-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions

Aller en bas 
+9
Aaron d'Istiria
Angstorm
Maya Sakana
Shiro Yagano
Maze Aliwo
Walter Blake
Ralsen Adil
Lilith
Claire Chaglam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyVen 11 Nov 2022 - 19:11

Une pluie battante tombait sur la capitale, alors que l'après-midi arrivait à son terme. Malgré ça, le quotidien de chacun continuait, sans qu'aucun ne s'attende à la suite des évènements. Une patrouille du STERN marchait sur un trottoir. Ils semblaient pressés. Un peu trop, sans doute.

Des informations anonymes étaient parvenues au Quartier Général de la milice de Maïlys, au sujet d'un petit entrepôt au cœur de la ville, qui abriterait des activités illicites menées par Abyss eux-même. Une sombre histoire de traffic impliquant des Pokémons anciens, possiblement en lien avec la Porte de Rodin et ce qu'elle cachait par le passé, et qu'ils avaient désormais en leur possession.

Les indices étaient maigres, mais les hauts gradés ne doutaient pas que l'organisation cherchait à contrôler la créature qu'ils avaient enfermée. Si ils voulaient encore avoir une chance de se battre sur un pied d'égalité avec eux, la seule solution était de les en empêcher.

L'escouade envoyée sur place était plutôt expérimentée. Pourtant, certains semblaient nerveux. Trop nerveux, peut-être, s'attendant déjà à tomber sur des Dresseurs en furie dès l'instant où ils passeraient la porte de cet endroit.
L'entrée fut fracassante, les Pokémons se mirent en position pour protéger les soldats, et... rien. Le STERN ne fit face qu'aux regards incrédules des travailleurs, complètement perdus.

Impossible qu'il n'y ait rien. La source était fiable, cet endroit cachait forcément quelque chose. Pourtant, ils n'avaient en face d'eux que quelques personnes, qui rangeaient des cartons dans un entrepôt, et en préparaient certains à être expédiés. C'était forcément là, ils ne pouvaient pas se tromper.
Le chef d'escouade, ayant toute confiance en ses ordres, demanda à son Scalproie d'ouvrir un des cartons. Rien d'autre que des CT, des potions, et autres objets utiles aux Dresseurs de la région.

Le ton commençait à monter. Le STERN avait outrepassé son autorité. On commença à leur rappeler qu'ils étaient là pour protéger les habitants, pas les brutaliser. Mais l'information était sûre, cet endroit cachait quelque chose.
L'insistance fut vue comme une attaque, les employés prêts à se défendre. Ce geste fut vu comme une tentative de cacher un secret, et le plus nerveux de l'escouade de miliciens ordonna à son Pokémon de les repousser, avec force s'il le fallait.

L'opération se transforma en affrontement, qui attira bien vite l'attention. Des membres d'Abyss, décidés à prendre la défense de citoyens innocents, s'en mêlèrent. Puis des renforts du STERN.

Bientôt, une véritable émeute avait éclaté dans cette rue, et s'était propagée comme une traînée de poudre. Les nombreux sympathisants d'Abyss se défendaient, selon leurs mots, de la brutalité déplacée du STERN, qui eux, de leur côté, assuraient protéger l'ordre et la paix dans la ville, et tentaient de forcer un retour au calme.

Toutefois, la ruche avait été secouée, et le calme ne reviendrait pas si facilement. Désormais, le STERN devrait répondre de ses actes.

Tout ça, pour rien. Cet entrepôt n'avait été qu'un simple entrepôt. Ces employés, de simples employés. Comment se justifier au nom de la Justice, lorsqu'aucun crime n'avait été commis?

La situation est désormais hors de contrôle à travers la ville. Les agents d'Abyss affrontant des soldats du STERN en pleine rue, chaque côté soutenu par des Dresseurs croyant en leurs causes respectives. Des citoyens se retrouvent pris entre deux feux. Certains essaient de calmer le jeu, d'autres sèment encore plus de chaos. Et pendant ce temps, dans l'ombre, de sombres desseins se trament.

Quel sera votre rôle dans ce nouveau chapitre?


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue dans ce nouvel événement ! Vous l’aurez compris, la longue guerre froide qui régnait sur Maïlys est enfin officiellement terminée. Si vous choisissez de participer, vos personnages naviguerons dans le chaos qui règne sur la ville. Vous êtes libres de décider si vous voulez semer un peu plus la pagaille, aider les civils, soutenir publiquement Abyss ou le STERN, ou mettre les bâtons dans les roues d’une des deux factions que vous en fassiez partie ou non.

Si vous choisissez de donner un coup de main au STERN qui se fait submerger, vous participerez à un mini jeu Hors RP. Quelque chose semble se tramer ailleurs en ville, pour découvrir quoi, les partisans et membres du STERN à la fin de chacun de leur poste, sous Spoiler, choisiront une case sur une grille de Bataille Navale (dont la taille sera déterminée en fonction du nombre de participants pour une question d’équilibre). Si cette faction succède à découvrir la position cible, les membres de cette faction - pour ceux qui le souhaite - participeront à un affrontement final contre ces mystérieuses cibles. Les autres joueurs non affiliés ou qui ne souhaitent pas participer à cet affrontement continueront de gérer ou causer des problèmes dans les rues.

En fonction du nombre de participants, les topics se feront par groupe de 2 ou 3. Il vous sera demandé de répondre sous 5 jours après le dernier poste auquel cas votre tour sautera.

Comme d’habitude, si vous possédez des doubles comptes, on vous demandera de choisir un seul personnage à jouer sur l’événement. Précisez aussi si vous voulez aider le STERN sur le mini-jeu lors de votre inscription.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Les inscriptions se clôtureront le 25 Novembre !


Caractéristiques de l’event :
  • Lieu : Mégapagopolis
  • Météo : Pluvieuse
  • Population : Sans limite
  • Durée : 2 mois
  • Danger : Moyen
  • Récompenses : 2000$ & 1 CT, +500$ pour les participants à la confrontation finale


Contraintes connues :
  • Clause d'équivalence : Les Pokémons sont tous à puissance égale, peu importe leurs Niveaux
  • Crachin : Danse Pluie permanente
  • Air lock : Le climat ne peut être changé
  • Chaos ambiant : Dans cette foule en colère, la précision de toutes les attaques est réduite. Attention à vos alliés !

  • Clause mystère : La clause ne vous sera révélée que si vous l’enfreignez


En cas de confrontation finale :
  • Fin du chaos ambiant
  • Petit comité : 2 Pokémons par personne

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptySam 12 Nov 2022 - 12:52
Je viens participer avec Lilith!

Première épreuve du feu, on va voir si ses nouvelles convictions et son entraînement va déjà porter ses fruits au milieu de l'action!

Je ne vais pas aider le STERN sur cet event, je vais surtout me concentrer sur les pauvres gens qui vont se retrouver coincés au milieu de la bagarre.

Et non je vais pas juste jouer de la musique au milieu de la catastrophe façon Titanic-

_________________

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptySam 12 Nov 2022 - 13:27
Je participe avec Ralsen ! \o/

Étant un des rares perso STERN, forcément, bah, j'aide le STERN. Littéralement mon job. Oui :yaya:

svp aidez moi hahahahahahaaaaaa c'est encore qu'une noob help

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptySam 12 Nov 2022 - 23:45
Ladieeees aaaaand gentlemen... GOOOOOOD !!! Evening...

Je m'en vais de ce pas remplir moi aussi mon rôle, "défenseur des citoyens innocents" face à toute cette brutalité policière qui rappellera a certains les bon vieux gilets jaunes. LE STERN DÉMISSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyDim 13 Nov 2022 - 0:03
:heymeze: si y'a baston... :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyDim 13 Nov 2022 - 8:30
Toujours partante pour mettre du piquant dans la vie de Shiro :D

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyLun 14 Nov 2022 - 22:03
Je vais également participer, bien évidemment du côté du STERN. Wink

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyMar 15 Nov 2022 - 21:02
:)

:heytapis:

Ni d'un côté, ni de l'autre, seulement là pour foutre le boxon :febe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyDim 20 Nov 2022 - 18:26
Alors ma situation est délicate parce que j'ai autant d'intérêt à venir avec Aaron et Mélio
Du coup attention
Considérez que si à la fin de la période d'inscription il n'y a aucun représentant de la Ligue je viendrai avec Mélio histoire qu'il calme un peu tout le monde à coup de balliste coucou Walter taser et de Motisma Fauteuil

Sinon je viendrai avec Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Falling Star
Lili


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyMer 23 Nov 2022 - 19:35
Alors, j'hésitais m'inscrire mais après réflexion, ce sera sans doute un bon moyen de se mettre dans le bain :)
Vous pouvez compter sur ma présence à cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aventurière en herbe
Milo


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyJeu 24 Nov 2022 - 12:04
Milo est de la partie !

N'ayant aucun Pokémon, les combats, elle les évitera... Sauf si elle trouve un bout de bois ou un manche à balai pour se défendre !

Qui sont les gentils ? Qui sont les méchants ? Impossible de le savoir quand on vient tout juste de débarquer sur Maïlys. Elle n'aidera que ceux qui aurons besoin de ses plantes médicinales =p
Revenir en haut Aller en bas
Emerioh
Turning on the light
Emerioh


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyVen 25 Nov 2022 - 20:24
Reporting for duty. Stop.

L'envie de rappeler en toute subtilité et concision à Walter sa taille originelle ne me fait pas défaut, mais il va falloir la jouer standard pour celle-là.

Mission principale : Limiter les dégâts et protéger les pauvres civils de tous dégâts collatéraux (à base de tapis ou autre...)

On se captera à la prochaine, les terroristes. :raegz:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions EmptyVen 25 Nov 2022 - 22:51
Les fauteurs de trouble ne troubleront pas les civils innocents.

Je m'inscris, du coup, sans camp particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions   [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Événement d'Halloween ~ Inscriptions
» [EVENT] L'étincelle du chaos - Conclusion
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions
» [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Annonces :: Events-
Sauter vers: