| Règles pour affronter le Conseil des 4 | |
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Claire Chaglam A LA POINTE DE L'INFO !
Messages : 245 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Règles pour affronter le Conseil des 4 Jeu 24 Mar 2016 - 14:04 | | |
A l'inverse des autres Champions, les membres du Conseil des 4 sont soumis à un réglement au même titre que les dresseurs qui les affrontent. ATTENTION, ce règlement est susceptible de changer si, sur le long terme, on se rend compte de certaines de ses failles. Donc tenez-vous informé de ce qui est indiqué sur ce topic. Concernant les Membres du Conseil : - Citation :
- Chaque Elite choisit 3 pokémons pour affronter le dresseur.. - Les Elites devront se battre sans pouvoir switcher leurs pokémons. Leur créature devra rester jusqu'au KO sur le terrain. - Les Elites possèderont 1 Rappel Max qui leur permettra de ressortir un pokémon tombé KO plus tot dans le match. Toutefois si ce pokémon se bat a nouveau, il comptera comme un deuxième des 3 pokémons disponibles pour l'Elite, et non pas comme un quatrieme. - Les Elites auront la possibilité de faire tenir des objets à leurs pokémons. - Au même titre que les Champions, les Elites pourront décider une règle propre à leur match (à valider par la modération) - Le Maître devra utiliser ses 6 pokémons principaux, pourra leur faire tenir des objets, mais ne pourra pas utiliser d'objets pendant le combat. Il pourra toutefois switcher de pokémons quand bon lui semble parmi les 6 à sa disposition. Concernant les Dresseurs: - Citation :
- - Les dresseurs devront sélectionner 6 pokémons et s'y tenir durant toute la traversée du Conseil des 4 et jusqu'au Maître inclus.
- Interdiction d'utiliser des objets pendant ou entre les combats, mais vos pokémons peuvent tenir des objets. - Entre l'Elite numéro 2 et le numéro 3, et entre l'Elite 4 et le Maitre, toute votre équipe sera soignée.
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