Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [18/04] Journal Télévisé de Claire Chaglam

AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !


Messages : 149
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [18/04] Journal Télévisé de Claire Chaglam   Lun 18 Avr - 0:01



Mesdames et messieurs bonsoir !
Voici notre premier numéro spécial du journal télévisé ! Je suis Claire Chaglam, votre présentatrice préférée ! Nous nous retrouvons ce soir pour parler des faits marquants de l'actualité Maïlysienne ! Petit focus sur ces dernières semaines !

FLASH ADMIN :
Les autorités de l'île tiennent à rappeler à tous les habitants que la tenue d'un carnet de bord est OBLIGATOIRE ! Que vous soyez un criminel ou un gentil, tout le monde doit se faire stalker par l'entité suprême qu'est Arthéna ! Voici ci dessous la liste des coupables :
Cameron, Garry, Lyndia, Anacho, Solène, Audrey, Mega !

La ligue ne donne clairement pas l'exemple ! Trois des criminels actuellement recherchés pour carnet absent en sont membres ! Il ne faut pas s'étonner que le peuple se révolte après ça !

Et puis mademoiselle Lyndia ! Votre job d'admin ne vous donne pas le droit d'échapper à la justice ! Au lieu de dessiner des choses ignobles, pensez donc à régulariser votre situation ! Sous peine de quoi nous vous enverrons nos meilleurs paparazzis. Soyez sur vos gardes.


Par ailleurs, afin d'optimiser mes capacités d'espionnage, chacun d'entre vous s'est vu assigner son carnet dans son profil. Seuls les êtres supérieurs que sont les admins peuvent changer ce champ de profil. On ne vous y prendra pas à y mettre n'importe quoi ! Il est de votre devoir de vérifier que votre lien carnet "www" renvoie bien vers VOTRE carnet. Si jamais ce n'est pas le cas, contactez l'admin le plus proche. Ne renommez pas votre carnet à tout va sous peine de casser la balise www. Si elle est cassée, vous vous exposez à la fessée.

FLASH ECO :
Nouvel arrivage de CT à la Zénith Sarl ! Le gérant des stocks m'apprend qu'il a des cartons remplis de certains de ces magnifiques petits CD ! Parmi eux, la CT Face of Evil et la CT Wand of Gamelon ! Elles entraînent toutes deux confusion de votre adversaire !

Pour les attaques plus conventionnelles, le gérant me fait savoir que :

  • CT67 Vengeance
  • CT147 Bulles d'O
  • CT126 Élécanon

sont en solde ! Cela se traduit par une remise de 1000p$ sur leur prix !
Une occasion à ne pas rater pour renforcer vos Pokémons !
Les produits sont déjà disponibles à la boutique !

FLASH METEO :

L'éruption qui faisait rage dans les Terres Désolées a pris fin ! Le petit geyser de magma s'est finalement calmé ! Les Pokemons feus qui se baladaient allègrement pour mettre le feu à tout ce qui passait sont rentrés chez eux ! En effet, une nouvelle Pyromane, Solène Daeshwehrman a pris leur place ! Avec son équipe flamboyante, elle brûlera tout ce qui s'opposera à elle !

Toujours est-il que ! Les Terres Désolées sont maintenant moins dangereuses qu'avant ! Les plus courageux d'entre vous s'y rendent sans doute déjà pour ramasser des pierres volcaniques sous cette magnifique pluie de cendres ! Les Pokemons acier et électrique sont de sortie ! Amateurs de ces types, c'est votre jour de chance !

Mmm ? Que me dit-on ?
HAHAHAHAHAHA !
Pardon.

On vient de m'apprendre que les nouvelles phases volcaniques de Maïlys ont fait leur première victime ! Mais de qui s'agit il ?
Spoiler:
 

FLASH LIGUE :
Notre nouveau champion aquatique, Cameron Deauclaire est à l'honneur cette semaine !
Cet homme est un esthète ! Vraiment. Il adore la beauté du corps féminin et la pousse à son paroxysme en lui faisant porter des maillots moulants. Même madame Germanni n'y a pas échappé. En effet ! Regardez cette photo prise par un de nos paparazzis ! Ce sont ses pieds ! Un cliché rare et précieux ! Ce n'est pas demain la veille qu'on aura un nouveau gros plan sur la peau blanchâtre de cette championne qui se découvre moins qu'une iranienne en public !

Pour en revenir à monsieur Deauclaire, il est en train de tester une certaine Febe Silvola. Tristement célèbre pour sa défaite face à la femme de Glace, elle vient retenter sa chance en arène pour remporter le badge Marée ! Nous tenterons d'échanger quelques mots avec les combattants une fois l'affrontement terminé ! Un caméraman a été dépéché sur place pour filmer l'évènement !
Retrouvez nous ici en direct de l'arène de Mégapagopolis !

FLASH INFO SPECIAL :
Un enfant en détresse face à un Dardagnan sanguinaire !
Qu'arrivera-t-il au pauvre petit Mega, 7 ans, lâché seul à ses propres moyens sur les routes de Maïlys ? Mourra-t-il ? Capturera-t-il le Pokemon ?
En tous cas, rien n'est plus sûr que l'inconscience de ses parents qui le laissent partir à l'aventure à son âge !

Retrouvez notre journaliste sur le terrain, qui n'est personne d'autre que moi même  !
En effet, votre chère attachée de terrain, Inès, est actuellement en congé maladie à cause d'un chili bien trop épicé qu'elle a mangé dans le dernier Indien de Lieucca. Nous remplaçons donc la chronique culinaire par ce reportage spécial.

C'est tout pour ce soir chers téléspectateurs ! N'hésitez pas à commenter ci dessous à l'aide du #Claire !
More drama ! More action ! More bloodshed !
Tout ça sur Arthéna !


Et Lyndia me dit de vous dire : "n'oubliez pas d'aller voter !"

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/04] Journal Télévisé de Claire Chaglam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal télévisé ; extrait du 17/03/15
» Permission méritée [Claire]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: