Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Mer 27 Avr - 8:39

Hum hum.

Mega lisait un livre sur les montagnes à la base. Il s'était dit que c'était intéressant d'aller en voir une et sortit de chez lui pour les regarder. Ça faisait une bonne promenade qui plus est. La seule contrainte de ses parents adoptifs fut "Rentre avant la tombée de la nuit" et il était plutôt ok pour ça.

Sauf que là il était en plein milieu des montagnes et voyait juste un panneau disant "Avalaville 5KM".


"Ok 33x... Je crois qu'on est allé un peu plus loin que prévu." Fit-il, les poings sur les hanches à regarder l'animal qui s'était assis. Non parce que quitte à être perdu, autant s'installer et pas se fatiguer inutilement. Contrairement à la dernière fois où iil s'était perdu. Mega avait pris une carte de Maïlys, qu'il déplia et tenta de voir comment il avait réussi à faire 3 jours de marches en 3 heures et demi.

"Je suis passé par ce canyon... et par cette jungle... Mais comment j'ai fait ça si vite ?" Visiblement dépité. Mega rangea sa carte dans son sac et soupira. "Bon. Va falloir rentrer maintenant. On va tenter d'aller à Avalaville." Il stoppa un instant. "Et prier qu'on retombe pas sur la journaliste bizarre là..."

"Chiooot" Fut la seule réponse du clébard.

"Avec le temps, t'aurais pu apprendre à parler toi, quand même."


Dernière édition par Mega le Jeu 11 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Mer 27 Avr - 22:28

Après avoir laissé le jeune Valder dans la forêt, l'ex champion n'avait eu aucun à rejoindre Avalaville. Conscient qu'il passerait sans doute à nouveau plusieurs mois sur Maïlys avant de repartir quelques part, il chercha et pu trouver un petit appartement de location au rez de chaussée d'une des maisons qui avait été bâtie en catastrophe après l'éruption. Vu le délai normal pour ce genre de bâtiment, il en était d'ailleurs le premier locataire, l'avantage étant de pouvoir disposer d'un jardin où laisser les dragons, d'ailleurs, cela compliqua encore un peu la recherche, parce qu'il du choisir une maison en périphérie de la ville en reconstruction, après tout, peu de gens risquait d'apprécier de se retrouver avec un dragon comme voisin, alors plusieurs, autant dire que c'était impossible et malgré l'année presque entière de salaire de champion qui dormait sur les comptes du dracologue, il n'avait ni le temps ni les moyens de faire construire une habitation, l'avantage de la location était qu'il n'avait besoin que de faire aménager un toit pour la ménagerie, les pluies de cendre régulière était relativement énervante mais encore gérable. Autant dire que pour l'instant tout se passait plutôt bien, Drake se serait bien réinstallé à Esperantown, mais comme la ville n'existait plus, il avait choisi une autre ville relativement à l'écart du bassin de population principal.

Le champion avait d'ailleurs entendu des rumeurs sur des dragons qui trainerait près de la ville, ce qui l'intéressait au plus haut point, après tout, même s'il n'avait pas l'intention de les récupérer, il se pouvait tout à fait qu'il s'agisse d'ancien membre de la meute de l'arène, heureusement, sans doute les moins dangereux, les plus puissants d'entre eux comme Sonn ou Drakt ayant été relâché aux bons soins de la très nombreuse communauté proche d'Ebenelle.
Bref autant dire que ça pouvais être une enquête intéressante. Il avait donc emmener ses quatre dragons et le pokémon Aura dans les montagnes. Il s'était posé à environ cinq kilomètres de la ville et le dracologue avait commencer à chercher les indices qui pourrait relever la présence de dragon dans les environs. Pendant ce temps, les deux dragons équipés d'aile volait autour en cherchant leurs frères depuis les cieux et nessy et Farfner était visiblement entrain d'embêter les pokémons de la zone comme de vrais sales gosses et le pokémon Aura assistait le champion au sol en portant les sacs qui avait été déchargé du dos du Pokémon feu au moment de l'atterrissage.

Après il restait des questions à résoudre, Drake savait que la dispersion de ses pokémons avaient eu lieu il y a trois ans de cela, mais de là a ce qu'il se déplace des Falaises Abruptes au Hauts Monts, il y'avait besoin d'un explication logique, le dracologue comptait la trouver, certes, mais pour cela, il fallait bien tomber sur un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Jeu 28 Avr - 9:29

Mega n'est pas sot. Lorsqu'il part en randonnée, il prends toujours deux gourdes d'eau bien fraîches, plus une troisième gourde qu'il a laissé dans le congélateur la nuit précédente. Ainsi, s'il termine ses deux premières gourdes, la troisième a eu le temps de décongeler un petit peu mais reste de l'eau bien frais. Des tips de grand-mère comme on en fait plus.

Sauf que là, il avait fini la troisième.

Et il avait pas de quatrième gourde. Rep à sa, mamie. Qu'est-ce que tu fais maintenant, hein. QU'EST-CE QUE TU FAIS ? Mega fouilla et refouilla son sac dans l'espoir d'une quatrième gourde qui apparaîtrait au hasard dans le fond mais on dirait que c'était mal barré.

Ah non, y avait un petit jus de fruits multivitamin qui traînait. Bon, c'était mieux que rien, se disait l'enfant. Tout ça pour dire, que Mega avait soif et qu'il était toujours perdu. Plongeant sa paille dans l'interstice prévu à cet effet (vous savez, le petit rond en aluminium que tu perces, ça a un nom ? Je suis preneur) et aspirant goulûment la première gorgée. Mega continuait sa marche un peu aléatoire vers Avalaville.


"Chiooot"

"Quoi. Qu'est-ce que tu me veux maintenant ?" Dit-il en voyant son chien s'exciter en lui demandant de se retourner.

"Y a quoi derriè-. Ah."

Un dragon. Un gros dragon. Mega ne savait pas son nom. N'en avait jamais vu un pareil. Mais il était grand et probablement pas très sympa. Ca lui fit perdre sa brique de jus de fruit qui se renversa au sol. Il regarda sa brique, soupira un peu et se retourna vers 33x.


"Bon, j'ai soif et plus de boisson, va falloir qu'on se dépêche de rentrer, 33x." Le chiot semblait appeuré. "Boh, t'inquiète. Il est impressionnant mais il fait surement pas de mal. Après tout, 99% des PNJ de ce monde ne parlent-ils pas /QUE/ de Pokémon ? En disant qu'ils sont gentils et tout ? Sérieux, trouve-moi un pnj qui parle pas de pokémon dans ce monde. Un seul." Le chiot hocha la tête. "Sauf le petit con avec ses shorts. Moi aussi je porte des shorts car c'est confortable. Tout le monde porte des shorts car c'est confortable. Qu'il arrête de parler comme s'il avait eu l'illumination."

L'enfant se mit à marcher. Au bout de 20 mètre, il entendit un gros cri.

"Ah mince, le dragon, je l'avais oublié." Il se retourna pour voir que l'énorme dragon... buvait le jus de fruit de Mega. "Ah. Ok." La créature énorme semblait aimer ça vu comme il aspirait la paille, cependant, un gros bruit de ventre se fit entendre. La créateur n'avait pas que soif. Il avait aussi faim.

"Hm. Je sais pas toi 33x, mais quelque chose me dit qu'une fois qu'il aura déglingué la brique, il va vouloir manger un peu de viande. Vu la taille de ses dents, c'est pas un herbivore..."

Il regarda sur le côté, un précipice tellement profond qu'on ne voyait pas le sol. Mega se mit à se demander si sauter augmentait ou réduisant ses chances de survies. Pendant qu'il calculait les probabilités, le dragon avait fini de boire.

"Eh. On va attendre la dernière seconde pour réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Dim 1 Mai - 21:23

Grumpf, le frère-homme avait des lubies bizarres, il paraît qu'on devait chercher un ancien de la meute. Alors qu'il l'avait dispersé après la mort de Tryx, a ce demander s'il savait ce qu'il voulait. En plus, comme Cymoril et Ancalagon surveillait les alentours depuis le ciel, devait me coltiner leur marmot sur le dos. Grumpf. Et puis ce nouveau surnom, rrrrr, je pouvais pas le supporter.

Bref, j'ai profiter de la première occaz' pour me faire la malle, direction, là où on avait laissé Drakt, ce vieux croulant c'était trouvé une jeune dragonne, pourquoi lui et pas moi, bonne question, toujours est-il que je commençais à avoir faim, donc autant partir en chasse. Le frère-homme ne me laissait jamais partir en général, il se doutait que j'en profiterais pour partir.

Eh Oh, deviné sur quoi je tombe, environ un mètre, de hauteur, une trentaine de kilo, malheureusement principalement composé d'os, un petit homme. La grande question c'était de savoir si ça se mangeait, le clébard qui l'accompagnait, c'était certain que ça pouvait se bouloter, mais trop de poil ces bestioles et puis pas grand-chose dessus, à peine un encas.
Et Oh qu'est ce que c'est, le petit d'homme à fait tomber un truc, ça se mange faut essayer. Bon conclusion, c'est vraiment la merde au début, mais après c'cool, par contre, y'a vraiment pas grand-chose, le plus chiant ça a vraiment été de perforé la peau au début, encore que elle était pas épaisse. Bon revenons à nos wattwouats, faut voir si le petit d'homme se mange ou pas. Et Que que, il s'échappe, j'ai faim moi.

Bref, j'allais me jeter à sa poursuite, quand AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, c'est quoi ce poids sur mon dos et pourquoi je suis par terre.

« Miaouss, Farfner, je t'ai eu, frère-homme te cherche, encore à vouloir rejoindre Drakt, tu sera pas amoureux de sa dragonne ». (à l'oreille humaine cela se résume bien sûr à Luca, luca, rio,luca).


Que quoi, enfoiré de Dovah, il m'est tombé dessus et ça fait mal en plus, surtout qu'il a vachement l'air de jouer ce co*.

« C****rd, va. »(résumable en un gros Chaaaaaaa de colère)

Et voilà qu'il se met à rire en plus. Il se fout de ma gueule.Grumpf, enfo*** de loup.


HJ : Bon j'ai tenter un truc, si jamais c'est fin mauvais, tu me le dis, je ferais un rp classique demain soir. Le post est du point de vue de mon carchacrok, qui c'est donc retrouvé devant Mega. Et désolé pour le retard, j'ai eu un gros WE.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Jeu 5 Mai - 7:55

Oh chouette. Dîner spectacle entre un Chacacroque... Charcharkrok... Chocacrok machin et un Lucario. Tout ce que Mega voulait voir. 33x se mit à tourner autour de Mega dans une tentative désespérée de le faire se bouger, de le protéger ou d'avoir le tournis et pas trop comprendre ce qui se passe au cas où il se ferait manger.

L'enfant quand à lui, suivait péniblement les deux bestioles qui discutaient entre eux. Se connaissait-il ou est-ce que le monde animalier venait de le sauver en plus d'être très bavards entre eux. Le Chakawakacrock était à terre et semblait vaguement énervé, ou du moins, pas serein dans sa life alors que le Lucario se moquait un poil de lui. Ouais, ça semblait bizarre si c'était le monde animalier de base.

Enfin, Mega n'en savait trop rien mais il voyait moyen un Lucario manger un dragon géant. Ou alors, ça nourrissait une famille de 4 sans problèmes. Avec un papa lucario, une maman lucario et deux petits riolu impertinents. Le papa reviendrait, tout guilleret "Wilma ! Je suis rentré ! J'ai ramené de la nourriture !", sa femme de répondre "Oh, Fred, te revoilà. Avec un dragon énorme. Comment allons-nous manger tout cela ?" et les Riolu à tourner autour de Fred en chantonnant "Papa est rentré. Papa est rentré !". Ouais.

Non.

C'était probablement pas ce qui allait se passer et les deux bestioles devaient se connaître.


"Bon bah, vous allez d'avoir des affaires à régler entre vous... Vous avez un dresseur ou à l'état sauvage absolu ? Si c'est l'état sauvage, je pense que je vais y aller moi." Fit-il finalement en direction du Lucario. Non parce que dans l'absolu, s'il y avait un dresseur qui pouvait l'indiquer le chemin. C'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Jeu 5 Mai - 17:25

Pour l'instant, les recherches ne donnaient pas grand-chose. Si Dragon il y avait dans les montagnes prochent d'Avalaville, ça se résumait pour l'instant à l'équipe de Drake, donc Cymoril et Ancalagon en vol et Nessy et…. Mais où était passé cet idiot de Fafner, surement encore à chercher des noises à un pokémon quelconque qu'on retrouverait sans doute au bord du KO. Ce dernier était vraiment incontrolable.

« Dovah, va le chercher ».


L'avantage c'était que le Lucario avait l'habitude, donc, il n'avait pas besoin d'énormément de temps pour trouver l'aura de son camarade. Encore heureux, s'il avait fallu chercher Fafner en plus du dragon perdu, ça aurait pu poser problème. Autant dire que dans deux minutes à peine, une aurasphère basse puissance devrait briser la canopée forestière et signaler que le Carchacrok était retrouvé et allait sans doute passer un sale quart d'heure. Pendant ce temps, les autres dragons continuaient à chercher de plus en plus loin le dragon perdu et le dracologue s'occupait de nourrir la Minidraco qui se retrouvait bien seule. La situation dura au final plus de deux minutes et plus exactement près de dix, le dresseur et son dragon étant presque passé du repas au jeu, lorsque effectivement, le grand dragon noir se posa près de son dresseur. L'ex champion rappela alors la minidraco et monta sur son père qui l'emmena donc se poser, devant les yeux du jeune garçon, juste à côté du Carchacrok et du Lucario. Le dresseur se tourna d'ailleurs vers les deux pokémons, il sembla en colère, mais le timbre de sa voix ne correspondait étrangement pas.

« T'es vraiment impayable Fafner, combien de fois je dois te dire de pas t'éloigner. »

Il rappela le dragon, faisait tomber le pokémon Aura par terre. Ce dernier se releva d'ailleurs sans s'en formaliser. Puis, comme il avait un truc du coin de l'oeil, il se tourna et regarda Mega. Et là son cerveau fit presque une blue screen. Qu'est ce que faisait un enfant que avait maximum 10 ans. Puis ça a fait tilt, il c'était sans doute perdu et n'avait donc rien à faire là. Il fallait donc le ramener chez ses parents. Le champion essaya de prendre une voix rassurante, vu comment son ton avait rarement l'habitude de changer, le résultat serait sans doute un poil à côté de la plaque, mais autant évité d'effrayer le gamin avait sa voix de spectre.

« Hey, qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Ven 6 Mai - 8:24

"Ah. Ils ont donc un dresseur. Je ne me ferai normalement pas avaler aujourd'hui alors. Bon à savoir." Fit-il Mega en lâchant un petit soupir. Non parce qu'en soit, se faire manger, pourquoi pas, mais par des dragons inconnus bon, y avait mieux comme mort en somme. Il avait une voix qui semblait être allé quotidiennement en enfer mais sinon le dresseur ne semblait pas malicieux.

C'est vrai que savoir que ces dragons avaient un dresseur, ça n'est pas tout, il fallait en plus que ce dresseur soit bienveillant. Et pas comme ces dresseurs spécialisés dragons insupportables, le genre d'hurluberlu très hautain, très repliés sur eux-même et qui se sentent supérieur au reste de la plèbe car ils utilisent des dragons, eux, et pas les pokémon du peuple. Non, là, l'homme en face de lui semblait un poil plus sympa.


"Oui, je suis un peu perdu... J'habite à Lieucca, je voulais faire une promenade, je crois que je suis tourné à gauche une fois de trop y a une ou deux heures et me voilà paumé."

Après un court temps, il ajouta. "Oui alors si vous vous demandez comment j'ai pu venir de Lieucca à pied -qui plus est en 3h et quelques-, ne cherchez pas, j'ai pas réussi à comprendre moi-même même en regardant longuement la carte."

Parce que bon, dans l'absolu, c'était physiquement impossible. Mais visiblement, les expéditions de Mega étaient quelque chose qu'on ne pouvait pas en comprendre leur vraie nature. :T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Sam 7 Mai - 12:05

Bon, il était perdu et il venait de Avalaville ? Comment c'était possible ça, même à dos de dragon, il fallait un temps certain et un certain temps pour venir du port d'accueil de Maïlys jusque dans la montagne, alors à pied, surtout que vu où il était il avait du grimper un peu, ce qui prenait aussi un certain temps. Bref, le champion savait vraiment pas comment il avait fait, où alors le petit garçon lui mentait, c'était aussi une possibilité. Après y'avait la 3e possibilité, visiblement le gamin avait un ponchiot, s'il pouvait faire un tel trajet en trois heures, c'était donc qu'il avait un abra.

Quoique, il savait pas comment il avait fait, donc il avait pas d'Abra, le dracologue comprenait la situation de moins en moins, mais bon, il allait pas laisser le gosse tout seul.


« Cymoril, Ancalagon, Dovah, voyez si vous pouvez trouver un Abra ».

Les deux dragons décollèrent dans un grand bruit et en provoquant pas mal de vent et le Lucario disparu d'un coup, il venait d'utiliser Vitesse Extrême. Pendant ce temps le dracologue consulta sa montre, seize heures passée, en se dépêchant, il pouvait atteindre Lieucca pour la soirée et être de retour chez lui pour minuit, génial. Faudrait peut-être trouver deux Abra finalement, ça aurait permis d'aller plus vite, ces trucs étaient vraiment rapide.
L'ex-champion se rapprocha du gamin, fallait bien qu'il lui réponde.


« Ca te dirait un tour en dragon ? Si on part bientôt, on devrait atteindre Lieucca avant qu'il fasse nuit ».

L'avantage c'était qu'il faisait nuit assez tard à Lieucca. Fin, ils y seront avant le repas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Mer 11 Mai - 14:38

Un Abra ? C'était quoi un Abra ?

Ah oui, c'était pas l'espèce de truc jaune qui se téléportait ? Ah bah. Ça pouvait expliquer plein de trucs, un machin qui se téléportait. Il en avait peut-être touché un et s'être fait téléporté à l'autre bout de l'île. Ouais, ça paraissait plausible comme explication. Très plausible. C'est que c'était dangereux ces bestioles, il faudrait inventer un système pour 'enfermer' les pokémon nuisibles. Un truc pratique et transportable histoire de les sortir quand même de temps en temps. Genre une balle. Une balle de pokémon.


Ah. Ah oui. Mega semblait se souvenir d'un truc vaguement similaire.


"Un tour de dragon ? Pourquoi pas, je suis jamais monté sur un dragon. Une fois sur un Altaria, je suis tombé et je me suis cassé une dent. Une fois en avion, je suis tombé de mon siège et je me suis cassé une autre dent et une fois en trotinette, j'allais très vite donc j'ai volé après une petite pente et je suis tombé sur un monsieur, un vendeur de glace je crois, qui s'appellait Rafaquelque chose. Il a perdu ses dents mais moi ça allait."

Il fit un petit sourire. "Je dis ça, je dis rien mais si j'étais vous, je serrerai les dents. Je vais faire de même."

Puis il prit son ponchiot entre les bras.


"Sinon, vous vous appelez comment ? On m'a dit de pas parler aux inconnus, au cas où ce serait des pédophiles ou des trucs du genre. Moi, c'est Mega. Dans l'absolu, j'aurai même pas du accepter ce tour de dragon mais quand bien même j'essayerai de m'enfuir, vous avez des dragons avec vous donc bon, je pourrais pas aller bien loin."

Il laissa échapper un sourire.

"Puis ça pourrait pas être pire que sauter dans le précipice pour tenter de se sauver, eh."

Meh, il commençait peut-être à être un peu trop glauque comme gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Sam 14 Mai - 12:27

C'était quoi ces histoires de dent ? Bon, en fait, il semblerait que le gamin soit entrain de raconter sa vie. Drake voulait bien être gentil et le ramener chez lui, mais il n'était psychiatre non plus. Donc il aurait son tour de dragon et tant pis pour celui que Drake cherchait. Au moment où le champion allait lui répondre les deux dragons étaient revenus et semblait vouloir le tirer quelque part, il avait donc bien trouvé un pokémon capable de se téléporter. Au moins, ça pourrait servir au petit pour rentrer plus vite chez lui. A et il voulait savoir comment le champion s'appelait. Il avait de la suite dans les idées le petit au moins. Puis c'était quoi ces remarques glauques ? Le champion préféra passer outre, mais le gosse était définitivement bizarre.

« Tu peux m'appeler Drake, comme les dragons, les gens m'appellent comme ça parce que je les aime beaucoup. Tu viens Mega, les dragons ont trouvés un Abra, on va le capturer, comme ça, tu pourra rentrer chez toi plus facilement. »

Le dracologue se tourna alors vers le Dracaufeu, qui portait toujours les sacs du champions sur lui, c'était l'avantage quand un pokémon ne rentrait que rarement dans sa ball, depuis qu'il était installé à Avalaville, il emmenait étrangement plus de truc, mais il avait moins de difficulté à gérer sans les centres pokémons, à cause de la quantité énorme de nourriture que pouvais ingurgiter ses cinqs pokémons. Des sacs, il sorti une pokéball qu'il tendit à Mega.


« Tiens, c'est toi qui va capturer ton Abra. Tu as juste besoin de lancer la ball sur le pokémon, il faut le surprendre sinon il va s'enfuir. Tu as compris ? Montre nous Ancalagon. »

Le dragon s'enfonça dans la forêt, à pied cette fois ci pour montrer le chemin, il ne restait plus qu'à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Lun 16 Mai - 22:06

Ca... Capturer un Abra ? Mega prit fébrilement la pokéball. Il n'avait jamais capturé de pokémon. Bien sûr, il savait comment on faisait, du moins, en théorie, il fallait lancer la balle sur le pokémon mais il ne savait pas trop-trop comment ça marchait. C'était peut-être même une des premières fois qu'il avait réellement une pokéball entre ses mains. 33x, son Ponchiot, n'ayant même pas sa propre pokéball.

Ou peut-être que oui, il avait le vague souvenir de ses parents avec une balle duquel ils firent sortir son Ponchiot... Mais du coup, la pokéball devait être encore à Unys quelque part. Ou jetée depuis les divorces de ses parents, du coup le chiot se retrouvait effectivement sans pokéball.

Meh. La sphère rouge était un poil plus légère qu'une balle de baseball mais faisait approximativement la même taille. Lancer une balle sur un Abra ne serait pas trop compliqué.

Mais pourquoi fallait-il le capturer ? Et pas juste, euh, demander à l'abra ? Enfin, il avait pas vraiment demandé à l'abra qui l'avait téléporté jusqu'à Avalaville remarque.


"Ok ok, Drake." Fit finalement le petit n'enfant en marchant et suivant le gros dragon orange chelou. Avec un nom bizarre. Le genre de nom qui sortait d'un bouquin bizarre. Le genre de livre avec des elfes, des nains et des anneaux à détruire. Ou des elfes qui s'installent et des joyaux mystiques. Tout ça tout ça.

Au bout d'un moment, il vit une petite clairière avec une bestiole jaune au milieu. Les yeux fermés, il dormait ? Pfoalala, Mega commençait à se dire qu'il faudrait peut-être qu'il révise ses pokémon un peu, à force, ça allait commencer à l'handicaper. Surtout dans une île tropicale où, visiblement, les pokémons se baladaient en liberté bien plus paisiblement qu'à Parsemille.

Bon. Lancer une balle. Il fallait le surprendre. Donc, globalement, jeter la balle le plus rapidement possible. Ça va. Il pouvait le faire. Du haut de ses 7 ans et de ses 5 ans de baseball, il allait réussir à toucher la bestiole sans problème.

On sert la balle avec trois doigts, on se tourne de côté, on lève la jambe gauche, on tourne son bassin, le bras, l'avant-bras, la main et hop, la balle part à 70km/h. C'était loin d'un résultat olympique (qui atteint les 160km/h) mais ça faisait suffisamment mal. Pile dans la nuque du renard psychique, ce qui l'assoma sur le coup. La balle s'ouvrit pour lancer un laser rouge chelou et ranger la bestiole dedans.


"Il se passe quoi ? Il a explosé en mare de sang ?" S'étonna l'enfant.

La pokéball s'agita trois fois avant de s'arrêter.


"...ok ? Et mantenant ?" Fit-il en hochant la tête. Il connaissait pas trop la suite de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Jeu 19 Mai - 17:54

Watt, il racontait quoi le gamin ? Explosé dans un bain de sang, il était définitivement bizarre, vraiment bizarre. Drake allait l'applaudir pour la capture, même si c'était pas une capture très difficile. Sauf que vu la réplique qui suivait la tête de Drake ressemblait plus à un point d'interrogation, quoiqu'on appelait ça une facepalm. Bon au moins le gamin savait capturer un pokémon, c'était mieux. Enfin, fallait quand même continuer la « leçon ».


« Il est dans la pokéball, tu viens de le capturer Mega, bravo. Tu dois lui trouver un nom, aussi et la prochaine fois, tu pourras l'utiliser pour rentrer chez toi ».

Drake espérait juste que le gamin lui demanderait pas comment ça marchait. Il en avait pas la moindre idée. Donc s'il fallait lui répondre, l'ex champion allait pas pouvoir. Puis venait la question de maintenant, on faisait quoi, pas on file à Port Lieucca, le gamin devait pas rentrer. C'était ce qu'il demandait au champion de base.

« On avait pas parler d'un tour de dragon ? Enfin, ce que je veux dire c'est que je vais te ramener à Lieucca, à dos de dragon y'en a pour pas plus de trois heures et sans risque de prendre une fois de trop à droite au milieu de la Forêt Dense, ou je peux te ramener à Avalaville, qui est plus près. »

Le dracologue avait fait fit de la remarque qu'il avait fait deux minutes plus tôt en le traitant à demi-mot de pédophile. Ce qui risquait pas d'arriver. Vraiment pas pas, Drake était bizarre, mais a ce point, c'était pas possible. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

« Ancalagon, prépare toi au décollage. Dovah, désolé tu rentres dans ta ball. Cymoril, va me cherche Nessy. »

Il fallut encore cinq bonnes minutes pour que la dragonne revienne avec sa fille, qui du coup, fit aussi un allé simple en direction de sa ball. Il restait plus qu'à décoller.

« Tu viens ou tu préfères rentrer à pied ».
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   Jeu 19 Mai - 21:42

"J'ai capturé un pokémon ? Wah. C'est la première fois."

Un nom ? L'utiliser pour rentrer chez soi...?

"Attends, c'est ça la capture ? C'est pas un peu chaud niveau éthique ? Et s'il veut être libre com..." Mega arrêta sa phrase pour soupirer. C'était probablement un dresseur et toute la planète tournait autour de ça, il allait pas tout changer en deux questions. C'était la première fois qu'il constatait ça de ses propres yeux par contre, c'était... bizarre. Enfin bon, ça arrive.

"Je vais l'appeler Dream. Dans l'espoir qu'il n'en avait pas beaucoup vu que je viens de le les lui priver." Au pire, il pourrait le relâcher. Le champion se mit alors à lui proposer des alternatives, Lieucca ou Avalalavidaloca. Eh, aucun intérêt de se perdre à Avalvavite donc autant rentrer directement.

"Je prendrais Lieucca, ce sera plus long mais au moins, je serai directement chez moi. Je saurai pas trop me servir de... euh... Dream. Pour rentrer." En disant cela, il jetta un coup d'oeil à 33x.

"Eh, t'auras un camarade de jeu au moins." Le chien répondit en hochant la tête.

C'est là que le champion se mit à déblatérer un tas de noms de chelou sur des dragons tout aussi chelou. Alcanatruc, le nom qui sonnait comme du simili-carillon, Dovah ? C'est quoi comme nom ça, Dovah ? On dirait un nom générique d'une langue ancienne pour dire "Ballade sans Gameplay et Ennui Profond", genre une langue parlée dans des pays enneigés par là. Cymoril ? Qu'est-ce que c'est laid, pourquoi pas Moorcook ou Elric pendant qu'on y est.

Et Nessy.

Non, en vrai, Nessy ça passe. C'est choupi.

Mais pas Dovah.


Après, le gamin s'appellait Mega. Ce qui veut dire grand quoi. Mega. Alors qu'il faisait un mètre dix. C'était pas non plus ouf. Après une petite attente, Drake voulait décoller.

"Ok, on y va."

Squadalah, nous voilà partis ! :squad:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]
» Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent ♥
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» a tous ceux que la question interesse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: