Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 A contre-courant [Arène-Eau]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Febe Silvola
Meh Meh


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: A contre-courant [Arène-Eau]   Dim 10 Avr - 16:25


… Sérieusement ? Franchement ? Elle voulait combattre Nyssa et avoir à lui parler et elle n'était pas libre, c'était tout ce qu'on pouvait lui dire ? Bon sang… Elle avait mal choisi son moment pour faire son retour, visiblement. Pourtant, quelques membres de la ligue avaient été remplacés et le maitre était revenu, donc elle avait tout le choix du monde pour son arène et pourtant… Pourtant. La seule arène qui restait dans la ville était celle de type eau. Pas qu'elle ne lui plaisait pas ou que c'était un type qu'elle redoutait particulièrement, mais elle avait entendu parlé des règles spéciales de celle-ci et elle s'en serait bien passé. Mettre une robe pour entrer dans le casino de mademoiselle Germanni passait encore mais un maillot de bain ! D'autant plus qu'elle n'en avait pas. Elle n'était pas terriblement mauvaise en natation, là n'était pas le problème, mais elle n'aimait pas tellement s'afficher dans une telle tenue. Mais bon, elle n'avait pas tellement le choix, si ? Elle voulait pouvoir terminer rapidement cette arène pour retourner voir mademoiselle Germanni pour pouvoir régler ses petites affaires… Et avoir deux badges supplémentaires plutôt qu'un pour aller la voir n'était pas si mal en soit.

Elle choisit donc rapidement un maillot dans un magasin avant d'aller voir à l'accueil de la piscine si l'on voulait bien lui accorder un match contre le champion… Fort heureusement, elle n'eut pas à attendre trop longtemps avant que sa demande ne soit prise en compte. Tant mieux : elle avait horreur d'attendre. Elle fut donc guidée jusqu'aux vestiaires où elle put se changer, presque à contre coeur, laissant les balls de Remo et d'Eustachio à l'hôtesse, ne voulant pas avoir de déséquilibres de niveaux.


Maillot:
 

Finalement, elle prit ses pokéballs restantes dans un petit sac en toile avant de se déplacer vers l'arène, accompagnée toujours de l'hôtesse. Elle se plaça sans broncher de son côté du terrain, poussant un léger soupire en remarquant quelques curieux qui commençaient à venir pour voir le combat. Eh bien… Elle allait devoir se montrer à la hauteur d'un éventuel public on dirait. Rapidement, elle leva le regard pour vérifier si on pouvait ouvrir le toit… Avant de se souvenir qu'elle n'avait plus de changements météorologiques dans son équipe. Dommage. Quoi qu'il en était, elle redressa son regard, dur, vers l'homme face à elle, de l'autre côté.

« Bonjour. Je m'appelle Febe Silvola et je suis là pour récupérer le Badge Marée. On vous l'a sûrement déjà communiqué mais je suis en possession de deux badges. Pouvons-nous commencer ? »
Dit-elle, grimaçant légèrement sur la fin, toussant un peu et prenant machinalement une pilule à sucer de son sac en toile. Il fallait qu'elle fasse attention à sa nouvelle voix, c'était vrai… Et ne pas trop pousser. En espérant que son adversaire ne l'y force pas.

Pokémons utilisés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Lun 11 Avr - 23:23


Depuis quelques temps, les nuits de Cameron lui semblaient interminables. Il n'arrivait plus à fermer l’œil ; non pas qu'il souffrait d'insomnie, mais il passait une grande partie de son temps à réfléchir à propos de la Team Némésis. Ces criminels multipliaient les délits au sein de la capitale et cela commençait à devenir problématique. N'était-ce pas son rôle, en tant que membre de la Ligue, de mettre fin aux agissements impunis de ces barbares ? Toutefois, il était aussi un champion : sa place était dans son arène et il était primordial - en ce moment plus que jamais - de guider les nouveaux challengers. Alors qu'il était quelque peu endormi sur son bureau, Suzanne vint le réveiller.

« Monsieur, une dresseuse souhaite vous affronter. » Son assistante, sur sa tablette, lui montra le dossier de la demoiselle en question.
« Souhaitez-vous que je vous prépare une équipe adéquate à son niveau ? Elle possède déjà deux badges. »
« Tu as des photos d'elle en maillot ? »
« Elle vient tout juste de l'enfiler. C'est un une pièce, monsieur. »

Sur une autre application de l'appareil, elle lui montra une vidéo de la jeune dresseuse qui sortait des vestiaires et qui se dirigeait, vêtue de la tenue obligatoire, en direction de l'arène. Lors de la rénovation du bâtiment, Cameron avait exigé l'installation de caméras. Cela pouvait paraître un tant soit peu peu pervers, mais cela lui permettait surtout d'avoir une première image de ses adversaires avant de les rencontrer. Que ce soit dans sa démarche ou dans son maillot, le physique d'un individu pouvait en dire long sur sa personne.

« Je sens que ça va être intéressant. » Il se leva de son fauteuil. Il était lui même en caleçon de bain, torse nu. « Je pense que l'équipe C sera parfaite. »
« Je vais de suite la préparer, monsieur. Les journalistes sont déjà présents. »

Une autre exigence de Cameron : tous ses matchs étaient retransmis sur les chaînes de télévision locales. L'exhibition ne devait pas déranger les challengers.
Tandis que Suzanne partit en vitesse préparer les pokémons, Cameron s'en alla en direction de l'arène. Il avait beau détester perdre, il adorait enseigner. Son poste de champion était pour lui à la fois une occasion de jouer le pédagogue mais aussi une occasion de donner le meilleur de lui-même, toujours avec des pokémons différents.
Alors qu'il se plaçait d'un côté de la piscine, celui qui lui était réservé, la jeune femme qui l'attendait se présenta.


« Enchanté, ma belle. Je m'appelle Cameron. En dépit de mon emploi du temps surchargé, je suis prêt à t'accorder un peu de mon précieux temps. Mais ne te méprend surtout pas sur mes intentions. Ce n'est pas parce que tu es mignonne que je me retiendrai ! »


Il prit une des trois balles que Suzanne lui apporta sur un plateau d'argent. Souriant, dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées, il la lança en direction de la piscine. Une petite araignée prit place sur l'eau.

« Je compte sur toi Arakdo ! »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
Meh Meh


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Lun 11 Avr - 23:45


Oh, le voici. Parfait, parfait. Ils allaient pouvoir bientôt commencer comme prévu et Febe pouvait arrêter de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Elle l'écouta d'une oreille et haussa un sourcil en l'entendant parler : il était vraiment autant surchargé ? Bah, elle s'en fichait un peu à vrai dire. Elle n'était pas là pour avoir de la compassion envers un champion mais pour le combattre et le vaincre. Et encore un qui voulait jouer les charmeurs ? On lui avait déjà fait le coup avec Dave, dans la même ville qui plus est… Megapagopolis semblaient vraiment faire naître des cas sociaux entre lui, Yuugure et le nageur. Enfin, elle n'était pas là non plus pour critiquer les champions de la capitale. Elle resta de marbre donc, haussant les épaules et se concentrant plutôt sur le pokémon que son adversaire envoya… Un Arakdo… Dont la ball coula dans la piscine car le champion s'était amusé à la lancer dans la celle-ci. Quoi qu'il en était, elle était plutôt confiante en voyant ce pokémon et ne déligna donc pas de son idée de base, prenant une ball spécifique dans son sac de toile et appuyant sur le bouton pour l'ouvrir et envoyer son pokémon sur un des piliers. Son choix s'était porté sur son Limaspeed.

« Baillement puis Picots. »


Des ordres simples et qui allaient pourtant avoir une certaine importance. Le Baillement de Tiberio, inévitable, allait endormir l'Arakdo sous peu, alors que la limace déploierait des pics acérés dans tout le côté adverse du bassin, ceux-ci se mettant à flotter à la surface de l'eau quand ils n'étaient pas tombés sur les piliers. Et un premier tapis de picots pour préparer la suite de la bataille…

Pokémon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Mer 13 Avr - 23:17


Le challenger était un animal étrange : il souhaitait par dessus tout découvrir le monde et aller de l'avant, mais d'un autre côté, il pouvait faire preuve d'un sérieux effrayant et d'une timidité singulière. Ne savait-il donc pas que les combats étaient avant tout un moyen de communiquer, de créer des liens sociaux ? Cameron, même quand il était lui même un novice, avait toujours pris soin de savoir qui était son adversaire ; il ne se contentait jamais de la simple identité de ce dernier, il voulait aussi connaître son histoire, ses ambitions mais aussi, plus généralement, sa personnalité. Le champion pouvait admettre que le la jeune femme n'était pas sensible à son charme, mais il ne supportait pas être ignoré.

« Quelle étrange créature.. »

Son regard se baissa en direction de lu combattant que convoqua la demoiselle. Il semblait plus tenir de la momie enchantée que de l'animal, mais à sa posture droite, Cameron devina que ce dernier devait être rapide et certainement coriace. La dresseuse prit l'initiative d'attaquer la première : le Limaspeed lâcha un bâillement et des ondes sonores se propagèrent en direction de l'Arakdo, le rendant somnolant ; il était à deux doigts de tomber dans les bras de Morphée. Cameron en profita aussi pour préparer le terrain :

« Arakdo, Danse Pluie ! »


Febe ne l'avait certainement pas remarqué, mais avant que le combat commence, le toit de verre qui recouvrait le bâtiment s'était ouvert en deux. C'était une des règles de l'arène : le terrain devait être avantageux pour n'importe quel type de pokémon. Ainsi, tandis que l'araignée tourna rapidement sur elle-même, des nuages noirs s'amassèrent rapidement au-dessus de leurs têtes et plusieurs gouttes d'eau commencèrent à tomber.

« J'espère que tu n'as pas trop froid dans ce petit maillot. Si tu perds tu pourras toujours te réconforter dans mes bras. »


Il lui fit un clin d’œil, mais son pokémon se contenta de répondre - comme si il essayait de transmettre un avertissement - en parsemant le terrain de piques empoisonnées. Les échanges de combattants, du moins pour le côté de Cameron, étaient maintenant risqués. Il ne lui restait maintenant que quelques secondes avant que son Arakdo s'endorme.

« Arakdo, Aqua-Jet ! »

Ce qui était bien avec la pluie c'était qu'elle renforçait les attaques eau mais qu'elle augmentait aussi la vitesse de l'araignée. Déjà que l'attaque donnait à son lanceur un gain de vitesse considérable, là, Arakdo fut très rapide. Une nappe d'eau l'enveloppa et il fonça à toute allure en direction du pilier de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
Meh Meh


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Jeu 14 Avr - 2:32

Febe n'aimait pas son regard. Autant elle acceptait qu'un champion l'observe, simplement, pour voir sa posture ou sa façon de gérer son pokémon, autant là… Il cherchait quoi avec ce regard ? Quoi qu'il en était, elle faisait de son mieux pour en faire abstraction, se concentrant sur l'important : son Baillement avait fonctionné. Et l'ennemi lançait Danse-pluie. Évidemment ! C'était plus que logique pour une arène de type Eau. Néanmoins, elle n'avait rien pour empêcher ou altérer cela, donc elle allait devoir faire avec. De toutes façons, elle ne pensait pas que les Arakdos soient vraiment puissants… Par contre ça allait être gênant pour Febe : elle n'aurait pas voulu être mouillée. Et bon sang. BON SANG ! C'était décidé, ce champion partait dans le même dossier de pervers faux charmeur que Dave, le champion Electrique, pour sa dernière remarque ! Quoi qu'il en était, les Picots furent posés correctement, rendant les futurs switchs plus dangereux. Néanmoins, malgré cela, l'ennemi lança son attaque normalement, vers le Limaspeed. Pas de raisons de chercher à esquiver ou à faire une quelconque manœuvre de protection… Il n'était pas assez rapide, même avec une Vive-attaque ou un Moi d'abord. Ainsi, il fallait plutôt penser à profiter de la proximité de l'ennemi. Ainsi…

« Bombe-acide ! »

Quoi de mieux pour déranger l'ennemi et préparer ses futurs attaques que ce petit cracha d'acide qui ne manquera pas de réduire grandement la résistance spéciale de l'adversaire tout en lui infligeant des dégâts plus que tolérables ? Et la suite directe allait être toute aussi appréciable…


« Mega-sangsue ! »

Presque aussitôt, le Limaspeed décroisa les bras, certaines des bandelettes couvrant ceux-ci se décrochant de sa chair, pour prendre une teinte verte et venir à la rencontre de l'ennemi proche, afin de lui aspirer de la vitalité. L'attaque, de base peu puissante, certes, allait néanmoins profiter du très certain désavantage de Bombe-Acide, tout en restant neutre au niveau des types et profitant comme il le fallait de la puissance spéciale de la limace. En plus de lui rendre une bonne partie des dommages induits par l'Aqua-jet précédemment utilisé ! Oh et n'oublions pas : le sommeil devant frapper très bientôt… Ca allait être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Sam 16 Avr - 21:53

Cameron soupira. Son adversaire était d'un ennui ! Elle ne prit même pas la peine de grimacer face à ses avances plus que explicites. Tant pis, il allait donc devoir se concentrer sur le match. L'araignée ne tarda pas à s'endormir. Un ronflement, qui fit tristement sourire le champion, se fit écho dans la gigantesque arène. Au moins, vive-attaque avait fonctionné : le combattant de la jeune femme n'avait eu le temps de rien voir. Néanmoins, Arakdo n'affligea que des dégâts superficiels et dans l'état dans lequel il venait de plonger, il était maintenant inutile.

« Je pense que je suis dans une situation problématique.. » était une manière plus délicate de dire qu'il était dans de beaux draps.

Il se gratta la tête. Que pouvait-il faire ? Pour l'instant, rien. La jeune femme profita d'ailleurs des circonstances pour lancer un nouvel assaut. Cette fois, beaucoup plus violent : elle commença avec une attaque poison pour finir avec une autre de type plante. Les dégâts furent considérables, même si l'araignée ne succomba pas pour autant. Il y avait peut-être un espoir que ce ne soit pas tout de suite terminé.

« Arakdo, Blabla Dodo ! »

L'araignée ronfla un grand coup et des bulles d'eau jaillirent de sa bouche, traversèrent à toute vitesse le bassin en direction du Limaspeed. C'était certainement l'attaque Bulles d'O. Cameron en était pas sûr car Blabla Dodo permettait, lorsqu'on était endormi, d'utiliser un coup au hasard en dormant. Les bulles allaient-elles faire leur effet ? Au moins, elles permettraient de baisser la vitesse de la bête ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
Meh Meh


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Lun 18 Avr - 23:27

Eh oui, la situation devenait problématique pour le champion ! Et tant mieux pour Febe. En effet, maintenant que le sommeil avait fait son office comme il le fallait, elle ne devait plus qu' attendre que la pluie n’arrête de tomber pour supprimer cette rapidité de l’ennemi… Et elle pouvait bien évidemment profiter de ce petit break pour mettre la pression à son adversaire. En effet, celui-ci avait beau avoir blabla-dodo pour attaquer dans le sommeil, Tiberio restait malgré tout un maître de la rapidité. Et Febe avait trop peur d' une attaque pouvant être très préjudiciable pour elle. Ainsi, la solution fut simple :

« Vive-attaque, derrière lui ! » Poussa-elle à l’attention de son Limaspeed, venant rapidement à tousser après avoir haussé aussi rapidement le ton. Ca commençait à être chiant, ça… Mais elle faisait de son mieux pour se reprendre et ne pas trop en montrer au Champion face à lui, ne voulant pas répondre à des questions, encore moins pour un faux charmeur comme lui. Ainsi, elle observa son Limaspeed passer in-extremis à côté du jet de bulles -la vitesse de l' Arakdo restait tout de même notable- pour aller se placer à une position un peu plus stratégique : dans le dos de son adversaire.

« Survinsecte, maintenant ! »


De quoi mettre la pression à son adversaire… Entre la perte d' une partie de sa résistance spéciale assez conséquente et la baisse de puissance spéciale du Survinsecte, l' insecte adverse se voyait priver d' une sacrée partie de ses capacités spéciales… Ce qui arrangeait plutôt Febe et Tiberio. Oh et la capacité profitait, justement, de cette baisse de défense spéciale induite par la bombe acide… De quoi infliger encore une fois quelques dégâts assez sympathiques. La blonde devenait de plus en plus confiante en ce qu' elle faisait mais restait méfiante : les fois précédentes les situations avaient mal tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Jeu 28 Avr - 23:33


Il était clair que dans l'état dans lequel se trouvait Arakdo, le temps était compté. Cameron voyait mal comment son compagnon pouvait échapper à la chute. Le sommeil était un statut qui posait en effet problème : en plus de ne pas pouvoir attaquer, le sujet ne pouvait pas se défendre. Il était à la merci de son adversaire et ne pouvait que subir les attaques infligées. Il y avait des dégâts qui, dans le cas particulier de Arakdo, commençaient à s'accumuler.

« Tiens bon, camarade ! » Cameron, les doigts autour de sa bouche, tentait d'encourager la petite araignée endormie. « Tu peux y arriver ! »

Cameron tentait avant tout de se convaincre lui-même. Il voyait mal comment il allait pouvoir tenir davantage en enchaînant seulement les Blabla Dodo. C'était trop risqué. La challenger d'ailleurs, ne perdit pas de temps ; elle lança un troisième assaut. Limaspeed se glissa derrière Arakdo et lui asséna un premier coup. Ce dernier ne réagit pas, trop endormi pour montrer une quelconque émotion, mais le champion devina qu'une telle attaque sans résistance de la part de la cible devait faire mal. La deuxième attaque fut fatale : Limaspeed mit hors combat l'araignée. Avec une attaque insecte en plus, c'était ironique.

« Tu as bien combattu, Arakdo.. » dit-il en rappelant l'insecte dans sa cage. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, un sourire malicieux sur son visage. « Bien joué, poupée. Néanmoins, je compte te donner plus de fil à retordre avec mon prochain.. ou plutôt ma prochaine guerrière. »

Cameron avait dans son équipe un pokémon qu'il affectionnait beaucoup. Notamment grâce à sa beauté mais aussi à ses compétences qui offraient un certain potentiel. Avec celle-là, il ne comptait pas être aussi minable qu'avec l'araignée.

« Rosabyss ! »

Le pokémon jaillit de sa pokéball et prit place quelques mètres devant son dresseur. Il n'était pas vraiment son maître, mais il avait tout de même réussi à tisser un certain lien avec les pokémons que lui prêtait la Ligue.

«On commence doucement.. Rosabyss, Anneau Hydro ! »

Avec toute la grâce dont elle pouvait faire preuve, Rosabyss tournoya sur elle-même, soulevant au passage plusieurs cercles d'eau. Les gouttes commencèrent à briller d'une lumière blanche, comme si elles bénissaient la petite créature. Cette attaque permettait en effet à Rosabyss de récupérer à chaque tour quelques pvs. Ce n'était pas grand chose mais c'était toujours mieux que rien.


« Maintenant, Plongée ! »

Sans se faire attendre, elle rejoignit le fond du bassin, se rendant ainsi inaccessible pendant quelques instants aux attaques de son adversaire. Cameron avait ainsi le temps de réfléchir à une stratégie.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
Meh Meh


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Ven 29 Avr - 9:47

Cameron y croyait encore mais la confiance en soi de Febe grandissait à mesure que les secondes du combat passaient, voyant le pokémon ennemi ne pas se réveiller et essuyer l’attaque du limaspeed sans pouvoir se défendre. C’était assez bas comme façon d’en finir avec un ennemi mais ni la dresseuse ni le pokémon ne semblait dérangé de cela. Après tout ils étaient dans un combat à enjeu, tous les coups étaient permis. Mais lennemi pensait lui donner du fil à retordre avec le prochain pokémon ? Bah, comme il voulait. Tiberio n’avait presque pas pris de dégâts lors de cette manche grâce aux petits soins de la Mega-sangsue. Elle ne put s’empêcher un petit sourire en coin confiant en entendant les propos de son adversaire et en voyant le pokémon. Un Rosabyss ? Si elle se souvenait bien c’était un pokémon assez résistant mais… Tiberio pouvait clairement jouer de sa rapidité face à lui. Le Rosabyss débuta donc le combat avec un Anneau-Hydro… Des soins résiduels, d’accord. Pour le coup, Febe allait laisser les soins guérir les griffures des picots.

« Acidarmure. »


Encore une attaque vestige de sa précédente forme de défenseur. C’était assez sympa de pouvoir combler ses lacunes en capacités physiques ainsi et le ninja insectoïde couvrit donc son corps d’acide de sa fabrication pour augmenter fortement sa résistance physique. Quoi de mieux ? De plus, l’ennemi décida de plonger, permettant une autre action « gratuite ».

« Hâte ! »

A présent, elle augmentait la plus grande force de son pokémon, histoire de donner du fil à retordre à l’ennemi. Après tout, toucher un pokémon qui se déplaçait si vite quand on est soi-même lent, ça n’est pas l’idéal. Le Limaspeed profita donc de la plongée de l’adversaire pour décontracter son corps et le préparer pour la suite.

My body is Ready.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Sam 30 Avr - 22:45

Le champion ne put nier que son adversaire était intelligente. En effet, cette dernière profita des quelques instants qu'offrait Plongée pour augmenter les statistiques de son guerrier de plusieurs crans. Cameron fut triste que la demoiselle ne mettait pas autant d'énergie dans la discussion qu'elle n'entretenait pas avec lui. Ils auraient pu passer un bon moment, à se regarder l'un et l'autre en maillot de bain tout en discutant. La jeune femme lui rappelait d'ailleurs étrangement Nyssa, sa collègue au tempérament glacial et insipide.

« Si tu comptes te préparer à fuir.. » Il sourit sournoisement. « Je compte te donner du fil à retordre. »

Rosabyss avait beau être plus lent que son adversaire, elle se démarquait pas sa puissance de frappe non négligeable. De plus, le fait qu'elle se trouvait dans son élément, c'est à dire l'eau, lui offrait une multitude de possibilités que Cameron comptait bien exploiter.

La sirène profita de l'obscurité qui enveloppait le fond du bassin pour s'avancer avec discrétion sous le socle qui soutenait le Limaspeed. Elle remonta en flèche, derrière lui, afin de le percuter de plein fouet. Elle ne savait pas si elle réussit à le toucher, mais elle replongea aussitôt dans l'eau.


« Choc Mental maintenant ! »

Rosabyss se retourna vivement vers sa cible. Ses yeux prirent un éclat violet et une connexion s'établit avec le Limaspeed. Elle l'agressa mentalement, ce qui pouvait le rendre confus.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
Meh Meh


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Sam 30 Avr - 23:11

L’ennemi avait plongé… Permettant à Febe d’augmenter les statistiques de son pokémon. En effet, elle savait que la Plongée pouvait être risquée pour son combattant, de fait de sa faible résistance physique. Mais contrairement à ce que Cameron pouvait croire, ça n’était pas pour prévenir l’attaque quelle avait ordonné une Acidarmure. Et ça n’était pas pour l’esquiver quelle avait ordonné la Hâte. Non, elle essayait de se donner quelques coups d’avance et Cameron allait rapidement voir de quoi il était question.

« Je n’ai pas à fuir. Abri. »


Tout simplement. L’attaque était trop puissante pour quelle ne tente pas de la bloquer ainsi. Et ainsi ça lui permettrait de conserver la pression sur son ennemi… Après tout elle avait un pokémon presque neuf et boosté alors que l’adversaire voyait ses assauts évités. La remontée à la surface de la Rosabyss toucha donc le Limaspeed, certes, mais celui-ci ne cilla pas un instant, toisant son adversaire les bras croisés. Il s’était rendu inébranlable un moment et maintenant la créature aquatique retournait dans les eaux… Pour lancer une attaque psychique… C’était sa chance. Pour Febe, évidemment. Elle avait peu de moyens d’atteindre un ennemi sous l’eau après tout. Une capacité psychique était parfaite. Mais… Ca n’était pas la capacité de son Limaspeed, si ? Si.

« Toi d’abord ; Tiberio. »

Deux conditions : que la capacité soit offensive et que le lanceur original soit plus lent. Deux conditions largement respectées par la situation présente. Ainsi, avant même que les yeux du Rosabyss ne s’illuminent, ceux de l’insecte furent prient d’une vive lumière rosée , plus vive même que celle du poisson. C’était évidemment la cause de la plus grande puissance spéciale du ninja mais également celle de l’effet de Moi d’abord : la capacité se voyait pourvu d’une augmentation supérieure au STAB ce qui risquait de piquer un peu du côté du poisson. Du côté de Tiberio, celui-ci essuya l’attaque par la suite mais ne sembla pas céder à la confusion, restant droit à sa place. Mais le meilleur moment approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Jeu 5 Mai - 22:38


Cameron avait encore raté une occasion de se taire. Il devait paraître pour un idiot maintenant. Combien il y avait-il de chance que la cible de ses attaques connaisse Abri ? Cette défense inédite fut problématique car Plongée aurait pu permettre au champion de déstabiliser quelque peu son adversaire. Or, après cet échec, elle semblait davantage distante et froide. Il n'avait jamais eu autant envie de crier, mais il devait garder son calme - il était un champion après tout !

Malheureusement pour lui, le spectacle n'était pas encore terminé : Rosabyss tenta son attaque psychique, mais le Limaspeed la prit de court. Déjà que notre nageur fut étonné par la première attaque (ou plutôt défense), avec Moi d'Abord, il fut complètement estomaqué. Les dégâts engendrés sur le pokémon attaque n'étaient pas négligeables, mais elle ne sombra pas pour autant.


« Je dois admettre que c'était bien joué.. »

Les surprises. C'était en partie pour ça qu'il avait accepté de reprendre l'une des arènes de la capitale. Il voulait voir de plus près de quoi étaient capables les nouveaux dresseurs de la région, et il ne pouvait pas nier qu'avec cette demoiselle, il était servi. Néanmoins, il avait tout de même une réputation à tenir : il n'allait pas déclarer forfait aussi facilement.

« Rosabyss, Siphon ! »

Aussitôt, l'eau qui entourait le socle qui soutenait l'adversaire se mit à tourner, de plus en plus rapidement. Des vagues se soulevèrent, l'emprisonnant dans une cage aquatique. Dans un aussi grand bassin, il y avait peu de chance que Limaspeed réussisse à échapper à une telle attaque. Mais Cameron savait maintenant que la dresseuse qui lui faisait face avait plus d'un tour dans son sac.

« Vampibaiser maintenant ! »

La Rosabyss se lança vers sa cible. Cette attaque lui permettrait de récupérer quelques points de vie, en plus de ceux que lui offrait chaque tour Anneau Hydro. Elle permettrait aussi d'affliger enfin quelques dégâts au Limaspeed.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
Meh Meh


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: A contre-courant [Arène-Eau]   Sam 7 Mai - 14:57


Febe se plaisait de plus en plus dans ce combat, malgré sa tenue plutôt légère et gênante… Après tout, elle approchait de plus en plus de la victoire alors que son premier pokémon n’était pas encore au minimum de sa vitalité. Et plus le temps passait, plus ses chances de victoire augmentaient. L' abri du Limaspeed était un nouveau pas vers cette victoire proche et celui-ci sembla étonner également son adversaire… Pourtant, il était simple de savoir d'où sortait cette capacité en connaissant un peu la pré-évolution de la limace. Un changement drastique de style lors de l'évolution mais qui offrait de beaux avantages… Comme l'Acidarmure ou l'Abri. Le Moi d'abord était quant à lui une capacité apprise à l'évolution et offrant encore une fois son lot d'avantages. Donc Febe était contente… Et d’autant plus en entendant les ordres de son adversaire. Un Siphon, hein ? C'était des dégâts réguliers. Ca commençait à devenir intéressant dans le sens ou Tiberio perdait un peu de sa capacité de mouvement sur le terrain… A se demander pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt. Quoi quil en était, Febe savait clairement comment ça allait finir… Elle observa l’ennemi s’approcher pour délivrer son baiser vampirique sans trop s'en faire…Mais passerait sans mal la moitié et le tier de sa vitalité . Dommage dans un sens, mais cela voulait également dire qu'il allait manger sa baie, restaurant une petite partie de son endurance mais activant surtout son Talent. Délestage. Une augmentation de vitesse significative, en plus de la hâte et de la vitesse naturelle de la limace. Quoi qu'il en était, après avoir mangé, il reçu son ordre…

« Bombe Acide. »


On sait tous comment ça finira à ce stade. Le Limaspeed cracha sa substance acide sur le Rosabyss encore proche par son baiser, histoire d'infliger des dégâts intéressants, mais surtout pour réduire la résistance ennemie. Un air de déjà vu pour le Champion, non ?

« Mega-sangsue. »

Si l'attaque passait, l'ennemi avait peu de chances de survivre… Les bandages se détachèrent, menaçant le poisson rose, avant de foncer vers celui-ci pour lui infliger une frappe super efficace sur un corps réduit par l'acide. A moins que la cible n’esquive… Malheureusement, la modération divine d'Arceus semblait dire que le soin des attaques de sangsue ne pouvaient pas fonctionner deux fois en si peu de temps… Dommage, les dégâts du tourbillon ne seraient pas épongés. Quoi qu'il en était, Febe esquissait un petit sourire, maintenant confiante en ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
A contre-courant [Arène-Eau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courant et Contre-Courant || Lydia
» [Arène] Un combat contre la copieuse ?
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: