Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Ven 6 Mai - 0:56

J’étais dans un coin, tapis dans l’ombre, proche de l’entrée. J’étais adossé à un mur, observant dans la discrétion ce qu’il se passait, en faisant en sorte que personne réellement ne me remarque. Je voulais savoir comment passaient-ils leur temps libre, lorsque nous sommes supposés ne pas avoir l’œil sur eux. Pour cela, je portais un masque anodin, simplement fait de noir, couvrant mon visage à part mes yeux. Je n’avais pas mes tapis avec moi. Il ne fallait pas qu’ils se doutent de ma présence pour l’instant.

J’observais ces gens qui se battaient sur le ring. A ce moment, c’était un combat opposant deux genres de cliché. La grosse brute, imposante et bourrée d'alcool, et la petite fourbe, agile, rusant avec des techniques lâches. Au final, c’était la fourbe qui avait pris l’avantage en utilisant son Racaillou. Pas mal, pas mal ! Elle avait des ressources, et avait parfaitement saisi l’idéologie à avoir dans une telle organisation. Les plus grandes victoires se basent sur des actes lâches. Au diable l’honneur lorsqu’il était question d’arriver à ses fins ! C’est bien grâce à cela que j’en étais arrivé jusqu’ici. Bon, c’est vrai que je me suis battu à plusieurs reprises avec ce fameux honneur, mais c’était loin d’être ce que je faisais principalement.

Enfin, il n’y avait pas que ceux qui se battaient sur le ring qui attirèrent mon attention. Il y avait aussi la cause de la baston qui avait envahi la salle. Je ne l’ai repéré qu’au moment où elle causa cela malgré elle, mais c’est vrai qu’elle m’a fait rire. Elle a joué à la mamie, et ça avait un peu trop bien marché. Tiens, je serais curieux de voir ce qu’une grand-mère serait capable de faire parmi nous.

Devrais-je cependant stopper cette bastonnade ? Ca dépendrait de comment ça évolurait. Mais si ça continuait comme ça, oui j’interviendrais. Evitons quand même de casser les locaux et d’avoir trop de sbires hors services à cause de cela. Je me demandais juste quelle serait leur réaction en apprenant que leur faits et gestes soient observés ici-même. C’était certes un moment de détente pour eux, mais ça pouvait être la piqûre de rappel que les commandants ont l’œil partout, afin d'éviter suffisamment les déboires.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Mer 11 Mai - 13:42


Le grand barbu s'affala avec un "baoum" retentissant. Euphorique, Axelle se redressa et leva les bras. Elle fut seulement acclamée par le type qui sonnait la cloche, et qui distribuait les bières aux vainqueurs. Elle ne s'en formalisa pas : la bagarre ambiante était trop belle pour être interrompue. Elle saisit la pinte de bière brune (berk) dans les mains du type et la descendit cul-sec, en renversant la moitié sur ses fringues.

Rocaille avait lâché le barbu et roulé de côté, trop fière d'elle. Elle bondit sur le dos de sa Dresseuse qui cracha un peu de bière par terre sous la surprise. Elle termina le verre, le lança dans la foule dans une direction aléatoire (en ignorant, bien sûr, que celle-ci allait donner lieu à un carnage orthographique deux posts plus haut) et se retourna vers son adversaire qui grommelait. Assez soûle pour ne plus trop calculer ce qu'elle faisait, elle tendit la main au barbu pour l'aider à se relever. Pas question de s'excuser pour l'avoir eu à la déloyale, mais elle lui lança d'un ton enjoué :


"C'était un combat marrant, le vieux. Ca va ton dos ?"

Elle n'avait nullement l'intention d'être aimable ou quoi, mais ça faisait la conversation. Elle aurait sûrement été plus sympa avec lui que la chaise, parce qu'un léger coup de pied au cul c'est toujours plus agréable qu'une pièce de mobilier entre les omoplates, mais le destin (ou le powerplay?) en avait décidé autrement à ce moment-là. Axelle décida, dans sa grande magnanimité bourrée et encore euphorique du combat, de payer un verre à celui qu'elle avait décidé qu'il serait son nouvel ami. Encore fallait-il qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 467
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Mer 11 Mai - 19:21


Finalement, la gamine tendit sa main à Hugues pour l'aider à se relever. Il la regarda avec des yeux presque vitreux tellement le choc l'avait sonné. Il ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait sur le moment. Cinq bonnes secondes furent nécessaires pour que l'homme à terre se ressaisisse... et note qu'il avait encore une fois été traité de vieux. Il ricana d'un air exaspéré. Ces jeunes étaient incorrigibles. Elle méritait définitivement la fessée. Il attrapa la main de la jeune fille.

"Prochaine fois, tu fais ça sur les flics, ça sera mieux pour tout le monde..."
Il ne répondit rien sur la question sur son dos : beaucoup trop de fierté pour admettre qu'il avait pris cher. Ca allait sans doute le suivre pendant quelques jours et laisserait très certainement une joli bleu. Ce n'était pas si terrible au final même s'il morflait bien sur le moment. Usant un peu de la force de la jeune fille il commença à se traîner vers le haut pour se relever. Il mit tout d'abord un genou par terre avant de se relever complètement... pour tituber sur trois quatre pas. Le barbu n'était clairement plus frais et s'imaginait déjà le mal de tête avec lequel il se lèverait le lendemain. Que de réjouissances ! D'un autre côté, il se disait que s'il aurait déjà la gueule de bois, autant y aller jusqu'au bout.

"Baaaarf ! Je vais aller m'en prendre une autre pour oublier cette branlée ! Tu viens ?" s'écria-t-il.
Il descendit du ring en sautant. Il n'aurait pas du faire ça, il faillit trébucher sur une canette. Il fut heureusement rattrapé par un autre collègue sbire qui avait l'air bien moins bourré. Il le remercia vite fait en tapotant sur son épaule et rejoignit le bar. Il se posa à côté d'un gars aux cheveux foncés et mi longs. Le trentenaire ne le savait pas, mais il s'appelait Michael Feu Rouge. Comme les feux rouges sur la route. Et oui, on dit lumière mais c'est plus drôle de troller un Mucuscule. Hugues le toisa vite fait avant de chercher des yeux le barman. Ou avait-il bien pu passer ? A tous les coups ce tir au flanc était parti cogner lui aussi... A moins qu'il soit parti dans la réserve pour sortir de meilleures bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Sam 14 Mai - 14:00

Un vrai bordel et le barman qui était pas là, sans doute aller se réfugier dans l'arrière-salle pour éviter de prendre des coups. S'il était pas entrain de les distribuer, les coups. A un moment, un gars gueula plus fort que les autres dans la mêlée. Fallait croire qu'au moins à un endroit la bagarre était fini, en plus c'était là où elle avait commencée, sur le ring. Par contre, ça s'arrangeait clairement pas dans le reste de la salle, vu comment c'était parti, ça finirait pas avant qu'un Commandant se ramène et gueule un bon coup pour calmer cette bande de gland.
Mickaël se demandait d'ailleurs ce qu'il était venu faire dans cette galère, il connaissait absolument personne dans la team pour l'instant et il avait donc personne à retrouver. Il aurait vraiment mieux du aller à la salle de sport ou dans un coin où y'avait moins de monde. Alors que Mickaël devait repousser un énième mec qui venait chercher la merde et qui se pris son poing dans le plexus solaire, un gars se ramena avec sa copine. 'Fin non, ça pouvait pas être sa copine, elle était beaucoup trop jeune pour lui, elle devait à peine être majeure et lui était plus vieux que l'Unysien. Ça devait être les deux qui s'affrontait sur le ring, il les avait vu que furtivement.

« Finit de castagner ? C'est toujours comme ça, je suis à peine arriver dans l'organisation. ».

On pourrait dire que l'ex-malfrat cherchait des potes, fallait dire que se retrouver tout seul dans une organisation comme ça, c'était jamais une bonne chose. De ce qu'il se souvenait de l'époque de la Plasma, c'était le ciment de ce genre de système. D'un autre côté, cela expliquait ce genre de petite fête, en tout cas, la version sans la castagne. Après, la castagne pouvait facilement cimenter deux trois groupes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Sam 14 Mai - 15:25

C’est marrant l’efficacité d’un simple masque. Je suis presque la seule personne ici en portant un – pourquoi en porter un entre membre d’un même groupe après tout ? – voir le seul, mais personne ne faisait vraiment attention à moi. Tout le monde était trop occupé à se bagarrer ou à se démener là-dedans. Enfin bon, ça en devenait trop. Voilà une des raisons de pourquoi l’alcool me répugne. Bref, dégradation de matériel, castagne à tout va, ça commençait à faire beaucoup. Etre dans une team ne voulait pas dire non plus avoir le droit de dégrader tout ce qu’elle fournit à ses membres.

Je retirais alors mon masque, m’avançant un peu pour me révéler. J’applaudissais lentement, attirant peu à peu l’attention vers moi.


« Bien joué, mademoiselle. Tu iras loin en agissant ainsi. »

C’était adressé à la jeune qui avait vaincu le gros lourdaud. Je pensais vraiment ce que je disais. Mais c’était un peu la petite caresse allant dans le sens du poil avant de passer aux choses désagréables. Je m’arrêtais alors d’applaudir. Je pouvais alors entendre quelques murmures ici et là, déclarant qu'il s'agissait "du tapis", de leur commandant, etc.

« Vous pouvez vous battre, si cela vous détend. Tâchez seulement d’être en état pour les prochaines missions à venir. Les erreurs qui trouvent leur source dans vos bastons ‘amicales’ risquent de ne pas être pardonnées... Facilement, en tout cas. »

C’était une manière implicite d’annoncer que plusieurs d’entre eux seraient convoqués le lendemain afin d’effectuer des tâches précises. Des méfaits organisés pouvaient être de véritables plaies pour la ligue. S’ils échouaient, ça risquait de leur retomber dessus. Nous autres, commandants, ne seront pas cléments. On n’aura pas à chercher très loin la cause des échecs, quand une telle... Décadence pouvait être pointée du doigt. Ce n’est sûrement pas un ancien policier ou celui qui avait été un des commandants des plus cruels d’une ancienne team qui dirait le contraire.

« A moins que vous préfériez devoir vous contenter de basses besognes ? Comment être obligé de payer ou voler du nouveau matériel pour remplacer celui que vous détruisez. »

De petites missions ridicules, en somme. Elles sont d’un ennui quand on pouvait faire tellement plus ! Elles étaient parfaites pour gâcher une journée. De la simple corvée, rien d’amusant ou de plaisant. Parce qu'on aimait rajouter quelques couches dessus pour rendre ces missions encore plus pénibles.

« Quelle dommage que beaucoup d’entre vous auront oublié ces quelques détails, demain. Vous risquez d’avoir de drôles de surprises. »

Ca, c’était pour l’alcool qui coulait à flot.

« Quelle dommage quand on sait que je prévoyais de bien s’amuser... En allant, par exemple, ruiner le casino de Nyssa Germanni, ou de l’embêter d’une manière ou d’une autre. »

Héhéhé, si cette spécialiste des dragons savait... C’est bien parce qu’elle est l’une de mes championnes préférées que j’avais envie de l’enquiquiner un peu. Je suis sur que certaines personnes dans cette salle pourrait être intéressées. J’attendais désormais les réactions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Lun 30 Mai - 15:26


Axelle rigola avec son nouveau pote barbu, et s'assit au bar avec lui. Tandis qu'un type bizarre tentait de lui taper la discute, un autre gars s'approcha, et les conversations se turent. Quelques murmures demeurèrent, et Axelle comprit que ce type qui avait observé leur combat était une des figures les plus haut placées de la Team. Elle grava son visage dans sa mémoire éméchée du mieux qu'elle le put, histoire de pas avoir l'air con si elle le recroisait un jour.

Lorsqu'il lui adressa la parole, ses joues prirent feu sous la pression des regards conjoints de toute la salle qui se pressaient sur elle. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais comme elle avait déjà plus de deux semaines de retard, le commandant poursuivit sa tirade. Ses menaces étaient à peine voilées, entre les bagarreurs qui pourraient subir des représailles, les casseurs qui rembourseraient les tables ou les soulards qui avaient intérêt à être en état de nuire pour leur mission du lendemain. Les plus gros et costauds se ratatinaient devant l'homme, qui n'était pourtant ni spécialement baraqué ni terrifiant. Seul le ton de sa voix faisait frissonner. Il était doucereux et plein de promesses... mortelles. Le ton de voix d'un homme qui n'avait pas peur de tuer ou de torturer pour la cause qu'il embrassait. Le ton de voix de celui qui sait qu'il sera obéi, et qui est prêt à faire assumer les conséquences à ceux qui ne le font pas.

Un silence de plomb tomba sur la salle à la fin de la tirade du gars. "Le tapis" (comme l'avait chuchoté fort peu discrètement un type à portée d'oreilles) semblait tenir les bijoux de famille de toute l'assemblée dans une seule de ses mains, ou sous sa botte et prêt à les écraser si besoin. Tout le monde se regardait, certains se dandinaient d'un pied sur l'autre, d'autres reposaient délicatement les meubles qu'ils tenaient dans les mains ou les chopes de bières qu'ils s'apprêtaient à lancer.

Axelle aurait voulu demander au "tapis" ce qu'était cette fameuse mission contre La mère fouettard Germani dont il parlait, pour ruiner son casino, tout ça, mais elle n'avait pas bu assez de bière pour prendre volontairement la parole devant tant de personnes. Au lieu de ça, elle but une gorgée de bière qu'elle avala de travers, et se mit à tousser comme une dératée. Autant pour la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 467
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Lun 30 Mai - 22:09


Monsieur Feu Rouge tenta alors de socialiser avec le trentenaire. Il avait vraisemblablement vu l'affrontement à l'entendre parler de castagne. La salle avait beau être en effervescence, ce n'était pas comparable à ce qui avait pu se passer sur le ring. En tout cas, le garçon semblait bien sobre. Ca collait bien avec ses paroles. S'il avait été plus ancien ici, il aurait su que l'alcool est la meilleure façon de passer ses soirées au QG.

"Toujours agité et alcoolisé, mais pas souvent aussi bordélique. Tu t'y feras." répondit Hugues.
Il n'eut pas le temps de continuer la conversation. Une voix plus que flippante, satanique, maléfique, sadique, violente, terrifiante glaça le sang du sbire. A tous les coups c'était le fameux commandant qui semait le chaos depuis quelques années sur l'île. Sa réputation le précédait, on pouvait entendre parler de tapis partout dans la salle. Le garçon ne payait pas du tout de mine. A vrai dire il faisait même pitié physiquement. Ce que redoutait Hugues, c'était sa cruauté. Les rumeurs parlaient de Vampigraines germant dans les estomacs de ses victimes... Ce genre de trucs. C'était vraiment horrible. En plus, toute cette joyeuse mascarade et ces combats ne semblaient pas le mettre de bonne humeur. Il entamait un long diatribe pour faire peur à tous ses subordonnés qui s'étaient faits plaisir. Il pétait une pile pour deux chaises ? Violent le gars quand même. Il fallait pas le faire chier du tout visiblement.

Puis il parla du casino de Germanni. Ce mot fit "Tic" dans la tête du bandit. Ruiner son casino, l'embêter ? Ces mots sonnaient comme une douce musique à l'oreille du barbu... Un peu trop douce d'ailleurs. Il préférait quelque chose de plus métal. Comme la torturer avant de la tuer. Ca c'était marrant. Juste casser quelques meubles et voler son fouet ce n'était drôle que pour quelques minutes. Voir la championne hurler serait un véritable concert de plusieurs heures !

"C'est vrai ? Y'a un plan pour emmerder la vieille peau de dragon la ?! C'est quand ?!" s'écria le trentenaire.
Oubliée sa peur du tapis et de ses techniques de fourbes. Il savait aussi galvaniser ses troupes quand il le fallait : un véritable démon de la manipulation. Hugues ne s'en doutait pas, mais la mission consistant à ennuyer la championne était sûrement un coup pour envoyer les sbires contravenants dans la gueule du loup... et prendre une sacrée punition. Le tout était d'autant plus beau que les punis allaient volontairement vers leur chatiment. Angstorm était un génie.

"Dites commandant ! Ca me branche moi ça ! J'ai un compte à régler avec ces bouffons de la Ligue ! Bourré ou pas, jme la fais cette folle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Mar 31 Mai - 22:49

Bon bah circuler y’a plus rien à voir. La petite fête avait été interrompue par un des Nemesis les plus redoutés de toute la base. Le tapis ancien Zodiac parti de pas très haut qui avait fini parmi les membres les plus célèbres et les plus craints de l’organisation. Ce mec était recherché dans tout Maïlys. Entre temps, Mickaël avait appris que les fêtes à la base étaient toujours aussi alcoolisées, mais rarement aussi violente. Bah c’était pas comme si ça le dérangeait. Le seul truc qui était dérangeant actuellement, c’était le tapis. Rien que de penser à la réputation de ce type pouvait glacer le sang de pas mal de monde. Pour le coup l’Unysien s’en foutait, il venait d’arriver et puis il payait vraiment pas de mine le fameux commandant. Encore le genre a totalement dépendre de son arsenal vivant. Le Malfrat le dominait de dix bons centimètres et puis vu la réputation du tapis, le seul danger était ses pokémons. Ce mec était flippant, c’était un fait, mais il fallait aussi être très clair, dans la salle il y avait au moins une dizaine de personnes qui aurait pu l’éclater dans la minute, à commencer par le loubard. La suite fut par contre très intéressante, une attaque sur le casino de Megapagopolis, ça voulait dire, une mission intéressante. Le Loubard sauta d’ailleurs sur l’occasion, Mickäel l’arrêta en lui chopant le bras.

« Du calme, un gamin de douze ans pourrait sans doute la castagner, mais c’est pas elle le problème, c’est ses dragons, si tu te vois en affronter un va-y. »

Parce que c’était bien là le problème, se faire le casino, ok mais fallait être sûr de pouvoir réussir à régler le problème des écailleux, parce qu’aucun homme n’était en mesure de réussir à castagner un pokémon aussi puissant, c’était bien le principal problème auquel se frottait à chaque fois Mickaël et ce pourquoi il avait décidé de recruter les trois débiles. Pour que l’homme batte l’homme il fallait un pokémon pour vaincre le pokémon. Le sourire de Mickaël se fit carnassier, il ne doutait pas que le tapis n’était pas là pour rien.

« Enfin, je suppose que vous avez un plan, pour les bestioles, non, commandant ? »

Y’avait peut-être un piège, y’avait sans doute un piège, mais bon Mickaël s’en foutait, il y allait avoir de l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Mer 1 Juin - 12:02

Hahaha ! Je savais bien qu’il y en aurait au moins un qui serait fort intéressé par l’idée d’embêter un peu Nyssa. Le gros lourdaud qui s’était battu sur le ring semblait avoir une dent contre elle. Pourquoi ? Je ne sais pas. Et à vrai dire je m’en fous. Vu que l’attention était captivée, c’était le moment d’évoquer les quelques petites idées qui me trottaient dans la tête. Je laissais néanmoins le temps que le silence se calme, après que la jeune dont l’alcool semblait lui monter à la tête ait fini de tousser. Je n’étais pas du genre à punir quelqu’un pour ce genre de chose non plus, mais j’aimais bien laisser une certaine pression à ce niveau, grâce à mon silence sur la chose et mon regard insistant.

« Content que ça t’intéresse. Mais essaye de ne pas être bourré à ce moment, elle reste une fourbe. Et en effet, ses dragons pourraient poser problème... Sauf pour quelqu’un ayant vaincu entièrement la petite troupe de Madame. »

Je savais qu’elle était fourbe pour l’avoir affronté, et je pouvais constater que la fourberie pourrait rapidement jouer contre lui s’il n’est pas en état. Il suffisait de voir sa défaite face à une fille bien plus jeune et frêle que lui.
J’avais un sourire en prononçant ma dernière phrase. Comprenaient-ils ce que je voulais dire ? Je serais prêt à intervenir si elle commençait à faire danser ses dragons sur la scène. Mais le mieux serait de décrire cette scène justement.


« Avant toute chose, j’ai une petite histoire à vous raconter. Vous devez le savoir, pour la majorité en tout cas, il y a quelques mois de cela, une autre organisation semer la terreur sur Maïlys. Il s’agissait de la Boréale, aux côtés de l’armée de Deoxys. Dans cette organisation, un personnage mystérieux avait organisé une soirée spéciale. Ce personnage, d’après les témoins et anciens de la Boréale, se faisait appeler le Sphinx. Son identité n’était connue que du chef de cette team. »

Ceux qui étaient au courant du gala qui avait eu lieu verrait peut-être où je voulais en venir. Quelle dommage que moi-même ne connaissait pas l’identité de ce personnage. Bon, ça ne m’apporterai rien en l’état. Pas plus que connaître la véritable identité de l’Ophiuchus que j’ai toujours ignoré.

« Le Sphinx, comme il se faisait appeler, avait piégé un certain nombre d’invités, dont trois champions. Devinez donc qui était l’un de ces trois champions. Nyssa Germanni. Cette soirée avait tourné à l’enfer pour eux, et surtout pour elle. Des énigmes, à base de pommes d’or et autres, rythmées cette soirée, dont la résolution de celles-ci permettait d’échapper à des pièges ou d’en subir. Et il se trouve que deux choses intéressantes en sont ressorties concernant notre principale intéressée. »

Je ne connaissais malheureusement pas quelles étaient ces énigmes exactement, ni comment le tout avait fonctionné. Mais peu importe, je savais ce que Nyssa avait subi grâce aux anciens de la Boréale présents dans la Némésis désormais et autres rumeurs que la championne aurait essayé d’étouffer. C’était le plus important.

« Un tir par balle l’avait atteinte à l’épaule. Et ses gants abritent un douloureux souvenir qu’elle souhaite cacher à tout prix : une brûlure causée par l’acide d’un Kravarech. Le sien, me semble-t-il. »

Une fois cela raconté, j’en venais à l’idée qui en résultait pour cette mission.

« Vous voulez rendre folle Madame ? Alors faites-la revivre tout ces souvenirs. Dévalisez son casino. Piégez-le. Bourrez-le d’énigmes. Déposez-y diverses signatures rappelant le Sphinx : masque de Pharaon et autres. Agissez avec ces masques justement. Faites coulez du venin de Kravarech. Montrez que ses secrets ne sont plus des secrets. N’hésitez pas non plus à tirer des coups de feu, à jeter des pommes d’or... Oh et n’hésitez pas à faire jouer des fées, si vous en avez. Elle déteste ça. Bref, transformez son paradis en enfer, laissez votre créativité s’exprimer. Et si vous pouvez lui porter atteinte physiquement, n’hésitez-pas. »

Toute compétence était la bienvenue. Pirates informatique, chimistes, castagneurs, stratèges, intellectuels... Bref, semer la folie dans son casino pour la rendre folle. Comme je l’ai déjà dit, je pourrais assurer leurs arrières pour contrer toute défense de sa part avec ses Pokémons. Nous avons tant de sujets sur lesquels débattre ! Héhéhé... Ou alors, faire tout ça pendant son absence ? Pourquoi pas. Elle aurait une drôle de surprise à son retour. La torture psychologique, ça pouvait être vraiment infernal. Surtout lorsqu’on se retrouve enfermé dans son propre enfer.

« Nous pouvons être nombreux sur cette opération. Tout comme nous pouvons être un groupe de 3-4 personnes, et nous étaler sur plusieurs jours. C’est pour cela que j’ai besoin de connaître les volontaires, en plus de ceux que j’ai envie de voir en mission. Je laisse aux volontaires le temps de se manifester jusqu’à demain soir. Il n’y a pas encore de date précise pour lancer cette opération mais des agents sont déjà en train de préparer le terrain. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera très prochainement et vous en serez rapidement informé. Libre à vous de poser des questions. »

Je ne pouvais pas donner de date précise pour quand lancer cette opération. On ne pouvait pas non plus savoir exactement quand est-ce que Nyssa serait présente à son casino, etc. De plus, il fallait organiser un minimum la mission selon les intéressés. Une forme d’improvisation ? Peut-être. Mais j’adore ça. Néanmoins, je désire quand même pouvoir établir au moins un minimum de lignes directrices. C’était essentiel pour assurer de la coordination. En tout cas, ce serait lancé dans pas longtemps.

« Vous deux, » dis-je en désignant les deux qui s’étaient battus tout à l’heure sur le ring. « J’aimerai vous voir sur cette mission. Je pense avoir déjà une petite idée de vos manières. Vous semblez pouvoir vous compléter et peut-être pourriez-vous réaliser des merveilles. »

Je me voulais encourageant, pour gonfler leur égo et les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes. J’avoue qu’ils avaient attiré ma curiosité avec leur combat. Je suis sur qu’il y a des sbires à potentiel dans cette foule, et ces deux là pouvaient largement en faire parti s’ils y mettaient du leur. En un sens, j’étais passé par là. Sans le combat sur ring et sans l’alcool.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle



Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Ven 3 Juin - 13:26


Le Commandant parla de détails d'une mission contre la championne Germani, et leur confia tout un tas de secrets pour lui faire péter un boulon. Rien que ça. Axelle avait les yeux et les oreilles grand ouverts, enregistrant un maximum d'informations. Ce type était... à la fois terrifiant et fascinant. Axelle ne pouvait s'empêcher de boire ses paroles, comme un papillon qui voit une flamme de bougie.

"Vous deux. J’aimerai vous voir sur cette mission. Je pense avoir déjà une petite idée de vos manières. Vous semblez pouvoir vous compléter et peut-être pourriez-vous réaliser des merveilles."

Le coeur de la jeune fille sembla s'arrêter de battre, puis repartir avec véhémence, le temps que le rouge monte à ses joues. Elle hocha précipitamment la tête et dit, d'une voix qui sortit un peu plus faible que ce qu'elle aurait voulu :

"Comptez sur moi, Commandant !"

Ses idées se mirent à cavaler. Une mission, en presque-duo avec la sexy beast qu'elle avait affrontée. Hmm. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, et elle réfléchit plus intensément. Ses Pokémon étaient habitués à combattre avec elle, mais il lui faudrait... une nouvelle recrue.

Elle écouta d'une oreille distraite la suite de la conversation, tandis que son esprit était soudain tourné vers le bar, où une cage trônait... contenant un Marisson, la récompense du "vainqueur" du "tournoi" de castagne organisé plus tôt. Son sourire s'élargit, et elle commença à imaginer le pipeau qu'elle sortirait au barman pour récupérer son prix, très légitimement.


Dernière édition par Axelle le Mar 7 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 467
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Ven 3 Juin - 15:14

Le jeune au bar tenta de faire tomber le soufflé de l'enthousiasme qu'était en train de cuire Hugues. Comme si lui attraper le bras et le mettre en garde contre le danger allait arrêter le barbu dans son petit délire alcoolisé. A vrai dire, l'homme n'en avait rien à faire des dragons de Nyssa. Il balançerait toute son équipe en bouclier humain face à l'armée draconique si ça pouvait lui permettre de porter un coup fatal à la championne. Le commandant semblait approuver les arguments de l'homme au bar. Hugues lâcha un "Baaararf." long et blasé. Dans le fond, le peu de lucidité qu'il lui restait était d'accord avec les deux autres hommes. Il avait juste trop de haine, de fierté et d'alcool dans le sang pour l'admettre.

Le Tapis leur raconta ensuite une histoire vraie pas du tout photoshoppée sur le plateau télé réalité. C'en était presque trop gros pour être réel... et pourtant rien ne semblait indiquer qu'il mentait. Cette soirée organisée par la Boréale, les coups portés à la dragonne, les secrets qui avaient été révélés... Hugues n'avait entendu rien de tout ça lorsqu'il était en prison. Ca devait être marrant de voir la folle avec un deuxième trou de balle. En revanche, tout le couplet sur la manipulation psychologique pour faire péter un plomb à la championne plaisait moins à Hugues. Il préférait les méthodes plus directes en général. Pourquoi s'emmerder à piéger le casino de partout avec des objets traumatiques alors qu'en lui cassant un genou la femme au fouet hurlerait pareil. Le malfrat écouta tout de même avec attention. En effet, il fallait que chacune de ces infos apparaisse dans le dossier que lui donnerait la détective. Vu le prix qu'elle facturait, la qualité de son travail devait être au rendez vous. Ce n'était pas le genre de détails qui devait être omis dans le rendu qu'attendait son client.

Fin bref. En gros la mission c'était aller pourir le casino en mettant des pommes de la discorde partout et faire mal à la championne était juste un bonus. Tant pis, c'était toujours ça de pris. Le Tapis le pointa ensuite du doigt avec la jeune fille avec laquelle Hugues s'était battu pour les assigner en duo à la mission. Le trentenaire jeta un petit coup d'oeil à Axelle -dont il ignorait le nom, je l'utilise juste pour varier- pour la toiser à nouveau. Vu comment elle l'avait battu, le criminel ne doutait pas une seule seconde que mettre la merde de manière fourbe chez Nyssa devait lui faire plaisir... Et la façon dont elle répondit le confirma.

"Ah ben euh... Wais ! J'espère quand même que y'aura moyen de casser quelques côtes. Parce que juste balancer des pommes et du poison ça va vite être pas drole !" répondit Hugues au commandant.
Il parlait avec une langue entièrement déliée par l'éthanol. Ce n'était pas forcément une bonne idée de dire tout le fond de sa pensée à ses supérieurs mais tant pis. C'était trop tard. De toutes façons ce n'était pas comme s'il avait dit que le plan était nul. Juste qu'il n'était pas funky. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était la collaboration avec la petite peste. Elle avait l'air sympa mais pas vraiment docile. A tous les coups elle était du genre à faire des crises d'autorité quand on lui donnait un ordre. Manque de pot, le barbu aimait bien commander. Il avait toujours eu cette nature dominante et légèrement agressive en lui qui le menait naturellement vers la tête des structures où il était.

"Vous serez avec nous ?" demanda-t-il alors au gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Sam 4 Juin - 23:02

Eh beh, ça devenait vraiment intéressant. Mickaël avait passé une bonne semaine à s’ennuyer à la base, mais pour le coup, ça valait le coup. L’opération que le tapis était entrain de présenter était un gros coup, un très gros coup. Au début de l’exposé du tapis, Mickaël avait le visage fermé, il voulait jauger ce fameux tapis, après tout, il l’avait jamais vu en face et il avait pas été déçu. A la fin de l’exposé alors que le loubard était clairement excité par l’idée, il devait avoir un dent contre la dragonne, Mickaël souriait, un sourire carnassier, le genre qui annonce un mauvais coup. Vu l’ennui des derniers jours, autant dire que l’Unysien allait sauter sur l’occasion.

« On peut dire que c’est un plan intéressant. En plus de ça, si on choisit bien le moment, on peut emmerder bien plus que la Germanni, en plus de la briser psychologiquement, on peut littéralement ridiculiser la Ligue. »

Et les deux désigner, ceux qui se castagner dessus dix minutes plus tôt, avait sauter sur l’occasion, c’était rien d’étonnant de la part du gros. Mais la gamine avait l’air d’être assez entousiaste aussi. Mickaël se demandait bien ce qu’elle pouvait bien faire là. Certes elle avait foutu le barbu à terre, mais elle avait pas l’air d’avoir plus de quinze ans, autant dire que c’était pas vraiment le genre qu’on pouvait emmener sur des gros coups. A son âge, c’était plutôt le genre de jeune qui joignait la team pour embêter papa-maman, Mickaël en savait quelque chose, il était pareil, douze ans plus tôt. Il se demandait juste en quoi les deux devaient se compléter, certes, elle devait être aussi maligne que l’autre était bourrin, mais bon, ça n’avait rien de particulier.

« Commandant, il paraît qu’il y a un gros évènement au casino prochainement, ça pourrait être l’occasion qu’on attend ? Un max de personne, donc un max de personne à piéger et surtout Germanni sera sur ses gardes, je me demande ce qu’il se passera si on libérait la ménagerie de Germanni, elle doit surement la garder sur place, à moins qu’on libère des demis-sauvages de la Team. La victoire s’en sera que meilleure. En tout cas j’en serais. »


Les dés étaient jetés, si le tapis voulait punir des gens, Mickaël avait sauter à pied joint dans les problèmes, mais bon, il se pensait capable de s’en sortir et il serait loin d’être seul dans la mouise dans le pire des cas et puis si vraiment c’était un piège, l’appât était alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Commandant Linceul


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques   Lun 6 Juin - 13:39

Les réactions me satisfaisaient globalement. La jeune semblait satisfaite de devoir participer à la mission. S’entendait-elle bien avec le barbu ? Quoiqu’il en soit, pour celui-ci, vu qu’il semblait plus compter sur ses poings, il valait mieux effectivement qu’il bosse avec celle-là pour cette mission. Je soupirais intérieurement, levant les yeux en entendant ce que disais l’alcoolique.

« Vous vous attendez peut-être à profiter du casino tout seul sans qu'il n'y ait personne d'autre que Nyssa... ? Heureusement qu’il y a quelqu’un d’un peu au courant des événements, ici. Effectivement, il y a de l’activité qui se prépare au casino. L’occasion d’attirer un grand nombre de personnes, et également d’envoyer quelques uns s’infiltrer au départ. Et évidemment, ce coup de pub va attirer des dresseurs, et autres. Donc oui, il y aura moyen de casser des côtes, si c’est ce que vous aimez. Comme je l’ai dit, toute compétence est la bienvenue. »

Le troisième sbire qui avait réagit avait vu juste, en parlant de l’événement du casino. C’est pour cela que les férus du combat Pokémon ou aux poings directement pourront mettre leurs compétences au service de la mission. N’y avait-il pas pensé, ce barbu ? Ou était-ce l’alcool qui compromettait son raisonnement ? Bon, voilà pourquoi je voulais que la vainqueuse de ce combat sur ring travail avec lui. Elle semblait plus porter sur la fourberie et donc aurait certainement plus tendance à réfléchir et à couvrir ses arrières.

A moins que cet homme ne me surprenne. Et je serais ravi qu’il me prouve que je me trompe sur son compte.


« Je n’y participerai pas directement. Je vous laisserai vous amuser comme vous le souhaitez. Mais je serais là pour intervenir, si Germanni se décidait à vous arrêter, ou s’il y a d’autres problèmes de taille. »

C’était une mission pour les sbires. C’était à eux de montrer ce qu’ils valaient. A eux de briller et de montrer que même les équipes les plus jeunes pouvaient être redoutables, en les associant à leurs propres compétences. Mais il y avait toujours le risque d’être confronté aux brutes de Nyssa, ou autres puissants dresseurs. C’est pour cela que je garderai un œil, tapis dans l’ombre, prêt à renverser la situation s’ils n’arrivaient pas à gérer ce genre de problèmes.

« Vous n’oublierez pas de prendre des Boules Fumées, si les choses devaient mal tourner. »

Une solution de secours à préconiser, quand on n’avait pas de moyen de s’enfuir par exemple via téléportation, ou quand on était bloqué par une attaque telle que Regard Noir. Ces objets étaient un véritable petit bijoux pour les membres d’une team. Ca m’avait sauvé plus d’une fois à mes débuts.

« Bien, c’est tout ce que j’avais à vous dire. N'hésitez pas à aller repérer les lieux en profitant de l'événement. Tachez de ne pas laisser votre soirée dégénérer comme elle était partie. Je le saurais bien assez tôt dans ce cas. »

Voilà, le plan était donné, les déboires avaient été calmées pour le moment, je n’avais donc plus rien à faire ici. De toute façon, je n’avais pas envie de m’éterniser au milieu de tous ces sbires.

A moins qu'ils n'aient encore des questions, et dans ce cas ils étaient libres de me stopper pour avoir d'autres précisions.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Grosse bringue des méchants sataniques et maléfiques et démoniaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: