Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Déclaration de guerre [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacho
Maître de la Ligue – L'Épée de Glace
Anacho


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Déclaration de guerre [Solo] Empty
MessageSujet: [Terminé] Déclaration de guerre [Solo]   [Terminé] Déclaration de guerre [Solo] EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:05

L'île était en effervescence. Après six mois de silence de la part du Maître de la Ligue, celle-ci venait d'annoncer qu'il s'adresserait à la population dans un communiqué officiel, le soir même. Évidemment, les partisans de la Ligue étaient impatients d'entendre ce qui serait dit, alors que les opposants rejetaient déjà le discours. Malgré tout, une majorité de la population suivrait le discours, afin de se tenir au courant des évolutions de la politique de l'île.

Finalement, l'heure arriva. Tous les médias officiels retransmettaient la déclaration. Le symbole de la Ligue Pokémon de Maïlys apparut à l'écran avant de laisser place à un homme seul, assis sur un trône en pierre. A ses côtés voletait Artikodin. Cet homme était Anacho Lezteik, Maître de la Ligue, disparu depuis sept mois. Depuis sa dernière apparition, il avait beaucoup changé. Ses anciens vêtements pompeux et cérémonieux avaient été remplacés par une tenue en cuir, plus pratique qu'élégante. Ses cheveux, autrefois longs et noués en queue de cheval avaient été coupés en un style beaucoup plus court. Le plus marquant restait son visage : autrefois sévère, mais assez harmonieux, il était maintenant brûlé sur tout le côté gauche, laissant une trace indélébile.

Le Maître prit la parole.


« Bonjour à vous, citoyens et habitants de Maïlys. Je suis Anacho Lezteik, Maître de la Ligue Pokémon de Maïlys.
Je vous présente tout d'abord mes excuses pour vous avoir laissé dans le flou aussi longtemps, mais comme vous pouvez le constater, je n'étais pas au sommet de ma forme. »
Il désigna son visage de la main droite, d'un geste léger, comme si sa blessure n'était rien d'important. Il reprit.« Profitant de mon absence, un homme s'est présenté à vous sous le nom d'Eon Fawkes. Il vous a parlé de bien des choses dont je ne peux nier la véracité. Oui, il nous a aidé à vaincre la Team Boréale, oui, il y a une Porte dans le Volcan. Nous ne savons pas vraiment ce qui se trouve derrière cette porte, seul la légende dont il vous a parlé subsiste. Tout comme subsistait la légende de l'Étoile de Sydarta.
Je suis d'accord avec Eon Fawkes sur quelques points. Le système de la Ligue est loin d'être optimal. Oui, nous avons beaucoup souffert ces dernières années. Je n'ai jamais caché que j'étais d'accord avec la vision d'Isis et de l'Aurore. La Ligue devait être changée. Lorsque j'ai atteint le poste de Maître de la Ligue, j'avais une guerre à mener. Ce n'était pas le moment pour opérer des changements radicaux dans la politique de l'île.
Lorsque Deoxys fut vaincu et chassé, nous avions une ère de liberté et de changements qui s'ouvraient à nous. Cette opportunité nous a été refusée ! Par cet homme qui dit vouloir changer le monde pour en faire quelque chose de mieux.
La vérité, c'est qu'il ne souhaite que le pouvoir et le contrôle. Sinon, pourquoi refuser l'opportunité d'offrir le changement qu'il dit vouloir ?
Sous ce prétexte, il est prêt à vouloir tyranniser, voler, tuer et détruire. Il veut changer le monde, mais pas pour tout le monde, uniquement pour lui-même et ses hommes. Il serait prêt à refuser le droit de vivre à chaque être vivant.
Ca n'arrivera pas. Je m'y oppose.
A partir d'aujourd'hui, j'annonce que j'entre en guerre contre cet homme. »
Il porta la main gauche à sa ceinture et tira une épée de glace qu'il pointa en avant.
Spoiler:
« Une fois de plus, Artikodin s'est rangé aux côtés de la Ligue, sa loyauté étant symbolisée par cette arme qu'il m'a fabriqué.
Je fais le serment de combattre Eon Fawkes et la Team Némésis jusqu'à ce que cette arme mette fin à cette guerre.
Tremblez, car je n'aurais plus aucune pitié pour vous. »


La communication se termine là dessus, avec l'espoir d'une solution pacifique étant enterré à jamais. Seule la défaite d'un des camps mettra fin à ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Déclaration de guerre [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo - S3]
» [Terminé] Air d'automne. [Solo]
» [Terminé] Décision risquée [solo]
» [Terminé][Clé de Lakit] Ocypedes [Solo]
» [Terminé] La détente est terminée. [Solo 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville :: Ligue de Maïlys-
Sauter vers: