Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]

Aller en bas 
+2
Cordélia Dechanel
Harry Rosélia
6 participants
AuteurMessage
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:36

En cette fin d'année, nous allons lancer un nouveau concours de coordination! Voici donc dans ce topic d'inscription un rappel du déroulement de ces concours sur Maïlys!


L'inscription et le pré-concours

• Pour vous inscrire, vous devrez répondre à ce topic avec le personnage concerné. Vous serez ainsi ajouté à la liste des participants.
• Le topic RP sera lancé en parallèle de ce sujet d'inscription, vous le trouverez en suivant ce lien.
• Jusqu'au début des prestations le 10/12, vous pourrez participer sur le topic du concours en faisant intervenir votre personnage dans les coulisses.
• Pendant toute la durée de ce pré-concours, si votre emploi du temps est difficile, n'hésitez pas à préparer votre réponse contenant la prestation de concours à l'avance!


Le concours

• Le 10/12, une réponse sera faite pour signaler le début du concours. A partir de là, place aux prestations des joueurs!
• Vous aurez jusqu'au 17/12, soit une semaine, pour partager votre prestation. Vous n'aurez le droit qu'à une réponse, alors faîtes la avec soin!
• Les règles du concours seront les suivantes:
- Thème: Nouvelle année
Ce thème pourra être pris au sens global: les fêtes (selon les différentes cultures), l'hiver, le renouveau, etc.
- Nombre de Pokémon: 2 maximum
- Mécaniques régionales: autorisées
- Capacités par prestation: environ 5/6
• Le temps écoulé, ou lorsque tous les participants auront fait leur post, le concours se terminera. Vous pourrez alors reprendre vos discussions dans les coulisses pendant la délibération.


Le jury et la délibération

• Il sera composé de trois personnages joués par des volontaires. Ils pourront être des PJ ou des PNJ pensés pour l'occasion.
• Le juré délibèrera sur Discord dans un salon privé.
• Il leur sera possible d'accorder, avec accord du staff, un prix spécial s'ils ont trouvé une prestation assez particulière pour le mériter.
• Il sera demandé aux jurés de délibérer de façon RP, en se mettant dans la peau de leurs personnages. Cela peut bien sûr impliquer une autre forme de subjectivité dont vous pourrez jouer!
• Le jugement devra également être fait uniquement sur la prestation, non sur la qualité d'écriture, l'orthographe, ou le niveau de RP des participants.
• Une réponse sera finalement faite en CN pour désigner le gagnant du concours.
• Le concours officiellement terminé, chaque participant pourra faire une réponse de conclusion et repartir avec sa récompense en poche.


Les récompenses

• Chaque participant recevra 1500 P$.
• Chaque juré recevra également 1500 P$.
• Le gagnant recevra 2000 P$ ainsi qu'une CT au choix de 3000 P$ ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:59
J'en suis ! Cordélia participe !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] EmptySam 2 Déc 2023 - 16:33
Je participe également avec Lilith!

_________________

Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Café
Living in the shadow of something greater
Amelle Café


Messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 27

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] EmptyMar 5 Déc 2023 - 19:09
Amelle va participer !
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] EmptyVen 8 Déc 2023 - 15:33
Après n'avoir pas compris les règles la première fois, Timélias retente sa chance ! :doyou:
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] EmptySam 9 Déc 2023 - 21:43
Les héros arrivent toujours en retard, Alyx va participer :yaya:

_________________

Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Tock-g11Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Xerxes10Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Coordination Pokémon - 3e édition [INSCRIPTIONS]
» Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]
» Concours de Coordination Pokémon - 3e édition
» [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 2e édition
» [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Annonces :: Events-
Sauter vers: