Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]

AuteurMessage
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]   Dim 10 Avr - 12:40

Nom / Prénom: Doraibu Mega

Surnom :  Gamin

Rang désiré: Je suis trop jeune pour ces conneries

Age: 7 ans

Sexe: Garçon

Métier: Enfant joyeux et jovial qui respire le printemps et le soleil, les fleurs qui vont éclore tout ça

Origine: Unys

Groupe: Neutre

Histoire:
Dans la famille Watterson, il y a Elly Watterson, ex-championne-en-devenir qui s’est vautrée dans sa quête comme la loseuse qu’elle est ainsi que son petit frère, William Watterson, -dit Watt par ses proches- qui partit quelques années plus tard à Maïlys pour tenter lui aussi de devenir maître pokémon. Cependant, ça le fatigua très rapidement donc il abandonna et rentra au bercail, à Volucité. Il y a aussi la mère, Melinda Watterson, sécrétaire pour une entreprise quelconque et le père, Oscar Watterson, responsable IT d’une entreprise quelconque.

Oscar Watterson a une petite sœur, Judith Doraibu – née Watterson – qui vit à Parsemille avec son mari, Thomas Doraibu et surtout, leur unique enfant, un petit bout d’chou nommé Mega. Mega Doraibu.

Mega est un jeune gamin sans trop d’histoire, après tout, il n’a que sept ans. Il a donc les aspirations d’un enfant de sept ans. Il aime jouer au baseball, rigoler avec ses copains de classe, s’amuser avec son pokémon de compagnie, un petit Ponchiot nommé 33x qu’il a reçu pour ses cinq ans, et taquiner sa camarade de classe, la jolie Saturna. Pour qui il a un petit crush mais il n’ose pas trop-trop l’avouer. Surtout qu’à sept ans. On ne comprend pas trop ce que c’est l’amour, c’est du puppy love.

Devenir maître pokémon ? Bof. Déjà, il est trop jeune pour recevoir un vrai starter qui déboîte, et ensuite, le baseball c’est beaucoup mieux que les combats. Il a beau bien aimer sa cousine Elly et trouver son cousin Watt sympa bien qu’un peu bête. Il ne voit pas trop pourquoi ils partiraient de leur maison pour aller se faire chier dans les herbes alors que bon, à 16h, y a Raphaël l’Explorateur qui passe à la télé.

Un jour, c’était une petite journée de printemps. Mega était en train de ranger ses affaires après une journée d’école lorsqu’il croisa le chemin de Saturna. Ils se saluèrent, rigolèrent un peu et se taquinèrent. C’est là que Saturna prit un air grave et fouilla dans son cartable avant de sortir une petite lettre rose avec un cœur dessus. Une fois donnée à Mega, Saturna s’enfuit en courant. Le pauvre garçon ne comprenait rien. Il ouvrit la lettre avant de voir que c’était une lettre d’amour. Depuis le début, Mega taquinait la petite Saturna par un amour non-avoué sans savoir que c’était réciproque. Mega était aux anges, il avait une petite copine. Requinqué par cette nouvelle, il fonça chez lui annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Ils avaient une bru ! La joie ! À sept ans déjà, c’était pas si mal.

Quel surprise a-t-il eu en voyant dans son appart’ une pétée de boîte en carton et la moitié du mobilier démonté. Ok, c’est pas normal. Que se passe-t-il ? Se demanda le petit enfant.

Oh rien. Répondit son père. Juste la vie. La vie, qui est une sale pute. Un peu comme ta mère. Qui préfère aller coucher avec son patron plutôt qu’avec ton papa. Après, c’est habituel, c’est le côté Watterson, y a qu’à voir tes cousins trisomiques pour se rendre compte qu’il y a quelque chose de pourri là-bas. Mais faut pas en vouloir à ta mère si c’est une pute. C’est dans ses gènes. Elle y peut rien. Mais papa, il en a ras-le-cul de cette connasse donc il va voir ailleurs s’il y est. Des bisous et j’ai posé ton goûter sur la table.

Pas sûr de comprendre tous les mots que son papa venait de dire, il demanda confirmation à sa mère.

Maman, es-tu une pute ? Demanda-t-il innocemment ? Qu’-est-ce qu’une pute au fait ? Ajouta-t-il.

Une pute, répondit sa mère, c’est un peu comme la jeune femme blonde qui est venue te baby-sitter il y a deux semaines et qui joue au docteur avec ton père pour se faire sodomiser à sec par sa bite en mousse plutôt que de tenter vainement de requinquer la flamme éteinte de notre amour. C’est cette jeune fille qui fait deux fois moins de son âge et qui le laissera probablement tomber dans trois jours. C’est ça une pute, et ta maman, eh bien elle n’aime pas ça donc elle va voir ailleurs si elle y est. Des bisous et j’ai préparé un nesquik que j’ai posé sur la table.

C’était beaucoup à encaisser pour un enfant de sept ans. Surtout des mots qui étaient prononcés visiblement avec une intonation pas très gentille et pas très adaptée pour ses petites oreilles. Cependant, le coup du « on va voir ailleurs si on y est » et les boîtes en cartons firent tilt dans la tête du jeune Mega. Il y allait avoir un déménagement. Probablement dans deux appartements différents. Mais le Mega. Il était seul. Chez qui allait-il aller ? Demanda alors l’enfant à ses deux parents.

On ne sait pas, répondirent-ils à l’unisson, et on s’en bat les couilles. Ajoutèrent-ils.

Je t’ai fini à la pisse
. Précisa son père.

J’ai tenté de t’avorter trois fois.
Jugea bon sa mère de mentionner.

Dans tous les cas, on ne veut pas de toi. Finirent-ils d’asséner à un petit enfant qui commençait vaguement à voir que dire à ses parents qu’il avait une petite amie n’allait pas vraiment-vraiment leur intéresser.

Judith tenta de refourger le petit Mega dans l’autre famille Watterson, ce qu’ils acceptèrent pendant un temps avant de remarquer que laisser Mega avec Watt était tout sauf une bonne idée. L’enfant Mega se balada alors de famille en famille, de voisin en voisin, de connaissances en connaissances, de région en région. D’Unys à Johto, de Johto à Hoenn, d’Hoenn à Orre, d’Orre à Fiore, de Fiore à Kanto, etc. Pendant plusieurs mois, il ne fit que déménager, rencontrer des gens, partir, déménager, rencontrer d’autres gens, se faire jeter, adopter, jeter, jusqu’à craquer. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était un goûter, un lit chaud, s’amuser avec son ponchiot et parler avec Saturna. Il en avait marre de toutes ces conneries donc il fugua jusqu’à rentrer à Parsemille. Jusqu’à aller chez Saturna, lui demander pardon d’avoir disparu pendant des mois et s’il pouvait rester chez elle un moment.

Ses parents, contrairement à la pétée d’adulte qu’il avait vu, étaient déjà plus raisonnable et accepta de garder l’enfant un peu de temps. Le seul problème, c’est qu’ils avaient un tout petit appartement. Ils décidèrent, avec l’accord de l’enfant, de l’envoyer chez les grands-parents de Saturna. À Maïlys. Là où ils avaient un jardin où il pourrait jouer avec son ponchiot au baseball, où il pourrait aller à l’école locale et voir Saturna lorsque ce serait les vacances.

Et c’était chouette. Mais quelle vie on mène quand on a sept ans, je vous dis pas.

Caractère:
Initialement jovial et sympathique comme la majorité des enfants de son âge, les mois de déménagement constant l’ont un peu strié le cerveau au point où il a parfois des réactions bizarre. Oh, rien de très choquant, il ne mange pas les gens, il n’a pas de crises schizophréniques, non non, il est juste plus… alerte. Un vocabulaire qui choquerait venant d’un enfant, des blagues de cul particulières. Des punchlines plus prononcées. Et surtout, un certain recul de tout ce qui l’entoure. Que le monde soit en plein cataclysme ? Boarf. Ok. Y a pire. Qu’un Latios a ravagé la moitié de sa chambre. Erf. Du moment que la batte va bien. Après, il ne pose pas de problème, il est poli, gentil, dit bonjour et s’il vous plaît. Un enfant normal en somme. Presque.

Son rapport avec les pokémon est très sommaire. Il a le sien qu’il aime bien. Il dit bonjour aux pets des voisins et c’est tout. Il n’a pas d’esprit de compétition dans le monde pokémon. Il ne connaît pas forcément toutes les espèces, ni même leur type, mais ça le dérange pas. Par contre, il connaît toutes les saisons de Power Rangers et Raphaël l’explorateur et n’essayez pas de le lancer là-dedans sinon il s’arrêtera jamais. Et s’il y a bien une chose qu’il aime bien. Ce sont les super-héros.

Et qui dit super-héros. Dit la superhéroïne de Maylis. Shining Yun. Il en est fan. Quand il ne fait pas du sport, il se bagarre gentiment avec 33x à faire le super héros. Il est Shining Mega ! L’enfant étoile de la justice ! Très concerné par sa disparition soudaine ces derniers mois. Il essaye de prendre sa relève en se déguisant et en faisant suivre la justice dans l’île. Bon, ça se limite à mettre un chapeau melon et empêcher la brute de l’école de voler le petit goûter du petit gros de la classe mais c’est déjà ça.

Courage Mega, un jour, tu seras le plus fort.

Mais en attendant, t’es juste un enfant bizarrement équilibré.

Apparence physique : Petit enfant d’environ un mètre dix, souvent en short et t-shirt. Avec une casquette vissée sur sa tête et sa fameuse batte de baseball. Il a les cheveux bruns coupé court qu’il ne coiffe pas vraiment mais personne ne remarque. Il a aussi un yo-yo dans ses poches et quelques sucreries. Mega court les bras en arrière pour être plus aérodynamique, se cure le nez quand personne ne le regarde et regarde à gauche, à droite et encore à gauche avant de traverser la route. Ses grands yeux noirs ont tendance à étonner les gens mais c’est plus qu’il abuse de son pouvoir d’enfant de regarder les gens avec des gros yeux pour avoir ce qu’il veut qu’autre chose.

Pokémons Possédés:
- 33x, le Ponchiot, niveau 10-15 mais bof.
- Genesis, le Genesect niveau 100 (sur un malentendu, ptet que ça passe)


Autre :

- La saison 14 de Power Rangers pue du cul.
- Il a chourré le badge Marée de Watt. Ça ne le lui sert à rien mais il le trouvait joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]   Dim 10 Avr - 18:11

Et qu'est-ce qui te fait croire qu'on veut de Méga sur PA? HMMM?

Bon vas-y mais à l'essai. Prend tes 1000p$ et ton bon pour une attaque de repro et fous moi le camp.

Validoshmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]   Lun 11 Avr - 11:09

:squad:
Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]   Jeu 23 Juin - 19:32

"Mega court les bras en arrière pour être plus aérodynamique, se cure le nez quand personne ne le regarde et regarde à gauche, à droite et encore à gauche avant de traverser la route""

Si on passe sur le curage de nez c'est carrément Ness dans Smash Bros ;u;

Sinon cette fiche c'est de l'or je me suis marrée tout le long aa

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}
» Le prix de ta destinée. [PV - Skull]
» l o u ♣ l'homme est un loup pour l'homme ; e. c
» Et l'homme inventa le verrou pour ne plus se faire mater par les curieux ! [Medrawt]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: