qui donnent un cocktail explosif pour son entourage. La nourriture est aussi quelque chose de récurrent chez Walter sans pour autant être un élément central chez lui (sauf en ce qui concerne le café attontion !) et c'était l'occasion d'en faire une petite mention sans pour autant en faire quelque chose de primordial.

Statistiques :

Petite explication ici aussi ; quitte à justifier chaque aspects autant aller au bout des choses =p .

Attaque : ** Correspond au physique d'une personne dans la moyenne, pas grand
Défense : ** chose qui justifie une attribution de * supplémentaire.
Vitesse : **** L'un de ses points forts, c'est un facteur important pour réussir à s'adapter à toute les situations. Ca lui permet de prendre des initiatives, d'imposer son rythme à l'adversaire ainsi que de constituer sa principale méthode de défense.
Attaque Spé. : ***** Sa plus grande force, que ce ne soit son charisme, sa capacité à jouer avec les sentiments des gens, à les rallier à lui ou l'inverse etc... Il mérite amplement la note maximale ici.
Défense Spé. : *** A force de jouer avec les autres il est plus résistant que la moyenne sur le plan mental/émotionnel et lui sortir une idée de la tête est une tâche ardue. Mais il n'est pas pour autant invulnérable, il possède plus d'une faille.
PV : * Bien entendu sa plus grande faiblesse, que ce ne soit du fait qu'il s'ennui rapidement ou qu'il soit susceptible ou encore qu'une situation tourne à son désavantage, abandonner le combat de façon prématuré est une de ses spécialité qui mérite amplement cette mauvaise note

Total : 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage est un Pokemon !  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage est un Pokemon !    Votre personnage est un Pokemon !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage est un Pokemon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Fiez-vous à votre horoscope - Angstorm Tapis [S4]
» Master Pokemon
» [Projet] MMO Pokémon
» Pokémon Ahovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: