Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsus
Archimage en devenir
Karsus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée] Empty
MessageSujet: Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée]   Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée] EmptyLun 6 Nov 2023 - 1:19
Nom : Karsus
Rang désiré : Archimage en devenir
Âge : Adulte
Genre : Masculin
Origine : Maïlys
Talent : Brasier
Niveau : 30
Type Téracristal : Feu
Groupe : Pokémon
Faction : Neutre

Histoire :

Karsus est né de la relation entre son père, un Zoroark, et de sa mère, une Goupelin. Pendant plusieurs années ils s’étaient protégés des menaces de l’extérieur grâce aux puissantes illusions lancées par le père. Et quand ces dernières ne fonctionnaient pas, il n’avait pas d’hésitations d’y aller avec les griffes. La mère, quant à elle, était également une grande experte des capacités de son espèce et enseignait à son fils comment correctement contrôler sa pyrokinésie. Cependant elle semblait avoir abandonné l’idée de combattre en donnant naissance à leur fils et elle avertissait régulièrement son compagnon de garder ses actes les plus violents loin de l’enfant.

Cependant l’agacement prenait le Zoroark à la gorge. Partout où ils s’installaient ils étaient obligés de se cacher ou de fuir car des braconniers en avaient après eux. Ou plutôt ils s’intéressaient à lui et ses capacités en mettant en danger sa famille. Cela résultait en une haine de plus en plus forte envers les humains. Et finalement cette haine trouvait un catalyseur lorsque Deoxys apparu. Cela provoquait une grande dispute entre la mère et le père que le fils put observer quelques minutes avant d’être découvert. On lui disait que tout allait bien. Mais le lendemain le père n’était plus dans le foyer.

Ils voyagèrent longuement jusqu’à être accueillis au Village Pokémon. Là-bas, la mère du maintenant évolué Roussil continuait son éducation tout en aidant le Village de diverses façons. Le Roussil apprenait également auprès d’un excentrique Magirêve qui devint son professeur dans ce que sa mère refusait de lui enseigner : le combat. Ils faisaient cela en secret jusqu’à être découverts par la mère. Cependant, vu les circonstances de l’île, elle permit à son fils d’apprendre à se battre avec son nouveau professeur. Ainsi il apprenait à utiliser correctement ses capacités mais également l’importance d’une bonne stratégie et d’un grand panel de ce que le Magirêve appelait des sortilèges.

Puis la Porte de Rodin fut ouverte. Le Roussil n’hésita pas à se lancer au front de défense avec d’autres pokémons du Village pour protéger ce dernier. Mais ce fut lui qui eu besoin de protection. Séparé de son groupe, il avait subi de grandes blessures de la part des ténèbres de Onyinyosoyacysgod.

Les blessures furent autant physiques que psychiques. Et si son corps avait récupéré rapidement grâce aux soigneurs du Village, son esprit mit plus de temps à se remettre du choc. L’inconscience avait duré plusieurs mois et quand il se réveillait c’était encore affaibli. On s’assurait qu’il allait bien et qu’il était stable avant de lui annoncer la nouvelle : sa mère avait péri durant les attaques. Et quand il demandait ce qu’il en était de son maître il apprenait que ce dernier avait quitté le village il y a quelques mois pour une raison inconnue mais supposément liée aux agissements de l’organisation Abyss.

Après un mois à se remettre mentalement de ce qu’il avait appris et vécu, il prenait enfin une décision. Il allait poursuivre son apprentissage. Il avait toujours les notes qu’il avait pris de sa mère et de son mentor. Il savait également que si il suivait la trace de cette Abyss il trouverait probablement son mentor. Il avait des directions et des pistes. Il ne lui restait plus qu’à les suivre.

Caractère : Karsus a une belle confiance en lui-même. Il sait qu’il est le fils d’une puissante Goupelin et l’élève d’un puissant Magirêve. De ce fait, pour lui, il lui semble évident que son potentiel n’est que gigantesque. Il n’a qu’à l’atteindre pour être l’un des meilleurs mages de son ère.

En parlant de mage, il a pris un petit peu de l’excentricité de son mentor. Celui-ci considérait la majorité de ses capacités comme des sorts ou des maléfices et lui-même comme un puissant magicien. Avec les années il avait probablement perdu un petit peu la tête mais s’imaginer comme un puissant lanceur de sorts plaisait beaucoup au Roussil, donc il a commencé à reprendre les termes du Magirêve pour les faire siens.

Ainsi donc, il est un mage qui utilise une grande variété de sorts et de maléfices, principalement de l’ordre de la pyrokinésie. Il possède également ce qu’il considère comme son livre de sorts : des notes d’informations qu’il a recueilli auprès de sa mère, de son mentor et d’autres anciens du village sur les capacités que son espèce sont capables d’apprendre. Son objectif quant à cela est simple : toutes les connaître. Que ça lui prenne toute sa vie ou dix. Il s’intéresse également aux savoirs secrets ou interdits du monde qui pourraient alimenter ses ambitions. Peut-être qu’à un moment il parviendra à concevoir ses propres sortilèges. Peut-être parviendrait-il à rejoindre ou à détrôner l’un de ces Légendaires dont il a entendu parler. Là est toute l’envergure de son ambition.

Malgré ses ambitions et son ego, il n’est pas une mauvaise personne, au contraire. Il a tendance à se lancer dans des actes héroïques dès qu’il en voit l’opportunité et ne demande généralement rien en retour si il n’est pas particulièrement dans le besoin. Il essaie généralement d’être méthodique dans ses actions et de réfléchir aux meilleurs moyens de gérer une situation, peut-être en utilisant ses différents sortilèges de façons un petit peu décalée quant à leur utilité première.

Il apprécie les actes théâtraux et beaux. A vrai dire, dans son utilisation de ses capacités il fait en sorte d’ajouter un petit peu d’art du spectacle. Que ce soit pour impressionner le chaland,  pour intimider ses ennemis, cacher ses intentions ou simplement pour son plaisir il peut se lancer dans des tirades ou mettre un petit peu trop d’énergie pour que ses sortilèges soient les plus flashy possible.

Apparence physique : (Optionnel. Précisez si vous possédez un signe distinctif)

Que pensez vous… (Vision qu’à votre personnage sur les différents acteurs majeurs du scénario et de l’environnement dans lequel il va évoluer. En tant que Pokémon, vous n’êtes peut être pas au courant de grand chose selon votre temps passé sur Maïlys, mais si vous fréquentez les villes ou des humains, vous avez sans doute entendu quelques rumeurs…)


  • des humains en général ? : Karsus est neutre envers les humains. Ils les ont beaucoup embêtés avant qu’ils n’atteignent le Village Pokémon et, en partie, ils sont la cause du départ de son père mais ils sont également ceux qui ont créé les moyens les plus efficaces pour lui d’apprendre de nouveaux sorts.
  • de l’ère de Deoxys ? : L’indépendance des pokémons était une idée intéressante. Mais selon ce qu’il a appris, il y a une partie des pokémons qui rejoignent volontairement les humains et il ne souhaiterait pas leur retirer cela. Quant à la domination totale, il n’est pas vraiment pour ce genre de choses. Réduire les humains en esclavage est prendre le risque de représailles un jour ou l’autre. Cependant ces pensées peuvent évoluer et changer selon les premiers humains avec qui il interagit réellement.
  • de la Ligue de Maïlys ? : Il sait qu’il s’agit d’une grande institution humaine pleine de pokémons puissants mais, à part de la curiosité, il n’en pense pas grand-chose.
  • du STERN ? : Il sait qu’il s’agit des ennemis d’Abyss, supposément comme son mentor. Alors peut-être qu’en suivant leur piste il pourra retrouver la trace du Magirêve.
  • d’Abyss ? : C’est l’organisation qui a capturé et compte utiliser le pouvoir de l’être qui a provoqué les ténèbres qui ont emporté sa mère. Il en a une mauvaise opinion bien qu’il ne sache pas réellement leurs intentions. Son mentor semble être parti après eux, alors il compte faire de même.



Faites divers : Après sa rencontre brutale en tête à tête avec les ténèbres d’Onyinyosoyacysgod il a reçu quelques séquelles. Il n’en est pas au courant mais si il s’approche de la source de ces ténèbres il se retrouvera affaibli. (Un peu comme la Paralysie).

Comment avez vous découvert le forum ? : DC de Amelle
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée]   Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée] EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:37
Bienvenue jeune mage :yaya:

Tout est bon, tu es validé ! Tu connais la chanson, tes sous ont été distribués, ton rang et ta couleur mis, et tu peux aller créer ton carnet pour y ajouter le Bon MC et le Bon Repro de ta validation o/

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Karsus, Archimage Pokémon en devenir [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake, maître Pokémon en devenir
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Livre de Sorts de Karsus
» Don't you know that you're toxic [Terminée]
» Amelle - Non, pas celle-là. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: