Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sauvetage d'une famille [RP solo capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchip Rocksmith
Frenchip is magic
Frenchip Rocksmith


Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2023
Age : 36

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Sauvetage d'une famille [RP solo capture] Empty
MessageSujet: Sauvetage d'une famille [RP solo capture]   Sauvetage d'une famille [RP solo capture] EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:48
Frenchip sa baladait à la recherche de pierres d'évolutions et autres raretés avec ses pokémon lorsqu'il entendis des cris apeurés. Très vite, il se rendit sur place et vit deux Toxizap aux proies avec un Gravalanch, amoché mais debout. Leur mère gisant derrière eux. Les toxizap implorèrent son aide et Frenchip n'était pas certain de quoi faire lorsqu'il eut une illumination : utiliser les pouvoirs de Jack et de Musashi en même temps. Ni une ni deux, il partagea le plan avec ses comparses et ils se mirent en action.

Musashi détacha toutes ses vieilles plumes et Jack utilisa sa télékinésie pour les faire léviter, profitant que le Gravalanch ne les avait pas vus pour viser. Puis, il déchaîna un torrent de lames sur le pokémon qui fut KO sur le coup, empalé à divers endroits de son corps. La menace étant écartée, il ne restait plus qu'à rassurer les bébés. Difficile devant la dépouille de leur mère mais Frenchip vit qu'elle était de forme guitare, c'est ainsi qu'il sortit sa guitare électrique et se mit à jouer une berceuse que les salarsen jouaient à leurs enfants. En vrai, ça ressemblait à un concert de punk rock, mais ça fit son effet : les Toxizap étaient rassurés d'entendre leur héros parler dans leur langage et l'approchèrent puis le traînèrent jusqu'à la dépouille de leur mère.

Jack : Aucune médecine ne pourra faire quoi que ce soit pour ça, elle est morte.

Frenchip : pitié dis leur avec un peu plus de compassion.

Jack s’exprima alors avec ses pouvoirs psychiques aux Toxizap et leur livre le cœur de son dresseur, dévoilant ses forces, ses faiblesses, mais aussi ses ambitions et la triste réalité. S'en suivirent des pleurs et des gémissements, puis, après de longues minutes, la femelle tira à nouveau Frenchip par la manche, intriguée par sa guitare. Le jeune homme joua un air que les salarsen jouent quand leurs enfants jouent auprès d'eux, et le charme opéra : les deux petits pokémon étaient à présent ouvert au dialogue et ouvrirent leur cœur. Ils voulaient une maman ou un papa pour les guider dans la vie, une famille, que leur vie ne s'arrête pas dans ces sombres cavernes.

Frenchip : Alors soit, je serai votre papa.

Frenchip joua une nouvelle fois la berceuse, accompagnant cela de tout ce qu'il avait sur le coeur : Kelly, le bar, la quête des badges, une admiration grandissante pour Maïlys, et la ferme conviction que les deux petits pokémon seraient des alliés de choix dans tout ça une fois qu'ils auraient grandi. D'abord intimidés par de tels projets, ils échangèrent longuement entre eux, pleurnichant encore la perte de leur mère mais emplis de gratitude envers leur sauveur, leur nouveau père. ils fouillèrent dans le sac du jeune homme et en sortirent deux luxe ball.

Frenchip : Sachez que c'est un grand honneur dont je tâcherai d'être digne.

Les deux petits pokémon retrouvèrent le sourire et déclenchèrent eux même les ball, acceptant leur nouveau destin, Jack éclata de joie.

Jack : Yes ! deux pour le prix d'un ! Bien joué, PAPA. ça te fait quoi d'être un adulte avec des responsabilités ?

La gorge serrée, Frenchip lança un dernier regard sur la mère de l'infortuné duo et récita une prière à Arceus, pour lui souhaiter un bon départ dans sa nouvelle vie et lui assurer que ses petits seraient bien traités, puis il se tourna vers Jack.

Frenchip : j'avais déjà un gosse indiscipliné, maintenant j'en ai trois.

Jack : déjà un... Hey ! Je suis pas indiscipliné, je suis ton manager ! C'est normal que je parle pour toi !

Frenchip : Tu sais que je t'aime comme ça.

Jack : alors pourquoi t'as dit ça ?

Frenchip : pour te faire enrager, quoi d'autre ?

Décidant qu'il valait mieux quitter les lieux et ne plus exposer les deux toxizap au triste spectacle de leur défunte mère, Frenchip l'enterra et érigea un monticule de pierres en son honneur, que Jack chargea d'énergie, d'un message à l'attention des autres pokémon psy.

"Ci git une mère partie trop tôt, tes enfants sont sous bonne garde."

Une fois revenus à la surface, le dresseur sortir les petits pokémon de leur pokéball. Ils humèrent l'air frais avec curiosité et commençaient déjà à s'habituer à être en lien télépathique avec leur père de substitution. Frenchip installa une nappe et prépara un curry pour tout le monde, puis ils partirent ensemble vers de nouvelles aventures, les toxizap solidement attachés aux jambes de papa. Le male s'appellerait Lemmy et la femelle Lita.

_________________

Frenchip theme song
Jack

fiche
Carnet de route
Mise en page originale, un grand merci à lui, muchas gracias. Refaite par Pando, loué soit ce héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'une famille [RP solo capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de solitude [RP solo | Capture]
» Sah quelle capture [Solo]
» [S4][Solo Capture] Bibichut
» [Capture Solo]A la lueur d'une bougie
» Entraînement à la plage! [Solo] (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts :: Tunnels Labyrinthiques-
Sauter vers: