Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Little cursed angel: Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
The Cursed Savior
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

Little cursed angel: Eden Empty
MessageSujet: Little cursed angel: Eden   Little cursed angel: Eden EmptyLun 3 Juil 2023 - 6:05
Espèce: Absol
Sexe: Mâle
Nom/Surnom: Eden
Capacité Spéciale: Coeur Noble
Rang désiré:  The Cursed Savior
Groupe: Pokémon
Niveau: 36

Histoire: Les souvenirs de mon enfance sont assez flous. Et je n'ai jamais cherché à désépaissir la brume autour de cette période, ni à en trouver la cause.

Né humain, Eden a été transformé en Pokémon à cause d’une malédiction. Cependant très jeune lors de cet événement, il ne s’en souvient pas, les souvenirs lui sont vagues.
Mais qu’en est t-il de la vraie histoire…?
Ses parents sont de bonnes personnes aimantes, tout en offrant une vie plus que correcte à leur fils. Une vie remplie de voyages car oui, ses parents voyageaient tous deux énormément et la naissance de leur fils avait accentué ce goût du voyage en ayant créé la volonté de faire découvrir les beautés de ce monde à leur enfant.

Malheureusement, pendant un voyage tout bascula. Le petit garçon, haut comme trois Verpom à ce moment-là s’était éloigné du petit campement fait dans une caverne. Sa curiosité l’avait poussé à sortir dehors.
Quelques pas sont faits à quatre pattes avant que le petit garçon ne tente de se lever et de marcher comme papa et maman.
Une chute arriva mais sans douleur. En effet, Eden était tombé dans un épais buisson après avoir réussi à faire quelques pas déséquilibrés. Repartant à quatre pattes, le petit garçon se retrouva derrière le buisson et aperçut un Feunard. Insouciant, le bambin s’approcha du Pokémon endormi et commença à jouer avec les multiples queues toutes fluffly du renard.
Malheureusement pour Eden, il en tira une. Bien sûr ce n’était pas spécialement sa faute car il n’était qu’un bambin à l’époque mais cet acte reste tout de même grave.
Le Feunard se réveilla en sursaut avant de regarder d’un air agacé l’enfant sans pour autant se montrer agressif.
Mais le mal était fait et Eden se retrouva entouré d’une brume mystérieuse avant qu’un énorme flash ne remplisse sa vision. Puis plus rien.

Le petit garçon se réveilla sous la forme d’un petit Absol. Pourquoi était-il ici maintenant? Pourquoi avait–il autant mal au crâne? Qui sont ces humains qui viennent de le trouver et qui semblent dévastés à sa propre vue alors qu’il est emmêlé dans des vêtements pour enfants à moitié déchirés? Son instinct le poussa à s’enfuir pour éviter le potentiel courroux de ces humains.
Pourtant, au fond de lui, Eden voulait les réconforter, rester avec eux.

Le jeune Pokémon Désastre fuyait, encore et encore jusqu’à l’épuisement, se retrouvant dans une grotte et perdant connaissance. Des léchouilles de Malosse réveillèrent Eden en douceur. Toute une meute était là, à le regarder avec curiosité et un soupçon de méfiance. Le pauvre Absol s’était sans le vouloir réfugié dans leur grotte, leur territoire. Mais peut être de par son jeune âge, ou de par son état très faible ainsi que de l’affection dont les petits Maloss semblaient s’être pris pour lui, rien ne lui fut fait.

Je ne remercierai jamais assez ma famille adoptive. Ils sont ma seule et vraie famille et c’est grâce à eux que je suis ce que je suis aujourd’hui.

Ainsi, le jeune Absol grandit auprès d’une meute de Malosse, guidé bien sûr par quelques Démolosse. Très vite, Eden s'intègre au groupe. Avec sa nouvelle famille quelque peu originale il apprit à être autonome pour vivre et survivre, ainsi qu’à se battre pour survivre aux Pokémon plus dangereux et protéger le groupe en cas de besoin. Malgré son manque d’attaque Feu, Eden s'illustre vite de par sa vivacité et son instinct un peu plus développé que sa famille à sentir les problèmes arriver.
Surtout, auprès de la meute, il avait appris à fuir les humains et à se méfier d’eux comme la peste. Autant l’Absol avait compris que lui tout comme sa famille faisait peur aux humains. Autant la peur apportait aussi violence contre eux sans compter sur les braconniers et dresseurs qui avaient une attention particulière pour le capturer.

Malgré tout, en grandissant, Eden était toujours le premier au front pour combattre les menaces de sa meute. En dehors des conflits, il se montrait aimant et protecteur, faisant même office en quelque sortes de grand frère pour les plus jeunes Malosse. Ses compétences n’étaient plus à démontrer et il était devenu un élément presque indispensable pour sa meute.
Le problème était que plus le temps passait, plus Eden se rendait compte que sa meute avait des problèmes de par sa faute, il semblait attirer les gens. En effet, côté humain une petite rumeur d’un Absol protégeant une meute de Maloss et Démolosses avait grandi petit à petit et cela attiraient aussi bien dresseurs que braconniers.

Ainsi Eden après en avoir parlé aux Démolosse avait décidé de quitter la meute pour que sa famille puisse vivre de manière heureuse et tranquillement dans son coin.
Les aurevoirs furent durs. Ses parents adoptifs savaient bel et bien que cela était pour le bien de tous mais ils ne voulaient pas que leur petit Absol parte tout comme les petits Malosse non plus.

Mais son choix était fait et l’Absol ne voulait plus mettre sa famille en danger une fois de plus.

Son voyage commença. D’abord nomade, le pokémon Désastre avait décidé de quitter la région de Jotho pour aller à Kanto.
De là, Eden s'installe dans les montagnes du Mont Sélénite. Il s'adapta vite à vivre en solitaire presque instinctivement. Le fait d’être un Absol devait y aider après tout.
Cependant très vite tout aussi instinctivement, Eden commença à s’intéresser aux affaires des humains et à descendre souvent des montagnes. Le pokémon ténèbres passait du temps à les observer tout en aidant d’autres pokémons dans le besoin et même quelques humains en grand danger bien que la majorité du temps, il restait à distance. Cet interventionnisme créera bien vite rumeurs et convoitise d’un pokémon rare et peu commun dans cette montagne.

Ainsi nombre de dresseurs tentèrent de le rencontrer et le capturer. Sans succès. Eden était assez prudent malgré sa grande curiosité et son instinct l’aidait beaucoup.
Malheureusement au-delà des dresseurs, la rumeur attira des personnes plus mal intentionnées.  Ces braconniers bien renseignés avaient attiré Eden dans un piège en mettant d’autres pokémons en danger pour que le Pokémon Désastre se montre pour les sauver.

Malgré la réussite de cette stratégie, Eden ne se laissa en rien faire et se battit comme un Némélios. Il fût tout de même capturé.

Depuis ce jour, j’ai perdu confiance envers les humains. Je les déteste…

Torturé, cela laissa d’ailleurs des marques. Une éraflure sur sa corne quand les braconniers tentèrent de la couper pour rendre le pauvre Eden inoffensif. Puis un manque de fourrure un peu au-dessus de ses pattes, signe qu’on lui avait placé des chaînes pour restreindre ses mouvements et son agilité.
Ainsi, le pauvre pokémon se retrouva sur un bâteau, dans le noir complet sans la moindre idée de ce qu’il se passait avec d’autres pauvres créatures capturés elle aussi pour une destination inconnue qui n’était nulle autre que l’île de Maïlys.

Eden avait réfléchi maintes et maintes fois à comment se libérer mais lui comme ses compagnons prisonniers ne savaient que faire. Puis les quelques tentatives d'échappées avaient été punies par coups de fouet voire pire.

Comme un signe d’Arceus ou plutôt de Kyogre peut être, le bâteau sembla tanguer mais plus fort qu’a l’accoutumée. En effet, l'instinct d’Eden s’était réveillé et il avait un très mauvais pressentiment. une énorme tempête se leva. Les secousses continuèrent de plus belle jusqu’au moment où le conteneur d’Eden se retourne violemment. le pokémon Désastre fût sonné un court instant avant de se rendre compte que ses chaînes avaient été brisées par le choc. Il en profite pour libérer les autres avant de forcer la porte du conteneur. Une vision de chaos: des hommes paniqués couraient partout et d’énormes vagues s’écrasèrent sur le navire.

En plus de cela, la panique de beaucoup de pokémons nouvellement libérés contribua à toute la scène. Cependant un des braconniers tenta de ramener le calme.
De rage en le revoyant, Eden lui lança un attaque Tranche-nuit, laissant à l’homme un visage marqué par un puissant coup de corne tranchant le rendant temporairement HS.
Puis d’instinct une nouvelle fois, Eden se mit à courir vers le fond du navire essayant de faire venir ses compagnons d’infortunes avec lui. Puis… plus rien à part le souvenir d’une dernière énorme vague allant droit sur lui.

… Mais l’être humain est un être fascinant qui m’attire sans le vouloir. Puis je ne peux pas les laisser subir des catastrophes sans essayer de faire quelque chose.

Un réveil douloureux, sur une plage. Seul. Eden avait mal partout et se sentait faible. Le type ténèbres arriva à se traîner jusque dans une forêt où des pokémons de la zone vinrent à sa rescousse. Il fallu plusieurs long jours de repos pour retrouver ses capacités.
Une fois rétabli, le chanceux explora les alentours après avoir remercié ses sauveurs de la forêt, escaladant collines et montagnes pour un point surélevé pour se rendre à l’évidence: il était sur une île.

J’ai eu de la chance de survivre à cela. Je dois faire honneur à cette nouvelle chance.

Et c’est ainsi qu’Eden démarra sa vie sur Maïlys, prêt à recommencer presque de zéro et qui sait, de peut être renouer des liens avec ses origines.




Caractère: La qualité principale d’Eden est sa noblesse d’âme (il a pas Cœur Noble pour rien  :link:  ) Toujours prêt à aider quitte à risquer sa vie pour autrui. Il se montre digne et modeste sans rien attendre d’autrui. Cela n’entache en rien sa prudence et méfiance lui permettant d'éviter au maximum le danger inutile. En résumé, Eden n’ira au cœur du danger que de sa propre volonté s' il le juge nécessaire.

A côté de cela, le Désastre a une énorme curiosité et va s’intéresser à presque tout ce qui lui est inconnu (tant que cela ne présente aucune hostilité/danger), curiosité accentuée pour tout ce qui touche aux humains.
Eden est trop magnanime, capable de pardonner même à quelqu’un qui vient de le blesser. Ce qui peut lui valoir des risques. Aussi, il compte trop sur ses acquis et instincts pour s’en sortir, préférant improviser et voir la suite que prévoir les choses.

Eden est un pokémon loyal. Une fois lié d’amitié avec quelqu’un, il sera toujours là au besoin. Au fond, peut être qu’un lien fort avec un humain pourra réveiller un potentiel caché en lui…

Apparence physique : Eden possède un manque de fourrure (qui reviendra au fil des rps) juste au-dessus de ses pattes, signes de ses anciennes chaînes. Aussi il y a une cicatrice sur sa corne. Pour finir et le plus important, la partie bleue de son corps sur sa tête n’est pas ovale mais est en forme d’étoile.

Autres: Eden n'a aucun “super” pouvoir lié à sa malédiction de Feunard. Il a juste son instinct plus développés de par le fait qu’il est un Absol (détection des catastrophes en approche ect)
TC d'Aaron Istiria/Méliodas Ater
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Little cursed angel: Eden Empty
MessageSujet: Re: Little cursed angel: Eden   Little cursed angel: Eden EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:06
Heya!

Comme je sais que tu vas ajouter ton avatar très vite et avant de lancer ton premier RP, je me permets de valider ta fiche au passage!

Tu peux ajouter un Bon de Capacité Repro et un Bon de MC dans ton futur Carnet de Route, que je t'invite bien sûr à faire le plus rapidement possible.

Je t'ai ajouté les 1000 P$ de départ, ainsi que ton rang et ta couleur! Tu n'as plus qu'à vivre tes aventures sur Maïlys, et j'ai hâte de voir ce que va donner la suite de l'histoire de ce cher Eden ♥

_________________

Little cursed angel: Eden Signat16
Revenir en haut Aller en bas
 
Little cursed angel: Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte ou "Jardin" d'Eden
» Coeurs Nobles [Ft Eden] [Terminé]
» [Terminé] La marche de l'être maudit [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: