Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Mar 10 Mai - 19:24


Oh, voilà que Valder se ressaisissait ! Il ordonna tout d'abord un Groz'Yeux, réduisant la défense déjà très faible du Démolosse. Ceci, couplé à l'augmentation de l'attaque - inconnue aux yeux de Damen qui restait néanmoins prudent - de l'Acupression rendait n'importe quelle attaque physique très dangereuse pour le chien ténébreux. L'ordre suivant fit grimacer le champion : la Poursuite était un excellent choix et ce malgré la résistance naturelle de son Pokémon à ce type d'attaque. En effet, il n'avait aucun moyen d'échapper à la frappe : tenter de l'esquiver ne la rendrait que plus puissante.

Damen Siega hocha doucement la tête. Il avait beau être frustré de subir autant de dommages d'un coup, il ne pouvait qu'admirer la façon dont le Challenger avait pris l'avantage sur cette manche. Il avait bien une idée de contre, mais il n'avait pas le temps de la mettre en place pour ce coup-ci.


"Hurlement ! Flammèche !"

La Poursuite frappa et le Démolosse grogna. Ce grognement guttural se transforma rapidement en un puissant cri qui repousserait sa cible au loin, assurant une distance de sécurité entre les deux combattants. A ce moment là, le chien pourrait se rattraper un peu en attaquant à distance - dans un premier temps avec une Flammèche - tandis que l'insecte serait obligé de revenir au contact pour être à son plein potentiel. D'ailleurs, après avoir constaté la puissance de la Poursuite, Damen se demandait très sérieusement si la créature n'avait pas bénéficié d'un boost d'attaque avec l'Acupression. Ce serait à confirmer, mais cela restait très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Mar 10 Mai - 22:14

Ah non, pas Hurlement ! Ca allait encore mettre des bâtons dans les roues du jeune homme ! A moins qu’il ne sache rebondir comme il le fallait ? Ohoh, oui, ayant déjà vu son pokémon à l’œuvre, il avait peut-être un moyen de continuer de mettre une certaine pression à l’adversaire. Ou en tout cas de montrer que malgré cette première manche, il n'avait pas non plus eu son premier badge grâce à un coup de bol. Il croisa dans sa tête ses doigts, priant pour réussir son coup.

- Dard-Venin et cache-toi avec Tunnel !

Dard-Venin pouvait être utilisé un peu comme un Dard-Nuée, c’est-à-dire en projetant un dard. La force physique qui permettait de propulser le dard justifiait que cette attaque se baser sur sa force physique, décuplée par son Acupression. En plus, il profitait de son stab et de la baisse de la faible défense adverse pour rendre l’attaque au final suffisamment potable ! Mais surtout, il espérait empoisonner cet adversaire. Le dard étant petit, il serait peut-être plus discret et plus difficilement esquivé. En théorie.
Oui car tout cela était bien beau, mais rien ne garantissait la réussite de l’attaque. Déjà à cause de sa précision abaissée. Puis il y avait l’hurlement, qui se devait être forte pour pouvoir repousser le scorpion ainsi. Le projectile pouvait donc facilement être dévié par ce cri. Mais bon, c’était à tenter vu que l’attaque pouvait facilement être exécutée en même temps que d’être repoussé. En plus, si par miracle il atteignait quand même sa cible, il y avait moins de chances d’empoisonner l’adversaire qu’avec un Crochetvenin.

Au final, tout ce qu’avait besoin Valder pour ce coup, c’était de la chance. Beaucoup de chance. Mais c’était beaucoup demander, surtout face à un champion.

La partie suivante reposait beaucoup moins sur la chance. Une attaque comme Flammèche était exactement ce que redoutait Valder. Stab, efficacité du type, différence attaque spéciale/défense spéciale, et possibilité de brûlure. C’est pour ça que le jeune homme aurait préféré que l’Acupression affecte sa défense spéciale ou sa vitesse. Désormais, il était obligé de redoubler d’efforts pour maîtriser cette chance.
Pour le coup, l’idée était très simple, mais efficace. Il était temps de véritablement tester cette attaque apprise via la CT qu’il s’était offerte. C’est simple, un Tunnel. Le temps que la Flammèche l’atteigne, il avait largement le temps de s’enfouir dans le sol pour esquiver cette flamme. Etant un sol terreux, on pouvait facilement le creuser. C’est pour ça que l’apprenti empoisonneur était content d’être tombé sur un terrain comme ça. Enfin, c’était aussi de la théorie, celle qu’il avait eu en donnant son ordre. Il ne fallait pas rêver non plus, cet adversaire était aussi suffisamment rapide. Alors qu’il s’enfoncer dans le sol, les mèches enflammées parvinrent à toucher sa queue. La brûlure n’eut heureusement pas eut lieu car il étouffa rapidement les flammes en s’enfouissant sous terre.

Avec ce Tunnel, Moldgath pourrait se rapprocher à nouveau, gâcher des possibilités d’attaque de l’adversaire pour ce tour, et quasiment s’assurer une frappe puissante et efficace, surtout contre ce chien infernal.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Jeu 12 Mai - 23:35


Le Rapion valdingua. Il tenta tant bien que mal d'attaquer en envoyant un dard venin mais sa précision était affectée par la dernière attaque du Mascaïman et le Hurlement qu'il venait de prendre. Le Démolosse n'eut même pas besoin de bouger pour esquiver l'épine empoisonnée qui alla se perdre dans le décor.

Le Tunnel était bien plus embêtant : il ferait très mal et il protégeait son utilisateur de la plupart des frappes pendant qu'il creusait. Quel dommage que le Démolosse ne puisse pas apprendre Séisme ! De toute façon, il aurait été trop faible pour maîtriser cette attaque.

Rien ne servait de regretter, le dresseur avait tenté et sa témérité payait. Plus tard, cela pourrait être moins profitable. Mais peu importait.


"Grondement et accueille le avec un Croc Feu." dit-il à son Pokémon, l'air songeur.

Il aurait voulu esquiver cette attaque, mais il était inutile d'essayer : le Rapion sentirait le déplacement du chien de feu à travers la terre et trouverait sa cible quoi qu'il arrive. Il était préférable de rester sur place et de se préparer à lui faire un accueil... chaleureux (c'était le mot ! Ahaha ! Ahah ! Ah.)

Le Démolosse gronda, se donnant confiance, augmentant sa force de frappe par la même occasion. Le sol finit par trembler sous les pieds du molossse démoniaque et l'insecte surgit, frappant avec une extrême violence son adversaire qui couina sous la douleur. Ce dernier resta concentré, malgré son cri dépourvu de virilité et de charme ténébreux, et tenta de saisir son adversaire entre ses mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Sam 14 Mai - 11:13

Le scorpion ne se précipita pas sous terre. Il prenait le temps de bien ressentir les possibles vibrations que pourrait émettre le Démolosse en se déplaçant. Il se rapprocha tout doucement sous l’adversaire pour en profiter afin de se lancer de toute sa force pour percuter le toutou infernal. De très gros dégâts en perspective. Une chance de briller pour cette manche. Surtout en entendant l’ordre suivant.

Pour le coup, Valder s’y attendait à une riposte comme celle-ci. Il ne fallait pas être sorcier. Puisque c’en était ainsi, il en profiterait aussi. Il y avait matière à l’achever. En effet, la robuste carapace de l’insecte lui permettrait de résister aux dégâts du Croc Feu pour avoir agir avant qu’il ne soit trop tard. D’ailleurs, il y avait failli avoir colère colère en voyant que Démolosse apprenait Croc Feu que trop tard pour ce niveau d’arène. Cependant, le destin était contre Valder : ce chien venait sûrement d’évoluer, et donc avait appris Croc Feu juste à temps ! Aaah, c’est terrible.


- C’est ta chance, Moldgath ! Piqûre ! Et prépare un Dard-Nuée !

Avant d’attaquer, le Démolosse avait évidemment eu le temps d’agir avant. Il serra sa mâchoire enflammé, laissant le feu blesser avec une certaine violence le Rapion qui était comme pris de spasmes sous la douleur. Néanmoins, le jeune homme avait été bien chanceux. Pas de brûlure. L’attaque avait certes peu de chance de brûler, mais c’était quand même la deuxième fois d’affilé.  Peut-être était-ce à cause de cette terre qui était restée sur lui en sortant de son tunnel, le protégeant un peu ? Il faut dire que le molosse n’avait pas chômé pour être sur d’atteindre sa cible.

Cependant, en le mordant ainsi, l’adversaire s’exposait à une partie libre du scorpion : la queue. Le scorpion eut donc son réflexe défensif digne de son espèce : La pince alla se refermer sur la tête du chien de feu pour infliger une douloureuse piqûre. Et rappelons-le, cette attaque profitait des divers boosts du scorpion, que ce soit au niveau de l’Acupression, du stab et du Groz’yeux.

Quant au Dard-Nuée, c’était une autre histoire. Que ce soit clair, le Démolosse aurait évidemment le temps de réagir avant que Moldgath puisse exécuter sa seconde attaque, s’il résistait à la Piqûre. L’idée, c’était que s’il attaquait à nouveau, le scorpion en profiterait pour l’achever en projetant ses dards en rafale. Mais était-ce seulement une bonne idée d'avoir demander ça de cette manière ? Qu'importe le résultat, ce serait peut-être une occasion d'apprendre pour Valder.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Mar 17 Mai - 0:05


Damen Siega fit la moue. Cette manche se passait plutôt mal pour lui, il se trouvait très limité sur ses capacités tandis que le challenger en avait un bon nombre à disposition. D'ailleurs, l'affrontement venait de rentrer dans sa phase finale : les deux Pokémons étaient au contact et tout laissait présager qu'ils ne seraient séparés que lorsque l'un d'eux tomberait KO.

Le chien de feu bouffait le corps du Rapion tandis que celui-ci le piquait avec sa queue. La douleur fit gémir le Démolosse qui sembla desserrer son emprise. Le Champion fronça les sourcils, tout en ayant un petit rictus. La situation devenait critique : l'attaque avait du pousser son Pokémon dans ses dernières réserves et il était certain qu'il tomberait KO très rapidement. Malgré tout, ils se devaient de poursuivre l'affrontement et de pousser le challenger à donner son maximum.


"On ne gémit pas la bouche pleine ! Flammèche !" s'exclama-t-il.

Le molosse ouvrit la gueule pour déverser une dernière gerbe de flammes sur son adversaire. Vu la proximité des deux Pokémons, il était quasiment certain que le Rapion se prendrait l'attaque. Si elle ne suffisait pas, peut-être tomberait-il KO à cause d'une potentielle brûlure ?

Pour l'instant, c'était un deuxième Pokémon qui tombait pour Damen qui se retrouvait poussé dans ses retranchements. Le Démolosse s'effondra après avoir subi la vague de Dards-nuées et fut rapidement rappelé dans sa ball. Le champion attendit quelques instants que l'attaque se dissipe : il n'avait pas particulièrement envie d'envoyer son Pokémon et qu'il se prenne un des dards.

Il réfléchit un instant et hocha la tête. Ils allaient jouer.


"Bien joué Valder ! Il ne te reste qu'un seul Pokémon à vaincre pour décrocher le badge Lune. Sepiatop, c'est à toi ! Protection !"

Le petit poulpe sortit de sa ball et regarda en direction de son adversaire en clignant des yeux avant d'ériger une barrière défensive autour de lui.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Mar 17 Mai - 15:55

Flammèche, encore ça... Hmmhmm. Il y avait peut-être une chance de résister ? Parce qu’en l’état, le scorpion ne pouvait pas esquiver. La flammèche alla l’envelopper, lui causant encore de vilaines brûlures. Mais le scorpion obéit à la lettre, pour la plus grande joie du jeune homme. Les dards allèrent directement achever ce chien infernal ! Non seulement Moldgath avait écouté son dresseur tout au long, mais en plus, il remportait cette manche. Fiou, son entente avec son pokémon ne pourrait que s’améliorer.

Le prochain pokémon du champion fut un Sépiatop. Mmm... Ca lui disait quelque chose. Ah, oui ! L’arène d’Azuria ! Lors d’un des combats contre Ondine qu’il avait observé, il avait été marqué par cette étrange chose. Un challenger avait voulu l’utiliser vu qu’il s’agissait d’un calmar, donc à l’aise avec l’eau. Bon, il avait perdu, mais Valder avait retenu que ce truc était bizarre dans sa manière d’agir.


- Allez Moldgath, il est temps d’au moins... Euh, Moldgath ?

Evidemment, il n’avait pas constaté ça directement. Son pokémon avait été enfin brûlé, malheureusement pour lui. Et ça suffisait à l’achever. Pfff, c’était trop beau jusqu’à maintenant. L’apprenti empoisonneur rappela donc son pokémon. Il était donc temps de faire appel à son dernier pokémon, et il fallait mettre toutes ses chances de son côté.

- Oh... Tant pis. Et euh, oui, merci, je vais faire de mon mieux ! Bon, bon... Allez, Queen Poison, c’est à toi !

Finalement, ce champion, bien qu’effrayant, avait un fond gentil. Ca rassurait un peu Valder, prit dans le stress de ce combat. Il désirait tant gagner ! C’est pour cela qu’il fit appel à sa Dardargnan. Elle avait un avantage considérable de type, contrairement aux deux autres. Dommage, lui qui voulait faire combattre l’un des deux nouveaux de son équipe. Bref, il avait une stratégie avec elle qui s’était avérée efficace jusqu’à maintenant, mais il craignait que son adversaire remette cela en cause... D’autant plus qu’il ne connaissait pas non plus parfaitement cet adversaire, notamment au niveau de son talent. Il savait au moins son type, c’était déjà ça. Bon, malgré la Protection, il y avait peut-être la possibilité de frapper fort et donc peut-être en finir rapidement.

- Bon, Queen Poison, je compte sur toi. Piqûre et Double-Dard !

Avec sa vitesse avantageuse, la reine pourrait rapidement frapper son adversaire avant qu’il ne puisse vraiment agir. De plus, elle possédait trois dards, parfait pour enchaîner facilement ces attaques ! Elle s’élança rapidement, pour d’abord lui infliger une Piqûre redoutable avec son abdomen, puis frapper directement après sa cible avec ses deux autres dards. Il y avait certes la protection, mais la grosse attaque de la reine et le double-type désavantageux de cet adversaire permettrait de bien entamer ce calmar.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Ven 20 Mai - 23:05


Ahah ! Finalement, les flammes avaient fini par avoir raison du Rapion, grâce à la brûlure ! Le Pokémon Insecte étant KO, le Sépiatop avait le champ libre ! Voilà qui serait une manche intéressante, à n'en pas douter. Mais bien évidemment, il fallait que Valder possède un autre Pokémon Poison/Insecte, à savoir un Dardagnan. A ce moment-là, bien qu'il fut Champion, Damen Siega se félicita d'avoir ordonné une Protection : vu les ordres du challenger, elle serait probablement salvatrice.

A ce moment-là, le Gardien du badge Lune fut triste de ne pas avoir autorisé les objets, et notamment les méga-gemmes : cela aurait été bien plus drôle d'affronter un Méga-Dardagnan dont la puissance décuplée pouvait être l'instrument de sa perte. Parce que telle était la puissance d'un Sépiatop.


"Vantardise et Tricherie !" murmura-t-il avec un sourire sadique sur les lèvres.

Il se fichait bien de gagner ou de perdre, il voulait juste tester son adversaire. Si celui-ci parvenait à s'en sortir en mettant à profit les dommages infligés au mollusque, alors il mériterait son badge. S'il paniquait et lui laissait le soin de dicter le rythme de la manche, alors seule la défaite viendrait l'accueillir.

L'abeille géante avait frappé le Pokémon Psy/Ténèbres à trois reprises : une piqûre et deux dards, trois frappes de type insecte. Le truc gluant n'était pas trop mauvais en défense et celle-ci était d'autant plus haute que la Protection avait eu le temps de se mettre en place.

La chose flottante n'était pas stupide et attendit que le Double-dard fut passé pour provoquer son adversaire - le faire alors qu'il frappait encore aurait été suicidaire. Valder ne serait pas surpris par la technique : il y avait déjà eu droit avec le Mascaïman. Mais cette fois-ci, la technique était doublée d'une redoutable Tricherie qui allait probablement laisser des marques, surtout en prenant en compte la grande force et la faiblesse défense de l'insecte.

La manche n'allait pas durer très longtemps à ce rythme là, la moindre erreur serait mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Sam 21 Mai - 1:26

Non, pas encore une Vantardise ! Avec la faible défense de la guêpe, la confusion risquait d'être terrible. A moins que l’effet boost d’attaque ne se retourne contre le Sépiatop. C’était comme s’il n’y avait ni Protection, ni augmentation d’attaque. Et donc l’occasion de faire de gros dégâts. Coup de chance que le Sépiatop avait attendu qu’elle finisse d’attaquer, elle aurait le temps d’agir avant la seconde attaque vu sa vitesse.

- Puissance, vite !

Peut-être que la Puissance lui permettrait de se canalyser et de pouvoir enchaîner avec une seconde attaque. En plus, avec ça, il y avait une chance de passer bien outre les défenses adverses. Sauf que dans son état de folie, le seul moyen qu’elle trouva pour essayer de renforcer ses chances de faire une frappe critique, c’était de s’écraser au sol... Et juste après, le ténébreux psychiste en profita pour utiliser Tricherie. C’est à ce moment qu’il découvrit réellement les effets de cette attaque. Gloups. Heureusement qu’il n’y avait pas de Méga-Evolution pour le coup... Mais l’attaque fut terriblement renforcée. Ca se ressentait, surtout vu la faible défense du Dardargnan !

Mais en même temps, la victoire était presque donnée désormais. Car la guêpe possédait encore bien des atouts, même lorsque la vitalité commencerait sérieusement à lui échapper. Par exemple, elle restait toujours plus rapide ! La seule tâche présente pour le moment, c’était la confusion. Et c’était à cause de cela que Valder ne pouvait se permettre de perdre du temps sur divers boosts. Ca risquait d’aller beaucoup trop vite à cause de cela. De toute façon, vu l’attaque de l’insecte et le double-type fort désavantageux pour l’adversaire, il y avait de quoi réussir à l’abattre avant qu’il soit trop tard.


- Allez, Queen Poison ! C’est toi la reine, non ? Tu vas pas te laisser faire comme ça, si ? Alors reprends-toi et recommence une Piqûre !

Il ne savait pas si ses paroles allaient résonner son Pokémon. De toute façon, confuse et étant justement un Pokémon, il y avait fort à parier qu’elle ne comprendrait pas la moitié des mots. Peu importe de toute façon, qui ne tente rien n’a rien.

Est-ce que cela avait véritablement marché ? Ou était-ce un coup de chance ? Parce que la guêpe avait effectivement l’intention de punir le calmar pour l’affront qui avait été fait. On ne triche pas face à une reine ! Elle profita alors de la proximité, malgré la douleur qui engourdissait son corps et son état mental perturbé, pour frapper cet adversaire de toutes ses forces.

Si ça marchait, et que la confusion serait assez clémente envers elle par la suite, la victoire serait très certainement à Valder. Cette manche avait des chances de se conclure très rapidement.

La manche allait donc être courte en effet. Très courte, selon.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Dim 22 Mai - 15:01


La puissance du Dardagnan était incomparable et surtout, voilà qu'elle se retournait contre lui : dans un premier temps, la Confusion avait des ravages en envoyant l'insecte au sol, puis la Tricherie avait frappé, utilisant sa force pour le blesser. Voilà qui devait remettre les pendules à zéro ! Mais rien n'était fait, la confusion était capricieuse, elle pouvait se manifester une nouvelle fois ou bien... non.

En tout cas, elle semblait avoir laissé le champ libre au Dardagnan pour une nouvelle Piqûre. Voilà qui ferait très mal et amènerait le Sepiatop au bord du KO. Mais si tout se passait bien, il tiendrait le choc et pourrait riposter.


"Représailles ! Et une nouvelle Tricherie." ordonna-t-il, posément.

Il n'avait plus rien à faire. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, la manche se terminerait dans les secondes à venir. Comme prévu, le mollusque tint bon, à un rien, et frappa son adversaire avec toute la puissance de sa rage : les Représailles étaient bien plus puissantes lorsqu'elles frappaient en réaction à quelque chose.

Et maintenant, le dernier tour. Le Dardagnan était plus rapide, mais était confus. S'il ne parvenait pas à attaquer, il se frapperait lui-même, s'infligeant de gros dommages avant de reprendre une Tricherie qui le mettrait KO, sans aucun doute.

Tout se jouait sur cette confusion.


"Et bien, Valder, nous arrivons à la fin ! Vois-tu les deux scénarios possibles ? Comprends-tu la situation ? A présent, observons !" annonça-t-il, en écorchant une nouvelle fois le nom du Challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Dim 22 Mai - 15:59

Il était sur le point de vaincre. La Piqûre avait atteint l’adversaire, et celui-ci venait de riposter avec une puissante Représailles. Une attaque dont le pouvoir avait été augmentée par le fait qu’il venait de se faire blesser avant ça. Mais cette fois-ci, Valder ne grinça pas des dents. Mais il stressait toujours énormément, à cause du hasard. Néanmoins, il savait quoi faire vu que la Dardargnan restait plus rapide que son adversaire. Une dernière attaque insecte, profitant du stab et surtout, désormais, de son talent, Essaim. N’importe laquelle suffirait. Son choix était tout trouvé pour empêcher le Sépiatop de s’approcher pour faire sa Tricherie.

Enfin, il n’avait pas grincé des dents, certes, mais ça, c’était jusqu’à que le champion écorche encore son nom. L’adrénaline du combat le poussa néanmoins à lui faire faire quelque chose d’incroyable : le corriger.


- Je comprends la situation, oui. Dard-Nuée ! Et c’est Valder, pas Valdé...

Bon, c’était une correction à voix basse, qui ne serait pas forcément entendue. Mais c’était déjà ça ! Après tout un combat, ce serait bien que Damen soit au courant, non ?

Queen Poison allait-elle l’écouter ? La réponse était oui. Elle n’avait plus qu’à projeter ses dards en furie contre son assaillant – si on considérait que ses gros dards réapparaissaient magiquement telle la queue d’un Méga-Jungko – pour achever cet adversaire. Lancé dans son élan, il n’aurait pas d’autres choix que de se prendre ces dards. Des dards qui signeraient la victoire de Valder.


- Ouais, c’est ça, Queen Poison ! Exactement ça que je voulais, bravo ! S’écria-t-il avant que son adversaire n’ait le temps de dire quoique ce soit, enjoué.

Elle n’avait plus besoin de rien faire. Il fallait attendre attendre confirmation du champion avant de se permettre de rappeler son Pokémon. A moins qu’il se passe on ne sait quoi de miraculeux pour l’adversaire, c’était définitivement la fin de ce combat. Un combat terriblement stressant, et bien plus dur que sa première arène. Surtout vu comment c’était parti, lors de la 1ère manche.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Dim 22 Mai - 22:16


Le challenger répondit qu'il comprenait. Son arène avait beau avoir mal commencé, il s'était bien rattrapé et avait montré de bonnes capacités. Si Damen perdait, il ne serait pas triste. Il se dit même qu'il pouvait avoir appris quelques petites choses au jeune homme.

Puis, oh, grande surprise, celui-ci fit une remarque à voix basse qui n'échappa pas aux oreilles du champion. Ainsi, depuis le début, il écorchait le nom de son adversaire ? Voilà qui était problématique, pour sa fierté personnelle.

Au final, le Sépiatop s'élança pour aller porter la dernière attaque et se fit chopper en chemin par un dard. Il tomba par terre sans avoir eu le temps de frapper son adversaire. Valder et sa Dardagnan avaient gagné.


"Félicitations Valder !" commença-t-il, en prononçant correctement - mais maladroitement - son nom.

"Tu as réussi à faire face à la fourberie des ténèbres et à gagner. Tu mérites ce badge Lune et cette CT. Elle contient Représailles !" Il s'avança pour tendre les deux objets à jeune homme avant de reprendre un peu de distance.

"A présent, va, Valder ! Continue ta quête !" et sur ces belles parole, il fit demi-tour et quitta l'arène par la même porte qu'il avait emprunté pour entrer, laissant seul le challenger victorieux.

EDIT Hugues : Argent versé + 500$ bonus pour le premier badge du forum
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]    Dim 22 Mai - 23:08

La voilà, la confirmation ! Le Sépiatop était tombé pour de bon et le champion félicita Valder. Celui-ci souffla un grand coup, rappelant son Pokémon confus pendant que Damen s’approchait. Et autre victoire, il avait réussit à dire son nom à peu près correctement. Il récupéra ces récompenses durement gagnées, gagnant plus de confiance en lui en termes de combat. Il faisait de bons progrès, ça lui serait utile avec l’équipe qu’il avait. Molgath et Queen Poison l’ayant écouté à la lettre tout en remportant leur manche, il n’avait pas de doutes quand au fait que ces deux là seraient plus cléments envers lui.

Mais il fallait encore voir avec Antasma. Comment réussirait-il à lui remonter le moral ? Surtout s’il apprenait que les deux autres têtes brûlées avaient réussit à vaincre, contrairement à lui, le « sage » de l’équipe...

Bon, peu importe pour l’instant. Il verrait plus tard. Pour l’instant, il admirait ce badge nouvellement acquis. Et quel beau badge ! C’était la lune qui était représentée dessus. Son choix était fait : il prendrait Pokémon Lune. Quant à la CT, Représailles, il savait déjà quoi en faire. Il avait un futur pokémon ténèbres dans son équipe, ça lui serait utile. Surtout en découvrant toute cette fourberie qu’était capable de réaliser ce type ! Nul doute qu’en y alliant du poison, ça pouvait devenir terrible. Il verrait ça avec Moldgath.


- Merci, ça va m’être utile cette CT ! Au revoir, monsieur !

Il était tout enjoué. C’était normal. Le champion repartit de son côté, et Valder lui quitta l’arène, sans trop faire de bruits pour ne pas réveiller le vieux de l’accueil.

HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Valder face au côté obscur [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: